LOL USA
    1,8
    2079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL USA ?

Publiée le 8 septembre 2012
    Une replique de la version VF assez piètre le jeu de Demi Moore est aussi Naze que celui de Miley Cyrus, ils reprennent le même scénario sans aucune modification .. Les chansons c'est de la merde à part Little Sister bon bah un film bon marche qui va se crouter leur de sa sortie
    Publiée le 13 septembre 2012
    Ce remake n'a aucun sens, aucun intérêt si ce n'est commercial. Et c'était à priori le but de la réalisatrice puisqu'elle voulait adapter LOL parce que la version française n'a pas fonctionné aux states.

Bref, c'est inutile. Elle ferait mieux de se concentrer sur de nouveaux projets. Puis, elle a beau être française, j'ai trouvé le passage du voyage en France très offensant personnellement. Bon, qu'on nous fasse le coup des escargots ou des des grenouilles, pas de problème...Mais le coût de la maison presque royaliste sur les bords, en admiration pour Jeanne d'Arc, c'est nul, vraiment nul !

Bref, je n'ai vraiment pas du tout apprécié ce film. Et nous le ressortir en France, elle veut engranger la Azuelos là ! C'est un comportement méprisable. Quant à Demi Moore, faudrait qu'elle pense à rebondir parce que là, son cas devient critique !
    Publiée le 9 mai 2013
    J'ai adoré ce film! Les acteurs sont tous beaux, et sont tops comparé au LOL français! On ne s'ennuie pas tout au long du film bref je le recommande!
    Publiée le 1 novembre 2013
    Un film typiquement gnan-gnan à l'américaine, avec une jeune fille à papa qui vit ses premiers amours avec des gars qui ont la gueule de Justin Bieber. Autant dire que ce film s'adresse aux jeunes filles décérébrées. Demi Moore déçoit totalement. Quand on voit qu'on peut faire un film pareil avec 11 millions de dollars, il y a de quoi se poser des questions...
    Publiée le 12 septembre 2012
    Franchement je le déconseille vivement !! Une copie conforme de LOL made in France!! En plus Demi Moore et Miley Cirus son beaucoup attachante que Sophie Marceau !! Et il manque surtout le beau Jeremy Kapone !!!!!!! Donc avis a tous ceux qui voulait le voir, sérieusement il n'y a pas plus mauvais je crois. Quel dommage d'avoir fait un remake aussi pourri alors que LOL est un film en or!!! Bravo à Lisa Azuelo pour LOL made in France que pour LOL USA !!!! Vraiment je suis très très déçue et pourquoi nos amis américain non pas voulu du film en anglais plutôt que d'en remonter un autre qui ne lui arrive pas à la cheville !!!!
    Publiée le 29 janvier 2013
    Déçue. j'ai adoré LOL, version française. Je m'attendais à une adaptation selon les moeurs américaine, la vie de lycéen aux USA...Il ne s'agit que d'une version américaine d'un très bon film français. Rien de plus. L'histoire est la même, les lycéens semblent Français, rien qui n'indique une autre culture....Rien de nouveau, encore une histoire avec deux affiches, deux lots d'acteurs, amis peu de différences...
    Publiée le 7 novembre 2012
    Beaucoup moins bien que notre "LOL" national.
    Le seul intérêt pour nous spectateurs Français s'est de le voir en VO car ça reste globalement la même chose mais avec des clichés américains en plus.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Que dire........ du foutage de gueule total.
    un copier/coller au plan près, même dialogues, mêmes scènes, bref, un Lol original version USA totalement raté par les acteurs (les "ados" font plus 25 ans que lycéens, et jouent surtout comme des quiches.
    En gros, Lisa Azuelos (réalisatrice) a voulu se refaire du blé en France sans se crever. Je pense que sa présence dans les tournages au US était de trop. Elle aurait pu leur passer le film français et leur dire de faire pareil. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ce qui a été fait... elle a vu Sophie Marceau et les autres acteurs français jouer... comment a-t-elle pu laisser les acteurs américains faire un tel massacre?

Déception: Demi Moore qu'on a vu plus en forme...
    anna353
    anna353

Publiée le 17 juillet 2012
    bon deja d une il y a un tres bon casting, une bonne bonne annonce et c es americain cette fois si donc a voir car c es bien connu.. les francais on pas douer en bon films
    Publiée le 31 juillet 2012
    le film est tout simplement bien recopier a l'américaine en même temp normale c'est un remak m'est bon la c'est abuzé !!!! le pir c'est que les acteur son nul, male choisit, et demi moore bien tro refaite, on pourai croire que c'est la petite soeur de miley cyrus !!!! pfff je vous le déconseille de le voir car c'est peine perdu....
    Publiée le 9 août 2012
    Quel mauvaise reprise de la version française! Je ne comprends pas pourquoi les américains se sentent obligés d'américaniser totalement le film, une doublure des voix aurait été amplement suffisante et aurait montré le talent des acteurs français car ceux présents dans le film sont vraiment limites...
    Publiée le 21 septembre 2012
    C'est plat ,insipide , les acteurs certainement en manque de popularité se sont engagés pour reprendre cette franchise quasiment plan pour plan . Pourquoi les américains se sentent ils obligés de retourner un film qui a déjà fait ses preuves pour ce navet .
    Publiée le 1 août 2012
    Un film parfait pour une jeunesse écervelée:
    -1-nan ce n’est pas la fin du monde quand on se fait largué.
    -2-nan ce n’est pas très recommander de devenir amies avec c’est parents, on est jeunes et on a tendance à faire des bêtises et c’est eux qui ne nous empêches d’en faire d’avantage.
    -3-nan tous les psychologues ne sont pas incompétents.
    -4-nan tous les jeunes ainsi que leurs parents ne prenne pas de drogue.
    -5-nan tous les français ne sont pas mongoliens, spoiler: coincer du cul
    , bizarre ou encore joue à napoléon.
    -6-nan ce n’est pas bien de traitait sa mère de spoiler: BIATCH
    et ce même si elle a lus ton journal intime.
    -7-nan tous les pères n’applaudisse pas leur fils après que ce dernier est désobéit à un ordre direct.
    -8-nan ce n’est pas cool d’avoir de mauvaise notes au bahut.
    -9-nan toutes les histoires ne se termine pas forcement bien avec une chanson d’un top model à la fin.
    Publiée le 5 août 2012
    Heu.... comment dire..... Je l'ai trouvé sur youtube avec ma cousine, les americains se sont juste pas fais chié en faisant le meme juste avec d'autre acteur, ils jouent plus mal par contre. La version française est largement mieu et surtout quand il sortira n'allais pas le voir si vous avait vu le premier, sa servirai a rien.
    Publiée le 17 septembre 2012
    Je ne peux pas vraiment de note car Lisa Azuelos (la réalisatrice) ne c'est vraiment pas casser le c*l. Elle a fait un remake de sont film, à l'américaine. Je me suis laisser tenter en sachant qu'il y avais Demi et Miley. Elles joue assez bien leur rôle mais niveau jeux d'acteurs j'ai préférer la version française.
    Cette version à moins de charme, des scènes sont couper. Le film est moins oser, pour ne pas blesser l'image de Miley
    spoiler: Miley ne fume pas, peut-être car elle avais été pris en flague en train de fumer dans sa vrai vie... ?

Je ne pourrais pas vous le conseiller, si vous avez rien à faire ou si vous en avez vue aucun !