Lock Out
Récompenses
Films similaires
News
2,6
Votre avis sur Lock Out ?

VoilaMonAvis

Publiée le 14/05/2012

Le ressenti général n’est vraiment pas mauvais. Certes, il y a des impefections, mais le résultat est plutôt satisfaisant. Lock Out est un véritable film d’action, de science fiction et un thriller. Entrecoupées de répliques plutôt croustillantes, le spectateur suit les actions du personnage principal, sans décrocher. Découvrez la critique complète sur Voilà Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/lock-out-avant-premiere/

ch1ps

Publiée le 14/05/2012

bon film qui sur cette base aurait pu faire bien mieux dommage...se laisse regarder mais on s'attend a mieux après une tel bande annonce ...

Djiibou

0,5Nul
Publiée le 13/05/2012

Une daube!!!! Histoire bidon, dialogue tire par les cheveux ... Il y a certe de l'action mais c'est du n'importe quoi.

obilawan

2,0Pas terrible
Publiée le 13/05/2012

Un gros navet de série z effet spéciaux a mourir de rire comme la fin irréel avec la rentrée de deux humain ds l atmosphère terrestre a déconseiller

-Tao

1,0Très mauvais
Publiée le 12/05/2012

malgré une histoire intéressante sur le papier. le film est limite un nanar, un croisement entre un Die Hard et un space opéra au effet spéciaux douteux.

Franglaisreview

1,0Très mauvais
Publiée le 11/05/2012

Un film affligeant dans lequel seul Guy Pearce s'en sort avec les honneurs. Pour les amateurs du genre allez revoir "New York 1997", très nette inspiration des scénaristes, sinon "Piège de Cristal". Pour les autres, la vie est courte, choisissez un autre film. Ma critique : http://franglaisreview.com/2012/05/11/lock-out/

ponponette

Publiée le 11/05/2012

Un film d'action correct et parfait pour un dimanche soir. Ni prise de tête, ni trop violent, des gueules sympas et télégéniques, le bien, le mal, tout est bien identifié; on connait le dénouement dès les premières secondes du film mais on s'en fiche, on passe le temps en bonne compagnie.

aqwelfolie

2,0Pas terrible
Publiée le 10/05/2012

La chute est dure... Un peu comme une capsule de survie qui fonce a 200 km/h qui s'écrase sur l'autoroute et que tout le monde y va bien sans égratignure... Décevant...

FullYuyu

Publiée le 10/05/2012

Simple, efficace et correctement joué, ce divertissement ne souffre que de quelques raccourcis qui trahissent un manque de finition (ou scénario/mise en scene). Pour les illimités pas de prb, pour les autres ce film s'adresse aux passionnés de film d'action seulement

mehdipayne

Publiée le 10/05/2012

une très bonne production Besson, dans la veine de "Taken" avec une grosse similitude avec la saga "Die hard". beaucoup d'humour de la part du 1er rôle. ce n'est pas le film de l'année mais on ne s'ennuis jamais.

JULIUS69

Publiée le 10/05/2012

Une film qui ne se prend pas du tout au sérieux avec un humour efficace

Penny Lane

1,5Mauvais
Publiée le 09/05/2012

tres moyen....film americain vu et revu, action plus que previsible....bref passez votre chemin....

Emeline F.

Publiée le 09/05/2012

Un bon scénario, dommage pour les quelques cascades qui ne tiennent pas trop la route. Un super Guy Pearce en tout cas.

jOhN_mArS

Publiée le 09/05/2012

Ah voila un très bon film d'action futuriste bien bourrin avec un héros qui nous sort des répliques à outrance, des méchants vraiment méchants et des effets speciaux de bonne qualitée. Le scénario annonce la couleur dès le début c'est un film de pur divertissement et là on ne s'ennuie pas une seconde ca pète du début à la fin sans aucune prétention.

samayana

Publiée le 09/05/2012

Film intéressant malgré quelques effets spéciaux un peu trop spéciaux!!! L'acteur principal tient le film à bout de bras. Merci Guy Pearce pour la performance.