Keith
News
4,2

flcomte

Publiée le 30/03/2017

Un teen movie plutôt bien réussi : les acteurs sont justes, l'intrigue est bien menée, notre curiosité est piquée et surtout le réalisateur ne surfe pas sur les stéréotypes habituels presque inhérents à ce genre de film. Toutefois la bande son aurait mérité d'être plus travaillée pour donner davantage d'épaisseur au film.

Alexis D.

Publiée le 08/02/2017

Un excellent film, très émouvant. C'est l'histoire de Natalie, une jeune lycéenne de 17 ans. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend aussi bien à l'école que dans sa vie personnelle, ses parents sont fiers d'elle et l'ont persuadée de poursuivre ses études à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. En plus de tout cela, elle est jolie et sort avec un gars parfait : sa vie est déjà tracée. Mais un jour en cours de chimie, elle rencontre Keith, un garçon mystérieux qui décide de bouleverser tous ses plans. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il semble n'avoir rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée, va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret. Jesse McCartney est vraiment touchant dans ce film, il joue vraiment bien. Les acteurs sont vraiment irréprochables, la musique s'adapte parfaitement aux situations, l'ambiance du film est géniale. Bref, une romance parfaite, pleine d'émotion, à voir de toute urgence. Honnêtement j'avais regardé ce film sans envie particulière, je n'étais pas vraiment emballé mais en fin de compte on est scotché du début jusqu'à la fin. Impossible de s'arrêter, ce film nous prend aux tripes et on ne veut plus le lâcher. Le réalisateur nous livre là un scénario étonnant, une intrigue surprenante et une fin qui fait chavirer nos émotions ! Une splendide tragédie qui nous laisse face à nous-même et notre conscience, mais où l'espoir peut naître n'importe où et à n'importe quel moment, et sous différentes formes. L'évolution des sentiments est magnifiquement amenée par les deux acteurs à la complémentarité alchimique et c'est cette rencontre amoureuse progressive que j'ai surtout apprécié, cette formation lente mais certaine des sentiments qui se forgent. Bref, une magnifique romance, belle et très émouvante mais aussi un véritable drame humain, beau, profond et renversant. Une excellente surprise

Tiboudounette

Publiée le 31/01/2017

Keith est un super film a voir absolument, très émouvant, Keith a une triste vie ... un cancer c'est horrible heureusement il a rencontré l'amour avant de mourrir se film est très attachant je pourrais le regardé des millions de fois ! un très beau travaille super film. II mérite bien mieux que 5 je mettrais plutôt un 20.

NanaChaan

Publiée le 22/02/2016

Belle surprise qu'à été ce film pour moi, un film très touchant qui au départ ne paie pas de mine, dans la lignée du très mémorable "Le temps d'un automne". Keith m'a bouleversé tant par sa BO magique que par l'interprétation très juste des deux acteurs. Keith est un personnage atypique dans son genre, on ne comprend pas toujours ses actes, on ne sait pas ce qu'il cache. Natalie est parfaite, douce sensible et elle va rapidement se prendre d'affection pour le jeune homme. Une jolie histoire qui vaut le détour mais assez bouleversante. Je regrette seulement le manque de scène entre ces deux là, il n'y en a pas assez à mon goût j'aurais aimé plus mais celle qu'il y a sont très forte en émotion. A voir et revoir sans hésitation.

blorks11

Publiée le 22/01/2016

Que dire sur ce film... C'est une heure 33 de purs bonheurs. Un œuvre magnifique de la première a la dernière seconde. Accompagné par une bande sonore magistrale, il nous emporte et nous touche au plus profond. Je le classerai sans nul doute dans les 10 films que j'ai les plus aimés.

Sabine F.

Publiée le 15/11/2015

super bon film excellent rien a redire jesse mccartney joue un super bon role et une belle histoire a noté 20/20 sans probleme ce film me fait comprendre que rien n'est programmer tout peux changer sauf la mort elle est vraiment bien programmer

Alasky

1,5Mauvais
Publiée le 28/08/2015

Film pour ado, rien d'incontournable ni de transcendant dans la réalisation et une histoire vite oubliée.

Florian R.

Publiée le 24/03/2015

Très bon film ! On se demande depuis le début du film pourquoi le personnage réagit comme il réagit, pourquoi est-ce qu'il a cette attitude. ça en est même très agaçant par moment, et du coup on ressent très vite l’agacement chez le second personnage. La fin est un peu courte, mais le film en lui-même est très bon. On arrive à rentrer dans la peau des personnage.

Laëtitia A.

Publiée le 07/03/2015

L'un des plus beaux films que j'ai jamais vu ! Le personnage de Keith est à la fois drôle et touchant, cette histoire est poignante et fait monter les larmes aux yeux. Bref, si vous rêvez d'une histoire d'amour a la fois drôle, pleine de complicité, originale et romantique : "Keith" est fait pour vous !

Glouyie

Publiée le 01/03/2015

Ce film est simplement génial! J'ai trouvé que Jesse McCartney jouait très bien et son rôle est très attachant malgré qu'il soit assez bizarre! C'est émouvant et fou!

Lucile B.

Publiée le 01/03/2015

J'ai beaucoup aimer ce film pour pleins de raisons. Je trouve tout d'abord que le scénario est assez intéressant, je ne suis pas fan des histoire d'amour pour adolescents mais celle-ci avais quelque chose qui aller au delà de l'amourette de lycée. J'ai trouver l'histoire poignante dans le sens ou tous le long du film il y avait une atmosphère plutôt triste sans que l'on sache réellement pourquoi, c'était comme si on était suspendu tout le long jusqu'au moment de la scène finale. Certains dirons que la fin est bâclé, raté...mais moi personnellement je trouve cette fin réussite car j'avais un sentiment de tristesse et de frustration quand le film c'est terminé les personnage nous ont transmit leur émotions à telle point que j'avais l'impression de le vivre. J'ai trouver le personnage de Keith très attachant mais pas seulement, je l'ai trouver également étrange et mystérieux et surtout difficile à cerné. En bref, j'ai trouver ce film réussi, pleins d'émotion et agréable à regarder.

DonSanSebas

2,0Pas terrible
Publiée le 25/11/2014

Long-métrage au scénario bien écrit, "Keith" est doté d'une histoire intéressante mais pas assez développée. En effet, la réalisation effectue un travail seulement correct pour un téléfilm. C'est pourquoi on a du mal à être vraiment captivé et ne pas tomber dans le film pour adolescents. Quant aux acteurs, ils sont moyennement convaincants. Ainsi, le film est à peine divertissant sans plus, à cause d'un ensemble peu maîtrisé.

Mars11

Publiée le 27/10/2014

Personnellement j'ai passé un bon moment en regardant ce film touchant, drôle et relativement prenant. Il est loin des films tire larme comme d'autre qui abordent ce sujet délicat...

okfred2

Publiée le 21/10/2014

Très touchant, magnifiquement interprété, on se laisse embarquer dans cette histoire, on s'identifie avec les personnages .....une vraie leçon de vie, j'ai beaucoup aimé.

jobreaker

Publiée le 01/08/2014

Une très belle surprise que ce film non-distribué en France! Il démarre comme un teen movie assez classique mais s'épaissit au fur et à mesure que le personnage de Keith s'installe (Jesse McCartney: extraordinaire!). Ce film déploie une magie subtile et efficace et joue avec vos émotions de façon tout à fait jouissive.