Lock Out
2,6

Gabriel Honoré

2,5Moyen
Publiée le 16/05/2012

Un film efficace mais prévisible qui permet de passer un bon moment. Dans un futur proche (fin du 21è siècle), Une prison de Haute sécurité est en orbite autour de la lune. La fille du président des états-unis s'y rend pour faire un reportage sur les conditions de vie des prisonniers avant d'être coincée à bord en présence des dangereux criminels. Une mission de sauvetage est alors envoyée ou un homme devra essayer à tout prix de la sauver. La science fiction est ici peu importante faisant la part belle à l'action à défaut d'originalité. Le Tandem Guy Pearce/Maggie Grace fonctionne plutôt bien! Dommage le film aurait pu être mieux exploité!

McLyesbee

Publiée le 14/05/2012

Dans la catégorie de l'acteur qui peut jouer des supers rôles dans des supers films comme des rôles de merde dans des grosses bouses, Nicolas Cage et Samul L.Jackson ne sont plus seuls : Guy Pearce est leur digne successeur. Ici, il tente de jouer les gros bras à la Bruce Willis, mais quelques minutes suffisent à nous faire comprendre qu'il n'en a pas l’étoffe. Le film, lui, est d'une banalité sans nom. On peut toutefois noter que Besson ne s'est pas foulé pour les moyens accordés au film : les effets spéciaux sont cheap au possible... On se croirait au tout début des années 2000 avec les premiers effets numériques. Pas mal de classiques sont repris à la sauce Eco : accessible pour tout le monde. Sauf que les gout des ingrédients n'est définitivement pas le même. Et le twist final est ... grossier.

VoilaMonAvis

Publiée le 14/05/2012

Le ressenti général n’est vraiment pas mauvais. Certes, il y a des impefections, mais le résultat est plutôt satisfaisant. Lock Out est un véritable film d’action, de science fiction et un thriller. Entrecoupées de répliques plutôt croustillantes, le spectateur suit les actions du personnage principal, sans décrocher. Découvrez la critique complète sur Voilà Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/lock-out-avant-premiere/

ch1ps

Publiée le 14/05/2012

bon film qui sur cette base aurait pu faire bien mieux dommage...se laisse regarder mais on s'attend a mieux après une tel bande annonce ...

Djiibou

0,5Nul
Publiée le 13/05/2012

Une daube!!!! Histoire bidon, dialogue tire par les cheveux ... Il y a certe de l'action mais c'est du n'importe quoi.

obilawan

Publiée le 13/05/2012

Un gros navet de série z effet spéciaux a mourir de rire comme la fin irréel avec la rentrée de deux humain ds l atmosphère terrestre a déconseiller

-Tao

1,0Très mauvais
Publiée le 12/05/2012

malgré une histoire intéressante sur le papier. le film est limite un nanar, un croisement entre un Die Hard et un space opéra au effet spéciaux douteux.

Franglaisreview

1,0Très mauvais
Publiée le 11/05/2012

Un film affligeant dans lequel seul Guy Pearce s'en sort avec les honneurs. Pour les amateurs du genre allez revoir "New York 1997", très nette inspiration des scénaristes, sinon "Piège de Cristal". Pour les autres, la vie est courte, choisissez un autre film. Ma critique : http://franglaisreview.com/2012/05/11/lock-out/

ponponette

Publiée le 11/05/2012

Un film d'action correct et parfait pour un dimanche soir. Ni prise de tête, ni trop violent, des gueules sympas et télégéniques, le bien, le mal, tout est bien identifié; on connait le dénouement dès les premières secondes du film mais on s'en fiche, on passe le temps en bonne compagnie.

aqwelfolie

Publiée le 10/05/2012

La chute est dure... Un peu comme une capsule de survie qui fonce a 200 km/h qui s'écrase sur l'autoroute et que tout le monde y va bien sans égratignure... Décevant...

FullYuyu

Publiée le 10/05/2012

Simple, efficace et correctement joué, ce divertissement ne souffre que de quelques raccourcis qui trahissent un manque de finition (ou scénario/mise en scene). Pour les illimités pas de prb, pour les autres ce film s'adresse aux passionnés de film d'action seulement

mehdipayne

Publiée le 10/05/2012

une très bonne production Besson, dans la veine de "Taken" avec une grosse similitude avec la saga "Die hard". beaucoup d'humour de la part du 1er rôle. ce n'est pas le film de l'année mais on ne s'ennuis jamais.

JULIUS69

Publiée le 10/05/2012

Une film qui ne se prend pas du tout au sérieux avec un humour efficace

Penny Lane

1,5Mauvais
Publiée le 09/05/2012

tres moyen....film americain vu et revu, action plus que previsible....bref passez votre chemin....

Emeline F.

Publiée le 09/05/2012

Un bon scénario, dommage pour les quelques cascades qui ne tiennent pas trop la route. Un super Guy Pearce en tout cas.