Lock Out
28% 184 critiques
16% 107 critiques
7% 48 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
bidoux56

1,5Mauvais
• Publiée le 23/08/2012

une grosse bouze !! des effets spéciaux réalisés sur un minitel, un scénario pfff je préfère rien écrire la dessus et tout ça avec une petite musique d'ambiance d'un ridicule !! heureusement que le casting n'est pas trop foiré et que le G.I Joe sort de temps en temps quelque réplique percutante !!!

DarioFulci

1,0Très mauvais
• Publiée le 23/08/2012

Une idée originale de Luc Besson. Tout est dit. Du copier-coller grossier enrobé dans des CGI de qualité médiocre et filmé n'importe comment. Voilà l'idée que se fait Mr Besson du cinéma de divertissement. Autrement dit, il prend les spectateurs pour des imbéciles. Son idée originale est digne des plus mauvais direct-to-dvd du marché. Se permettre des personnages aussi caricaturaux (les bad guys, vraiment n'importe quoi), des scènes d'action bâclés, tuer aussi facilement le moindre enjeu, sous-employer le pauvre Guy Pearce de cette façon. Le cinéma selon Besson.

nicolas l.

• Publiée le 23/08/2012

Lock Out est un film assez classique sans surprise mais ce laisse regarder.

DieseL-Oove

• Publiée le 22/08/2012

Bon film de SF sans plus.Divertissant.

Aboleth

• Publiée le 22/08/2012

Un bon petit film action et espace classique mais très sympa et bien fait. Un film pour se détendre et ça marche.

lgmorand

2,5Moyen
• Publiée le 22/08/2012

Ok, un beau space movie avec une superbe qualité d'image mais si l'on ne s'ennuie pas spécialement, ca vole pas bien haut non plus. une emeute, des mechants, un gentil puis des re-mechants et puis une histoire d'amour, et encore des mechants...

aberdeen76

1,0Très mauvais
• Publiée le 21/08/2012

Encore un ratage pour une production Besson. J'avais pourtant laissé mon cerveau au vestiaire et espérais un film de même acabit que Taken ou le Baiser mortel du dragons, mais Lock out se revèle être un énième navet SF bourrés de défauts : Les effets spéciaux sont cheaps ce qui pourrait être pardonnable avec un scénario béton et des scènes d'action valables, mais ce film est aussi bête que brouillon. Dommage car le casting était plutôt pas mal avec le talentueux Guy Pearce, impeccable dans Animal Kingdom. Dialogues risibles, personnages stéréotypés, situations déjà vues, bref un naufrage à oublier. Du coup j'ai peur pour Taken 2...

Uchroniqueur

2,0Pas terrible
• Publiée le 21/08/2012

Encore un film qui commence avec une série de flash-back, ce serait bien d'apprendre à faire commencer les films par le début pour les faire finir par la fin. Je me fous de savoir ce qui s'est passé avant le film, ce que je veux voir c'est le film ! Voilà comment alors que l'on est censé être dans une prison spatiale, on doit se taper les souvenir "de la vie d'avant" . Votre boulanger vous vend- il du pain de l'année dernière ? Votre médecin vous prescrit-il des médicaments de 1923 ? On s'en tape ! Le film que diable, on veut voir le film ... qui de toute façon n'est pas terrible, donc c'était pas bien la peine de s'enquiquiner à faire des flash-back.

Pelynsse P.

• Publiée le 20/08/2012

pas mal

SMOSHY

2,0Pas terrible
• Publiée le 20/08/2012

Lock Out est un film qui, malheureusement comme beaucoup de nos jours, a privilégié la forme au fond et pourtant au vu de son budget relativement modeste l'inverse aurait dû être d'actualité. C'est donc sans surprises que les réalisateurs nous livrent un film moyen. Avec un scénario qui n'a ni queue ni tête, prévisible, des plans qui se succèdent sans se soucier que le tout reste cohérent, le film qui pourtant possède un format court se révèle être long. Des dialogues qui s'éternisent, un manque pertinent de dynamisme dans les répliquent et des personnages ridiculement caricaturés, Lock Out ne fait pas une bonne impression. Soulignons la qualité des effets spéciaux qui s'en sortent bien avec un budget restreint.