Lock Out
  • 168 critiques     27%
  • 99 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jp Trucmuche

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

3.5 - Bien

Film d'action/sf divertissant dans l'ensemble, mais au scénario vu et revu, bourré de persos clichés et au script très moyen; mention à notre "héros" qui ne peut enchainer 2 phrases sans blagues ou piques, parfois drôles, souvent lourdingues.. 3-4 dans un film, oui, mais 1h30 durant .. Effets spéciaux risibles, en passant. Il n'en reste qu'il parvient à divertir, notamment dû à la prestation de la charmante Maggie Grace. 14/20

VOSTTL

6 abonnés | Lire ses 520 critiques |

2 - Pas terrible

Film bourrin, aux effets spéciaux dignes d’une playstation 1 ! La course moto du début est inacceptable ! Je croyais que les effets étaient volontaires, que c’était une démarche artistique voulue, un peu comme « Tron » ; ben non ! je rejoins un allocinaute : comment la production a-t-elle laissé cette séquence au montage final ? Le reste ne suivant pas, cette scène de poursuite s’apparente à une faute professionnelle. A part ça, le film n’est pas dénué d’humour, le minimum syndical est assuré. Je ne m’attarderai pas davantage, je risquerais d’être déplaisant...

Mr T.

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

4 - Très bien

d'habitude je n'aime pas ce genre de film pseudo galactique de prison dans l'espace. Mais après avoir visionné celui là, hé bien je l'ai trouvé pas si mal, même tout à fait fréquentable. L'humour est présent, le héros est musclé et m'a fait penser à un certain McClane... c'est un compliment. La fille n'est pas laide et pas dénuée d'humour également, les méchants sont peut être un peu trop stéréotypés, m'enfin le tout se laisse voir.

beb.caro

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je rêve ou c'est bien du cinéma français (du moins franco-américain)????????? franchement très bon avec un acteur principal au top pour les répliques ! (enfin, plutôt un scénariste^^)

pierrre s.

3 abonnés | Lire ses 716 critiques |

1 - Très mauvais

Lock Out en quelques mot: mal joué, mal réalisé et avant tout, mal écrit!

Frédéric S.

8 abonnés | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Au départ, on s'attend à un pur nanar du genre. Cependant, au final, on a affaire à une série B qui sans être exceptionnelle, se laisse regarder avec un certain plaisir.

284 abonnés | Lire ses 4153 critiques |

1 - Très mauvais

Pas grand chose à sauver de cette série B indigeste,aux effets spéciaux très très douteux,au scénario indigent et à l'interprétation risible. Pour cacher la misère,Luc Besson et sa filiale EuropaCorp tentent de multiplier les séquences burnées dans cette station orbitale. Le pitch est crétin comme jamais: un ex-repris de justice est forcé d'aller sauver la fille du président des Etats-Unis sans se préoccuper des autres otages. Blagues élimées qui semblent toutes sorties d'un Stallone des années 80,et un Guy Pearce(que j'adore pourtant)en flagrant délit de cachetonnnage,"Lock Out" n'a plus qu'à rejoindre le vide intersidéral qu'il décrit.

Roub E.

17 abonnés | Lire ses 857 critiques |

2 - Pas terrible

Rien de bien original dans ce film de sf body buildé. Mais pas désagréable non plus. J ai bien aimé les différents looks des prisonniers ( on se contente de peu ).

matt240490

17 abonnés | Lire ses 776 critiques |

0.5 - Nul

Alerte au navet, alerte au navet. Lock Out, scénarisé par un Luc Besson décidément très mauvais et réalisé par deux illustres inconnus qu'on évitera désormais, gagne honorablement sa place dans la bibliothèque des grosses bouses. Et pour cause, puisque l'introduction est lamentable, la mise en scène relève d'un brainstorming de trois minutes et les dialogues ont été imaginés par un collégien, tant les clichés sont nombreux et frisent le grand n'importe quoi. Certaines scènes font même parties des pires qu'il m'ait été donné de voir. On peut dire que Guy Pearce a vraiment mal choisi son coup.

Leon E.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

1 - Très mauvais

Rien ne sauve ce film, ni le scenario indigent voir inexistant, ni les acteurs qui en font un minimum,ni les effets spéciaux type série Z, et je passe sur des scènes invraisemblbles à la limite du grotesque

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film