Lock Out
2,6
Votre avis sur Lock Out ?

aboutagirl1989

Publiée le 24/04/2013

Certain peuvent aimé, moi j'ai pas trop accroché, plein de truc qui collent pas à la réalité pour les scènes dans l'espace, d'accord pour les explosions mais il n'y a pas de bruit dans l'espace, et le coup du je saute dans l'espace puis 10 sec plus tard ils sont dans la couche de l'atmosphère terrestre et il n'y a aucun problème pour respirer... en gros la flemme d'écrire un scénario tangible...

Nexus6

Publiée le 20/04/2013

Bizarre de lire tant de si mauvaises critique pour ce film! Digne descendant de sur ce film Pearce nous démontre encore une fois qu'il explose l'écran. On pourrait faire référence à New York 1997 mais ce huit clos futuriste rappelle de façon iconoclaste par des plans photographiques sublime et subtile une bonne maitrise et nous montre que cette réalisation reste très réussit aussi bien dans le montage que pour ces plans invraisemblables et jubilatoires. Surtout pour nous surprendre à chaque instant, ce qui fait de ce film un petit bijou du cinéma SF des année 50 à 80 dans son atmosphère avec un dosage entre muscles et humour très second degré subtilement gracieux au regard des scénarios américain de ses dernières années. Cette ambiance rétro des films d'action dans un environnement incertain et sans prétention se délecte comme un très bon film de série A. Il manque quelques nénés mais la "pétasse" est présente et pour se moquer de soi l'actrice tiens le bon rôle, très bonne interprétation. Ce film méritait d'exister même s'il manque un peu d'écart hors de cette station qui fatigue sur le long, mais le dernier plan suppose une suite dans d'autre environnement et là je signe tout de suite. J'ai bien noté ce film parce que les plans sont digne de planche de BD de haute volé est pour cela c'est remarquable. A voir sans soucis, ne vous fier pas aux mauvaises critiques.

conrad7893

Publiée le 19/04/2013

pas très adepte de ce genre de film, pourtant j'ai trouvé le scénario plutôt original de l'action de l'humour des effets spéciaux

Publiée le 19/04/2013

Lock out est typiquement dans le genre des films d'actions des années 80. Héro badass, des méchants très méchant et des répliques qui tuent. Et c'est pour ça que ce film est agréable a voir. C'est un film d'action efficace qui fait passer un petit moment sympathique sans prise de tête. La réalisation est dynamique. Les effets spéciaux sont dans l'ensemble bons, même si la course poursuite au début et quand même bien dégueulasse. Et les acteurs sont pas mauvais. Un divertissement efficace et drôle.

Jeremy69330

1,0Très mauvais
Publiée le 19/04/2013

Affligeant d’irréalisme et de logique ! A croire que toutes les personnes sont plus stupides les unes que les autres (les gardes du corps, les scientifiques, les détenus et même le président). Ça fait peur. De plus, c’est complétement irréaliste, certaines scènes sont à faire peur. Lorsqu’on s’intéresse de plus près au scénario et aux personnages, on se rend compte que les personnages ne sont que survolés, et qu’il n’y a pas vraiment d’histoire. A cela, il faut rajouter ce que certains qualifieront d’histoire d’amour qui sonne complètement faux. Aller, je suis gentil, 1/5 car ça bouge pas mal et c’est divertissant.

MC4815162342

Publiée le 15/04/2013

Un bon gros film qui se prend pas la tête, avec un très bon casting, effets spéciaux très réussi et canardage à volonté !

Benjamin R.

Publiée le 14/04/2013

Le film est un peu brouillon, les dialogues sont téléphonés (mis à part ceux de Snow qui sont assez sympas) les acteurs ne sont pas hyper-convaincants, on trouve quelques scènes sans intérêt, mais de bonnes scènes d'action ainsi qu'une ambiance et une dynamique particulières rattrapent l'ensemble.

iceman7582

2,0Pas terrible
Publiée le 13/04/2013

Déçu! Ce n'est en rien un film de sf... On tient ici un remake de piège de crystal en version futuriste. Un scénario vraiment leger, des dialogues franchement limités, et une happy end couru d'avance. Reste l'humour décalé de Guy pearce et une esthétique visuelle irréprochable. Amateur de sf, fuyez! Amateur d'action, à ne pas rater. On aime... ou pas!

H.R.

Publiée le 12/04/2013

D'accord, ça ne brille pas par son originalité scénaristique, ça recycle un peu ce qui a déjà été vu et revu auparavant dans d'autres films, le héros rappelle un peu celui du diptyque de John Carpenter "Escape from NY/Escape from LA" avec en plus les blagues comme celui de la saga Die Hard. Le pénitencier où les détenus sont cryogénisés, ça rappelle Demolition Man, etc. Même si on a déjà vu ça maintes fois, ça reste agréable à regarder, Luc Besson et Europacorp nous ont habitués à pire. C'est quand même le haut de gamme, pour Europacorp...

Jérémy J.

Publiée le 11/04/2013

Les effets spéciaux sont vraiment nuls on se croirai dans un jeux vidéo si vous avez du temps a perdre regarder se film

eddymjj

Publiée le 10/04/2013

Ce que j'attendais après avoir vu la bande annonce: fiction, action et humour. De bons acteurs, de bons effets spéciaux et un bon scénario. Luc Besson nous prouve encore sa valeure.

yoyochucky

Publiée le 09/04/2013

Tres bon, belle intrigue, de l'humour, des mechants bien taré !! génial

Mickachu

Publiée le 07/04/2013

Un bon petit film qui se laisse regarder. Snow m'a bien fait marré en tout cas !

Hackensolo

Publiée le 06/04/2013

L'humour de guy pearce m'a fait craquer. j'adore.

dinosaur jr

1,5Mauvais
Publiée le 06/04/2013

Au générique le film est présenté comme une idée originale de Luc Besson. C'est très culotté dans la mesure où le film est un mauvais plagiat de New York 1997 et de Die Hard ce qui est de la SF aucun interêt aussi bien dans les idées que dans les effets (On a droit a une pitoyable bataille spatiale inspiré de star war) L'intrigue policiere avec en fil rouge un complot a un dénoument simpliste. Les scènes d'actions ne provoquent aucun frisson. Seul l'humour même s'il n'a rien d'original nous maintient devant l'ecran. Au final un bon nanar semblabe a ces téléfilms diffusé sur la TNT. Pas de doute cela est bien une idée originale de Luc Besson