Lock Out
  • 169 critiques     27%
  • 100 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Benoist R.

0 abonné | Lire ses 231 critiques |

0.5 - Nul

Ha oui c'est ce film ou j'ai bien faillit m'assoupir, Besson n'a jamais eut d'idées à lui de toutes façons ...

nymel

20 abonnés | Lire ses 85 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne série b très inspirée du new york 1997 de carpenter. Sympa fun et divertissant. Guy pearce est terriblement efficace dans ce rôle.

FeetLover

4 abonnés | Lire ses 160 critiques |

2 - Pas terrible

Se regarde au moins une fois : manque de moyen certain, le pire c'est le manque d'inspiration. Le seul truc sympa, c'est le personnage de Guy Pearce : beaucoup d'humour, naturel et dégingandé, vraiment top ^^

jo g.

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

2 - Pas terrible

Que dire de ce film au scénario écrit sur un coin de nappe. Certes ce film d'action n'a pas vocation à enrichir votre culture mais plutôt à vous distraire. Et c'est là le problème. Voir le gentil essayé de sauver la fille tout en se faisant courser par des psychopathes... y aurait pas comme un sentiment de réchauffer et le pire c'est que ce film réussi la prouesse de tirer ça sur 90 minutes ... chapeau. Les personnages sont hyper caricaturaux et prévisibles avec le gros bras, la fille fragile qui se rebiffe et les méchants de toute nature. Les effets spéciaux font un peu passer la pilule mais n'y aller pas que pour ça. Bref : Guy Pearce nous a vraiment habitué à mieux, a des années lumières de Memento. Même pour une simple soirée on en arrive à regarder sa montre en espérant la fin dont on se doute déjà !!!

maudelie

4 abonnés | Lire ses 171 critiques |

2 - Pas terrible

C'est dommage que 90% du film soit une grande bataille dans la "prison". Je trouve que ce film peut être résumé par: un blockbuster qui explose de partout et très prévisible. Dommage!

Adrien Torelli

15 abonnés | Lire ses 159 critiques |

3.5 - Bien

Un film made in Europa Corp. qui se laisse regarder, même si le scénario n'est franchement pas au rendez-vous ( C'est du Besson en même temps ), il reste neamoins bien foutu.

Matthieu P.

6 abonnés | Lire ses 32 critiques |

3.5 - Bien

Une série B attachante et réussie. Une production Besson avec un scénario digne d'un Rambo 5 ou Die Hard 8, le film partait avec une mauvaise réputation, et pourtant. Le film, porté par un duo parfait, nous plonge dans une épopée action réussi avec des touches d'humour simples mais efficaces : la fille du Président Warnock en petite Candide humanitaire et Snow en super-connard blasé et irrespectueux. La réalisation est de bonne facture, les effets spéciaux également et le rythme se maintient le long du film. Un seul gros défaut à mon sens : la course poursuite à moto en début de film, démesurée et surtout très moche (seule fausse note des effets spéciaux). Un divertissement honnête, qui sans devenir un chef d'oeuvre, nous surprend agréablement.

Onox

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

Un film bien dans l'ensemble, avec certes un scénario qui casse pas une brique, mais avec des personnages plutôt intéressants et avec une touche d'humour et de dérision que j'ai bien aimé ^^ Un film divertissant pour ma part

Flavien L.

6 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Film correct. Ce film n'est pas une révolution dans le genre, mais c'est un bon film d'action à voir une fois.

nokidoki

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

2.5 - Moyen

vraiment moyen comme film. Europacorp a produit de meilleurs films.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film