Perdus dans l'espace
    1,6
    2201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 28 janvier 2014
    Une SF un peu bancale à qui il manque de l'envergure pour vraiment convaincre. 11/20
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 6 décembre 2012
    En 2050 la Terre est à l’agonie, la pollution atteint un nouveau record et une rébellion sauvage divise le monde en deux. La mission de la famille Robinson n’en est que doutant plus vitale, à bords d’un gigantesque vaisseau ils partent coloniser une nouvelle planète du nom d’Alpha Prime pouvant accueillir l’homme en remplacement de la Terre. Une mission qui sera contrecarrée par un agent de la rébellion ayant saboté les commandes de bord laissant le vaisseau à la dérive complète aux confins de l’univers encore inexploré par l’homme. Ce projet mis en scène pas Stephen Hopkins était très ambitieux, sortie en salle en décembre il aurait pu rencontrer un vif succès … s’il avait été de qualité. Mis à part un casting intéressant (Gary Oldman, Williams Hurt et Matt Leblanc le Joey de "Friends") rien n’est véritablement à sauver dans "Perdus dans l’Espace". Le film souffre d’un scénario beaucoup trop enfantin, parsemé de traits d’humour cassant ainsi le rythme. Concernant les effets-spéciaux l’avis est mitigé, lorsqu’il s’agit de combats spatiaux les visuels sont distrayants, quant aux bestioles en revanche (l’espèce de singe mutant) ce n’est pas à la hauteur. Pour une attraction 4D des parcs Disneyland l'histoire aurait ravie petits et grands mais voilà c’est un long-métrage et il ne reste que les petits pour qui ce sera acceptable.
    rooky
    rooky

Publiée le 18 juin 2012
    Sympa pour les gadgets, les effets spéciaux et le theme song. Un film certainement plus amusant à tourner qu'à regarder.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Un film de science-fiction à l'esprit bon enfant, qui se contente de recycler sans grande imagination plusieurs thèmes traditionnels du genre.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2010
    Sans être du grand cinéma, Perdus dans l'espace est cependant un divertissement très réussi bénéficiant d'excellents effets spéciaux, d'une bonne histoire sans temps morts et d'un bon casting. C'est sympa à voir.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 mars 2012
    Film intéressant avec de bon effets spéciaux. L'interprétation est de bon niveau et le scénario tient la route.
    Manque un petit plus émotionnel qui vous tient accroché au fauteuil.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 février 2010
    Un film globalement moyen !!
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 27 décembre 2013
    Un beau navet de science fiction dans toute sa splendeur : effets spéciaux ignobles (genre cinématiques de PS one ... En pire !), acteurs et doublage mauvais (Gary Oldman très moyen et Matt Leblanc surjoue à mort), scenario très moisi et très enfantin, réalisation digne d'un mauvais téléfilm (l'apparition du titre, par exemple). Bref on se fait bien chier pendant 2 heures !
    Quand je pense que mon programme TV met 2 étoiles sur 3 à cette belle merde !
    basbi
    basbi

Publiée le 13 juin 2009
    C'est assurément le film le plus ridicule et le plus pourri que je n'ai jamais vu. Je pense qu'il n'y aura jamais pire.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 21 mars 2012
    Scénario pas terrible, un bon casting mais mal exploité, en gros ce film ne vaut pas grand chose et si encore les effets spéciaux étaient bien je dis pas mais c'est pas le cas. En tout cas, reprendre ce thème pour faire une toute nouvelle série, ça pourrait être vraiment excellent.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 23 mars 2012
    Un film ennuyeux à souhait ! Le scénario est fait de cliché de films de Science - fiction. Le casting est plutôt pas mal mais Matt LeBlanc interprète vraiment très mal sont rôle. Et une réalisation assez médiocre. A éviter.
    Alain69
    Alain69

Publiée le 5 janvier 2013
    1) Le film est esthétiquement laid.
    2) "Production design" d'une indigence rare. Carton-pâte, effets spéciaux piteux.
    3) Scénario incohérent.
    4) Et sans la moindre imagination. Tout, absolument tout, est piqué ailleurs.

Rarement vu un truc aussi nul.
    kray
    kray

Publiée le 4 juillet 2011
    Une pure daube . Que ce soit visuellement ou encore scénaristiquement , il n'y a quasiment rien de potable dans ce film . Un naufrage.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 28 décembre 2013
    Très réussi au niveau visuel, mais l'histoire a du mal a prendre je pense a cause du jeu des acteurs. C'est un SF correct !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 15 août 2012
    L'histoire de Planète Interdite 50 ans après, enfin c'était le pitch mais on en est loin.

Rarement des effets spéciaux auront été aussi "synthétique", en tout cas sur DVD !
    C'est dommage car certains dialogues ou situations sont presque intéressant. Mais le casting, le scénario bancal de tous côté et le niveau médiocre des décors ne sauvent pas l'ensemble du naufrage intersidéral, oui, le réalisateur s'est bien perdu dans l'espace !

Il y a quand même un bon point, on s'amuse à contempler la chûte sans fin de l'ouvrage, pour un bon dimanche pluvieux.