L'Elève Ducobu
  • 117 critiques     21%
  • 94 critiques     16%
  • 91 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
flx42

6 abonnés | Lire ses 98 critiques |

4 - Très bien

Etonné quand j'ai vu la moyenne des notes spectateurs et de la presse (2.3 et 2.1). Ce film est très bien, les acteurs sont bien dans leur rôles, le scénario est correct et l'histoire reflète bien l'esprit de la BD. je ne regrette pas d'avoir vu ce film en avant première et en présence d'Elie Semoun.

Aktarus1er

0 abonné | Lire ses 160 critiques |

4.5 - Excellent

4.5 / 5 Parce que franchement, Elie Sémoun m'a fait rire pendant tout le film. Un bon petit moment!

Derek Barbaro

18 abonnés | Lire ses 390 critiques |

3 - Pas mal

C'est surtout Elie Semoun qui marque les esprits et volera la vedette à Ducobu. Mais je dois avouer que l'équipe de garnements a également sa part du gâteau en matière de répliques et de gags. Tout celà proprement mis en scène, j'ai rigolé et garderai un bon souvenir de ce portage. Honnête et sans bavure.

Marion D.

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

2 - Pas terrible

Sympa à voir un dimanche après midi quand on s'ennuie!

Kevin H.

6 abonnés | Lire ses 220 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film. Nous retrouvons le ''Ducobu'' des BD, ce tricheur qui déteste l'école. Le film est comique. Mr Latouche, par contre, pourrait avoir une voix moins aiguë car ça fait mal aux oreilles ;). Juste 2 ou 3 petits défauts dans les personnages sinon le film reste bien dans son ensemble.

Léo Q.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

elle jouent trop bien le role de karine ele est belle

Arnaud .Lux

1 abonné | Lire ses 61 critiques |

3 - Pas mal

L’élève Ducobu ne relèvera pas le niveau de la comédie française, mais ça reste plaisant et plutôt marrant. Le film repose surtout sur l’interprétation d’Elie Semoun, absolument hystérique.

Legid

20 abonnés | Lire ses 389 critiques |

2.5 - Moyen

Une bonne petite comédie surtout pour les enfants. Le problème de ce film est justement qu'il s'adresse uniquement aux plus jeunes. L'humour est limité aux stratagèmes de Ducobu pour tricher et exceptées quelques bonnes idées comme les tentatives de séduction entre les deux professeurs, les gags tombent un peu à plat pour les spectateurs ayant dépassé l'age de 10-12 ans. Même conclusion concernant le scénario bien limité et trop enfantin et le jeu des enfants particulièrement médiocre, le jeune acteur jouant Ducobu étant constamment faux et à coté de son rôle. Les plus jeunes spectateurs n'en seront pas gênés, ce qui ne sera pas le cas des adultes. Le reste du casting s'en sort plutôt bien même si Elie Semoun joue trop dans son registre habituel hystérico-coincé. Pas aussi mauvais que d'autres comédies françaises vues ces derniers mois (Les Tuches ou Mince Alors par exemple), le film reste au final bien anecdotique.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1273 critiques |

2 - Pas terrible

Elie Semoun est hilarant en prof hystérique et ringard mais cela reste un film pour les plus jeunes, même si parfois les plus grands souriront aussi à quelques gags pas toujours très fins.

JyDjibouti

1 abonné | Lire ses 300 critiques |

3 - Pas mal

Humour potache et très influencé par le style comique d'Elie Semoun, ce qui plaira aux enfants. Elie Semoun n'a jamais été bon comédien mais son personnage est très attachant dans ses excès. Donc il vole la vedette à Ducobu sans problème. Les comédies avec les enfants sont toujours sympas et on va vite louer le second volet.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 57

Donnez votre avis sur ce film