Shark 3D
    Votre avis sur Shark 3D ?

galu31
    galu31

Publiée le 2 janvier 2012
    IMPOSSIBLE de voir le film juste a la fin, tellement c'est nul tous é pourri " scénario, dialogue, acteur, effet spéciaux "
    FunkyWippy
    FunkyWippy

Publiée le 30 juillet 2012
    Shark Night 3D n'est peut-être pas celui qu'on attendait le plus, malgré on passe un beau moment et on s'attache beaucoup aux acteurs. (Certains). De plus, les morts sont trop rapides comme celle de Maya, qu'on voit rien... Même celle de Malik, on voit même rien. Et encore, la scène de Beth on se demande quand-même comment elle fait pour se faire spoiler: tuée en quelques petites morsures ... David R. Ellis a était trop rapide et c'est un travail bâclé! Dommage. Mais si il aurait était améliorer, bien travaillait... Ça aurait donné un bon film!
    Zantrak2
    Zantrak2

Publiée le 4 janvier 2012
    J'en et vu des films pourris, et pourtant même quand c'est une catastrophe j'arrive toujours à trouvé une ou deux choses pour sauvé le tout. Mais la, il n’y a rien a faire..... bon certes, on ce doute que sur ce genre de production les acteurs passe au second plan. De toute façon, ils ne sont la que pour ce faire bouffé. Donc, on mise tout sur le fun, le gore, et suivant les gouts, quelques paires de seins. Mais ici rien.... la ou piranha 3D avait compris que pour faire un bon divertissement il faut y aller à fond et surtout pas ce prendre au sérieux. Là c'est tout le contraire, à aucun moment on sens ce second degré, et au final ça en deviens pathétique. Surtout que le scénario est abracadabrant et ne colle absolument pas avec l'ambiance que veut donnée le réalisateur. Âpres c'est pas grave, on peu ce dire que de toute façon on est la que pour les morts bien gore. Et non, encore une fois on fait choux blancs.... excepté de l'eau un peu rouge ici ou la on ne vois absolument rien. Ce qui est un comble pour un film d'horreur... reste pour finir des effets spéciaux plus que limite, des aberrations comme des requins qui volent... ou des moments de bravoure aux limites du ridicule.. spoiler: un mec ce fait bouffé le bras et ça copine meurt du coup vu que ça lui a pas servi de leçon il retourne dans l'eau avec une lance pour tué le requin les yeux dans les yeux... Une réalisation totalement foirée, car la au certains abusent des ralenti ici c'est le contraire, on a des passages en accéléré comme dans "Benny Hill"....Au final, long, chiant, ridicule, pitoyable, et mots ne manques pas pour d'écrire Shark 3D, mais au lieu de cherché pendant des heures il vos mieux tout simplement ne pas le voir....
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 25 septembre 2011
    Pas grand chose d'interessant, pas même les requins impressionnants par leur vitesse dans l'eau... Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Prévisible, mal fait, pas crédible. Allez le voir si vous n'avez rien d'autre à faire.
    SparkNoRoots
    SparkNoRoots

Publiée le 14 mars 2012
    "Shark 3D" collectionne les idioties au fur et à mesure qu'évolue le film, sans jamais laisser passer une lumiére symbolique d'esperance dans ce grand fourre-tout incompréhensible. Si l'on peut, sans surprise, pardonner le jeu des acteurs d'une rare niaiserie -Où les adolescents sont encore et toujours mêlés à un drame horrifique qui va les amocher sérieusement-, on ne peut en revanche passer sous silence la mise en scéne affreuse qui sert cette oeuvre sans aucune ambition. Alors là, dans le genre, David R.Ellis a mis le paquet : séquences ratées, plans série B, réalisation téléfilm, y'en a pour tous les goûts...excepté malheureusement pour le spectateur avare de sensations fortes. Pitoyable, c'est dans le cas présent un grand euphémisme. Et, dans ce cocktail assaisonné de débilités passagéres et de relations au traitement inexistant, on a un scénario. Enfin, une intrigue pretexte plutôt. Et quand l'on voit la vocation de chaque protagoniste, assimilée à des fins douteuses, on se dit qu'on a là un paradoxe davantage malsaint qu'il n'est déroutant lors de chaque révélation (dispensable) aux explications faussement alambiquées. Pour couronner le tout, les dialogues sont à peine audibles, bourrés de caricatures et d'échanges conventionnels entre les personnages. Je cite : "vite, sors de l'eau", "t'es un sacré pervers toi", "je vais le tuer...j'avais dis que je le tuerai". Des paroles qui pouraient être supportables si et seulement si le réalisateur avait fait un tant soit peu attention à ses acteurs. Zéro second degré, humour inexistant. Si bien que l'on pourrait aisément penser que les producteurs ont voulu défendre un message en insoufflant une part de seriosité dans le projet. Ne vous méprenez pas, vous n'arriverez pas à capter quoique ce soit d'intelligent dans ce qui est proposé ici. "Shark 3D", cela ne constitue même pas un divertissement. C'est une aberration cinématographique, une oeuvre empoisonnée qui pollue une heure et demi de votre existence. Miraculeusement, seul Graeme Rivell sort la tête de l'eau (ha ! ha !) pour livrer une bande originale classique, ordinaire, mais qui rend le supplice un peu plus supportable. Mais soyons honnête, là où David R.Ellis s'amusait avec des thémes beaucoup plus assumés dans le genre (Destination Finale 2 & 4 ; Des serpents dans l'avion) en créant quelques surprises de trés bon goût, ici il ne parvient même pas à effleurer votre conscience, n'arrive pas à vous faire frissonner, rate tous ses effets d'apparition, se noie dans un sujet mille et une fois traités, où mêmes les requins ne vous inspirent quoique ce soit, si ce n'est l'envie d'en finir au plus vite. A titre comparatif, "Peur bleue" ne proposait pas non plus une intrigue lourde de maturité, mais c'était jubilatoire. "Shark 3D" : un bon navet commercial, qui n'a ne devrait même pas avoir le privilége de s'appuyer, pour sa campagne, sur les références telles que ses ainés "Les dents de la mer", "Piranha 3D". On ne lui fera pas cet honneur. Il faudrait être sacrément marteau ! (ha ! ha ! quel requin fais-je...)
    César D.
    César D.

Publiée le 25 septembre 2011
    alors oui, ce n'est pas une comédie horrifique-gore-parodique, mais ça n'empêche pas d'être un film tout à fait honorable. ça commence comme un film pour ados (trop bien foutus pour être crédibles, tout de même. qui a déjà vu un geek au corps d'atlète?), et finalement non, c'est un thriller avec des requins dedans ^^. les effets spéciaux sont très honnêtes, la 3D bien présente. une réussite, donc.
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 10 janvier 2012
    Navet sans intérêt et sans aucun suspens, film nul et convenu, où l'absence de jeu d'acteur rivalise avec des effets spéciaux ridicules et un scénario inexistant, le tout bourré d'incohérences jusque dans le nom des requins (appeler « requin tigre » un « requin taureau » par exemple). Et tout ça sans même commencer à critiquer le manque de réalisme des requins. Ce film est tellement mauvais qu'on se sent autant soulagé à la fin (ridicule) qu'après être sorti des toilettes un jour de grosse gastro : l'extase que ça soit enfin terminé !
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 1 janvier 2012
    A part les requins qui sont assez bien foutu, le scénar et les persos sont clichesque et ras des paquerettes avec le black musclé, la blonde héroique, l'intello, d'autres bouffons d'ado, les pécquenots du coin et le shériff alcoolo.Remater vous les dents de la mer de spielberg c'est 1 trilliard de fois mieux.
    Publiée le 18 octobre 2011
    "Shark 3D" est un film pop-corn, ni plus ni moins. Le film se cherche par moment et pioche quelques idées dans des films comme Jaws" ou "Piranha 3D", mais il propose aussi des originalités par rapport aux requins et leurs histoires. Le groupe de jeunes étudiants universitaires et plutôt sympa même si l'on évite pas les clichés (belle/beaux, belle plastique et intelligents pour ne rien gâcher). L'ensemble est bien filmé, les effets spéciaux sont corrects voir très bon pour certains passages et la 3D nous immerge complètement dans le film et permet pas mal de sursauts. Un divertissement plaisant qui ne cherche en rien à être une oeuvre culte, simplement un plaisir coupable à partager entre amis.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 5 octobre 2011
    Film de requins débile, interprété par des ados décérébrés, plus beau les uns que les autres,et tout droit sortie des grandes écoles de comédie tel que "Melrose Place" ou "Amours gloire et beauté" ! Ils sont opposés dans cette mauvaise blague à une bande d'autochtone frustré sexuel, tout droit sortie de "Délivrance" doté de tout les défauts de la terre, sauf celui de violer une bimbo en petite tenu quand ils en on l'occasion...bizarre ??? L'ensemble, plutôt indigeste, est digne de la série des "Sharks attack" et des pires copies de "Jaws"...surprenant de la part de David R. Ellis pourtant responsable de l’excellent "destination finale 2" !!! "Les dents de la mer" n'est pas près d’être détrôné !
    Johan D
    Johan D

Publiée le 3 janvier 2012
    Même en accéléré aucun frisson (si ce n'est celui d'impatience) ne m'est venu. Les mêmes ingrédients que Piranha, à savoir des petits culs, des nichons à gogo, et de l'éclate totale, illustration d'une jeunesse dépravée nourrie de clichés de réactionnaires aigris (c'est-à-dire une bonne frange de la population), et du sang. Le tout, accrochons-nous, dans un lac. Si l'idée d'Alexandre Aja n'était pas des plus lumineuses, au moins ses poiscailles vivaient enfouis sous le lac, dans une région sous-marine jamais explorée; ici les squales se repaissent joyeusement d'humains (chose qui d'abord est fausse, ils s'en nourrissent par erreur, erreur certes fatale très souvent, mais erreur quand même), au beau milieu d'un bassin d'eau douce, alors qu'ils vivent en eau salée (mer-océan...). Invraisemblance qui n'a d'égal que le jeu d'acteur totalement faux censé incarner un groupe d'amis (avec un gentil black, il en faut bien un). Éloquent navet!
    Christophe Gomez
    Christophe Gomez

Publiée le 4 octobre 2011
    Un film grotesque à absolument éviter. Une 3D indigeste. Des scènes affligeantes. Du début à la fin ce mauvais film vous attire au fond du lac !
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 14 décembre 2012
    David R Ellis a dit qu’il ne voulait pas mettre de seins pour que son film soit visible par un plus grand nombre de gens. Il aurait mieux valu y mettre quelques seins, histoire de se consoler de voir un tel navet ! Et même s’il y avait eu quelques paires de seins, je dois l’avouer, je n’aurais pas été « consolé » pour autant. Après Eric et Ramzy,"Hallal, police d'état" jamais je n’avais autant souffert de voir un film. Dès le départ, l’ambiance annonce une chronique d’un sidérant ennui ! Même en VO, le film est super chiant ! On ose le comparer à « Piranha 3D » ! Il paraît qu’il faut le prendre au deuxième degré, voire au dixième ! Désolé, rien ne m’a fait rire, sauf de rire du film en lui-même tellement qu’il est navrant de bêtises. On n’y croit pas une seconde. Dans le film d'Alexandre Aja, évidemment, on n’y croit pas à cette histoire de Piranha, mais non seulement il y avait des seins, de l’humour discutable mais présent, mais il y avait un semblant de suspens... qui fait qu’à un moment donné on se laisse prendre... à y croire ! Comme n’importe quel film, après tout, bien réalisé ou correctement réalisé. Là, c’est du vide, du grand vide. Un film qui me mettrait presque en colère car je ne comprends pas les programmations faites en France, grand nombre de films sont diffusés direct DVD et méritent une audience bien plus prioritaire que cet affligeant « shark ». « The man from nowhere » par exemple, film efficace et remarquable, aurait bien pu prendre la place de cette bouse 3D. Un film à ranger au rayon de Nanarland. Et encore, je crains qu'il fasse tache !
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 18 janvier 2018
    Très bon nanar. Shark 3D réunis tout les ingrédients pour réaliser un nanar mémorable: Etudiants écervelés, belles filles en maillot de bain, musique pop, requin en 3D dégueulasse et surtout du SANG. Le scénario (qui tient sur une feuille de PQ), nous met directement dans le bain (c'est le cas de le dire) avec des jeunes qui se baignent et qui se font manger par un vilain requin. Ce qu'on remarque tout de suite, c'est le jeu d'acteur absolument incroyable des acteurs. spoiler: Ils vont faire une balade en bateau sur un lac, leur ami noir va surfer sur sa planche puis tombe et se fait manger un bras. Sa copine saute à l'eau pour le récupérer et... meurt ! A partir de ce moment là, les étudiants ne pensent même pas à quitter la station balnéaire, ils restent et vont affronter les requins ! Au fil du film, on apprend qu'en réalité que les requins ont été placés dans le lac par deux dangereux psychopathes qui voulaient juste voir des étudiants se faire manger... pour rigoler. Excellent prétexte. Enfin bref, on apprend que l'un des psychopathes est l'ex de l'héroine. Au début il était gentil et en fait et bien c'était un méchant ! Sinon les requins font des prises de catch, les étudiants meurent les uns après les autres comme dans tout les films du genre. Les dialogues sont incroyablement drôles. spoiler: En conclusion ce film est un nanar de requin haut de gamme. Si maintenant je devais noter le film sur sa qualité réelle, je mettrai 1/5 au grand maximum, le seul bon acteur du film est le chien. Mais il faut prendre le film pour ce qu'il est, un nanar terriblement divertissant. Il mérite un 4/5 pour la bonne tranche de rigolade que j'ai partagé avec des amis.
    Thomas Marie
    Thomas Marie

Publiée le 25 septembre 2011
    Tres mauvais film!! Sans aucune idee. Un scenario qui n'a ni queue ni tête.La 3D ne sert strictement a rien comme d'habitude. Bref a ne surtout pas voir!! Vous economiserez 10€!!