Lock Out
  • 177 critiques     27%
  • 104 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sherred

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Lockout est un remake de NEW YORK 97 , faudrait voir à avoir plus d'imagination LUC !

olfeskar

2 abonnés | Lire ses 72 critiques |

3 - Pas mal

Effet spéciaux vraiment moyen, au début carrément naze, scénario asse simple et déjà vue, en revanche de bons acteurs, un film divertissant et pas mal d'humour font de ce film un film pas trop mal finalement.

Azphara

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Ce film m'a assez étonné. En effet pour moi, les seuls bon film européen sont quasiment exclusivement des films d'humour mais la enfin une sorte de perle,un film d’action futuriste qui vaut franchement le coup d'oeil. J'avoue que les effets spéciaux sont quelque fois assez mauvais mais bon le reste est vraiment génial et puis vous aller adorer l'humour de Snow.

UlTiMaTe-MaStErMiNd

5 abonnés | Lire ses 347 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action. Les acteurs sont bons et Guy Pearce est très drole. Le scénario est classique mais bon on ne regarde pas ce genre de film pour le scénario. Les scènes d'actions sont bonne. A voir pour les amateurs de film d'action qui ne demande pas trop de réflexion.

Shimmers

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

1.5 - Mauvais

Là où d'habitude aucun reproche n'est stipulé sur les navets mainstream, à savoir les effets spéciaux, ici, ce n'est pas le cas. Guy Pearce vient de perdre toute mon estime, sa prestation et le film sont bien loin des Memento et autre LA Confidential. Un film qu'on ne peut pas voir en toute décontraction tellement il nous irrite.

lamafia971

10 abonnés | Lire ses 94 critiques |

3 - Pas mal

Bon film d'action / fantastique . Une bonne dose d'humour de la part du héros et les méchants sont crédibles surtout le petit frère mais chuuut ! En tout cas j'ai passé un bon petit moment , je le recommande à tous ceux qui aiment les films du genre .

dabeast13

13 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Mais que peut bien faire Guy Pierce dans ce navet interstellaire?! Effets spéciaux dignes d'un mauvais vieux jeu vidéo, scénario vu et revu, dialogues et jeu d'acteur pitoyables, je ne sais pas comment j'ai pu aller au bout de ce "film". Vraiment navrant.

SHWARZIE

16 abonnés | Lire ses 598 critiques |

2.5 - Moyen

Une sorte de melting pot entre Piège De Cristal et NY 1997 sans surprise avec de l'action et des méchants crétin qui se font truscider les uns après les autres, le happy end et le bisou final, c'est quand mêle mieux comme film carcéral de SF que le immonde Fortress de Lambert.

JP BOB

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Un gros navet signé Besson comme toujours surcoté et incapable de faire nu film correct

bicuss

2 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4.5 - Excellent

un film d'action bien (qui n'invente rien mais maitrise son sujet) rendu très bien par Guy Pearce vraiment très drôle!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film