LOL USA
    1,8
    2078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL USA ?

Publiée le 12 septembre 2012
    Un des plus mauvais films qui m'ai été permis de voir.
    Un remake des plus mauvais , la version française est sans aucun doute mieux réussi.
    Premier constat , faire jouer une actrice retouché ne fait qu'augmenter le charme de notre magnifique Sophie Marceau.
    Reprendre aux plans prés les scènes du film = très mauvaise idée.
    Le film n'obtient pas le charme de la version française...
    Publiée le 29 septembre 2012
    Une honte sauvez vous vite ! . Miley Cyrus est vulgaire et ce n'est vraiment pas une bonne image des jeunes américains.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Un vrai navet!!! La version française devrait rester l'unique version, aucun intérêt, les deux acteurs principaux jouent très mal!! C'est du copier-coller mal fait !
    Publiée le 5 janvier 2013
    Le meme film qu'en francais!!!! Juste les acteurs, les memes phrases etcccc jai prefere avec sophie marceau
    Publiée le 5 août 2012
    Version morne comparée à l'originale. S'il ne me restait pas le souvenir du 1er LOL, l'étoile surévaluerait la valeur du film. Donc allez voir un autre film.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Omg ce film est pire que nul !! le scenario est complètement bidon et le jeu d'acteur...ohlalala n'en parlons même pas. !!! film a absolument évité, c'est de la vrai m***** !!
    Publiée le 16 septembre 2012
    J'ai grave aimer ce film peut être mieux que le film français
    Mais y'a plus de chose que dans le film français
    Publiée le 7 avril 2013
    Une pâle copie de l'original qui reste bien meilleur. Les doublages sont mauvais ce qui fait que les répliques drôles dans la version française ne sont pas retranscrites.
    Si je ne connaissais pas l'original j'aurais beaucoup aimé ce film mais puisque c'est une simple copie, pour moi ce film n'a aucun intérêt.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Liza Azuelos a réussi l'incroyable exploit de faire un copier/coller de son film original (assez bon) et d'en faire un teen movie absolument immonde et dénué de toute connexion avec la réalité... (sans parler du ridicule de Miley Cyrus qui n'a décidément aucuns talents).
    Publiée le 13 octobre 2012
    Un copier-coller total, le charme et la légèreté en moins! Même la réalisation est beaucoup moins réussie. Pourtant le talent de Lisa Azuelos ne fait aucun doute... Alors pourquoi est ce que tout à coup on passe d'un joli film réussi à une mauvaise série B? Peut être du à Miley Cyrus qui décidément n'a pas plus de charisme qu'un hamster, bien qu'elle en ait le physique! Non là je pousse;-)) mais franchement et pour résumer, cet auto-remake USA n'a vraiment aucun intérêt... Alors conseillons plutôt à nos amis anglophones de se procurer la version originale sous titrée, ça vaudra beaucoup mieux!!
    Madison C.
    Madison C.

Publiée le 28 septembre 2012
    moi je n'ai pas de critique a fais sur le film car il et trop bien.moi je n'ai pas de critique a fais sur le film car il et trop bien.moi je n'ai pas de critique a fais sur le film car il et trop bien.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Plutot de bons acteurs. Je m'attendant à un film un peu différent de l'original. Mais quelle surprise! La copie conforme, même film, même musique, même réplique, même scène. Aucun interré, si j'avais su, j'aurai tout
    simplement regardé mon dvd de Lol (version française).
    Bérengère Niv'
    Bérengère Niv'

Publiée le 12 août 2012
    Mauvais mauvais mauvais ! L'original est tellement mieux que ce remake ! Quelle idée de l'avoir fait ! Nul !
    didi141006
    didi141006

Publiée le 12 septembre 2012
    Certes on s'attendait au fait que ce soit la même histoire mais se passant aux États-Unis cependant l'adaptation n'est pas des meilleure et en toute objectivité sans être chauvine disons le: Demi Moore n'arrive pas à la cheville de Sophie Marceau et ce comme pour beaucoup d'autres des acteurs choisis : le père de Lola, le flic tout particulièrement sans être mauvais ils n'ont pas d'envergures et passe tout à fait inaperçus dans cette version contrairement à l'original.
    LA vraie bonne surprise mais cela va presque de soit dans une version américaine c'est que l'acteur qui interprète Kyle chante vraiment! Coup de coeur tout de même (forcément) pour le beau prof de maths interprété par Austin Nichols ainsi que Adam G. Sevani dans le rôle de Max: ils sont au top. Pour les autres et bien...personnellement je trouves qu'aucun ne sort du lot bien que parmi les jeunes tout est plutôt bien huilé (peut être même mieux que dans la version française) mais étrangement j'ai le sentiment que ça colle moins bien dans l'ensemble :s
    Il est vrai que dans la version française l’accueil en Angleterre pour le voyage scolaire et la vision des anglais sur un ton un peu moqueur qui enchainait les aprioris m'a semblé plutôt bienveillant et collant à l'inconscient collectif... spoiler: L'image de la famille française adepte de Jeanne d'arc dans cette version n'apporte de mon point de vue rien ni à l'effet comique ni au reste du film et ne me semble en rien refléter les français il y a bien d'autres travers qui aurait pu être utilisé en restant sur cette voie le côté adepte de Jésus mangeant des escargots et des abats mais bon c'est un peu dommage.

Pour le reste en effet c'est une copie de la version française mais hormis si l'on est un adepte de comédie de se genre et de Myley Cyrus je ne conseille pas plus que ça ce film surtout au cinéma!
    Publiée le 25 avril 2013
    Absolument nul si la première version était drôle,original et distrayante cette version n'est qu'un remake au USA, (la même erreur a été faite dans les visiteurs en Amérique). j'ai comparé les deux versions minutieusement, on y retrouve exactement les même actions donc il peut être amusant si vous n'avez pas vu l'original, mais j'ai perdu beaucoup d'estime à la première version après l'avoir vue.