Lock Out
  • 169 critiques     27%
  • 100 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rudigol13

4 abonnés | Lire ses 341 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film ( surtout par rapport au faible budget) mais sans plus. Pas mal d'action, de l'humour vaseux mais présent et des effets spéciaux corrects. Un bon rôle pour Guy Pearce et Maggie Grace correct. Mais cela s'arrête la, pas mal d'erreur dans le scénario, un film trop court qui passe vite et en résumé : des vilains, un canon et un bourrin à l'humour douteux, du pur Luc Besson qui commence à être bien lourd à force. Donc 1/5 pour Luc Besson et 3.5/5 pour ce film !

grom1

5 abonnés | Lire ses 451 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aimé, c'est divertissant, et dans ce genre de dilm il est plutôt pas mal, mais si il n'est pas transcendant.

TheTouriste

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

3 - Pas mal

Le coup du saut de l'espace et on arrive direct en parachute à New York xD. Voilà je crois que tout est dit, mais bon ça se laisse voir. Verdict : quand le dimanche soir on n'a rien à faire, on regarde Lock Out

Yann C.

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

affligeant, mais se laisse voir comme beaucoup de production europacorp

caroje

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Action, aventure et futurisme. Un très bon film comparable aux meilleurs films de cette catégorie. À voir.

fritzlang1971

15 abonnés | Lire ses 422 critiques |

1 - Très mauvais

Cette production Besson est une nouvelle fois un gros navet et ce, malgré la présence du talentueux Guy Pearce. A noter la présence de Joseph Gilgun dans le rôle de Hydell, un acteur présent au casting de la 3ème saison de l'excellente série britannique "misfits". A éviter.

kit-fisto

35 abonnés | Lire ses 87 critiques |

1 - Très mauvais

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu noter un film, et si aujourd'hui je reprends du service c'est parce que Lock Out est de très loin surnoté. J'avais décidé de le regarder à cause de certaines critiques élogieuses qui présageaient ainsi d'un bon film...malheureusement ce n'est absolument pas le cas. Tout y est sur fait, le scénario a été écrit au marqueur sur une feuille A4, les acteurs jouent aussi bien qu'ils sont charismatiques (donc très mal), la bande originale est complètement absente, les scène d'actions mauvaises et enfin les effets spéciaux datent d'il y a 10 ans. Je vais pas m'étendre beaucoup plus sur le sujet car je n'ai pas non plus envi de spoiler la quantité de défauts visibles a l'oeil nu (et Dieu sait qu'il y en a) et je n'ai surtout plus grand chose à dire tellement ce film est une coquille vide. Cinéphile abstenez vous!!!

Swoka

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1 - Très mauvais

Allez je met 1 étoile mais c'est seulement pour Guy Pearce.Le scénario est vu et revu , c'est mal réalisé et il y a des incohérence un peu partout. Surtout la scène ou ils donnent l'assault! Franchement à l'avancée technologique oublis sont , sont pas capable d'envoyer une roquette à distance plutôt que de se rapprocher de MS1 en tournant autour 25 fois pour que certain crèvent?En plus on dirait qu'il faut 1 h pour en faire le tour! Après les effets spéciaux sont moisis , surtout la scène de la poursuite en moto, c'est irréel! Donc bon à voir une fois comme certain l'on dit mais ne vous attendez qu'à juste passer 1h30 de votre vie "occupé".

usul1

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

2 - Pas terrible

Encore une production Europacorp (usine à daubes de Luc Besson. Pas crédible, mal réalisé, des acteurs en roue libre... En bref sera bon pour un TF1 dimanche soir en hiver...

tomamon

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je met 5/5 pour essayer de gonfler la note finale, mais sinon, j' aurais mis 4/5. c' est quand même du bon luc besson, à voir. un bon scenario, des bons effets spéciaux, un bon univers, une bonne ambiance. plus tôt sympa.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film