Mon Allociné
Keith
4,3 830 notes dont 110 critiques
51% 56 critiques 25% 28 critiques 8% 9 critiques 8% 9 critiques 4% 4 critiques 4% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
NanaChaan

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/02/2016

Belle surprise qu'à été ce film pour moi, un film très touchant qui au départ ne paie pas de mine, dans la lignée du très mémorable "Le temps d'un automne". Keith m'a bouleversé tant par sa BO magique que par l'interprétation très juste des deux acteurs. Keith est un personnage atypique dans son genre, on ne comprend pas toujours ses actes, on ne sait pas ce qu'il cache. Natalie est parfaite, douce sensible et elle va rapidement se prendre d'affection pour le jeune homme. Une jolie histoire qui vaut le détour mais assez bouleversante. Je regrette seulement le manque de scène entre ces deux là, il n'y en a pas assez à mon goût j'aurais aimé plus mais celle qu'il y a sont très forte en émotion. A voir et revoir sans hésitation.

blorks11

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/01/2016

Que dire sur ce film... C'est une heure 33 de pure bonheurs. Un oeuvre magnifique de la première a la dernière seconde. Accompagné par une bande son magistrale, il nous emporte et nous touche au plus profond. Je le classerai sans nul doute dans les 10 films que j'ai les plus aimé.

Sabine F.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/11/2015

super bon film excellent rien a redire jesse mccartney joue un super bon role et une belle histoire a noté 20/20 sans probleme ce film me fait comprendre que rien n'est programmer tout peux changer sauf la mort elle est vraiment bien programmer

Alasky

1,5Mauvais • Publiée le 28/08/2015

Film pour ado, rien d'incontournable ni de transcendant dans la réalisation et une histoire vite oubliée.

Florian R.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/03/2015

Très bon film ! On se demande depuis le début du film pourquoi le personnage réagit comme il réagit, pourquoi est-ce qu'il a cette attitude. ça en est même très agaçant par moment, et du coup on ressent très vite l’agacement chez le second personnage. La fin est un peu courte, mais le film en lui-même est très bon. On arrive à rentrer dans la peau des personnage.

Laëtitia A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/03/2015

L'un des plus beaux films que j'ai jamais vu ! Le personnage de Keith est à la fois drôle et touchant, cette histoire est poignante et fait monter les larmes aux yeux. Bref, si vous rêvez d'une histoire d'amour a la fois drôle, pleine de complicité, originale et romantique : "Keith" est fait pour vous !

Glouyie

4,0Très bien • Publiée le 01/03/2015

Ce film est simplement génial! J'ai trouvé que Jesse McCartney jouait très bien et son rôle est très attachant malgré qu'il soit assez bizarre! C'est émouvant et fou!

Lucile B.

4,0Très bien • Publiée le 01/03/2015

J'ai beaucoup aimer ce film pour pleins de raisons. Je trouve tout d'abord que le scénario est assez intéressant, je ne suis pas fan des histoire d'amour pour adolescents mais celle-ci avais quelque chose qui aller au delà de l'amourette de lycée. J'ai trouver l'histoire poignante dans le sens ou tous le long du film il y avait une atmosphère plutôt triste sans que l'on sache réellement pourquoi, c'était comme si on était suspendu tout le long jusqu'au moment de la scène finale. Certains dirons que la fin est bâclé, raté...mais moi personnellement je trouve cette fin réussite car j'avais un sentiment de tristesse et de frustration quand le film c'est terminé les personnage nous ont transmit leur émotions à telle point que j'avais l'impression de le vivre. J'ai trouver le personnage de Keith très attachant mais pas seulement, je l'ai trouver également étrange et mystérieux et surtout difficile à cerné. En bref, j'ai trouver ce film réussi, pleins d'émotion et agréable à regarder.

DonSanSebas

2,0Pas terrible • Publiée le 25/11/2014

Long-métrage au scénario bien écrit, "Keith" est doté d'une histoire intéressante mais pas assez développée. En effet, la réalisation effectue un travail seulement correct pour un téléfilm. C'est pourquoi on a du mal à être vraiment captivé et ne pas tomber dans le film pour adolescents. Quant aux acteurs, ils sont moyennement convaincants. Ainsi, le film est à peine divertissant sans plus, à cause d'un ensemble peu maîtrisé.

Mars11

3,5Bien • Publiée le 27/10/2014

Personnellement j'ai passé un bon moment en regardant ce film touchant, drôle et relativement prenant. Il est loin des films tire larme comme d'autre qui abordent ce sujet délicat...