Lock Out
    2,4
    5273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lock Out ?

Publiée le 5 mai 2012
    Il est vrai qu'être à l'affiche en même temps que BATTLESHIP ET AVENGERS, c'est pas un atout. Ce film est il est vrai pas un grand film, il se laisse regarder mais j'avoue qu'il ne mérite pas un déplacement au cinéma. N'est pas CAMERON ou Scott qui veux. Effets spéciaux en dessous d'un épisode de Stargate Atlantis, une bande annonce qui à réussis à me convaincre, et puis ayant vu les deux autres à l affiches, je me suis dis pourquoi pas. Je ne regrette pas, il m'a divertis, mais le conseiller aux autres, non ça je peux pas....
    Publiée le 5 mai 2012
    Le scénario pourrait être vraiment bon cependant on a l'impression que le film a été bâclé! Il faut vraiment avoir poser le cerveau avant d'aller le voir. J'ai beaucoup aimé les première minutes du film cependant avec des dialogues très portés sur l'humour
    David S.
    David S.

Publiée le 5 mai 2012
    Ça se laisse voir pour ce que c'est : un film de série B sans prise de tête. Maintenant, oui c'est fourre tout, oui c'est du déjà vu, oui c'est de la copie, oui à la place de Besson j'éviterais de dire que c'est basé sur une des mes idées (!) mais bon Guy Pearce est drôle, les scènes s'enchaînent et on ne s'ennuie pas. C'est déjà pas si mal. 2,5/5
    fauve38
    fauve38

Publiée le 5 mai 2012
    Comment dire ?? Un film à qui on dit "pourquoi pas" au premier abord, puis on constate la critique plutôt mauvaise, mais bon après tout on se laisse tenter...

GROSSE ERREUR !! Ce film est une vaste blague du début à la fin, avec des effets spéciaux qui auraient pu être réalisés par ma grand-mère, un bon gros scénar pour cerveau d'huitre, des personnages complètement creux. Le seul point positif, quelques vannes bien placées du protagoniste, mais bon à 8 euros la vanne sa fait léger mal aux fesses. Bonjours le viol...

Conclusion: un bon gros nanar à l'ancienne comme on en fait plus.
    Publiée le 4 mai 2012
    Bonne surprise, scenario qui change même si en ce moment l'espace est en vogue et on a de plus en plus de film qui se passe dans l'univers avec la menace pour la terre, là c'est pas les extra terrestre la menace mais les prisonniers qu'on envoi en orbite pour plus de sécurité mais encore une fois c'est pas ça qui rassure car tout est toujours possible pour qu'un danger arrive. Le héro est carrément tordant d'humour et ça s'accord trés bien avec l'héroine et les méchant qui font vraiment peur tellement ils font complétement tarré ! Je pense encore une fois qu'on peut y aller sans craindre on ne s'ennuira pas
    Publiée le 4 mai 2012
    Film moyen et incohérent par moment. Surtout la scène dans l'espace !!! Histoire légère.
    Dommage...
    Publiée le 4 mai 2012
    film divertissant, pas le film de l'annee mais un bon film d'action, a voir. et je ne connaissais pas vraiment maggie grace et bien c'est ume bonne decouverte pour moi.
    Publiée le 4 mai 2012
    Parti au bout d'une d'une demi heure tout comme j'aurai pu partir au bout de cinq minutes, mais j'aime bien laisser sa chance à film. Ne lui laissez pas cette chance si vous avez le bonheur de pouvoir lire ceci avant de vous décider à aller le voir, sauf si vous êtes masochistes ou que vous avez comme moi une carte d'abonnement qui vous permet de voir tout, mais surtout le pire en ce moment. Je réfléchis pour trouver les mots justes pour éclairer mon propos, mais le fait est que trente minutes de visionnage m'ont complètement lobotomisés. Au secours.
    Publiée le 4 mai 2012
    Ce n'est pas non plus la catastrophe que tout le monde décrivait ! Y'a du bon et du moins bon, mais ceci dit ils s'en sortent tous bien ! Des acteurs au scénario, rien de si horrible tout de même !
    Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com !
    Publiée le 4 mai 2012
    Un scénario ultra-creux, sans queue ni tete, des dialogues globalement ultra-plats, et un dénouement ultra-prévisible qui aurait tout aussi bien pu se produire 30-45 min plus tôt qu on y aurait pas vu de différence... Même en etant bon public (ce que je suis en regle générale), au vu de la bande-annonce et du synopsis on ne peut qu etre déçu du rendu. Seules bonnes surprises, un monsieur muscle a l humour tres second degré qui a au moins le mérite de faire rire (le duo de Snow et de la fille du président est le seul qui redresse un tant soit peu le niveau), un rebondissement final assez bienvenu et des effets spéciaux qui, au vu de toutes les critiques lues avant sont moins catastrophiques qu attendu. ^^ A voir éventuellement comme distraction a défaut d autre chose, ou en se gavant de pop corn/soda entre potes, mais ne vous attendez pas a une version salle noire de Splinter Cell futuriste dans l espace! ;)
    Publiée le 26 octobre 2015
    Gros cliché américain.. Les effets spéciaux sont nuls ! Les dialogues et les dénouements sont tellement gros qu'on se demande vraiment comment ils ont pu oser ! spoiler: (cf coup du parachute !!!)
    Malgré tout le film n'est pas ennuyeux...
    Publiée le 3 mai 2012
    Nicolas B avant de voir un film mate la bande annonce conseil ;) ensuite quand tu auras regarder les bandes annonce tu lis les critique tu remue et bada boum tu te fera une idée a quoi t'attendre et comme sa tu prendras le film au bon degré ... Je l'ai vue je savais il allait me faire un peut rire et pas ennuyer chose faite j'ai mater la bande annonce et lue les critiques avant voila bye
    SyZe
    SyZe

Publiée le 3 mai 2012
    Le film assume un petit budget avec des effets spéciaux pas toujours au top et un scénario assez convenu qui reprend le New York 1997 ou le Los Angeles 2013 de Carpenter, pour un résultat moyen tout en ayant un capital sympathie. Un peu d'humour, pas mal d'action, j'ai trouvé dommage que le film perde en intérêt dans son dernier tiers.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 3 mai 2012
    Loin d'être fondamentale, mais plaisant et absolument pas ennuyeux. Du cinéma efficace sans originalité mais visible.
    Publiée le 3 mai 2012
    Un très bon film d'action science fiction. Pour une fois les blagues ne sont pas lourdes et on a droit à une vrai fin.