Les amours secrètes
    1,8
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les amours secrètes ?

Publiée le 9 juin 2010
    Une belle histoire d'amour, des acteurs sublimes... j'ai aimé ce mélo qu'on attendait depuis si longtemps après le Grand Chemin, il faut absolument aller le voir...
    Publiée le 9 juin 2010
    j'ai vu ce film en avant premiere
    film plein de subtilites ,de sensibilites joue par des acteurs plein de talents .A voir et a conseiller aux amis .J'espere revoir les acteurs de cette distribution dans d'autres films et pourquoi pas avec ce realisateur plein talents.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 9 juin 2010
    Oui daccord il n'y a pas d'effet spéciaux , oui ok il n'y a pas de 3D et c'est pas trash ...mais il faut juste voir cette très belle histoire d'amour touchante ! Et ça fais meme plaisir de voir un film qui peut traiter ce sujet sans qu'il y est pour autant du sang , et tout un tas de cliché exagéré ; OUI " Les amours secrètes " est un bon film , un très bon film meme , il est juste , touchant et émouvant ! Un film encore hélas qui va très certainement passer a côté a cause du peu de projection en salle et c'est bien dommage ... Un grand Bravo à l'équipe du film qui nous signe ici un des films les plus émouvant de cette année 2010
    Publiée le 9 juin 2010
    Allez voir ce film émouvant et plein de tendresse. Une vraie histoire d'amour : préparez vos mouchoirs.