Keith
    4,1
    1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keith ?

Publiée le 26 octobre 2011
    Alors je ne comprends pas. Je ne comprends pas d'où viennent ses critiques encensant le scénario comme les acteurs. Bien sûr que nous sommes intrigué par ce Keith. Nous ne pouvons pas faire autrement car rien dans son comportement ne nous pousse à croire qu'une telle personne existe. Une histoire qui, pour moi, n'aurait pas du voir le jour, mettant en exergue la maladie pour justifier un comportement grotesque. On y croit pas.
    hanae-c
    hanae-c

Publiée le 5 octobre 2011
    une histoire trés douce et dramatique, de trés bon acteurs
    Publiée le 26 septembre 2011
    Voyant le casting, j'était pas du tout partante pour regarder ce film. Puis je me suis décidée à le voir. Dès le début, on est intrigué par Keith, c'est vrai. Le film est bien dans son ensemble, je n'aime pas du tout la fin, mais c'est clair que c'est un film qui m'a touchée.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Quand ma cousine m'a dit qu'elle avais acheté un film avec Jesse McCartney je lui est dit: " Sérieux tu l'a vraiment acheté et tu vas le voire???" Au final je l'est vu et je l'est ADORER ce film est EXTRAORDINAIRE ,MAGNIFIQUE, ÉMOUVANT juste SUBLIME !!!! Pour tous ceux qui ont aimer Le Temps d'un Automne vous aller adoré celui la!!!
    Publiée le 27 août 2011
    En regardant ce film, j'avais du temps à perdre, mais je ne m'attendais pas à ce résultat, d'abord ayant dans le casting Jesse Mc Cartney, j'avais l'idée que ça allait être un film banal. Mais pas du tout. Pendant tout le film, on s'attache aux deux personnages principaux, on est intrigué par Keith, et on veut toujours en savoir un peu plus. Puis, arrive la fin du film, personnellement, je ne suis pas une personne qui pleure beaucoup, mais je peux vous dire que j'étais réellement en sanglots, la fin est juste superbe. C'est vraiment navrant que ce film ne soit pas si connu que cela, il est juste magnifique, j'ai adoré du début à la fin, c'est bête à dire, mais en regardant ce film vous n'en sortez pas indemnes, mais surtout, vous en sortez très touchés. Ce film, je vous le conseille, réellement.
    Publiée le 22 août 2011
    Film touchant dans lequel on peut voir un excellent Jesse Mc Cartney dans un registre où l'on ne l'attend pas. Le rôle de Keith lui colle à la peau et il l'interprète avec brio. On peut aussi y voir une Elisabeth Harnois surprenante dans le rôle de Nathalie. Elle va se découvrir aux côtés de ce garçon mystérieux.
    Certes des longueurs mais une belle histoire qui prouve que tout peux changer, que l'on peut changer à cause d'une seule personne si elle est la bonne :)
    Publiée le 9 août 2011
    Film très émouvant, un peu dans le genre de " le temps d'un automne " mais j'adore.
    Publiée le 8 août 2011
    Un film qui se présente d'abord comme le récit banal d'une lycéenne populaire un peu trop poussée par ses parents qui fait une rencontre étonnante, mais qui se révèle comme le récit d'une très belle histoire d'amour, émouvante, pleine de passion (et pas forcément positive), et terriblement dure. Je le conseille vivement ! Loin des clichés potiches et faciles, il est vibrant de réalisme et prend aux tripes.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Je ne m'attendais absolument pas a aimé autant que j'ai aimé. Jesse McCartney que je pensais médiocre est excelent dans son rôle et Elisabeth aussi. J'ai pleuré, alors j'adhère totalement !
    Publiée le 29 décembre 2011
    18 / 20 Un drame profond et intense en émotions pour les fans du genre , Elisabeth harnois signe sa meilleure prestation.
    framboize03
    framboize03

Publiée le 29 avril 2014
    J'ai adoré ce film, c'est vraiment un de de mes préférés! Je l'ai trouvé magnifique, trés bien joué, drôle et triste à la fois. A regarder si vous avez aimé "Le temps d'un automne" ou ce genre de films.
    Publiée le 25 mai 2011
    Magnifique film !!! Je vous le conseil.
    Ok j'adore Jesse Mccartney mais les acteurs sont tout simplement génial
    Nicano
    Nicano

Publiée le 21 janvier 2014
    Il existe de rares, très rares films, qui, au milieu d'un océan de banalité, sortent du lot. Pour tout un tas de raison.
    En faisant la critique d'un film comme Keith, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pourtant, nombre de personnes sont du mêmes avis, il suffit de regarder la note spectateurs pour s'en convaincre.
    Toujours est-il que Keith est une sublime partition que l'on ne se lasse jamais d'écouter. L'histoire d'amour est belle, cohérente, touchante. Le message efficace aussi, et les personnages, largement moins stéréotypés qu'à l'accoutmée. spoiler: Pour preuve, une des répliques de Keith, vers la fin du film " Pourquoi tu ne restes pas avec Marquez ? C'est un mec bien " Et en effet, ici notre beau sportif est tout sauf un salaud, il ne conduit pas une porsche, notre héroïne est la Queen B quasi-officielle sans pour autant agir comme une garce une seconde, et ça fait un bien fou !

La bande-son, composée par Tree Adams, est une pure merveille, les thèmes Triptopax Photos et Open Road me donnant des frissons à chaque écoute.
    Bref, il a de ces films qui ont ce trucs en plus. On ne sait pas ce que c'est, mais c'est là, c'est bien présent. Et ça nous transporte. Un grand film.
    Publiée le 7 février 2011
    super film !!! je l'ai vu en VO sans sous-titre mais j'ai quand même aimé !!! l'histoire, les acteurs, etc....
    je recommande