Lock Out
  • 172 critiques     27%
  • 101 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Benjamin R.

19 abonnés | Lire ses 240 critiques |

2.5 - Moyen

Le film est un peu brouillon, les dialogues sont téléphonés (mis à part ceux de Snow qui sont assez sympas) les acteurs ne sont pas hyper-convaincants, on trouve quelques scènes sans intérêt, mais de bonnes scènes d'action ainsi qu'une ambiance et une dynamique particulières rattrapent l'ensemble.

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 408 critiques |

2 - Pas terrible

Déçu! Ce n'est en rien un film de sf... On tient ici un remake de piège de crystal en version futuriste. Un scénario vraiment leger, des dialogues franchement limités, et une happy end couru d'avance. Reste l'humour décalé de Guy pearce et une esthétique visuelle irréprochable. Amateur de sf, fuyez! Amateur d'action, à ne pas rater. On aime... ou pas!

H.R.

3 abonnés | Lire ses 92 critiques |

2.5 - Moyen

D'accord, ça ne brille pas par son originalité scénaristique, ça recycle un peu ce qui a déjà été vu et revu auparavant dans d'autres films, le héros rappelle un peu celui du diptyque de John Carpenter "Escape from NY/Escape from LA" avec en plus les blagues comme celui de la saga Die Hard. Le pénitencier où les détenus sont cryogénisés, ça rappelle Demolition Man, etc. Même si on a déjà vu ça maintes fois, ça reste agréable à regarder, Luc Besson et Europacorp nous ont habitués à pire. C'est quand même le haut de gamme, pour Europacorp...

Jérémy J.

9 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Les effets spéciaux sont vraiment nuls on se croirai dans un jeux vidéo si vous avez du temps a perdre regarder se film

eddymjj

6 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Ce que j'attendais après avoir vu la bande annonce: fiction, action et humour. De bons acteurs, de bons effets spéciaux et un bon scénario. Luc Besson nous prouve encore sa valeure.

yoyochucky

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3.5 - Bien

Tres bon, belle intrigue, de l'humour, des mechants bien taré !! génial

Mickachu

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit film qui se laisse regarder. Snow m'a bien fait marré en tout cas !

Hackensolo

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

L'humour de guy pearce m'a fait craquer. j'adore.

dinosaur jr

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

1.5 - Mauvais

Au générique le film est présenté comme une idée originale de Luc Besson. C'est très culotté dans la mesure où le film est un mauvais plagiat de New York 1997 et de Die Hard ce qui est de la SF aucun interêt aussi bien dans les idées que dans les effets (On a droit a une pitoyable bataille spatiale inspiré de star war) L'intrigue policiere avec en fil rouge un complot a un dénoument simpliste. Les scènes d'actions ne provoquent aucun frisson. Seul l'humour même s'il n'a rien d'original nous maintient devant l'ecran. Au final un bon nanar semblabe a ces téléfilms diffusé sur la TNT. Pas de doute cela est bien une idée originale de Luc Besson

sebvez65

0 abonné | Lire ses 116 critiques |

3 - Pas mal

de l'action, de l'humour et des effets spéciaux corrects que demander de +

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film