L'Elève Ducobu
  • 119 critiques     21%
  • 96 critiques     17%
  • 91 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MisterJak10

1 abonné | Lire ses 135 critiques |

2 - Pas terrible

Assez moyen. Histoire assez typique, même cliché. La mise en scène est assez limite parfois. L'humour est à la limite d'un ridicule qui vous pousse à vous faire chier si vous avez passé le cap des 14 ans. Elie Semon est excellent dans ce personnage, qu'il incarne à la perfection. Seule note positive pour ma part.

Alan P.

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

a eviter, sans intérêt. il faut vraiment avoir un humour carambar pour apprécier de regarder le film jusqu'au bout

Ludovic B. Shaka

41 abonnés | Lire ses 503 critiques |

2.5 - Moyen

Le gosse est très énervant, pas du tout attachant. Le seul intérêt du film, c'est Elie Seimoun qui fait du pur Elie Seimoun. Quelques sourires (pas de rires) nous sont arrachés, mais c'est tout.

Paul D.

17 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Un navet abominable... Elie Semoun n'est pas un acteur, il ne sait rien "jouer" d'autre que son personnage de coincé au vocabulaire emmêlé ... Ce n'était déjà pas drôle dans Cyprien, pas de miracle Elie Semoun n'a toujours pas appris le métier d'acteur. Le casting est mauvais, les enfants jouent mal, les gags navrants, tout est attendu... BREF, passez votre chemin, la BD était pas terrible, le film est consternant.

Julie S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film, avec un bon casting. Il y a de l'humour tout au long du film.

flx42

9 abonnés | Lire ses 111 critiques |

4 - Très bien

Etonné quand j'ai vu la moyenne des notes spectateurs et de la presse (2.3 et 2.1). Ce film est très bien, les acteurs sont bien dans leur rôles, le scénario est correct et l'histoire reflète bien l'esprit de la BD. je ne regrette pas d'avoir vu ce film en avant première et en présence d'Elie Semoun.

Aktarus1er

1 abonné | Lire ses 167 critiques |

4.5 - Excellent

4.5 / 5 Parce que franchement, Elie Sémoun m'a fait rire pendant tout le film. Un bon petit moment!

Derek Pappalardo

48 abonnés | Lire ses 433 critiques |

3 - Pas mal

C'est surtout Elie Semoun qui marque les esprits et volera la vedette à Ducobu. Mais je dois avouer que l'équipe de garnements a également sa part du gâteau en matière de répliques et de gags. Tout celà proprement mis en scène, j'ai rigolé et garderai un bon souvenir de ce portage. Honnête et sans bavure.

Marion D.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

2 - Pas terrible

Sympa à voir un dimanche après midi quand on s'ennuie!

Kevin H.

9 abonnés | Lire ses 230 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film. Nous retrouvons le ''Ducobu'' des BD, ce tricheur qui déteste l'école. Le film est comique. Mr Latouche, par contre, pourrait avoir une voix moins aiguë car ça fait mal aux oreilles ;). Juste 2 ou 3 petits défauts dans les personnages sinon le film reste bien dans son ensemble.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 58

Donnez votre avis sur ce film