Mon Allociné
Lock Out
2,7 4290 notes dont 665 critiques
2% 13 critiques 12% 82 critiques 35% 234 critiques 27% 181 critiques 16% 107 critiques 7% 48 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
FeetLover

2,0Pas terrible • Publiée le 29/08/2013

Se regarde au moins une fois : manque de moyen certain, le pire c'est le manque d'inspiration. Le seul truc sympa, c'est le personnage de Guy Pearce : beaucoup d'humour, naturel et dégingandé, vraiment top ^^

jo g.

2,0Pas terrible • Publiée le 15/08/2013

Que dire de ce film au scénario écrit sur un coin de nappe. Certes ce film d'action n'a pas vocation à enrichir votre culture mais plutôt à vous distraire. Et c'est là le problème. Voir le gentil essayé de sauver la fille tout en se faisant courser par des psychopathes... y aurait pas comme un sentiment de réchauffer et le pire c'est que ce film réussi la prouesse de tirer ça sur 90 minutes ... chapeau. Les personnages sont hyper caricaturaux et prévisibles avec le gros bras, la fille fragile qui se rebiffe et les méchants de toute nature. Les effets spéciaux font un peu passer la pilule mais n'y aller pas que pour ça. Bref : Guy Pearce nous a vraiment habitué à mieux, a des années lumières de Memento. Même pour une simple soirée on en arrive à regarder sa montre en espérant la fin dont on se doute déjà !!!

maudelie

2,0Pas terrible • Publiée le 25/07/2013

C'est dommage que 90% du film soit une grande bataille dans la "prison". Je trouve que ce film peut être résumé par: un blockbuster qui explose de partout et très prévisible. Dommage!

Adrien Torelli

3,5Bien • Publiée le 21/07/2013

Un film made in Europa Corp. qui se laisse regarder, même si le scénario n'est franchement pas au rendez-vous ( C'est du Besson en même temps ), il reste neamoins bien foutu.

Matthieu P.

3,5Bien • Publiée le 14/07/2013

Une série B attachante et réussie. Une production Besson avec un scénario digne d'un Rambo 5 ou Die Hard 8, le film partait avec une mauvaise réputation, et pourtant. Le film, porté par un duo parfait, nous plonge dans une épopée action réussi avec des touches d'humour simples mais efficaces : la fille du Président Warnock en petite Candide humanitaire et Snow en super-connard blasé et irrespectueux. La réalisation est de bonne facture, les effets spéciaux également et le rythme se maintient le long du film. Un seul gros défaut à mon sens : la course poursuite à moto en début de film, démesurée et surtout très moche (seule fausse note des effets spéciaux). Un divertissement honnête, qui sans devenir un chef d'oeuvre, nous surprend agréablement.

Onox

4,0Très bien • Publiée le 13/07/2013

Un film bien dans l'ensemble, avec certes un scénario qui casse pas une brique, mais avec des personnages plutôt intéressants et avec une touche d'humour et de dérision que j'ai bien aimé ^^ Un film divertissant pour ma part

Flavien L.

3,0Pas mal • Publiée le 10/07/2013

Film correct. Ce film n'est pas une révolution dans le genre, mais c'est un bon film d'action à voir une fois.

nokidoki

2,5Moyen • Publiée le 26/06/2013

vraiment moyen comme film. Europacorp a produit de meilleurs films.

kwintyn

4,0Très bien • Publiée le 23/06/2013

Il y a des films comme ça qui sont de vrai plaisir coupable. Lock Out est un film de mec avec des gros morceaux de couilles dedans, les vannes fusent, la blonde est en détresse, le méchant est un taré et à la fin tout explose... oui bon rien de très original mais avec une bière a la main je vous jure ça passe tout seul. On ne reviendra pas sur les effets spéciaux foiré, la petitesse du budget obligeant à réutiliser 8 fois les même décors, ou encore les très (très (très)) grosses incohérences. Ici on se fout que ce soit beau ou crédible, on veut que ça ait des poils, que sa bastonne, que sa tire et que ça fasse sourire. Ces messieurs cul-serré de l'académie française crient au scandale mais nous autre humains à l'esprit ouvert, on a beau aimé la haute gastronomie, on apprécie un p'tit macdo de temps en temps.

N00dles

3,5Bien • Publiée le 21/06/2013

Je vous cache pas que c'est pas le film de la décennie mais pour ma part j'ai trouvé ce film assez bien. L'histoire se déroulant dans une prison orbitale est assez originale et sympathique. Rien de bien nouveau dans ce genre de film, il y a du cliché et du WTF en pagaille. Mais bon Guy Pearce (Snow) reste correct en maniant habilemet humour et action. Maggie Grace au même titre que les détenus remplissent bien leurs rôles, et dans l'ensemble on passe un bon moment. 3,5/5