Lock Out
  • 177 critiques     27%
  • 104 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thibault T.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

3.5 - Bien

Ce ne sera peut-être pas un film à retenir dans l'histoire du cinéma mais "Lock out" est un très bon film divertissant quand vous ne savez pas quoi regarder. C'est un bon film d'action, teinté d'humour, qui se laisse regarder et, pour ma part, je l'ai même trouvé très sympa. 7/10

Khal-Tuco

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne m'attarderai pas sur la critique car je pense que tout est dit: film mal réalisé, dialogues minables et une tonne de clichés. En definitive in film sans intérêt... Enfin si, un seul : la très belle ( bien que courte ) performance de joseph gilgun qui confirme encore son incroyable talent de jeune acteur ( découvert dans misfit ). Jeu très expressif , mimiques excellentes. Cet acteur est promis a une grande carrière !

Axel--57

4 abonnés | Lire ses 364 critiques |

2 - Pas terrible

"Lock Out" est un divertissement sans prétention aux scènes d'action plus que correctes qui bénéficie d'un Guy Pearce en pleine forme aussi classe que sarcastique. Mais le scénario est indigent, ce qui n'est pas étonnant quand on voit que Luc Besson est producteur, et la fin est juste navrante.

douggystyle

220 abonnés | Lire ses 3321 critiques |

1 - Très mauvais

L’idée de départ de ce divertissement rétrograde venant de Luc Besson, il est inutile d’y chercher autre chose qu’un vulgaire repompage des séries B des années 80 réactualisé à grand d’effets numériques maladroitement ratés. On pense tout de suite, à la vue de ce huis clôt spatio-carcéral, à un vague mélange de films cultes comme New-York 1997 et Alien, la résurrection. Un scénario et des personnages déjà vus mille fois donc, mais aussi une action sans punch ni suspense alors que c’était bien ça que voulaient voir les spectateurs de ce genre de films. Guy Pearce nous livre là ce qui est surement (espérons-le pour lui comme pour nous) sa prestation d’acteur la plus facilement oubliable, ses répliques stupides et sa nonchalance y étant insupportables du début à la fin. Ce film avec trente ans de retard, tant dans son esthétique que dans son écriture, ne vaut guère mieux que de nombreux autres sortant directement en DVD.

Wawacha-

8 abonnés | Lire ses 402 critiques |

3 - Pas mal

Un fim d'action qui ne se casse pas la tête, ni la notre. C'est parfois un peu facile (le genre le veut) et le scénario n'a rien d'original, mais pourquoi bouder son plaisir ? J'ai passé un bon moment, j'ai tout oublié après, c'est très bien. Mention spéciale à Guy Pearce toujours aussi plaisir à voir jouer.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Rien de bien original mais le film se laisse suivre sans aucun soucis. Guy Pearce en plus d'être très bon manie un excellent humour!

lsnico

7 abonnés | Lire ses 573 critiques |

1 - Très mauvais

Arrêté au bout de 45 minutes pour cause d'ennui profond. Trop classique, trop lisse. Le charisme des prisonniers fait le reste...

rocky6

1 abonné | Lire ses 287 critiques |

3.5 - Bien

Un petit film d'action sympa. L'histoire est ultra basique mais on ne s'ennuie pas. Guy Pierce est bon dans son rôle et ajoute une bonne touche d'humour. Les scènes d'action sont bien faites et les méchants ont vraiment des sales tronches.

eldarkstone

41 abonnés | Lire ses 1000 critiques |

2 - Pas terrible

Les productions Besson se suivent et se ressemblent, voir même régressent ... Histoire et scénario très limité, suspense proche de zéro, scènes d'actions de qualité assez mauvaise et humour débile même pas drôle ... Même Guy Pearce pour qui je reconnais parfois bien du talent, n'a aucune classe. Un divertissement tout juste passable, mais à vite oublié.

kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1138 critiques |

3 - Pas mal

l'avantage de ce film, c'est qu'il ne donne pas matière à reflexion, ça se regarde

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film