Lock Out
  • 177 critiques     27%
  • 104 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Rien de bien original mais le film se laisse suivre sans aucun soucis. Guy Pearce en plus d'être très bon manie un excellent humour!

lsnico

6 abonnés | Lire ses 550 critiques |

1 - Très mauvais

Arrêté au bout de 45 minutes pour cause d'ennui profond. Trop classique, trop lisse. Le charisme des prisonniers fait le reste...

rocky6

1 abonné | Lire ses 265 critiques |

3.5 - Bien

Un petit film d'action sympa. L'histoire est ultra basique mais on ne s'ennuie pas. Guy Pierce est bon dans son rôle et ajoute une bonne touche d'humour. Les scènes d'action sont bien faites et les méchants ont vraiment des sales tronches.

eldarkstone

38 abonnés | Lire ses 974 critiques |

2 - Pas terrible

Les productions Besson se suivent et se ressemblent, voir même régressent ... Histoire et scénario très limité, suspense proche de zéro, scènes d'actions de qualité assez mauvaise et humour débile même pas drôle ... Même Guy Pearce pour qui je reconnais parfois bien du talent, n'a aucune classe. Un divertissement tout juste passable, mais à vite oublié.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1085 critiques |

3 - Pas mal

l'avantage de ce film, c'est qu'il ne donne pas matière à reflexion, ça se regarde

Beaver69

11 abonnés | Lire ses 123 critiques |

2.5 - Moyen

Le scénario et le spitch de départ est intéressant, mais on tombe très vite dans l'excès de clichés, notamment chez les personnages, du héros au méchant en passant par le président. Les effets spéciaux sont ratés, sa piquent les yeux, les moyens n'ont pas suivit ?! bâclage total ?! L'humour de Guy Pearce sauf le film quelque répliques bien cinglantes donne le sourire, car même la chute laisse à désirer... Lock out aurait aspiré à mieux avec une meilleur mise en scène pour assumer pleinement son scénario qui est de base très bon avec de jolies idées. Il en ressort un film moyen.

aboutagirl1989

8 abonnés | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Certain peuvent aimé, moi j'ai pas trop accroché, plein de truc qui collent pas à la réalité pour les scènes dans l'espace, d'accord pour les explosions mais il n'y a pas de bruit dans l'espace, et le coup du je saute dans l'espace puis 10 sec plus tard ils sont dans la couche de l'atmosphère terrestre et il n'y a aucun problème pour respirer... en gros la flemme d'écrire un scénario tangible...

Nexus6

8 abonnés | Lire ses 45 critiques |

3.5 - Bien

Bizarre de lire tant de si mauvaises critique pour ce film! Digne descendant de sur ce film Pearce nous démontre encore une fois qu'il explose l'écran. On pourrait faire référence à New York 1997 mais ce huit clos futuriste rappelle de façon iconoclaste par des plans photographiques sublime et subtile une bonne maitrise et nous montre que cette réalisation reste très réussit aussi bien dans le montage que pour ces plans invraisemblables et jubilatoires. Surtout pour nous surprendre à chaque instant, ce qui fait de ce film un petit bijou du cinéma SF des année 50 à 80 dans son atmosphère avec un dosage entre muscles et humour très second degré subtilement gracieux au regard des scénarios américain de ses dernières années. Cette ambiance rétro des films d'action dans un environnement incertain et sans prétention se délecte comme un très bon film de série A. Il manque quelques nénés mais la "pétasse" est présente et pour se moquer de soi l'actrice tiens le bon rôle, très bonne interprétation. Ce film méritait d'exister même s'il manque un peu d'écart hors de cette station qui fatigue sur le long, mais le dernier plan suppose une suite dans d'autre environnement et là je signe tout de suite. J'ai bien noté ce film parce que les plans sont digne de planche de BD de haute volé est pour cela c'est remarquable. A voir sans soucis, ne vous fier pas aux mauvaises critiques.

conrad7893

27 abonnés | Lire ses 781 critiques |

2.5 - Moyen

pas très adepte de ce genre de film, pourtant j'ai trouvé le scénario plutôt original de l'action de l'humour des effets spéciaux

2 abonnés | Lire ses 722 critiques |

3 - Pas mal

Lock out est typiquement dans le genre des films d'actions des années 80. Héro badass, des méchants très méchant et des répliques qui tuent. Et c'est pour ça que ce film est agréable a voir. C'est un film d'action efficace qui fait passer un petit moment sympathique sans prise de tête. La réalisation est dynamique. Les effets spéciaux sont dans l'ensemble bons, même si la course poursuite au début et quand même bien dégueulasse. Et les acteurs sont pas mauvais. Un divertissement efficace et drôle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film