Mon Allociné
Lock Out
2,6 4304 notes dont 667 critiques
2% 13 critiques 12% 82 critiques 35% 235 critiques 27% 182 critiques 16% 107 critiques 7% 48 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Benoist R.

?Nul • Publiée le 05/10/2013

Ha oui c'est ce film ou j'ai bien faillit m'assoupir, Besson n'a jamais eut d'idées à lui de toutes façons ...

nymel

3,0Pas mal • Publiée le 16/09/2013

Une bonne série b très inspirée du new york 1997 de carpenter. Sympa fun et divertissant. Guy pearce est terriblement efficace dans ce rôle.

FeetLover

2,0Pas terrible • Publiée le 29/08/2013

Se regarde au moins une fois : manque de moyen certain, le pire c'est le manque d'inspiration. Le seul truc sympa, c'est le personnage de Guy Pearce : beaucoup d'humour, naturel et dégingandé, vraiment top ^^

jo g.

2,0Pas terrible • Publiée le 15/08/2013

Que dire de ce film au scénario écrit sur un coin de nappe. Certes ce film d'action n'a pas vocation à enrichir votre culture mais plutôt à vous distraire. Et c'est là le problème. Voir le gentil essayé de sauver la fille tout en se faisant courser par des psychopathes... y aurait pas comme un sentiment de réchauffer et le pire c'est que ce film réussi la prouesse de tirer ça sur 90 minutes ... chapeau. Les personnages sont hyper caricaturaux et prévisibles avec le gros bras, la fille fragile qui se rebiffe et les méchants de toute nature. Les effets spéciaux font un peu passer la pilule mais n'y aller pas que pour ça. Bref : Guy Pearce nous a vraiment habitué à mieux, a des années lumières de Memento. Même pour une simple soirée on en arrive à regarder sa montre en espérant la fin dont on se doute déjà !!!

maudelie

2,0Pas terrible • Publiée le 25/07/2013

C'est dommage que 90% du film soit une grande bataille dans la "prison". Je trouve que ce film peut être résumé par: un blockbuster qui explose de partout et très prévisible. Dommage!

Adrien Torelli

3,5Bien • Publiée le 21/07/2013

Un film made in Europa Corp. qui se laisse regarder, même si le scénario n'est franchement pas au rendez-vous ( C'est du Besson en même temps ), il reste neamoins bien foutu.

Matthieu P.

3,5Bien • Publiée le 14/07/2013

Une série B attachante et réussie. Une production Besson avec un scénario digne d'un Rambo 5 ou Die Hard 8, le film partait avec une mauvaise réputation, et pourtant. Le film, porté par un duo parfait, nous plonge dans une épopée action réussi avec des touches d'humour simples mais efficaces : la fille du Président Warnock en petite Candide humanitaire et Snow en super-connard blasé et irrespectueux. La réalisation est de bonne facture, les effets spéciaux également et le rythme se maintient le long du film. Un seul gros défaut à mon sens : la course poursuite à moto en début de film, démesurée et surtout très moche (seule fausse note des effets spéciaux). Un divertissement honnête, qui sans devenir un chef d'oeuvre, nous surprend agréablement.

Onox

4,0Très bien • Publiée le 13/07/2013

Un film bien dans l'ensemble, avec certes un scénario qui casse pas une brique, mais avec des personnages plutôt intéressants et avec une touche d'humour et de dérision que j'ai bien aimé ^^ Un film divertissant pour ma part

Flavien L.

3,0Pas mal • Publiée le 10/07/2013

Film correct. Ce film n'est pas une révolution dans le genre, mais c'est un bon film d'action à voir une fois.

nokidoki

2,5Moyen • Publiée le 26/06/2013

vraiment moyen comme film. Europacorp a produit de meilleurs films.