L'Elève Ducobu
  • 118 critiques     21%
  • 95 critiques     17%
  • 91 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Paul D.

17 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Un navet abominable... Elie Semoun n'est pas un acteur, il ne sait rien "jouer" d'autre que son personnage de coincé au vocabulaire emmêlé ... Ce n'était déjà pas drôle dans Cyprien, pas de miracle Elie Semoun n'a toujours pas appris le métier d'acteur. Le casting est mauvais, les enfants jouent mal, les gags navrants, tout est attendu... BREF, passez votre chemin, la BD était pas terrible, le film est consternant.

Julie S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film, avec un bon casting. Il y a de l'humour tout au long du film.

flx42

6 abonnés | Lire ses 102 critiques |

4 - Très bien

Etonné quand j'ai vu la moyenne des notes spectateurs et de la presse (2.3 et 2.1). Ce film est très bien, les acteurs sont bien dans leur rôles, le scénario est correct et l'histoire reflète bien l'esprit de la BD. je ne regrette pas d'avoir vu ce film en avant première et en présence d'Elie Semoun.

Aktarus1er

0 abonné | Lire ses 161 critiques |

4.5 - Excellent

4.5 / 5 Parce que franchement, Elie Sémoun m'a fait rire pendant tout le film. Un bon petit moment!

Derek Barbaro

21 abonnés | Lire ses 390 critiques |

3 - Pas mal

C'est surtout Elie Semoun qui marque les esprits et volera la vedette à Ducobu. Mais je dois avouer que l'équipe de garnements a également sa part du gâteau en matière de répliques et de gags. Tout celà proprement mis en scène, j'ai rigolé et garderai un bon souvenir de ce portage. Honnête et sans bavure.

Marion D.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

2 - Pas terrible

Sympa à voir un dimanche après midi quand on s'ennuie!

Kevin H.

6 abonnés | Lire ses 222 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film. Nous retrouvons le ''Ducobu'' des BD, ce tricheur qui déteste l'école. Le film est comique. Mr Latouche, par contre, pourrait avoir une voix moins aiguë car ça fait mal aux oreilles ;). Juste 2 ou 3 petits défauts dans les personnages sinon le film reste bien dans son ensemble.

Léo Q.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

elle jouent trop bien le role de karine ele est belle

Arnaud .Lux

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

3 - Pas mal

L’élève Ducobu ne relèvera pas le niveau de la comédie française, mais ça reste plaisant et plutôt marrant. Le film repose surtout sur l’interprétation d’Elie Semoun, absolument hystérique.

Legid

20 abonnés | Lire ses 389 critiques |

2.5 - Moyen

Une bonne petite comédie surtout pour les enfants. Le problème de ce film est justement qu'il s'adresse uniquement aux plus jeunes. L'humour est limité aux stratagèmes de Ducobu pour tricher et exceptées quelques bonnes idées comme les tentatives de séduction entre les deux professeurs, les gags tombent un peu à plat pour les spectateurs ayant dépassé l'age de 10-12 ans. Même conclusion concernant le scénario bien limité et trop enfantin et le jeu des enfants particulièrement médiocre, le jeune acteur jouant Ducobu étant constamment faux et à coté de son rôle. Les plus jeunes spectateurs n'en seront pas gênés, ce qui ne sera pas le cas des adultes. Le reste du casting s'en sort plutôt bien même si Elie Semoun joue trop dans son registre habituel hystérico-coincé. Pas aussi mauvais que d'autres comédies françaises vues ces derniers mois (Les Tuches ou Mince Alors par exemple), le film reste au final bien anecdotique.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 58

Donnez votre avis sur ce film