Keith
  • 8 critiques     8%
  • 3 critiques     3%
  • 4 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mars11

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Personnellement j'ai passé un bon moment en regardant ce film touchant, drôle et relativement prenant. Il est loin des films tire larme comme d'autre qui abordent ce sujet délicat...

okfred2

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Très touchant, magnifiquement interprété, on se laisse embarquer dans cette histoire, on s'identifie avec les personnages .....une vraie leçon de vie, j'ai beaucoup aimé.

jobreaker

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Une très belle surprise que ce film non-distribué en France! Il démarre comme un teen movie assez classique mais s'épaissit au fur et à mesure que le personnage de Keith s'installe (Jesse McCartney: extraordinaire!). Ce film déploie une magie subtile et efficace et joue avec vos émotions de façon tout à fait jouissive.

Francois A.

7 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film vraiment magnifique. J'en ai carrément pleurer a la fin. Bravo aux réalisateurs!!!

Luna May

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Ce film... Juste whaou... Je l'ai regardé un soir sans vraiment savoir quoi regarder. Mais quelque chose m'a emportée et j'ai vite été captivée. Ce film m'a donné des frissons, il m'a embarquée dans un tourbillon d'émotions sans fin. Quand on finit le film, les larmes coulent et une boule se présente dans votre gorge et reste. On pourrait penser à une histoire d'amour classique entre adolescents américains mais c'est bien plus que ça. Une force en plus, un mystère persiste. Comme si une partie inexplorée résistait. On se retrouve dans l'histoire. Un film rempli de Charme, une boule d'Emotions.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 344 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, j'ai passé un bon moment, les acteurs principaux sont convaincants, l'histoire d'amour est complexe mais jolie. On est intrigué par le comportement de Keith on cherche aussi à comprendre ce qu'il a comme le personnage de Nathalie. Cependant, je n'ai pas trouvé cela bouleversant ou quoique ce soit.

Catherine H.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Un film magnifique qui m'a beaucoup fait pleurer et que je ne cesse de voir et revoir..

Dr.Reid

7 abonnés | Lire ses 387 critiques |

2.5 - Moyen

Contrairement à beaucoup de critiques, je n'ai pas trouvé ce film renversant et bourré d'émotions. Si l'histoire reste assez classique et rappelle "Le temps d'un automne" en y ajoutant le côté bizarre-harceleur du personnage, le film n'est pas génial. On tourne un peu en rond pendant un bon moment, et les personnages ne sont pas vraiment attachants. Bref, c'est loin d'être l'histoire d'amour la plus touchante, et la construction du film laisse à désirer.

Ombeline U.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tous les mots que vous trouverez ne suffiront pas à transcrire le tourbillon d'émotions contradictoires qui vous traverse lorsque vous regardez ce film. Surtout, profitez bien de la chance de n'avoir pas encore vu et de pouvoir découvrir cette histoire, magnifique du début à la fin. Une splendide tragédie qui vous laisse face à vous-même et votre conscience; l'espoir peut naître n'importe où et à n'importe quel moment, et sous différentes formes. Y résisterez-vous? Permettrez-vous à ce sentiment de survivre, à n'importe quel prix? Ce sont les questions que je me suis posées, accompagnée d'une leçon sur l'humilité Spoiler : et notre impuissance face aux maladies lorsque la fin du film est arrivée. De très bons acteurs qui savent jouer sur les détails et les nuances, un rythme idéal et le film n'est ni trop long, ni trop court Spoiler : (même si on aurait presque envie de connaitre la suite de la vie de Nathalie) Des jeux sur l'implicite, l'ironie et le double-sens qui entretiennent le suspense, et ce jusqu'au bout. A ce jour mon film préféré, une perle que j'ai découverte il y a deux jours à peine mais qui depuis ne me sort pas de l'esprit.

la-vie-est-belle

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

On devine la fin dès les 5 premières minutes du film. Un scenario vue revue et rerevue. Il n'y a en plus, aucune originalité dans la mise en scène. Seule la pudeur, avec laquelle le sujet est traité, est appreciable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film