Echange standard
    2,7
    2574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Echange standard ?

Publiée le 23 janvier 2012
    Ce film s'avere être très moyen.Acteur non convaincant , situations très peu drôles. Une comédie a eviter !!
    Publiée le 28 août 2012
    Evidemment c'est le film américain typique avec la morale à trois francs cinquante dans la dernière demi heure , néanmoins le début est très bon et l'aspect cru du film est très bon , il y a un petit de Farrelly là dedans , mention spéciale à Jason Bateman excellent.
    gotein
    gotein

Publiée le 1 janvier 2012
    L'idée de départ sans être originale était assez plaisante et aurait pu valoir une comédie réussie. Les comédiens étaient bien choisis, l'élégant Ryan Reynolds, l'excellent Jason Bateman et la sexy Olivia Wilde. Et pourtant le résultat est catastrophique , en lorgnant délibérément sur un côté vulgaire voire scatologique, le réalisateur nous livre une comédie pitoyable avec quelques rares scènes drôles et une fin aussi convenue qu'insipide. A oublier.
    Publiée le 27 décembre 2011
    on rigole de bon coeur face aux aventures des deux protagonistes, si vous aimez l'humour bien gra, ca déménage !!!!!!
    Publiée le 28 mai 2012
    Une comédie sympathique oui, mais lymphatique aussi, dû à un manque de rythme, facilement remarquable dans une comédie. Ensuite viennent les défauts habituels des comédies americaines, à savoir, dialogue très scato, blague limite et lourde, et jolies filles pour essayer de faire passer la pillule, mais ça ne prend pas avec moi. Ce film reste relativement mineur, malgré quelques scènes aux idées complétement barrées (surtout celle des enfants dans la cuisine, carrément culte !%), ce film n'est clairement pas un chef-d'oeuvre, ni même une réussite à proprement parler, mais juste un film sympa, qui mérite je pense d'être vu si on a rien d'autre à faire ou juste pour voir les (la) scène(s) précédemment citées.
    Publiée le 8 octobre 2013
    Ce film est nul. Archi nul. Vulgaire et sans aucun sens.
    Publiée le 11 janvier 2012
    Comédie US à l'humour débridé idéale pour se détendre après une journée de travail portée par un bon duo d'acteurs formé par Jason Bateman et Ryan Reynolds. Cet "échange" entraine des situations hilarantes (les scènes avec le bébés) mais parfois limites (le tournage) avant de crouler un peu trop sous les bons sentiments vers la fin.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 25 juin 2012
    Un film plutôt moyen au final, l'histoire est intéressante mais le début du film avant le "changement de corps" aurait du arriver plus tard, de ce fait je constate des longueurs au milieu du film..
    Publiée le 4 juillet 2012
    Tournant souvent dans le vulgaire et situé dans une majeure partie sous la ceinture c'est comédie rassemblant pourtant de bon acteurs se révèle pas franchement amusante.
    Il y a deux trois bon gags au rendez-vous mais le film est très inégal. Un début long et monotone, un milieu sans trop de scène marquante et une happy end vraiment cliché. Les personnages ne sont pas très attachant et trop stéréotypé à mon sens. La base du film est bien trop utilisé ce qui ne joue pas en sa faveur.
    Le genre de comédie sans surprise qu'on regarde quand on n’a que ça à faire. Pour les amateurs de ce genre d'humour peut être que ça faut le détour. Pour les autres s'abstenir !
    narilys
    narilys

Publiée le 6 janvier 2012
    Agréablement surprise par ce film ! Quelques clichés mais nous gardons le sourire du début a la fin de ce film !
    Publiée le 1 juin 2015
    premièrement, faut le regarder en VO parce que en français....deuxièmement, le film est drôle mais reste basique. une comédie qui montre les deux côtés. un celuid e la jeunesse, on profite, des jolies filles...etc. et le deuxième...le bonheur de la maternité. Le tout est réalisé dans une atmosphère comique. bref film agréable mais sans plus.
    Lionel L
    Lionel L

Publiée le 29 décembre 2011
    Je m'attendais à un navet comme c'est souvent le cas avec les comédies américaines. Ca commence d'ailleurs mal avec des blagues lourdes dingues caca boudin. Mais au fil de l'histoire je me suis pris au jeux et j'ai eu des moments de franche rigolade, j'ai même pleuré de rire à un moment spoiler: (quand il prend la place de son pote en tant qu'avocat pour défendre le contrat)

Allez y sans vous attendre à un gros film, en fonction de votre humeur je pense que ce film peut vraiment être plaisant.
    Publiée le 31 mai 2016
    Excellent film ! On passe un bon moment devant ce film même si l'origine de cette histoire est quelque peu farfelue mais c'est très drôle.
    Publiée le 1 janvier 2012
    Je suis allé le voir sans conviction, m'attendant à du "déjà-vu", et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, beaucoup de scènes drôles... Seul regret l'absence de projection en V.O. ...
    Publiée le 9 janvier 2012
    Un film très sympas. C'est sûr que ça ne vol pas super haut, mais on passe un excellent moment. De l'humour c'est tout ce que l'on attend dans ce genre de film.
    Cependant il faut le voire en VO, la VF est pas terrible.