Hors d'atteinte
    3,1
    2447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors d'atteinte ?

Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 11 octobre 2008
    Un polar plutôt banale mais le duo George Clooney et Jennifer Lopez est vraiment fantastique.
    Publiée le 5 juillet 2007
    Le film amorce la réalisation sophistiquée ainsi que l’esprit canaille et détendu qu’exercera par la suite Soderbergh ( Ocean’s 11… ). Ici, il signe un polar sensuel et voluptueux, porté par le charme et la joliesse de Clooney et Lopez.
    danna2509
    danna2509

Publiée le 12 septembre 2012
    Sensuel, sexy, cool, planant, drôle...autant de qualificatif qui pourrait s'associer à ce film.
    Je suis en train de revisionner la filmographie de Soderbergh et j'aime de plus en plus ce réalisateur et la façon qu'il a de s'emparer de ces sujets.
    Clooney est classe et délirant, Lopez magnifique.
    J'ai déjà envie de le revoir.
    necrid
    necrid

Publiée le 4 juin 2007
    Film qui commence, pourtant, bien, mais qui m'a réellement ennuyé, par la suite. je met une étoile pour le casting ( G.Clooney, J.Lopez, V.Rhames, D.Cheadle, M.Keaton, S.L.Jackson : ça a quand même de la gueule ) et pour quelques moments assez drôles comme, par exemple, la mort du gros Bob ( ???????? )
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 6 juin 2008
    On ne se lasse pas de revoir George Clooney dans son rôle de gentleman cambrioleur. Un film qui mêle habilement policier, romance, comédie et suspence avec une narration bien rythmée et des flash back maîtrisés.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un bon film bourré de charme d'humour et de suspense. La réalisation est inventive et George Clooney toujours impeccable mais J-LO dans ce rôle, la blague.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

On retrouve dans se film tout les tics de mise en scene de Steven Soderberg (arret sur image, fondu enchainé, flash back) ce qui gache un peu la vision de ce film, car ces effets sont utilisés a tous bout de champ.Puis Jennifer Lopez joue aussi bien qu'elle chante (c'est dire si elle est mauvaise).
    Pour les points positifs (car je lui est quand meme mis deux etoiles) il y a l'histoire qui se suit meme si elle manque cruellement d'enjeux.Il y a aussi la scene finale (dans le manoir)qui decoiffe bien et qui est tres maitrisée.Et pour finir les seconds role, tous campés par de prestigieux acteurs (samuel jackson,Michael Keaton...).
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 5 juin 2023
    Un excellent film policier et drôle de Steven Soderbergh avec George Clooney , Jennifer Lopez , Ving Rhames et Don Cheadle.
    Publiée le 4 juin 2007
    On reconnait la marque de Soderberg, on admire encore et toujours la classe de Georges Clooney, et on passe un delicieux moment devant ce bon film.
    Publiée le 16 août 2010
    C'est sympathique, divertissant et bien servi par le casting mais le scénario est très conventionnel et le film s'oublie vite.
    un bon film qui ne serait rien sans le charme de ses deux principaux protagonistes. l'action est bien dirigée et nous avons même droit à quelques moment de rire. un bon divertissement.
    posbern343
    posbern343

Publiée le 2 décembre 2010
    Après avoir vu ce film j'ai fait 3 mois d'hosto psychiatrique.
    Vous êtes prévenus !
    Publiée le 4 avril 2008
    Un vrai plaisir. Le jeu (sorte de chat et de souris) auquel se livrent George Clooney et Jennifer Lopez tout au long du film et un délice. Les scènes de séduction sont magnifiquement filmées (franchement j'adore la scène de l'hotel !!) par un Steven Soderbergh affuté. Une réussite qui alterne action, humour et scènes intimes avec brio.
    Publiée le 9 février 2008
    Un film jubilatoire de Soderbergh, une romance policière pleine d'humour et de personnages savoureux. George Clooney est comme à son habitude parfait dans son rôle de gentleman cambrioleur, qui finit par s'enticher de la troublante marshall, interprétée par Jennifer Lopez, qui trouve sans doute ici son meilleur rôle.
    Publiée le 29 août 2007
    ce film est lat,george clooney joue les bad boy comme a son habitude,jennifer lopez est vraiment bof bof,pas un film qui restera dans les anals,meme si il est adapté d'un roman