Lock Out
  • 177 critiques     27%
  • 104 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Khal-Tuco

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne m'attarderai pas sur la critique car je pense que tout est dit: film mal réalisé, dialogues minables et une tonne de clichés. En definitive in film sans intérêt... Enfin si, un seul : la très belle ( bien que courte ) performance de joseph gilgun qui confirme encore son incroyable talent de jeune acteur ( découvert dans misfit ). Jeu très expressif , mimiques excellentes. Cet acteur est promis a une grande carrière !

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 364 critiques |

2 - Pas terrible

"Lock Out" est un divertissement sans prétention aux scènes d'action plus que correctes qui bénéficie d'un Guy Pearce en pleine forme aussi classe que sarcastique. Mais le scénario est indigent, ce qui n'est pas étonnant quand on voit que Luc Besson est producteur, et la fin est juste navrante.

douggystyle

209 abonnés | Lire ses 3262 critiques |

1 - Très mauvais

L’idée de départ de ce divertissement rétrograde venant de Luc Besson, il est inutile d’y chercher autre chose qu’un vulgaire repompage des séries B des années 80 réactualisé à grand d’effets numériques maladroitement ratés. On pense tout de suite, à la vue de ce huis clôt spatio-carcéral, à un vague mélange de films cultes comme New-York 1997 et Alien, la résurrection. Un scénario et des personnages déjà vus mille fois donc, mais aussi une action sans punch ni suspense alors que c’était bien ça que voulaient voir les spectateurs de ce genre de films. Guy Pearce nous livre là ce qui est surement (espérons-le pour lui comme pour nous) sa prestation d’acteur la plus facilement oubliable, ses répliques stupides et sa nonchalance y étant insupportables du début à la fin. Ce film avec trente ans de retard, tant dans son esthétique que dans son écriture, ne vaut guère mieux que de nombreux autres sortant directement en DVD.

Wawacha-

8 abonnés | Lire ses 402 critiques |

3 - Pas mal

Un fim d'action qui ne se casse pas la tête, ni la notre. C'est parfois un peu facile (le genre le veut) et le scénario n'a rien d'original, mais pourquoi bouder son plaisir ? J'ai passé un bon moment, j'ai tout oublié après, c'est très bien. Mention spéciale à Guy Pearce toujours aussi plaisir à voir jouer.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Rien de bien original mais le film se laisse suivre sans aucun soucis. Guy Pearce en plus d'être très bon manie un excellent humour!

lsnico

7 abonnés | Lire ses 559 critiques |

1 - Très mauvais

Arrêté au bout de 45 minutes pour cause d'ennui profond. Trop classique, trop lisse. Le charisme des prisonniers fait le reste...

rocky6

1 abonné | Lire ses 282 critiques |

3.5 - Bien

Un petit film d'action sympa. L'histoire est ultra basique mais on ne s'ennuie pas. Guy Pierce est bon dans son rôle et ajoute une bonne touche d'humour. Les scènes d'action sont bien faites et les méchants ont vraiment des sales tronches.

eldarkstone

40 abonnés | Lire ses 985 critiques |

2 - Pas terrible

Les productions Besson se suivent et se ressemblent, voir même régressent ... Histoire et scénario très limité, suspense proche de zéro, scènes d'actions de qualité assez mauvaise et humour débile même pas drôle ... Même Guy Pearce pour qui je reconnais parfois bien du talent, n'a aucune classe. Un divertissement tout juste passable, mais à vite oublié.

kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1111 critiques |

3 - Pas mal

l'avantage de ce film, c'est qu'il ne donne pas matière à reflexion, ça se regarde

Beaver69

11 abonnés | Lire ses 123 critiques |

2.5 - Moyen

Le scénario et le spitch de départ est intéressant, mais on tombe très vite dans l'excès de clichés, notamment chez les personnages, du héros au méchant en passant par le président. Les effets spéciaux sont ratés, sa piquent les yeux, les moyens n'ont pas suivit ?! bâclage total ?! L'humour de Guy Pearce sauf le film quelque répliques bien cinglantes donne le sourire, car même la chute laisse à désirer... Lock out aurait aspiré à mieux avec une meilleur mise en scène pour assumer pleinement son scénario qui est de base très bon avec de jolies idées. Il en ressort un film moyen.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film