Au-delà de nos rêves
    3,4
    1723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà de nos rêves ?

Publiée le 9 avril 2013
    Un film a voir et a revoir. Si on veut bien on peut comprendre la raison d'etre de notre existence sur terre, car il y a vraiment une autre vie qui nous attend après la mort et pourquoi pas la celle ou li fait bon de vivre. Une vie ou la peur, la douleur, la souffrance, la haine...n'ont plus et jamais leur place. Je l'aime passionnement j'espere que vous l'aimiez a votre tour!!!!!!!!!!
    AleXX46
    AleXX46

Publiée le 5 février 2009
    Ce film est trés beau , mais il est surtout trés bien interpreté par les acteurs , Cuba est excellent , et évidemment Robin Williams est superbe , il est l acteur parfait pour ce role.
    Ce film ne plaira pas a tout le monde , mais les sentiment qu il fait paraitre , si on les comprend , feront de ce film , un film inoubliable .
    larme a l oeil garantie
    Publiée le 31 janvier 2011
    Le film met du temps à commencer mais au final il est chargé de très grandes et nobles émotions magnifiquement interprété par un Robin William comme à son habitude remarquable et une très bonne Annabella Sciorra. Un film envoutant.
    Publiée le 22 juin 2009
    Un homme et une femme se rencontrent et ont tout de suite le coup de foudre. De leur amour parfait né deux enfants qui meurent de façon tragique dans un accident de voiture quelques années plus tard. Puis encore quelques années passent et l'homme meurt écrasé par une voiture, il va alors aller au paradis. La femme souffrant de la perte des êtres les plus chers à ses yeux va se suicider et donc aller tout droit en enfer. Le mec va alors tout faire pour sauver sa femme, eh bien, de cet enfer en fait.
    Le très bon point du film s'est ses effets spéciaux, jamais j'ai vu un paradis aussi original et beau, en effet chacun a son espace personnel qui varie selon les goûts de son occupant, et les décors sont très beaux, colorés et originaux. C'est bien le seul bon point du film car le couple ne convainct pas, c'est sensé être des âmes soeurs et quand on les voit ensembles on dirait le couple normal qui est prèt à se séparer à la moindre occasion.
    La conception du paradis du film est bizarre car elle mélange deux religions le boudisme et le christiamisme. En effet dans le film quand on est au paradis et qu'on en a marre on peut se réincarner sur terre, c'est pas beau ça? Comme vous pouvez le deviner ça finit bien, encore mieux que l'on pourrait le croire même. Bref s'était tellement beau, pas de défault, ça finit trop bien, c'est trop. Je sais qu'il faut rêver, ce que fait souvent croyez moi, mais ici ça dépasse les bornes du terrestre et s'est complètement dans les nuages, mais pas jusqu'au paradis du cinéma malheureusement.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Niais, compliqué et très vite lassant, je donne 1 étoile pour la beauté de certains effets spéciaux
    Un film mangifique qui nous décrit la vision du paradis et de l'enfer dans l'esprit d'une femme tourmentée. Une merveilleuse histoire d'un mari près à tout pour rester auprès de sa femme durant l'éternité...Robin Williams nous dévoile encore ses talents. Un grand film.
    Publiée le 23 septembre 2008
    Assurément, ce film ne laisse pas indifférent. Pour quelqu'un qui aime s'évader et en prendre plein la vue (à mon sens, une des vocations premières d'un film), "Au-delà de nos rêves" est certainement un rendez-vous à ne pas manquer. Pour en venir aux critiques de la presse, c'est typiquement sur ce genre de film que je souris. La presse "taille" et le public dans sa majorité "apprécie". Certains commentaires sont affligeants, comme par exemple celui de Marine Landrot (Télérama). Je cite : "Mélo mièvre et prétentieux dont les effets visuels sont d'une laideur hilarante." On peut trouver le film "mièvre", après tout pourquoi pas, chacun à le droit de se fait son idée. "Prétentieux" en revanche, je me demande honnêtement en quoi (je ne dois pas avoir saisi la subtilité). Mais là où le bât blesse vraiment, c'est lorsque que je lis l'expression "les effets visuels sont d'une laideur hilarante"... pas de bol quand on sait que le film a ramassé haut la main l'oscar des meilleurs effets spéciaux. Bref, ce film illustre parfaitement le décalage qui existe souvent entre les spectateurs et des critiques complètement blasés.
    Publiée le 8 janvier 2009
    J'adore!! c'est un film superbe! Rien à dire! J'ai adoré!
    Alexdrum
    Alexdrum

Publiée le 12 novembre 2010
    Un film qui m'a emporté au délà de mes rêves. Magnifique hymne au raison de la vie, chanté par le fabuleux Robin Williams, au sourir illuminé de bonheur.
    Publiée le 11 septembre 2014
    Au delà de nos bananes , la photographie est vraiment bien faite soignée poétiques dantesque mais la musique de mickael Kamen est comme à son habitude imbuvable ces espèces d'envolées lyriques sucre glace indigeste et cette orchestration lourdingue façon best of rondo venezziano horrible .c’est vraiment un film guimauve land , on s'y perd trés mal découpé montage à chier , Williams et Goodding essaient de sauver les meubles mais pouha je l'ai vu en accéléré j'ai tenu à peine 55 minutes
    Mél B
    Mél B

Publiée le 15 janvier 2008
    Très beau film.
    A la coté noir, triste, mais aussi gai et magnifique!
    J'ai aimé le personnage de robin williams!
    Publiée le 21 juillet 2010
    Quand on aime on ira jusqu'à l'enfer et l'on sauvera ceux qu'on aime.
    Thibaud F
    Thibaud F

Publiée le 23 novembre 2019
    Bouleversant. Ce film nous rappelle tellement de vérités. Les effets spéciaux et les plans sont, pour l'époque très avant gardistes. C'est sans compter sur le jeu d'acteur de R.Williams qui rend ce film émouvant, mémorable.
    Publiée le 12 août 2010
    Excellent film qui aurait mérite plus de temps afin de mieux poser son sujet. Mais ça reste une belle production
    Publiée le 13 juin 2008
    Ce film est magnifique en tous points...