Au-delà de nos rêves
Films similaires
News

dydy-2306

Publiée le 05/09/2010

J'ai aimé !! Le début est assez dure et triste à suivre, on s'attache vite aux personnage. Le scénario est poétique, et agréable à suivre ... mais là où le long-métrage marque le plus de point c'est dans le visuel qui est époustouflant, on se croirait dans un rêve !! "Au-delà de nos rêves" est un beau film, que je conseillerais même si il utile parfois des ficelles un peu facile.

totoro35

Publiée le 05/09/2010

Injustement massacré lors de sa sortie en salles, un drame certes maladroit et tirant un peu trop sur la corde sensible mais d'une beauté picturale indéniable et furieusement romantique.

kikune

Publiée le 12/08/2010

Excellent film qui aurait mérite plus de temps afin de mieux poser son sujet. Mais ça reste une belle production

janisaire

Publiée le 07/08/2010

un film tre interesant en terme graphique melange la peinture et le ciema sai genial je le conseil

ntesenforce

Publiée le 23/07/2010

Entre la beauté des rêves et la souffrance d'un cauchemard, difficile de ne pas rester suspendu à ce film dont on veut à la fois connaître l'issue et ne pas le quitter (a voir la vidéo extraite du film accompagnée d'une musique de Wim Mertens)

Frank Bermester

Publiée le 21/07/2010

Quand on aime on ira jusqu'à l'enfer et l'on sauvera ceux qu'on aime.

Michael B.

Publiée le 26/06/2010

Des décors impressionnant! magnifique, bien que tragique!

marsupial

Publiée le 17/04/2010

parfois un peu lourd, l'interpretation de cuba gooding junior n'y est pas etrangere. cependant le concept qu'a l'auteur de l'enfer est des plus interessantes et plausibles. Rien que pour ça, il mérite ses 3 etoiles. La presse comme à son habitude s'est sentie visée par le procès fait à l'égocentrisme de notre siecle.. Pas étonnant qu'elle réagisse avec infantilisme

Stormgirl

Publiée le 10/02/2010

Lyrique et poétique (parfois un peu trop fleur bleue). Robin Williams est convaincant et nous prouve (encore une fois) qu'il n'est pas un simple clown.

BLOGALLO

Publiée le 09/02/2010

Un merveilleux voyage. Très prenant, ce film nous fait rêver et nous présente une nouvelle vision de l'enfer et du paradis. Très émouvant.

Emmanuelle84210

Publiée le 07/02/2010

Un des plus beaux films sur l'nfer et le paradis!!! ce film est tout simplement inoubliable!! Robin Williams est au sommet de son art!!! L'histoire est magnifique, c'est un pur chef d'oeuvre!!!!!

Publiée le 28/01/2010

Une très belle histoire pour un film aux effets visuels splendides cependant Au-delà de nos rêves est loin de la perfection à cause d'un ton parfois naïf et chose étrange d'un manque d'émotion même si l'histoire est touchante. On peut aussi regretter que la partie la plus intéressante du film c'est-à-dire la descente en enfer ne soit pas davantage développée.

Alright

Publiée le 27/12/2009

pourtant peu enclin à kleenexer devant un film, je dois dire que celui-ci maîtrise avec brio la palette des émotions. Un film d'une poésie magistrale, on pourrait vite verser dans le stéréotype, mais l'approche artistique et originale donne à ce film un caractère unique. Les acteurs sont d'une justesse dans l'interprétation. La scène où robin williams évolue dans le tableau peint par sa femme, où l'univers est fait de touches de peinture est un chef d'oeuvre !

do56

Publiée le 10/12/2009

Sublime, tout simplement sublime. Avoir une boite de kleenex avec soi est essentiel pour voir ce film !

Publiée le 01/12/2009

« Les voies du Seigneur ne sont-elles pas impènètrables ? » L'histoire d'un homme, envoyè au paradis après sa mort, qui entreprend de dèlivrer son èpouse, prisonnière de l'enfer, comme tous les êtres humains qui se suicident...Avec "What Dreams May Come", Vincent Ward signe une fable touchante et plutôt atypique en situant l'action de son mètrage au paradis! Robin Williams se rèvèle èmouvant en papa prêt à tout pour rèunir les siens dans un au-delà colorè et onirique! Le film a même reçu un Oscar pour les meilleurs effets spèciaux visuels ainsi qu'une nomination pour les meilleurs dècors! Quant aux seconds plans, ils sont bien servis par Cuba Gooding Jr., Annabella Sciorra et le grand Max von Sydow! Pour les amoureux de la vie, un joli film pour cette relecture du mythe d'Orphèe...