Au-delà de nos rêves
  • 9 critiques     6%
  • 11 critiques     7%
  • 9 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Vlaad27

0 abonné | Lire ses 359 critiques |

4 - Très bien

Très beau film, vraiment touchant d'où se dégage une certaine poésie due notamment à une photographie sublime. Le scénario peut sembler spécial dans sa façon d'aborder les choses, qui plus est sur un thème qui fera éternellement débat et pourtant que l'on soit croyants ou non on ne peut rester indifférent. Le point négatif serait certaines facilités dans le scénario que l'on retrouve à quelques reprises. Il est vrai que les messages passés toucheront les spectateurs à des degrés différents, suivant les croyances de chacun, mais même sans l'être (ce qui est mon cas) le film nous pousse à la réflexion. Le tout servit par un bon Robin Williams et une bonne bande-son, ce film se démarque de ce que l'on a l'habitude de voir et on ne peut que féliciter le fait d'avoir osé sur un thème pas forcément évident.

OldMartini

60 abonnés | Lire ses 1606 critiques |

1 - Très mauvais

Très gentillé et pour le moins nais, ce drame ne tient malheureusement pas la route, se percevant comme une interminable histoire à l'eau de rose, débouchant sur la plus évidente de happy-end qui soit : tous ce retrouvent heureux et renforcés par des liens bien solides au paradis. Robin Williams aurait gagné à ne pas s'y produire, bien qu'il réussisse à relever le niveau.

glorfindel27

8 abonnés | Lire ses 335 critiques |

3.5 - Bien

Il est difficile de donner une critique pour ce film, tellement celui ci est intime et nous confronte à nos propres visions sur la mort. Le film est surprenant , l'aspect visuel est intéressant tout comme l'histoire qui montre non pas un paradis universel mais un paradis propre à chacun. De plus c'est toujours un plaisir de voir Robin williams.

Debbie P.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs films de Williams, pour la spiritualité et le visuel. Je crois que c'est le films qui se rapproche le plus à la réalité de mort et la réincarnation.

m4dm0iz3ll3

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

Histoire bien exploitée et fascinante. Un jeu d'acteurs à mes yeux un peu pauvre mais l'imagination de l'histoire est grande, elle. Un peu compliqué par moments, il faut etre bien impliqué dans le film pour ne pas se perdre dans le récit du film.

dydy-2306

609 abonnés | Lire ses 2515 critiques |

3.5 - Bien

J'ai aimé !! Le début est assez dure et triste à suivre, on s'attache vite aux personnage. Le scénario est poétique, et agréable à suivre ... mais là où le long-métrage marque le plus de point c'est dans le visuel qui est époustouflant, on se croirait dans un rêve !! "Au-delà de nos rêves" est un beau film, que je conseillerais même si il utile parfois des ficelles un peu facile.

totoro35

37 abonnés | Lire ses 1785 critiques |

3 - Pas mal

Injustement massacré lors de sa sortie en salles, un drame certes maladroit et tirant un peu trop sur la corde sensible mais d'une beauté picturale indéniable et furieusement romantique.

kikune

20 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Excellent film qui aurait mérite plus de temps afin de mieux poser son sujet. Mais ça reste une belle production

janisaire

17 abonnés | Lire ses 1895 critiques |

3.5 - Bien

un film tre interesant en terme graphique melange la peinture et le ciema sai genial je le conseil

ntesenforce

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Entre la beauté des rêves et la souffrance d'un cauchemard, difficile de ne pas rester suspendu à ce film dont on veut à la fois connaître l'issue et ne pas le quitter (a voir la vidéo extraite du film accompagnée d'une musique de Wim Mertens)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film