Au-delà de nos rêves
  • 9 critiques     6%
  • 11 critiques     7%
  • 9 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
m4dm0iz3ll3

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

Histoire bien exploitée et fascinante. Un jeu d'acteurs à mes yeux un peu pauvre mais l'imagination de l'histoire est grande, elle. Un peu compliqué par moments, il faut etre bien impliqué dans le film pour ne pas se perdre dans le récit du film.

dydy-2306

607 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

3.5 - Bien

J'ai aimé !! Le début est assez dure et triste à suivre, on s'attache vite aux personnage. Le scénario est poétique, et agréable à suivre ... mais là où le long-métrage marque le plus de point c'est dans le visuel qui est époustouflant, on se croirait dans un rêve !! "Au-delà de nos rêves" est un beau film, que je conseillerais même si il utile parfois des ficelles un peu facile.

totoro35

37 abonnés | Lire ses 1785 critiques |

3 - Pas mal

Injustement massacré lors de sa sortie en salles, un drame certes maladroit et tirant un peu trop sur la corde sensible mais d'une beauté picturale indéniable et furieusement romantique.

kikune

18 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Excellent film qui aurait mérite plus de temps afin de mieux poser son sujet. Mais ça reste une belle production

janisaire

14 abonnés | Lire ses 1894 critiques |

3.5 - Bien

un film tre interesant en terme graphique melange la peinture et le ciema sai genial je le conseil

ntesenforce

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Entre la beauté des rêves et la souffrance d'un cauchemard, difficile de ne pas rester suspendu à ce film dont on veut à la fois connaître l'issue et ne pas le quitter (a voir la vidéo extraite du film accompagnée d'une musique de Wim Mertens)

Frank Bermester

1 abonné | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quand on aime on ira jusqu'à l'enfer et l'on sauvera ceux qu'on aime.

Michael B.

17 abonnés | Lire ses 409 critiques |

4.5 - Excellent

Des décors impressionnant! magnifique, bien que tragique!

marsupial

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

4 - Très bien

parfois un peu lourd, l'interpretation de cuba gooding junior n'y est pas etrangere. cependant le concept qu'a l'auteur de l'enfer est des plus interessantes et plausibles. Rien que pour ça, il mérite ses 3 etoiles. La presse comme à son habitude s'est sentie visée par le procès fait à l'égocentrisme de notre siecle.. Pas étonnant qu'elle réagisse avec infantilisme

Stormgirl

16 abonnés | Lire ses 114 critiques |

4.5 - Excellent

Lyrique et poétique (parfois un peu trop fleur bleue). Robin Williams est convaincant et nous prouve (encore une fois) qu'il n'est pas un simple clown.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film