L'Elève Ducobu
21% 121 critiques
17% 99 critiques
16% 92 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
SSiders

• Publiée le 02/03/2014

Assez bonne comédie, peut être un peu lassante au bout d'un moment, mais on se prend au jeu, on sourit, on rigole. Les jeunes acteurs sont très bons et Elie Semoun est excellent dans son rôle de professeur déjanté. Quelques bonnes répliques mais le scénario est bof bof. Le film suit très bien la bande dessinée, quoique qu'un peu plus exagéré des fois. Ducobu est une bonne comédie où l'on passe un chouette moment, mais c'est un film à voir une fois avec des enfants car c'est vraiment très enfantin : l'histoire, les acteurs etc...

Lotorski

• Publiée le 17/02/2014

Je n'ai pas lu les BD, mais il s'agit là à mon sens d'un excellent portage au cinéma ! Une proportion importante des gags sont parvenus à me faire rire.

Mathieu T.

• Publiée le 16/02/2014

Un film qui est très fort sur l'humour juste tordant et l'inventivité que fait preuve ce gosse juste géniale.

Movies97

• Publiée le 19/01/2014

Un film familial drôle : j'en attendais pas plus. Il n'y a vraiment rien a ajouter si ce n'est la bonne performance des acteurs et les scènes drôles (mais immatures) que comporte le long-métrage. Largement regardable mais sans plus.

Benjub

1,0Très mauvais
• Publiée le 03/01/2014

Des acteurs ridicules, une histoire a dormir debout, un humour plus mauvais que jamais. Que dire d'Elie Semoun ? Rien, il vaut mieux...

yohanaltec

• Publiée le 04/12/2013

Une adaptation très moyenne de l'excellente bande dessinée.

Samuel G.

• Publiée le 04/12/2013

Une comédie adapté de la BD du même nom, loin d'être inoubliable mais qui détend et divertit facilement.

Cinemaddict68

• Publiée le 31/10/2013

Certes, l'élève Ducobu n'est pas un grand film. Cependant, il est assez plaisant. L'élève Ducobu est fidèle à la BD avec ses différents personnages et leur personnalité et on y trouve un Elie Semoun, hystérique par moment, très bon dans son rôle du Professeur Latouche. C'est donc un film agréable à regarder en famille.

#cineman

• Publiée le 04/10/2013

Un peu banal et convenu, mais drôle et sympathique. L’élève Ducobu vaut surtout pour quelques bons mots et certaines bonnes situations complètement absurdes qui donnent au film l’aspect de la bande dessinée. Et puis Elie Semoun s’en sort plutôt bien !

Samuel S.

• Publiée le 25/09/2013