L'Elève Ducobu
  • 117 critiques     21%
  • 94 critiques     16%
  • 91 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheMovies92

48 abonnés | Lire ses 429 critiques |

3 - Pas mal

Un film familial drôle : j'en attendais pas plus. Il n'y a vraiment rien a ajouter si ce n'est la bonne performance des acteurs et les scènes drôles (mais immatures) que comporte le long-métrage. Largement regardable mais sans plus.

Benjamin G.

20 abonnés | Lire ses 358 critiques |

1 - Très mauvais

Des acteurs ridicules, une histoire a dormir debout, un humour plus mauvais que jamais. Que dire d'Elie Semoun ? Rien, il vaut mieux...

yohanaltec

1 abonné | Lire ses 342 critiques |

2.5 - Moyen

Une adaptation très moyenne de l'excellente bande dessinée.

Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 367 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie adapté de la BD du même nom, loin d'être inoubliable mais qui détend et divertit facilement.

Cinemaddict68

15 abonnés | Lire ses 248 critiques |

3 - Pas mal

Certes, l'élève Ducobu n'est pas un grand film. Cependant, il est assez plaisant. L'élève Ducobu est fidèle à la BD avec ses différents personnages et leur personnalité et on y trouve un Elie Semoun, hystérique par moment, très bon dans son rôle du Professeur Latouche. C'est donc un film agréable à regarder en famille.

#cineman

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

3.5 - Bien

Un peu banal et convenu, mais drôle et sympathique. L’élève Ducobu vaut surtout pour quelques bons mots et certaines bonnes situations complètement absurdes qui donnent au film l’aspect de la bande dessinée. Et puis Elie Semoun s’en sort plutôt bien !

Samuel S.

1 abonné | Lire ses 398 critiques |

pietro bucca

3 abonnés | Lire ses 573 critiques |

3 - Pas mal

Vu avec mes enfants. Plutot pour un jeune public, ceci étant quelques gags sympas. Elie Semoun est plutot bon.

Fulton Street

1 abonné | Lire ses 443 critiques |

..................................................Pas mal...

Nikos L.

5 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Oui, c'est un bon film. Les acteurs jouent très bien leur rôle, bon texte même si à certains moments on se lasse, ce n'est pas grave puisque l'on rigole. J'ai eu un fou rire vers la fin du film (lorsque les enfants sont perdus) et le gendarme qui fait que dire à he et "La craume au piou", "Je vais vous faire un rapport vous". Il les martyrisait ;) Bref très bon film à voir et à re-voir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film