(S)ex List
    2,8
    2634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur (S)ex List ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 4 janvier 2012
    Cette histoire de nombre de mecs que s'est tapé une nana est assez amusante. Mais est-ce une normalisation des moeurs qui se profile derrière cette comédie ?
    Publiée le 10 février 2012
    La comédie romantique dans son classicisme primaire. Aucune surprise, mais pour peu qu'on aime ce type de films, on sourira devant le naturel ingénu d'Anna Faris. Pas mal.
    Publiée le 22 février 2013
    Comédie sentimentale classique mais bien sympathique.
    Publiée le 11 janvier 2012
    Etant l'un des plus gros bides US de l'année, je ne m'attendait à rien de ce "Sex List". Et pourtant. Même si le film ne mérite pas le titre de meilleure comédie de l'année (Cf : Mes meilleures amies), il est pourtant loin d'être le pire film et encore moins la pire comédie de l'année. Et pour cause, même si cela reste fatiguant de voir Chris Evans se déshabiller 15 fois durant le film afin d'y exposer un peu plus ses fantastiques pectoraux, l'acteur nous livre une très bonne prestation, renforcée par le peps incroyable d'Anna Faris. Concernant le scénario, c'est vu et revu mais rien de vraiment navrant. Certaines répliques sont bien placées et nous décrochent souvent des rires. Et le tout est bien emballé par une réalisation solide, à défaut d'être géniale. Bref, une comédie banale, mais pas de quoi crier au scandale.
    Théo T
    Théo T

Publiée le 23 novembre 2011
    Un film à voir comme ça pour passer un bon moment mais c'est tout. L'actrice de scary movie dans une comédie romantique est dans son élément.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Franchement j'ai adoré ce film tellement que je l'ai vu une bonne dizaine de fois, je ne me suis pas ennuyée une seule minute, Anna Faris est géniale, elle m'a fait rire tout le long du film, et Chris Evans toujours aussi sexy et parfait dans ce rôle, ils forment un super duo !
    ER.
    ER.

Publiée le 10 octobre 2011
    Mouaih un peu décu par ce film ... Entre blagues qui passent a la trape, d'autres qui font juste sourire, on se demande pourquoi ? j'etais peut etre pas dans l'esprit ...
    Publiée le 21 janvier 2017
    J'aime bien Anna Farris en brune ou en blonde et je suis naturellement porté à l'indulgence avec elle comme avec un cancre du fond de la classe dont on s'est pris d'affection pour ses pitreries. Mais elle ne fait pas assez de grimaces ! et l'indigence du scénario et de la réalisation de cette navrante comédie est rédhibitoire. Dire que c'est bête est très en dessous de la vérité et carrément insultant vis-à-vis de la vie animale : c'est en effet pire que ça... Quant à ce Chris Evans, il a une tête de champion du monde.
    Publiée le 27 août 2012
    Une comédie romantique sympathique, avec des acteurs aussi drôles qu'atachant
    Publiée le 20 mars 2013
    une comédie sympathique et plutôt drôle !

Anna Faris est très à l'aise dans ce registre et Chris Evans, dont c'est la première incursion dans ce genre de film, s'en sort très bien (j'aimerai bien le revoir dans une comédie romantique d'ailleurs

Reste que ce qui m'a dérangé c'est... le visage opéré d'Anna Faris qui est très laid (elle qui était si mimi au naturel, comme dans Scary Movie... là elle ressemble à une poupée gonflable...)
    Publiée le 17 septembre 2017
    Une comédie romantique drôle et efficace sans prise de tête avec un casting assez sympathique, un scénario vu et revu, des gags hilarants, une fin sans surprise et une BO très agréable.
    Publiée le 5 janvier 2018
    Une comédie romantique drôle et efficace avec un casting assez sympathique, un scénario vu et revu, des gags hilarants, une fin sans surprise et une BO très agréable.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 5 avril 2014
    Cette comédie romantique US sort de son époque, elle reprend tout ce qui se faisait de mauvais dans les années 00's et en a fait un mix en se voulant dans la mouvance d'aujourd'hui. Le résultat est ennuyeux, même pas drôle.
    Publiée le 6 octobre 2011
    J'ai vraiment passé un bon moment en allant voir ce film, Cris Evans est vraiment attachant, l'humour est vraiment réussi (vu en VOST, so funny !). Une tres bonne comédie romantique !
    kleun
    kleun

Publiée le 4 janvier 2012
    Film facile à regarder mais sans plus, il n'y a pas vraiment de grosses scènes de fou rire. On suit les péripétie de notre jeune femme atteinte de ce besoin irrépressible de vouloir se ranger.
    C'est impressionnement improbable ...