Lock Out
  • 178 critiques     27%
  • 105 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thibzz180

6 abonnés | Lire ses 604 critiques |

0.5 - Nul

Du gros déjà-vu ce film. Le scénario et les scènes d'actions sont d'une banalité affligeante, et ne parlons pas des effets spéciaux largement dépassés (rien que la course poursuite au début du film nous donne envie de vomir tellement c'est moche et mal filmé). Le méchant borgne et tatoué surjoue, les autres acteurs sont pourtant pas mal. On s'ennuie, l'histoire de la valise n'est pas inintéressante et faudra m'expliquer comment, en chute libre, on passe de l'espace à la terre ferme en 10 secondes?!! Bref, ne vous jetez pas à cœur perdu sur ce film, il n'en vaut pas la peine.

Cedseiya

1 abonné | Lire ses 74 critiques |

0.5 - Nul

Alors mec , qu'est ce que tu as a dire sur Lock Out??? ... Et bien, Sur Lock Out, Il y a d ZZ ZZ ZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... et c'est tout ce que j'ai à dire sur Lock Out !! ... C'est bien mec t'as tout dis.

virgilchougny

11 abonnés | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Oui bon il est pas mal mais sans plus, Guy Pearce par son charisme apporte un certain charme au film mais au final on a une impression de déjà vu et notamment de déjà vu mieux donc c'est un film qui sert juste à occuper le temps libre auquel on ne serait à quoi s'adonner.

Axellion

2 abonnés | Lire ses 178 critiques |

2 - Pas terrible

Remake plus ou moins avoué de "New York 1997" et de sa suite, "Lock Out" préfère se définir comme un hommage à ces deux films. Autant le dire tout de suite, c'est raté. En dehors de Guy Pearce, absolument énorme en héros bad-ass à l'ancienne, il ne se dégage rien de "Lock Out". Mais alors rien du tout, uniquement du vide, du néant. "Fortress" sans Christophe Lambert quoi. Une vraie déception.

sherred

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

2.5 - Moyen

Lockout est un remake de NEW YORK 97 , faudrait voir à avoir plus d'imagination LUC !

olfeskar

2 abonnés | Lire ses 72 critiques |

3 - Pas mal

Effet spéciaux vraiment moyen, au début carrément naze, scénario asse simple et déjà vue, en revanche de bons acteurs, un film divertissant et pas mal d'humour font de ce film un film pas trop mal finalement.

Azphara

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Ce film m'a assez étonné. En effet pour moi, les seuls bon film européen sont quasiment exclusivement des films d'humour mais la enfin une sorte de perle,un film d’action futuriste qui vaut franchement le coup d'oeil. J'avoue que les effets spéciaux sont quelque fois assez mauvais mais bon le reste est vraiment génial et puis vous aller adorer l'humour de Snow.

UlTiMaTe-MaStErMiNd

5 abonnés | Lire ses 379 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'action. Les acteurs sont bons et Guy Pearce est très drole. Le scénario est classique mais bon on ne regarde pas ce genre de film pour le scénario. Les scènes d'actions sont bonne. A voir pour les amateurs de film d'action qui ne demande pas trop de réflexion.

Shimmers

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

1.5 - Mauvais

Là où d'habitude aucun reproche n'est stipulé sur les navets mainstream, à savoir les effets spéciaux, ici, ce n'est pas le cas. Guy Pearce vient de perdre toute mon estime, sa prestation et le film sont bien loin des Memento et autre LA Confidential. Un film qu'on ne peut pas voir en toute décontraction tellement il nous irrite.

lamafia971

10 abonnés | Lire ses 94 critiques |

3 - Pas mal

Bon film d'action / fantastique . Une bonne dose d'humour de la part du héros et les méchants sont crédibles surtout le petit frère mais chuuut ! En tout cas j'ai passé un bon petit moment , je le recommande à tous ceux qui aiment les films du genre .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film