Lock Out
    2,4
    5272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lock Out ?

Publiée le 14 mai 2012
    Le ressenti général n’est vraiment pas mauvais. Certes, il y a des impefections, mais le résultat est plutôt satisfaisant. Lock Out est un véritable film d’action, de science fiction et un thriller. Entrecoupées de répliques plutôt croustillantes, le spectateur suit les actions du personnage principal, sans décrocher.

Découvrez la critique complète sur Voilà Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/lock-out-avant-premiere/
    ch1ps
    ch1ps

Publiée le 14 mai 2012
    bon film qui sur cette base aurait pu faire bien mieux dommage...se laisse regarder mais on s'attend a mieux après une tel bande annonce ...
    Djiibou
    Djiibou

Publiée le 13 mai 2012
    Une daube!!!!
    Histoire bidon, dialogue tire par les cheveux ... Il y a certe de l'action mais c'est du n'importe quoi.
    Publiée le 13 mai 2012
    Un gros navet de série z effet spéciaux a mourir de rire comme la fin irréel avec la rentrée de deux humain ds l atmosphère terrestre a déconseiller
    Publiée le 12 mai 2012
    malgré une histoire intéressante sur le papier. le film est limite un nanar, un croisement entre un Die Hard et un space opéra au effet spéciaux douteux.
    Publiée le 11 mai 2012
    Un film affligeant dans lequel seul Guy Pearce s'en sort avec les honneurs.
    Pour les amateurs du genre allez revoir "New York 1997", très nette inspiration des scénaristes, sinon "Piège de Cristal".
    Pour les autres, la vie est courte, choisissez un autre film.

Ma critique : http://franglaisreview.com/2012/05/11/lock-out/
    Publiée le 10 mai 2012
    La chute est dure... Un peu comme une capsule de survie qui fonce a 200 km/h qui s'écrase sur l'autoroute et que tout le monde y va bien sans égratignure... Décevant...
    Publiée le 10 mai 2012
    Simple, efficace et correctement joué, ce divertissement ne souffre que de quelques raccourcis qui trahissent un manque de finition (ou scénario/mise en scene). Pour les illimités pas de prb, pour les autres ce film s'adresse aux passionnés de film d'action seulement
    Publiée le 10 mai 2012
    une très bonne production Besson, dans la veine de "Taken" avec une grosse similitude avec la saga "Die hard".
    beaucoup d'humour de la part du 1er rôle. ce n'est pas le film de l'année mais on ne s'ennuis jamais.
    JULIUS69
    JULIUS69

Publiée le 10 mai 2012
    Une film qui ne se prend pas du tout au sérieux avec un humour efficace
    Publiée le 9 mai 2012
    tres moyen....film americain vu et revu, action plus que previsible....bref passez votre chemin....
    Emeline F.
    Emeline F.

Publiée le 9 mai 2012
    Un bon scénario, dommage pour les quelques cascades qui ne tiennent pas trop la route. Un super Guy Pearce en tout cas.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 20 novembre 2012
    Ah voila un très bon film d'action futuriste bien bourrin avec un héros qui nous sort des répliques à outrance, des méchants vraiment méchants et des effets speciaux de bonne qualitée. Le scénario annonce la couleur dès le début c'est un film de pur divertissement et là on ne s'ennuie pas une seconde ca pète du début à la fin sans aucune prétention.
    Publiée le 9 mai 2012
    Film intéressant malgré quelques effets spéciaux un peu trop spéciaux!!! L'acteur principal tient le film à bout de bras. Merci Guy Pearce pour la performance.
    Hymos
    Hymos

Publiée le 10 mars 2022
    Un scénario qui nous rappelle les films de l'époque Stalone/Schwarzi, on ne va pas se le cacher ce scénario c'est du vu et revu, les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires et le film souffre de quelques longueurs.
    Oui mais voila, on a là un Guy Pearce qui nous offre tout un lot de répliques à l'humour fracassant ! Des scènes d'actions dignes des films des années 90, bref un film bourrin rempli d'humour. Un long métrage qui apporte une touche de nostalgie des 90's.