Fear
    2,7
    888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear ?

Publiée le 2 novembre 2013
    Thriller moyen. Ni suspense, ni vrai angoisse, mais c'est pas non plus la catastrophe, ça se laisse voir. On sait plus ou moins ce qui va se passer dès le début et c'est dommage car les acteurs sont bons et un scénario plus construit aurait fait la différence. C'est un film pour ado, les filles surtout adorent à cause de Mark Wahlberg, sans lui les notes seraient bien moins bonnes...
    Publiée le 15 décembre 2009
    Film avec un très bon jeu d'acteurs. Le film nous tient bien jusquà la fin bien que celle-ci soit prévisible.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Moi j'ai vu ce film hier soir et j'ai bien aimé.

Les acteur sont tous merveilleux et le suspens est omniprésent.

Trés bon film.
    Publiée le 9 mars 2008
    Mark Wahlberg plutôt convaincant dans ce thriller de facture assez classique.
    Le début est tout en petites touches qui nous tiennent en haleine. La fin complètement délire casse un peu cette belle mécanique.
    Jean Baptiste P.
    Jean Baptiste P.

Publiée le 15 janvier 2021
    C'est un film qui se laisse regarder et qui vaut surtout pour le jeu d'interprétation de Mark Wahlberg.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Un film super avec des acteurs très convaincant dans leurs rôles.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Sans être le film du siècle, fear est un bon thriller sentimental pallié par une superbe musique et surtout une brochette d'acteur plus que bon... Mark Wahlberg est parfait dans son rôle de psychopathe quand à Reese Witherspoon le film met bien en avant son air naïve et innocente... Fear est efficace et réussit son pari!
    Publiée le 15 décembre 2011
    Un excellent Thriller qui m'a particulièrement marqué et tenu en haleine.
    Publiée le 17 mars 2008
    Avec fear vos nerfs seront mis à rude épreuve! Le scénario catastrophe par exellence: la pir peur qu'on puisse imaginer pour sa famille.
    Les musique sont sympas, le cadrage excellent et on s'accroche à son sofa pendant une bonne partie du film.
    On aurait du intitulé le film: les boules!
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 10 décembre 2021
    Un film certes vieillissant mais pas pour autant un téléfilm de l'après-midi ! Il n'a rien à avoir... Les fameux téléfilms sont eux médiocres en tout points...! Aux scénarios bancales/ fumeux/ mal interprétés/ mous, bref nuls et vus rererevus ! Fear ne peut pas être donc pas comparé à un de ces mauvais nanars !! D'autant plus que les jeunes qui y évoluent sont devenus ou l'étaient déjà, reconnus par leur talent : Mark Wahlberg, Reese Witherspoon, William L. Petersen (des Exprts Kas Vegas) et Alyssa Milano ou encore Amy Brenneman vue dans le grand film Heat.
    Le scénario est certes simple car il peut tout à fait ressembler à un fait divers comme il y en a des tas dans ce genre, mais néanmoins ne souffre pas de lenteurs... Je mettrai cependant un gros bémol à la fin qui verse dans le film d'action stupide. Mais le film en son entièreté reste bon. Les dialogues, M. Wahlberg dangereux et inquiétant, W L. Peterson en père protecteur sont tout à fait crédibles dans leur rôle respectifs.
    La musique est bonne aussi. J'enlève donc une étoile pour le scénario de la fin qui est un peu fumeux et qui aurait pu être écrit différemment.
    Pas mal du tout ce petit film. Sujet basique, mise en scène simpliste, mais acteurs fabuleux. Je suis habituellement pas une grande fan de Wahlberg, mais je le trouve parfait en petit ami possessif et excessif. William L. Petersen (génial Grissom des Experts) est très bien en père protecteur, et même Alyssa Milano, pas très à l'aise sur grand écran, nous gratifie d'une présence à la hauteur. On a peur, on se sent oppressé, comme le sont les personnages. Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça vous tient en haleine. Et c'est déjà ça.
    Publiée le 25 août 2009
    Très bon film avec un combat de haine jusqu'à la fin. Les acteurs sont très bons également.
    Publiée le 5 décembre 2009
    Le film mérite d'être vu uniquement par le choix du casting, tous très convaincant, Mark Wahlberg en tête, étonnant dans son rôle d'amoureux psychopathe.
    Même si le scénario sent le réchauffé, on ressentira la même émotion face à un père qui cherche à protéger sa fille, avec des scènes de face à face convenues, mais bien rendues.
    La fin est prévisible, avec son lot d'imvraissemblances et un générique qui arrive trop rapidement selon moi mais on aimera tout de même !
    Publiée le 1 juillet 2010
    Le film n'a vraiment aucun intérêt, même pas à passer le temps.
    Laetitia C.
    Laetitia C.

Publiée le 5 juin 2017
    Mark Wahlberg est vraiment très méchant, dans ce film. On ne sait pas bien pourquoi, et comme on n'a pas peur une demi-seconde, on s'en fiche un peu. Un aussi bon casting réuni pour si peu de résultat, quel gâchis.