L'Elève Ducobu
  • 118 critiques     21%
  • 96 critiques     17%
  • 91 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SSiders

21 abonnés | Lire ses 233 critiques |

3 - Pas mal

Assez bonne comédie, peut être un peu lassante au bout d'un moment, mais on se prend au jeu, on sourit, on rigole. Les jeunes acteurs sont très bons et Elie Semoun est excellent dans son rôle de professeur déjanté. Quelques bonnes répliques mais le scénario est bof bof. Le film suit très bien la bande dessinée, quoique qu'un peu plus exagéré des fois. Ducobu est une bonne comédie où l'on passe un chouette moment, mais c'est un film à voir une fois avec des enfants car c'est vraiment très enfantin : l'histoire, les acteurs etc...

Lotorski

2 abonnés | Lire ses 586 critiques |

4 - Très bien

Je n'ai pas lu les BD, mais il s'agit là à mon sens d'un excellent portage au cinéma ! Une proportion importante des gags sont parvenus à me faire rire.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 343 critiques |

3.5 - Bien

Un film qui est très fort sur l'humour juste tordant et l'inventivité que fait preuve ce gosse juste géniale.

TheMovies92

64 abonnés | Lire ses 450 critiques |

3 - Pas mal

Un film familial drôle : j'en attendais pas plus. Il n'y a vraiment rien a ajouter si ce n'est la bonne performance des acteurs et les scènes drôles (mais immatures) que comporte le long-métrage. Largement regardable mais sans plus.

Benjamin G.

23 abonnés | Lire ses 382 critiques |

1 - Très mauvais

Des acteurs ridicules, une histoire a dormir debout, un humour plus mauvais que jamais. Que dire d'Elie Semoun ? Rien, il vaut mieux...

yohanaltec

1 abonné | Lire ses 373 critiques |

2.5 - Moyen

Une adaptation très moyenne de l'excellente bande dessinée.

Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 367 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie adapté de la BD du même nom, loin d'être inoubliable mais qui détend et divertit facilement.

Cinemaddict68

16 abonnés | Lire ses 248 critiques |

3 - Pas mal

Certes, l'élève Ducobu n'est pas un grand film. Cependant, il est assez plaisant. L'élève Ducobu est fidèle à la BD avec ses différents personnages et leur personnalité et on y trouve un Elie Semoun, hystérique par moment, très bon dans son rôle du Professeur Latouche. C'est donc un film agréable à regarder en famille.

#cineman

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

3.5 - Bien

Un peu banal et convenu, mais drôle et sympathique. L’élève Ducobu vaut surtout pour quelques bons mots et certaines bonnes situations complètement absurdes qui donnent au film l’aspect de la bande dessinée. Et puis Elie Semoun s’en sort plutôt bien !

Samuel S.

2 abonnés | Lire ses 398 critiques |

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film