Lock Out
  • 173 critiques     27%
  • 102 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
conrad7893

26 abonnés | Lire ses 770 critiques |

2.5 - Moyen

pas très adepte de ce genre de film, pourtant j'ai trouvé le scénario plutôt original de l'action de l'humour des effets spéciaux

1 abonné | Lire ses 717 critiques |

3 - Pas mal

Lock out est typiquement dans le genre des films d'actions des années 80. Héro badass, des méchants très méchant et des répliques qui tuent. Et c'est pour ça que ce film est agréable a voir. C'est un film d'action efficace qui fait passer un petit moment sympathique sans prise de tête. La réalisation est dynamique. Les effets spéciaux sont dans l'ensemble bons, même si la course poursuite au début et quand même bien dégueulasse. Et les acteurs sont pas mauvais. Un divertissement efficace et drôle.

Jeremy69330

19 abonnés | Lire ses 734 critiques |

1 - Très mauvais

Affligeant d’irréalisme et de logique ! A croire que toutes les personnes sont plus stupides les unes que les autres (les gardes du corps, les scientifiques, les détenus et même le président). Ça fait peur. De plus, c’est complétement irréaliste, certaines scènes sont à faire peur. Lorsqu’on s’intéresse de plus près au scénario et aux personnages, on se rend compte que les personnages ne sont que survolés, et qu’il n’y a pas vraiment d’histoire. A cela, il faut rajouter ce que certains qualifieront d’histoire d’amour qui sonne complètement faux. Aller, je suis gentil, 1/5 car ça bouge pas mal et c’est divertissant.

MC4815162342

112 abonnés | Lire ses 1360 critiques |

4.5 - Excellent

Un bon gros film qui se prend pas la tête, avec un très bon casting, effets spéciaux très réussi et canardage à volonté !

Benjamin R.

19 abonnés | Lire ses 240 critiques |

2.5 - Moyen

Le film est un peu brouillon, les dialogues sont téléphonés (mis à part ceux de Snow qui sont assez sympas) les acteurs ne sont pas hyper-convaincants, on trouve quelques scènes sans intérêt, mais de bonnes scènes d'action ainsi qu'une ambiance et une dynamique particulières rattrapent l'ensemble.

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 408 critiques |

2 - Pas terrible

Déçu! Ce n'est en rien un film de sf... On tient ici un remake de piège de crystal en version futuriste. Un scénario vraiment leger, des dialogues franchement limités, et une happy end couru d'avance. Reste l'humour décalé de Guy pearce et une esthétique visuelle irréprochable. Amateur de sf, fuyez! Amateur d'action, à ne pas rater. On aime... ou pas!

H.R.

3 abonnés | Lire ses 92 critiques |

2.5 - Moyen

D'accord, ça ne brille pas par son originalité scénaristique, ça recycle un peu ce qui a déjà été vu et revu auparavant dans d'autres films, le héros rappelle un peu celui du diptyque de John Carpenter "Escape from NY/Escape from LA" avec en plus les blagues comme celui de la saga Die Hard. Le pénitencier où les détenus sont cryogénisés, ça rappelle Demolition Man, etc. Même si on a déjà vu ça maintes fois, ça reste agréable à regarder, Luc Besson et Europacorp nous ont habitués à pire. C'est quand même le haut de gamme, pour Europacorp...

Jérémy J.

9 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Les effets spéciaux sont vraiment nuls on se croirai dans un jeux vidéo si vous avez du temps a perdre regarder se film

eddymjj

6 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Ce que j'attendais après avoir vu la bande annonce: fiction, action et humour. De bons acteurs, de bons effets spéciaux et un bon scénario. Luc Besson nous prouve encore sa valeure.

yoyochucky

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3.5 - Bien

Tres bon, belle intrigue, de l'humour, des mechants bien taré !! génial

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film