Mon Allociné
20% 120 critiques
17% 99 critiques
16% 92 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu T.

• Publiée le 16/02/2014

Un film qui est très fort sur l'humour juste tordant et l'inventivité que fait preuve ce gosse juste géniale.

Movies97

• Publiée le 19/01/2014

Un film familial drôle : j'en attendais pas plus. Il n'y a vraiment rien a ajouter si ce n'est la bonne performance des acteurs et les scènes drôles (mais immatures) que comporte le long-métrage. Largement regardable mais sans plus.

Benjub

1,0Très mauvais
• Publiée le 03/01/2014

Des acteurs ridicules, une histoire a dormir debout, un humour plus mauvais que jamais. Que dire d'Elie Semoun ? Rien, il vaut mieux...

yohanaltec

• Publiée le 04/12/2013

Une adaptation très moyenne de l'excellente bande dessinée.

Samuel G.

• Publiée le 04/12/2013

Une comédie adapté de la BD du même nom, loin d'être inoubliable mais qui détend et divertit facilement.

Cinemaddict68

• Publiée le 31/10/2013

Certes, l'élève Ducobu n'est pas un grand film. Cependant, il est assez plaisant. L'élève Ducobu est fidèle à la BD avec ses différents personnages et leur personnalité et on y trouve un Elie Semoun, hystérique par moment, très bon dans son rôle du Professeur Latouche. C'est donc un film agréable à regarder en famille.

#cineman

• Publiée le 04/10/2013

Un peu banal et convenu, mais drôle et sympathique. L’élève Ducobu vaut surtout pour quelques bons mots et certaines bonnes situations complètement absurdes qui donnent au film l’aspect de la bande dessinée. Et puis Elie Semoun s’en sort plutôt bien !

Samuel S.

• Publiée le 25/09/2013

pietro bucca

• Publiée le 10/08/2013

Vu avec mes enfants. Plutot pour un jeune public, ceci étant quelques gags sympas. Elie Semoun est plutot bon.

Nikos L.

• Publiée le 17/07/2013

Oui, c'est un bon film. Les acteurs jouent très bien leur rôle, bon texte même si à certains moments on se lasse, ce n'est pas grave puisque l'on rigole. J'ai eu un fou rire vers la fin du film (lorsque les enfants sont perdus) et le gendarme qui fait que dire à he et "La craume au piou", "Je vais vous faire un rapport vous". Il les martyrisait ;) Bref très bon film à voir et à re-voir.