Les amours secrètes
    1,8
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les amours secrètes ?

Publiée le 30 mai 2011
    Une véritable catastrophe... Un ensemble totalement incohérent et naïf... On n'y croit pas une seule seconde...
    Brigitte B
    Brigitte B

Publiée le 27 juin 2010
    les acteurs ne sont pas bons sauf bohringer le scénario est léger
    Publiée le 16 juin 2010
    Mélo historique qui laisse froid. Bohringer et Anémone exceptés, les acteurs manquent totalement de naturel et les rebondissements sont téléphonés. Sans être totalement invraisemblable, l'histoire est bien improbable. Dommage, pour une fois que certains problèmes sont abordés...
    Pietrasik- Neyroud E
    Pietrasik- Neyroud E

Publiée le 15 juin 2010
    Les acteurs sont bons, le sujet important, mais tout est si décousu...quel dommage !
    alain-92
    alain-92

Publiée le 15 juin 2010
    Décevant. Malgré la présence d'Anémone et de Richard Bohringer on n'y croit pas une seconde. L'ensemble reste confus et sans grand intérêt.
    Publiée le 13 juin 2010
    Un beau film où des destins se croisent, se touchent et s'entrechoquent...Un très bon moment pour la cloture du panorama du cinéma européen ! A voir !!!!! Merci à toute l'équipe !
    Publiée le 13 juin 2010
    Une très belle histoire, je me suis laissée bercer par cette histoire émouvante! Les acteurs étaient très convainquant. Un très beau film avec de belles images (un peu sépia) et une BO de Maurane frissonnante!
    Publiée le 13 juin 2010
    Un film très émouvant, intimiste et sensible. Des acteurs talentueux qui portent le film. J'ai passé un très bon moment au cinéma. Bravo l'équipe de
    Publiée le 13 juin 2010
    Je l'ai vu hier soir au Caumartin sur les conseils d'une amie. C'est un film charge en émotions, ca faisait longtemps que je n'avais pas pleure au ciné. Je vous le conseil, un joli moment de cinéma.
    Publiée le 13 juin 2010
    super film rempli d'émotions un des meilleurs film que j'ai vu dans le domaines des films sur la 2eme guerre mondial bravo !
    Publiée le 13 juin 2010
    Un film différent sur cette grande période de l'Histoire... Emouvant et touchant, vous serez transportés au coeur du quotidien de résistants atypiques. Ce film est plein d'images photographiques d'une beauté nostalgique! Je vous le recommande!
    Publiée le 13 juin 2010
    Un film qui se veux different, on sort du cliche americain, le SS blond, grand et fort...et les herroines toutes aussi superbes, les drapeux, les bombes... un film intimiste, sur les gens, comme vous et moi, sans artifices. Ce n'est pas 'Ben Hur' et pas un film pour les critiques de cinema. un film qui fait son travail, on sort de la salle en larmes. bien tente.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 12 juin 2010
    Les amours secrètes une histoire avec un fond très intéressant mais la copie reste un brouillon, ce drame n"arrive pas à nous transmettre la douloureuse émotion qu'il devrait y avoir... dommage !
    tixou0
    tixou0

Publiée le 11 juin 2010
    Visionné par défaut, l'horaire du film que je voulais voir étant indiqué de manière erronée dans P. J'ai rarement vu aussi minable. D'abord dans la forme : reconstitution historique à 2 balles (à recommander : Hans le pseudo officier SS en tenue du rang) pour des prises de vue particulièrement erratiques et une photo d'une grande laideur (même le plus modeste des téléfilms fait mieux). Scénario minimaliste tendance indigence totale - des personnages mal conçus pour une histoire mal ficelée et peu crédible, un jeu d'acteurs hallucinant de manque de naturel (et l'alibi Anémone en mutique et Bohringer en silhouette n'améliore rien).... Absolument rien à sauver dans ce qui se veut une grande histoire d'amour contrariée par les hasards historiques. Et que cette pauvre Déborah Durand (à oublier) est laide (incroyable physique de Carabosse jeune) ! Lamentable !!!!
    Publiée le 10 juin 2010
    En sortant de la salle je me suis dit mais ce film est une escroquerie.En effet que nous montre t-on une histoire d'amour d'une mievrerie sans nom entre un officier SS et une jeune femme juive.Sans l'histoire des faux papiers et de la fuite de l'héroine le filme aurait pu durer 15 minutes.De plus je ne vois pas l'intérêt de la présence de boringert et de Anémone.Cette dernière doit dire en tout et pour tout une dizaine de mots.A oublier