L'Elève Ducobu
  • 115 critiques     21%
  • 92 critiques     16%
  • 91 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
camaradearayures

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

2 - Pas terrible

Pour un film qui est supposé faire rire, j'en ai finalement assez peu eu l'occasion.

ThilacI

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

C'est un bon film, beaucoup de scènes marrantes. Je vous conseille de le regarder en famille, ça ne vous fera pas de mal.

Richard Coeur de Lion

1 abonné | Lire ses 64 critiques |

0.5 - Nul

Du très mauvais gout à la limite de l'acceptable. Rien n'est correct dans ce film, ce film qui porte un bonnet d'âne gros comme ça. Un parfait exemple de comment détruire une bonne BD en 1h30. Ce film est nul, sans idées, inutile, paresseux et bavard. Cette comédie est à recommander à personne. Car le film est comme l'élève, c'est le dernier de la classe.

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 693 critiques |

3 - Pas mal

Un peu mieux que "moyen" on va dire .

youbuy

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Très sympa, on passe un agréable moment devant ce film, super drôle !

Arthur R.

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Film très drôle , avec un vrai scénario , plusieurs blagues mon fait bien rire , on ne s'ennuit poin durant tout le film .

SebXTR

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement, je partais sur un à priori très négatif, ne sachant pas voir Élie Semoun en peinture!!! De plus, je n'aime pas le cinéma en général, ils en existent une bonne dizaine mais rares sont les films qui m'ont captivé. Ceci dit, j'ai adoré ce film, certes Élie Semoun y est magistral, quoi qu'en dise les critiques pompeuses, habituées et fan sans doute de film du style du "patient anglais"!!! Bob petit film, amusant à souhait, à regarder avec ses enfants après une longue journée de boulot...

Jeremy69330

19 abonnés | Lire ses 719 critiques |

2 - Pas terrible

Je m’attendais à pire, à bien pire ; du coup je suis plutôt surpris car c’est pas si mal que ça et puis il y a certains passages drôles alors en fait ce Ducobu se laisse regarder. Son seul problème est son histoire d’amour bien trop gamin et trop simpliste. Sinon il y avait de l’idée.

landofshit0

42 abonnés | Lire ses 1340 critiques |

0.5 - Nul

Dans la famille tâcheron du cinéma Philippe de Chauveron a une place de choix.L’élève ducobu n'est déjà pas une bd hilarante mais alors le film c'est une catastrophe.Tout est horrible dans immondes cadrages,au pitoyable Elie Semoun,qui ne sais pas jouer la comédie,mais ne sais que faire son numéros de personnage débile.C'est le même numéros que dans les parasites,que l'on doit au même tâcheron ,c'est à dire Philippe de Chauveron.Les enfants jouent horriblement mal,et les gags sont les plus pourrit possibles,seul s'en sort Bruno Podalydès.Ducobu ne fait pas que du mal à l'éducation national mais il est une calamité cinématographique.

Jonathan Mele

12 abonnés | Lire ses 384 critiques |

0.5 - Nul

(critique pour les deux épisodes) je me demande jusqu'où peut aller le ridicule.? sa ne fonctionne évidemment pas. nul. navrant. pathétique. il y avait un meilleur angle à exploiter sur le conflit prof-élève. trop peu de trouvailles. pas loin du ridicule, dommage pour Semoun qui s'enfonce de film en film. à mettre dans la ligner du "petit nicolas" de Tirard. on a perdu la recette des bonnes comédies légères. même les américains n'y arrivent plus.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 56

Donnez votre avis sur ce film