Keith
  • 9 critiques     8%
  • 3 critiques     3%
  • 4 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florian R.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film ! On se demande depuis le début du film pourquoi le personnage réagit comme il réagit, pourquoi est-ce qu'il a cette attitude. ça en est même très agaçant par moment, et du coup on ressent très vite l’agacement chez le second personnage. La fin est un peu courte, mais le film en lui-même est très bon. On arrive à rentrer dans la peau des personnage.

Laëtitia A.

10 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'un des plus beaux films que j'ai jamais vu ! Le personnage de Keith est à la fois drôle et touchant, cette histoire est poignante et fait monter les larmes aux yeux. Bref, si vous rêvez d'une histoire d'amour a la fois drôle, pleine de complicité, originale et romantique : "Keith" est fait pour vous !

Glouyie

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Ce film est simplement génial! J'ai trouvé que Jesse McCartney jouait très bien et son rôle est très attachant malgré qu'il soit assez bizarre! C'est émouvant et fou!

Lucile B.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

J'ai beaucoup aimer ce film pour pleins de raisons. Je trouve tout d'abord que le scénario est assez intéressant, je ne suis pas fan des histoire d'amour pour adolescents mais celle-ci avais quelque chose qui aller au delà de l'amourette de lycée. J'ai trouver l'histoire poignante dans le sens ou tous le long du film il y avait une atmosphère plutôt triste sans que l'on sache réellement pourquoi, c'était comme si on était suspendu tout le long jusqu'au moment de la scène finale. Certains dirons que la fin est bâclé, raté...mais moi personnellement je trouve cette fin réussite car j'avais un sentiment de tristesse et de frustration quand le film c'est terminé les personnage nous ont transmit leur émotions à telle point que j'avais l'impression de le vivre. J'ai trouver le personnage de Keith très attachant mais pas seulement, je l'ai trouver également étrange et mystérieux et surtout difficile à cerné. En bref, j'ai trouver ce film réussi, pleins d'émotion et agréable à regarder.

DonSanSebas

30 abonnés | Lire ses 1580 critiques |

2 - Pas terrible

Long-métrage au scénario bien écrit, "Keith" est doté d'une histoire intéressante mais pas assez développée. En effet, la réalisation effectue un travail seulement correct pour un téléfilm. C'est pourquoi on a du mal à être vraiment captivé et ne pas tomber dans le film pour adolescents. Quant aux acteurs, ils sont moyennement convaincants. Ainsi, le film est à peine divertissant sans plus, à cause d'un ensemble peu maîtrisé.

Mars11

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Personnellement j'ai passé un bon moment en regardant ce film touchant, drôle et relativement prenant. Il est loin des films tire larme comme d'autre qui abordent ce sujet délicat...

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Très touchant, magnifiquement interprété, on se laisse embarquer dans cette histoire, on s'identifie avec les personnages .....une vraie leçon de vie, j'ai beaucoup aimé.

jobreaker

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

4.5 - Excellent

Une très belle surprise que ce film non-distribué en France! Il démarre comme un teen movie assez classique mais s'épaissit au fur et à mesure que le personnage de Keith s'installe (Jesse McCartney: extraordinaire!). Ce film déploie une magie subtile et efficace et joue avec vos émotions de façon tout à fait jouissive.

Francois A.

7 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film vraiment magnifique. J'en ai carrément pleurer a la fin. Bravo aux réalisateurs!!!

Luna May

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Ce film... Juste whaou... Je l'ai regardé un soir sans vraiment savoir quoi regarder. Mais quelque chose m'a emportée et j'ai vite été captivée. Ce film m'a donné des frissons, il m'a embarquée dans un tourbillon d'émotions sans fin. Quand on finit le film, les larmes coulent et une boule se présente dans votre gorge et reste. On pourrait penser à une histoire d'amour classique entre adolescents américains mais c'est bien plus que ça. Une force en plus, un mystère persiste. Comme si une partie inexplorée résistait. On se retrouve dans l'histoire. Un film rempli de Charme, une boule d'Emotions.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film