Stars 80
    2,7
    8163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80 ?

Publiée le 31 octobre 2012
    J'ai adoré le "clin d'oeil-parodie" de Jeanne Mas concernant Mylène Farmer spoiler: (Vous m'avez terriblement manqué...mdr)
    Publiée le 30 octobre 2012
    Nostalgie quand tu nous tiens. J'ai énormément aimé ce film, je suis retourné en enfance grâce à toutes ces chansons et ces chanteurs incroyables. Enfin le film est vraiment marrant, tout est pris à la dérision. Culte.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 30 octobre 2012
    Depuis quelques mois j'ai de graves soucis (santé, argent, famille...) et de temps en temps je vais au ciné pour me divertir mais je n'arrive jamais à décompresser et à en profiter vraiment... Sauf avec cette merveilleuse comédie...Grâce à "Stars 80", pendant presque deux heures, j'ai pu rire, être émue, m'amuser, entendre à nouveau toutes les chansons de mon adolescence... Un grand merci aux producteurs pour cette excellente idée de film...
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un pur régal ce bon dans les année 80. on est envahit par une envie de chanter ces refrains que nous connaissons tous. A voir absolument ♡
    svtlben
    svtlben

Publiée le 15 novembre 2012
    J ai adoré malgré que je n'aime pas trop les tubes des années 80,je suis plus pour les tubes anglo-américains. Mais cela n'a pas empêché d'aimer le film. C'est marrant, drôle, avec beaucoup d'émotions, bien joué par R.ANCONINA et P.TIMSIT, les chanteurs sont exceptionnels. A voir et a acheter en DVD pour passer un bon moment de détente. Je suis retournée 2 fois au cinéma pour voir ce film. Bravo à toute l équipe.
    Publiée le 29 octobre 2012
    De l'humour, de l'émotion, et beaucoup de gaieté dans ce film ; on a envie de chanter tout le temps.
    Comme a dit ma voisine de salle à la fin du film : "ça fait du bien de voir un tel film" !
    C'est vrai, on décompresse complètement et on participe à cette liesse.
    Très bon film.
    Publiée le 29 octobre 2012
    très bon film avec beaucoup d'humour et de très bons acteurs ! A voir Absolument ..
    Publiée le 29 octobre 2012
    Super film! cultisime Il faut y aller avec les amis ou en famille pour chanter, taper des mains dans la première partie et pénétrer dans une belle histoire bien servie par les acteurs pour la deuxième partie.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Super sympa, mention tres bien à Jean Luc Lahaye et Sabrina " amore mio".

quel plaisir!
    Publiée le 29 octobre 2012
    L'histoire entre timsit et anconina est loin d’être top... mais rien que le plaisir de revoir les chanteurs qui ont marqué les années 80, un pur bonheur... de l'auto-dérision a revendre, mention spéciale à JL Lahaye qui nous a fait un feu d'artifice de lui même, peter & sloane en forme, un cookie dingler dans la chambre d’hôtel au top... une sabrina et une lio en très grande forme... on rient beaucoup avec eux, les plus grandes scènes sont dans la salle de resto, dans l’église d'harlem avec un Gilbert fidèle à lui même... et on arrive même à etre ému voire à verser une larme avec Jeanne Mas, assez poignant dans le film tellement que ca paraissait une scène réaliste... puis son retour au stade de france, ou elle fait immédiatement penser à Mylene Farmer, une place à part dans ce film pour une artiste qui le mérite... bref un très très bon film, qui fait rire et qui fait du bien au moral surtout dans cette période pas top...
    Publiée le 29 octobre 2012
    J'ai suivi ma copine qui voulait voir ce film sans grande conviction, les années 80 je ne connais pas je n'ai que 22 ans et sa ne m'a jamais attiré.

Et j'ai été étonné par la qualité du film. Magnifique film,je le conseille aux personnes ouvertes, vous allez aimer.

Je comprends pas la critique sur ce film, il manque peut être à mon gout un scénario mieux ficelé et encore. TOUS les acteurs jouent bien leur rôle et dans le cinéma sa a de la gueule!
    Publiée le 29 octobre 2012
    Excellent et touchant, le jeu des artistes qui chantent leurs tubes ne font pas que chanter, ils jouent et carrément bien !
    J'ai adoré, le public dans la salle chantent, rient et a aussi les larmes aux yeux.
    On fait le tour des villes de notre beau pays au travers de la tournée des saltimbanques. Une grande réussite. Chapeau bas.
    Leilani 35
    Leilani 35

Publiée le 28 octobre 2012
    une pure merveille, je veux déjà y retourner
    de l'humour, de l'émotion, (et oui j'ai versé quelques larmes) et surtout du revival a fond, et de très belles scènes anthologique (gilbert montagné en meneur de gospel et jeanne mass sosie de mylene farmer...)
    Publiée le 28 octobre 2012
    J'ai adoré ce moment d'évasion. Dommage que l'ambiance dans la salle n'y était pas. Mes enfants de 9 ans ont aussi aimés.
    nadihe
    nadihe

Publiée le 28 octobre 2012
    J'ai adoré !!! Evidemment faut être fan des chansons des années 80 !!! Et bravo pour l'autodérision de ces stars, en particulier Jean-Luc Lahaie qui fait un portrait de lui-même plutôt décapant !!