Mon Allociné
Lock Out
2,7 4290 notes dont 665 critiques
2% 13 critiques 12% 82 critiques 35% 234 critiques 27% 181 critiques 16% 107 critiques 7% 48 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Aboleth

3,5Bien • Publiée le 22/08/2012

Un bon petit film action et espace classique mais très sympa et bien fait. Un film pour se détendre et ça marche.

lgmorand

2,5Moyen • Publiée le 22/08/2012

Ok, un beau space movie avec une superbe qualité d'image mais si l'on ne s'ennuie pas spécialement, ca vole pas bien haut non plus. une emeute, des mechants, un gentil puis des re-mechants et puis une histoire d'amour, et encore des mechants...

aberdeen76

1,0Très mauvais • Publiée le 21/08/2012

Encore un ratage pour une production Besson. J'avais pourtant laissé mon cerveau au vestiaire et espérais un film de même acabit que Taken ou le Baiser mortel du dragons, mais Lock out se revèle être un énième navet SF bourrés de défauts : Les effets spéciaux sont cheaps ce qui pourrait être pardonnable avec un scénario béton et des scènes d'action valables, mais ce film est aussi bête que brouillon. Dommage car le casting était plutôt pas mal avec le talentueux Guy Pearce, impeccable dans Animal Kingdom. Dialogues risibles, personnages stéréotypés, situations déjà vues, bref un naufrage à oublier. Du coup j'ai peur pour Taken 2...

Uchroniqueur

2,0Pas terrible • Publiée le 21/08/2012

Encore un film qui commence avec une série de flash-back, ce serait bien d'apprendre à faire commencer les films par le début pour les faire finir par la fin. Je me fous de savoir ce qui s'est passé avant le film, ce que je veux voir c'est le film ! Voilà comment alors que l'on est censé être dans une prison spatiale, on doit se taper les souvenir "de la vie d'avant" . Votre boulanger vous vend- il du pain de l'année dernière ? Votre médecin vous prescrit-il des médicaments de 1923 ? On s'en tape ! Le film que diable, on veut voir le film ... qui de toute façon n'est pas terrible, donc c'était pas bien la peine de s'enquiquiner à faire des flash-back.

Pelynsse P.

3,0Pas mal • Publiée le 20/08/2012

pas mal

SMOSHY

2,0Pas terrible • Publiée le 20/08/2012

Lock Out est un film qui, malheureusement comme beaucoup de nos jours, a privilégié la forme au fond et pourtant au vu de son budget relativement modeste l'inverse aurait dû être d'actualité. C'est donc sans surprises que les réalisateurs nous livrent un film moyen. Avec un scénario qui n'a ni queue ni tête, prévisible, des plans qui se succèdent sans se soucier que le tout reste cohérent, le film qui pourtant possède un format court se révèle être long. Des dialogues qui s'éternisent, un manque pertinent de dynamisme dans les répliquent et des personnages ridiculement caricaturés, Lock Out ne fait pas une bonne impression. Soulignons la qualité des effets spéciaux qui s'en sortent bien avec un budget restreint.

Snoopy898

2,5Moyen • Publiée le 19/08/2012

Un film français qui met en jeu de l'américain et voilà une daube est née. Mr Besson valorisé votre pays pour nous séduire. Je met la moyenne pour les effets spéciaux qui sont quand même correct pour le budget mais sinon pour le reste ont nous sert le banal clicher du bad boy qui sauvent tout le monde... à regarder en soirée pop corn.

pascal109

4,0Très bien • Publiée le 19/08/2012

Bon film d'action et de SF. On ne s'ennuie pas. C'est bien filmé. Les acteurs jouent bien. J'ai passé un bon moment

NammJones

2,0Pas terrible • Publiée le 18/08/2012

Donc, passionnante histoire d'un rebelle banal qui se voit offrir la chance d'aller taper des méchants pour aller sauver la fille de la petite princesse à son papa.HEADOn dirait bien que.. aah mais oui, c'est donc bien l'histoire de Mario Bros. HEADPassons donc votre chemin, la Nintendo est révolue ! HEAD

Grandnico

3,0Pas mal • Publiée le 18/08/2012

un bon film d'action. le personnage principal et son humour nous rappel bruce willis dans ses die hard.guy pierce est excellent , et c'est toujours un plaisir de le voir a l'écran.les effets spéciaux sont de qualité et meme si le film est un peu court, lock out reste très agréable a regarder.