(S)ex List
    2,8
    2634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur (S)ex List ?

Bruno d
    Bruno d

Publiée le 5 octobre 2011
    faut arreter de produire ces bouses totales
    pour debiles congenitaux
    n'est pas david zucker qui veut!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 29 décembre 2011
    Du classique pour Anna Faris, un bon petit film bien sympa, on aurait pu penser plus drôle mais cela reste pas mal.
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 4 mai 2016
    Sans prétention, le très mal renommé (S)ex List est une comédie sentimentale efficace, usant au maximum les vieilles ficelles du genre, tout en conservant une certaine fraîcheur, amenée par un ton cru, assez inédit. Le casting, assez sympathique, met sous les projecteurs la sous-estimée Anna Faris, que l'on prend plaisir à redécouvrir au côté d'un Chris Evans, plus charmeur que jamais. Malheureusement, le film souffre d'un scénario trop peu creusé, dont on peut deviner la plupart des rebondissements avant même qu'ils ne se produisent.
    Publiée le 3 février 2012
    Le pire film jamais vu... scénario attendu, réalisation clichée et une Anna Faris à mi-chemin entre la série AB et la tele novelas.
    Jejeme8
    Jejeme8

Publiée le 25 décembre 2013
    Une bonne comedie mais sans plus. On rit, on passe un bon moment.
    Histoire : 3/5
    Originalité : 2/5
    Jeu d'acteur : 3/5
    Bande son : 2/3
    Realisation : 1.5/2
    Total : 11.5/20 = 3/5
    Publiée le 22 octobre 2011
    enfin une bonne comédie romantique comme on les aime ;-) certes rien de nouveau sous les cocotiers mais les acteurs sont bons et ont le mérite de ne pas avoir été vu vu et revu dans ce genre. un bon moment en perspective!
    Myene
    Myene

Publiée le 20 juillet 2012
    C'est un film sur la chasse désespérée au mari qui laisse une impression bizarre:ce n'est pas un navet: on y repense apres l'avoir vu et il tient la comparaison avec "Checrher le garcon" surévalué par les critiques , mais certes en moins vulgaire.Sur le meme thème " mes meilleures amies" est incontestablement plus interessant , il arrivait à rendre l' héroine attachante;
    Pour ma part ici, j'ai été assez agacée par les grosses ficelles et biensur la galerie de personnages stéréotypés que toute production U S nous afflige, en premier lieu l'héroine blonde péroxydée vulgaire qui surjoue les gamines alors qu'elle est une trentenaire bien mure!
    Publiée le 8 juin 2015
    donc, avoir 20 partenaires dans sa vie, c'est très mal vu....m'okay
    Toujours eu du mal avec Anna Faris dans le rôle de la blonde pas très futfut, mais malheureusement j'ai pas trouvé matière à rire. (peut être juste le voisin du dessous, quand elle lui rabat son caquet avec l'histoire du chien..et encore)
    Publiée le 14 septembre 2013
    A peine le film commencé, on a déjà compris comment ça allait se terminer. Cette comédie est terriblement calibrée, ne nous épargnant aucun lieu commun. Malgré une évidente bonne humeur et quelques rebondissements attendus, le film sombre peu à peu en deuxième partie. Anna Farris est moins en pilote automatique qu'habituellement et Chris Evans a la gentillesse de se promener à poil la moitié du film.
    liliafan
    liliafan

Publiée le 15 mars 2014
    Une comédie drôle et légère comme on les aime. Bien entendu tout est plus ou moins téléphoné, mais cet humour et cette complicité à l'écran permettent de passer un bon moment.
    caro18
    caro18

Publiée le 8 janvier 2015
    L'idée est pas mal mais ça manque d'humour et de fraicheur.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 22 avril 2012
    Un bon moment, malgré une fin que l'on connait d'avance.
    Publiée le 8 janvier 2014
    Nous avons beaucoup aimé ce film! humour et amour font vraiment bon ménage!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 30 septembre 2014
    Du vu et revu, on connait la fin dès les premiers instants mais ça encore, c'est souvent le cas dans les comédies romantiques. Le doublage français de l'actrice est mauvais et sonne faux, ce qui plombe un peu plus l'ambiance générale du film. Pas mauvais en soit, mais sincèrement moyen.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 22 février 2023
    Le couple Ana Faris / Chris Evans fonctionne bien. Tout comme l'idée de départ qui est bonne aussi, cela vaut quelques situations amusantes et des remarques plutôt bien sentis sur la jeunesse et son rapport au temps. La nostalgie n'est plus ce qu'elle était . La 2e heure est moins convaincante comme souvent dans ce genre.