L'Elève Ducobu
  • 115 critiques     21%
  • 92 critiques     17%
  • 89 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BadisHD

3 abonnés | Lire ses 692 critiques |

3 - Pas mal

Un peu mieux que "moyen" on va dire .

youbuy

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Très sympa, on passe un agréable moment devant ce film, super drôle !

Arthur R.

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Film très drôle , avec un vrai scénario , plusieurs blagues mon fait bien rire , on ne s'ennuit poin durant tout le film .

SebXTR

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement, je partais sur un à priori très négatif, ne sachant pas voir Élie Semoun en peinture!!! De plus, je n'aime pas le cinéma en général, ils en existent une bonne dizaine mais rares sont les films qui m'ont captivé. Ceci dit, j'ai adoré ce film, certes Élie Semoun y est magistral, quoi qu'en dise les critiques pompeuses, habituées et fan sans doute de film du style du "patient anglais"!!! Bob petit film, amusant à souhait, à regarder avec ses enfants après une longue journée de boulot...

Jeremy69330

16 abonnés | Lire ses 696 critiques |

2 - Pas terrible

Je m’attendais à pire, à bien pire ; du coup je suis plutôt surpris car c’est pas si mal que ça et puis il y a certains passages drôles alors en fait ce Ducobu se laisse regarder. Son seul problème est son histoire d’amour bien trop gamin et trop simpliste. Sinon il y avait de l’idée.

landofshit0

28 abonnés | Lire ses 1242 critiques |

0.5 - Nul

Dans la famille tâcheron du cinéma Philippe de Chauveron a une place de choix.L’élève ducobu n'est déjà pas une bd hilarante mais alors le film c'est une catastrophe.Tout est horrible dans immondes cadrages,au pitoyable Elie Semoun,qui ne sais pas jouer la comédie,mais ne sais que faire son numéros de personnage débile.C'est le même numéros que dans les parasites,que l'on doit au même tâcheron ,c'est à dire Philippe de Chauveron.Les enfants jouent horriblement mal,et les gags sont les plus pourrit possibles,seul s'en sort Bruno Podalydès.Ducobu ne fait pas que du mal à l'éducation national mais il est une calamité cinématographique.

Jonathan Mele

10 abonnés | Lire ses 336 critiques |

0.5 - Nul

(critique pour les deux épisodes) je me demande jusqu'où peut aller le ridicule.? sa ne fonctionne évidemment pas. nul. navrant. pathétique. il y avait un meilleur angle à exploiter sur le conflit prof-élève. trop peu de trouvailles. pas loin du ridicule, dommage pour Semoun qui s'enfonce de film en film. à mettre dans la ligner du "petit nicolas" de Tirard. on a perdu la recette des bonnes comédies légères. même les américains n'y arrivent plus.

Laughfilms

30 abonnés | Lire ses 507 critiques |

3 - Pas mal

Une sympathique adaptation de cette bande dessinée qui n'arrive pas, néanmoins, à la hauteur du Peti Nicolas par Laurent Tirard

mat069

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon film à voir en famille avec de bon acteur! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eorml123

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

c'est un très bon film familial, on passe un très bon moment, elie semoun est excellent

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 56

Donnez votre avis sur ce film