LOL USA
    Votre avis sur LOL USA ?

Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 6 juillet 2017
    On a vu la version française pas besoin de voir la version américaine du film avec Sophie Marceau qui sont identiques à part les acteurs bien sûr
    grom1
    grom1

Publiée le 31 juillet 2012
    Mouai, moins bien que le LOL français, déjà que c'était pas ça, un film de femme (ou plutôt de gamine), surtout que l'on voit un nombre de clichés sur les français, comme si on trimballait les moutons dans les rues, qu'on mangeait de la cervelle et des escargot tout les jours,..
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 4 juillet 2013
    Des acteurs incompétents, et surtout une accumulation sans précédent dans l'histoire du cinéma de clichés sur les adolescents, et au fait j'ai gagné ce film à une tombola...
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 octobre 2013
    Copié-collé de l'orignal donc sans surprise et ne présentant que peu d’intérêt .
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 29 septembre 2012
    bien
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 20 septembre 2012
    Copie conforme du film original, sans saveur ni charme. Sans l'ambiance et le côté authentique de la version française, cette version américaine est bien fade et n'apporte rien.
    Publiée le 26 avril 2013
    Qu'un réalisateur décide de faire le remake d'un film à sa sauce : OK
    Qu'un réalisateur décide d'adapter un roman au cinéma : OK
    Qu'un réalisateur décide de refaire un film mais dans un registre différent : OK
    Mais je ne comprendrais jamais comment un réalisateur peut décider de refaire un film qu'il a déjà fait 4 ans auparavant, avec la même histoire, les mêmes scènes, les mêmes plans, les mêmes répliques, ...
    Ça n'aurait pas été plus simple de prendre le "LOL" déjà existant et de le doubler en américain? En tout cas ça aurait certainement fait économiser beaucoup d'argent. Et Dieu sait que le cinéma n'aurait pas craché dessus en ce moment.
    3 étoiles en moins pour tous les films à petit budget qui ne verront jamais le jour tant qu'on videra les caisses pour financer des doublons.
    Publiée le 25 octobre 2011
    Bon voilà, un film français simple. Une histoire banale. Rien a dire de plus, je risque de me faire critiquer en ayant plus ou moins accroché du début à la fin.
    Publiée le 17 mars 2013
    Déjà que la version Française j'avais pas aimer mais la on est a 100 % dans le copier coller aucune originalité appart qui on changer le sens de LOL en "lots of love" qui je trouve définie mieux le film mais c'est vraiment un film de fifille adolescente pleins de clichés soûlant !!!
    Publiée le 24 janvier 2013
    une copie presque mot pour mot du vrai LOL français, qui est très très mal joué...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 septembre 2012
    Véritable gouffre au box-office US lors de son exploitation en sortie technique (moins de 47 000 dollars de recette pour un budget de 11 millions !), sortir le film en France n’avait réellement aucun intérêt (d’où sa sortie technique).
    Comme son titre l’indique, LOL USA (2012) est le remake américain de LOL (2008), tous deux réalisés par Lisa Azuelos, cette dernière ne s’est pas vraiment foulée puisqu’elle nous offre un remake plan par plan avec des répliques identiques ! Seul le cadre et les acteurs changent, ainsi l’intrigue se déroule intégralement à Chicago (en lieu et place de Paris), concernant le casting, Sophie Marceau & Christa Theret ont cédées leurs places à Demi Moore & Miley Cyrus, sans oublier le fameux voyage linguistique qui, dans la version originale se déroulait à Londres, cette fois-ci, il a lieu à Paris et bien que le film soir réalisé par une française, ça reste un film américain, on échappe donc pas aux clichés inhérents à la France, à savoir l’assiette d’escargots et mention spéciale à la séquence se déroulant chez une famille hébergeant les héroïnes, des grands amateurs de Jeanne d’Arc qui bouffent de la cervelle (c’est à se demander ce qui a bien pu se passer par la têtes des scénaristes).
    Si la version originale était réussie (et avait rencontré un succès mérité), cette fois-ci, on a véritablement affaire à du réchauffé sans aucune utilité. Les acteurs ayant tous la vingtaine (bien entamé pour certains), on peinera clairement à les trouver crédibles dans des rôles de lycéens de 16ans (Miley Cyrus 20ans, Douglas Booth 20ans, Ashley Hinshaw 24ans & Ashley Greene 25ans et révélée grâce à la saga Twilight).
    Si l’on devait tenter de trouver un intérêt au film, se serait purement physique, à savoir la présence de Demi Moore et de la sexy Ashley Hinshaw, pour le reste, si la vision de Miley Cyrus ne vous hante pas après le film, c’est un coup de chance.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 8 janvier 2017
    L'original était sympa, le deuxième est une quasi-purge... alors qu'il est pratiquement identique. C'est d'ailleurs assez drôle de voir Lisa Azuelos refaire son propre film en langue anglaise avec un casting américain afin de réitérer le carton français aux States... et se vautrer bien comme il faut. Pourtant, je ne souhaite jamais l'échec d'un film, et dans l'absolu pourquoi pas, mais j'ai eu l'impression de me retrouver dans le même cas de figure que « Les Visiteurs en Amérique » : on refait la même chose sans y apporter la moindre touche (langue et pays exceptés), et c'est le désastre. Pourtant le casting (du moins féminin) n'est pas honteux, le simple fait de voir à l'écran Demi Moore et Gina Gershon étant pour mes yeux un très grand bonheur. Mais c'est mou, jamais drôle, inintéressant, cliché, prévisible... Non pas que le premier soit un chef-d'œuvre, loin de là, mais au moins était-il frais, spontané, charmant, à l'image de la belle Sophie Marceau. Ici, on a juste l'impression de voir un énième film pour ados, filmé sans la moindre personnalité ni talent... Comme quoi, et sans même parler de l'« effet de surprise » qu'avait éventuellement pu susciter l'original, refaire quasiment à la virgule près un titre est loin de suffire à susciter une seconde fois l'intérêt du spectateur... Un bide.�
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 22 avril 2014
    Alors, tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas vu le film original, je ne peux donc pas juger et comparer les deux œuvres. Je sais que bon nombre de mauvaises critiques ont été prononcées, justement, parce que le film-ci n'arrivait pas à la cheville du premier apparemment. Moi, je ne vais pas juger ça mais plutôt la qualité du film en elle-même. Comme le titre l'indique, le film est censé montrer la nouvelle génération aux Etats-Unis, ça montre les conflits entre mère et fille, ça montre les problèmes de cœur. Ok, c'est bien mignon tout ça, mais c'est ultra stéréotypé. Déjà que Miley Cyrus joue pas bien, si en plus on lui donne pas un rôle intéressant, ça risque pas de donner quelque chose de bon. Le personnage de la mère possède quand même quelques nuances d'originalité, mais rien de bien grandiose. On voit très vite là où le scénariste veut en venir, il n'y a pas de surprises dans ce film. Toute l'action suit une linéarité sans jamais dévier de son angle. C'est stéréotypé, c'est cliché, c'est pas intéressant. Et en plus, les acteurs joue mal, et je n'aime pas la manière de filmer. Pas grand chose de bon en fait, ça fait même pas passer correctement le temps.
    Publiée le 4 août 2012
    C'est à chier... j'ai tenu 10 minutes, scénario tient sur un post it mais c'est le jeu des acteurs qui m'a achevé.
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 13 août 2012
    Se laisse regarder sans plus, avec un début difficile. Catégorie moins de 18 ans de préférence.