Lock Out
  • 172 critiques     27%
  • 101 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ST1FLER

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

Un film futuriste qui à un bon scénario. Deux acteurs principaux que j'aime beaucoup et qui ont suent mettre un touche de comédie. Bon film mais il faut tout de même admettre que les effets spéciaux du début lors de la poursuite en moto n'est pas terrible, pas terrible du tout.

mars J.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Rassurez moi, le mec est sous acides quand il se remémore la course poursuite à moto? Horrible, j'aurai utilisé des maquettes en cartons carrément à leur place, je pense que l'effet aurait été bien mieux... La malette est dans le métro, et je ne veux même pas savoir ce quelle contient (ah... si... peut être un bon logiciel 3D pour créer des effets spéciaux convenables...) Bonne soirée...

dtj

21 abonnés | Lire ses 306 critiques |

2 - Pas terrible

Absolument rien d'original, quelques problèmes de connaissance par rapport aux lois de la gravité, des images de synthèses très moyennes, voila pour les points faibles de ce film. À côté de ça, j'ai eu exactement ce que je voulais: un film d'action décomplexé, avec un héros bad ass qui a travaillé ses répliques avec John McClane, et des méchants complètement barrés avec une grosse mention pour le cinglé (celui qui l'est plus que les autres).

Jéjé L'apôtre Lapotre

7 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Personnellement un bon film La bande annonce nous mettait en halène en nous montrant pas mal de scènes d'actions, cependant ce sont ces actions qu'on voit principalement dans le film (même si d'autres sont présentent mais moins marquantes) Une scène de moto un peut foiré. Cependant le scénario est pas mal mis en place et on ne s'attend pas à la fin. Donc un bon film dans l'ensemble avec pas mal de scènes d'actions qu'on aime bien si on n'a pas vu la bande annonce, des effets spéciaux acceptable mais qui ne resteront pas dans les annales et un personnage principale assez rigolos mais qu'il ne faut pas emmerder. En gros un genre prison break du futur.

DISTRICT-MOVIE

3 abonnés | Lire ses 480 critiques |

3 - Pas mal

Lock Out est en quelques sortes un film de science-fiction. Le film possède, comme de nombreux films, de bonnes scènes d'actions ainsi que des effets spéciaux plutôt corrects. De plus le film possède un certains humour, ce dernier est plutôt réussi. Mais le scénario du film n'est pas exceptionnel et le film n'est pas toujours très intéressants. En gros Lock Out est un bon film de science-fiction.

Leo Olé

8 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Regarder ce film c'est comme.... bouffer du leader price,en regardant l'emballage t'as l'impression que c'est bon mais en faite c'est dégueulasse. Tout comme ce film la bande annonce est alléchante, mais le film ne vaut pas un rond. Effectivement il ne faut pas critiquer quant on ne sait pas faire mieux. Mais là, excusez moi !! il vaut mieux s'abstenir de faire de tels atrocités. Je parle bien évidement de la scène de la course poursuite avec la moto, visuellement sans aucun intérêt et digne de la scène finale de Torque. Certains films ont déjà une quinzaine d'années et le réalisme est toujours au rendez vous. Il y a Snow, personnage au charisme d'un rouleau de PQ, vraiment lourd et parfois complétement incohérent. Le doublage est particulièrement merdique. Bien sur je respect le goût de chacun. :))))

Doudou L.

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Mon dieu... Il n'y'à vraiment pas grand intérêt dans ce film... Une course poursuite avec des effets spéciaux sortis tout droit du placard... Un scénario tiré par les cheveux... De l'action en veux tu ? ben pas du tout accrocheurs... Pourtant le film aurait pu donner quelque chose de mieux si cela était un peu plus noir... "plus spatiale" ... Mais tout ceci n'est vraiment que du gaspillage.Un doublage français vraiment horrible... Bref Je me suis endormi je lui donnerai donc une note de 8/20 et encore pour ne pas mettre 5/20

killernet

6 abonnés | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Bonne série B qui ne se prend pas au sérieux (merci Guy Pearce) et qui remplit son cahier des charges. Certains effets spéciaux sont foireux (la scène de la moto), l'intrigue n'est pas bien recherchée mais pour une production Besson ça vaut 100 fois un pauvre "Taxi". Bon moment de détente, la science fiction se faisant rare on savoure...

ned123

26 abonnés | Lire ses 653 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai vu un film... bon, disons que ce n'est pas un film dont l'histoire a une véritable importance... On est juste sous le charme de Guy Pearce qui habite avec grâce son personnage (avec grâce et aussi en muscle, et en humour...). Au-delà de la qualité majeure du film (à savoir son acteur...), on est vraiment dans le niveau B-, de la série B... Les situations sont vues et revues, les méchants sont stéréotypées et les invraisemblances de l'histoire lui font du tord... Les effets spéciaux sont plutôt réussis mais sont trop présents... Mais malgré tous ces défauts, on ne passe pas un mauvais moment...

jackolan

1 abonné | Lire ses 248 critiques |

2 - Pas terrible

La prototype même du film de science-fiction américain raté : des effet spéciaux (parfois mal faits d'ailleurs) de partout, un scénario bâclé, des scènes caricaturales... : bref, un film qui reste regardable, mais à voir uniquement si vous n'avez rien d'autre sous la main !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film