Lock Out
28% 184 critiques
16% 107 critiques
7% 48 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Jeremy69330

1,0Très mauvais
Publiée le 19/04/2013

Affligeant d’irréalisme et de logique ! A croire que toutes les personnes sont plus stupides les unes que les autres (les gardes du corps, les scientifiques, les détenus et même le président). Ça fait peur. De plus, c’est complétement irréaliste, certaines scènes sont à faire peur. Lorsqu’on s’intéresse de plus près au scénario et aux personnages, on se rend compte que les personnages ne sont que survolés, et qu’il n’y a pas vraiment d’histoire. A cela, il faut rajouter ce que certains qualifieront d’histoire d’amour qui sonne complètement faux. Aller, je suis gentil, 1/5 car ça bouge pas mal et c’est divertissant.

MC4815162342

Publiée le 15/04/2013

Un bon gros film qui se prend pas la tête, avec un très bon casting, effets spéciaux très réussi et canardage à volonté !

Benjamin R.

Publiée le 14/04/2013

Le film est un peu brouillon, les dialogues sont téléphonés (mis à part ceux de Snow qui sont assez sympas) les acteurs ne sont pas hyper-convaincants, on trouve quelques scènes sans intérêt, mais de bonnes scènes d'action ainsi qu'une ambiance et une dynamique particulières rattrapent l'ensemble.

iceman7582

2,0Pas terrible
Publiée le 13/04/2013

Déçu! Ce n'est en rien un film de sf... On tient ici un remake de piège de crystal en version futuriste. Un scénario vraiment leger, des dialogues franchement limités, et une happy end couru d'avance. Reste l'humour décalé de Guy pearce et une esthétique visuelle irréprochable. Amateur de sf, fuyez! Amateur d'action, à ne pas rater. On aime... ou pas!

H.R.

Publiée le 11/04/2013

D'accord, ça ne brille pas par son originalité scénaristique, ça recycle un peu ce qui a déjà été vu et revu auparavant dans d'autres films, le héros rappelle un peu celui du diptyque de John Carpenter "Escape from NY/Escape from LA" avec en plus les blagues comme celui de la saga Die Hard. Le pénitencier où les détenus sont cryogénisés, ça rappelle Demolition Man, etc. Même si on a déjà vu ça maintes fois, ça reste agréable à regarder, Luc Besson et Europacorp nous ont habitués à pire. C'est quand même le haut de gamme, pour Europacorp...

Jérémy J.

Publiée le 11/04/2013

Les effets spéciaux sont vraiment nuls on se croirai dans un jeux vidéo si vous avez du temps a perdre regarder se film

eddymjj

Publiée le 09/04/2013

Ce que j'attendais après avoir vu la bande annonce: fiction, action et humour. De bons acteurs, de bons effets spéciaux et un bon scénario. Luc Besson nous prouve encore sa valeure.

yoyochucky

Publiée le 09/04/2013

Tres bon, belle intrigue, de l'humour, des mechants bien taré !! génial

Mickachu

Publiée le 07/04/2013

Un bon petit film qui se laisse regarder. Snow m'a bien fait marré en tout cas !

Hackensolo

Publiée le 06/04/2013

L'humour de guy pearce m'a fait craquer. j'adore.

dinosaur jr

1,5Mauvais
Publiée le 06/04/2013

Au générique le film est présenté comme une idée originale de Luc Besson. C'est très culotté dans la mesure où le film est un mauvais plagiat de New York 1997 et de Die Hard ce qui est de la SF aucun interêt aussi bien dans les idées que dans les effets (On a droit a une pitoyable bataille spatiale inspiré de star war) L'intrigue policiere avec en fil rouge un complot a un dénoument simpliste. Les scènes d'actions ne provoquent aucun frisson. Seul l'humour même s'il n'a rien d'original nous maintient devant l'ecran. Au final un bon nanar semblabe a ces téléfilms diffusé sur la TNT. Pas de doute cela est bien une idée originale de Luc Besson

sebvez65

Publiée le 06/04/2013

de l'action, de l'humour et des effets spéciaux corrects que demander de +

Guiilhem

Publiée le 05/04/2013

Nul.. Comme tout les films américains, un beau gosse qui sait tout faire, une cruche bien foutue et quelques armes... Ne perdez pas de temps à le voir..

stallonefan62

Publiée le 05/04/2013

ce film est une sorte de DIE HARD 1 dans une prison l'ensemble est particulièrement bon avec un Guy Pearce de très bonne facture et de bonnes scènes d'actions; seul bémol 2-3 effets spéciaux immondes(la course en moto par exemple qui ressemble plus à un jeu vidéo)

tony-76

Publiée le 05/04/2013

Un scénario pur Besson ! Guy Pearce est très convaincant avec sa touche d'humour efficace. Des effets spéciaux convenables mais sans surprise. Malgré la présence de Maggie Grace, cette série B reste banal.