Keith
  • 6 critiques     7%
  • 3 critiques     3%
  • 4 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yann D.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

On est frustré, on s'attend toujours a être emporté, en fait cela ne démarre jamais vraiment.

Magali Delaud

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour ma part, rien à dire, ce film est devenu un de mes films préférés que je vais pouvoir regarder à nouveau sans me lasser. Je cherchais un film sur l'amour adolescent, et je suis tombé sur ce superbe film. C'est une histoire bien mené, pas ordinaire, qui change des films romantiques ordinaires et contenant des personnages complexes, pouvant changer d'humeur et de réaction subitement. On cherche durant tout le film à comprendre Keith, en le détestant et en l'appréciant à la fois, et surtout, en gardant une part de mystère jusqu'à la fin, pour finalement le comprendre et en compatissant avec lui et son sort inéluctable.

Cineteen

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai regardé ce film sur un coup de tête, sans vraiment prendre le temps de regarder le synopsis ou les éventuelles critiques. Je connaissais l'acteur principal Jesse McCartney pour être un acteur et chanteur de seconde zone qui avait bercé une part de mon adolescence. Je suis restée scotchée devant ce petit bijou d'émotion, de réflexion sur la vie, les rêves, Spoiler :la maladie et la mort. C'est très bien joué, l'histoire nous captive bref, très bon film !

Aurore C.

2 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Un beau film chargé en émotion! La fin est bouleversante...

Dar-Win

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2.5 - Moyen

L'idée de base aurait pu fonctionner, et former un joli drame. Mais les personnages manquent de cohérences, on passe beaucoup trop de temps à se demander pourquoi elle ou il a réagit comme ça... Les personnages secondaires sont inintéressants et sans charisme. La BO est très classique et manque d'originalité pour bien valoriser le tout. Malgré tout le film reste relativement agréable à regarder. Je conseille "le monde de charlie" pour ceux qui veulent voir un drame similaire de meilleur qualité.

Alexandre F.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement magnifique et remplie d'emotion. Le jeu d'acteur est bien joué et le scénario est magique. Bravo a ce travaille de toute beauté !

Chocopepite

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

Je me suis laissée convaincre par les bonnes notes de film. Je trouve comme quelqu'un l'a dit avant moi : ce film un peu plat et monotone, il n'y a pas vraiment d'intrigue ou elle arrive un peu tard. De plus les thèmes abordés auraient pu être mieux traités. Je déconseille ce film, il y a mieux.

edouardpremier

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

1.5 - Mauvais

Après m'être ennuyé 1h30, J'ai voulu comprendre pourquoi ce navet avait une si bonne moyenne, il semblerait qu' il ai touché le Coeur des midinette sensibles et un peu attardées. Personnellement assez sensible, je ne suis pas arrivé a me laisser tomber dans cette émotion shamalow dépressive, un peu comme si on essayait de vous faire tomber dans pot de confiture. Je le conseillerai néanmoins aux ados pour le message positif du film.

sergelie

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Age mental du film: entre 6 et 12 ans Une petite amourette de college, mielleuse, ennuyeuse comme c est pas permis, j'ai voulu le regarder car la note des spectateurs est ( soit disant) de 4,3!! ce qui laisserait penser que c'est un des meilleurs films l'annee ! plus nul tu moeurs! enfin, si vous aimez les films genre "les feux de l'amour" pour ados debiles, mais je vous aurez averti

Arcadux

25 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

Un film surprenant, poignant, et beau. Même si le début semble être une banale romance, peu à peu on découvre le personnage de Keith et on cherche à comprendre qui il est. Un très bon film qui mérite d'être vu.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film