Time Out
    Votre avis sur Time Out ?

chocola-s
    chocola-s

Publiée le 20 septembre 2012
    francement chapeau au realisateur! un film a coupé le soufle! des idées vraiment innimaginable je conseil fortement ce film. Ce film nous montre aussi le ridicule de la monnaie d'échanges...
    Dylan T.
    Dylan T.

Publiée le 26 novembre 2013
    un bon film,seul point negative c'est que le film ce passe en 2070,et moi je pensait voir par exanple des voitures volantes vu que c'est dans le futur et le scenario pouvait etre mieux sinon apare sa le film est super mais j'orais voulu que il dure plus lontangts!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 février 2013
    Le sujet de "Time Out" est vraiment très intéressant à la base, mais le manque de rebondissements dans le scénario nous laisse clairement un sentiment d’inachevé. De plus, je n’ai pas été totalement convaincu par la prestation de Justin Timberlake, par contre la qualité de mise en scène d’Andrew Niccol est belle et bien présente, car cette course poursuite contre le temps ne manque pas de suspense et possède aussi de très bonnes séquences d’actions. En résumé, l’ensemble se visionne sans réel ennui, mais son manque de richesse scénaristique fait qu’il n’a malheureusement rien de marquant.
    MusashiChan
    MusashiChan

Publiée le 28 décembre 2011
    Une idée absolument géniale....qui finie en film complètement plat, nul, qui tourne en rond, prévisible....beurk, un crime de gâcher un tel pitch !!!!!
    D-Zen
    D-Zen

Publiée le 16 décembre 2011
    Comme quoi une bonne idée ne suffit pas quand il manque un vrai scénar derrière. Mal joué, mal réalisé, on s'ennuie ferme très rapidement.
    Florence B
    Florence B

Publiée le 25 mai 2013
    Idée de départ bien amorcée... puis ça devient tellement superficiel, prévisible ! 3 décors... aucune psychologie...
    jenne_Love
    jenne_Love

Publiée le 15 juin 2012
    Tout le film est dans la bande-annonce !! Le film n'est pas assez abouti mais le concept est bien ... Dommage
    vinke94
    vinke94

Publiée le 28 novembre 2011
    Film totalement pourri.. concept super interessant mais scenario mal exploité avec des acteurs vraiment nul... Justin Timberlake n'est decidemment pas un acteur. Bref ne perdez pas votre temps.
    jeromejeantet
    jeromejeantet

Publiée le 20 décembre 2011
    Affligeant! Outre les bourdes de réalisation spoiler: (regardez bien la voiture que Justin et son acolyte vont arrêter pour trouver du temps, elle était en place et immobile depuis un bon moment et ne démarre qu'au moment où les tourtereaux font vrombir leur moteur...) , des dialogues d'une rare bêtise et un scénario trop peu creusé, ce film gâche juste une idée qui aurait pu faire un film d'anthologie. Pourtant le réalisateur avait fait Lord of War... Et puis le nom du gardien du temps : Raymond Leon... Même la fin est incohérente : spoiler: on m'explique comment après avoir voler une capsule de 1 million d'années les deux protagonistes se retrouvent dans une position telle, que la belle sera sauvée qu'à la dernière seconde de sa vie?

Publiée le 2 février 2014
    Depuis Bienvenue à Gattaca Andrew Niccol n'avait plus marqué le cinéma alors qu'il avait réalisé un excellent premier film et c'est avec plaisir qu'on le voit revenir au film d'anticipation malheureusement la réussite n'est pas au rendez-vous cette fois-ci. Le scénario de Time Out comporte de bonnes idées et d'ailleurs dans ses premières minutes on est rapidement pris par ce qu'il semble être un bon film mais le reste s'engonce dans une histoire plan-plan et une traque peu haletante ; finalement entre un casting destiné aux ados pas totalement convaincant (si Timberlake se débrouille plutôt bien par contre Amanda Seyfried avec sa ridicule perruque peine) et une réalisation qui manque d'audace Time Out ne dépasse jamais le niveau d'un simple divertissement. Et de ce point de vue c'est peu spectaculaire et on regrette les raccourcis simplistes de l'histoire.
    commentcavabien
    commentcavabien

Publiée le 3 décembre 2011
    Navet: 1 - Légume gorgé d'eau affichant un apport énergétique des plus bas. De plus, relativement bien pourvu en fibres, il participe au bon fonctionnement du transit intestinal. 2- film de merde
    ffred
    ffred

Publiée le 24 novembre 2011
    Jusque là tout allait bien pour Andrew Niccol. Un chef d’œuvre (Gattaca), un film sympathique (Simone) et un choc (Lord of war). Badaboum dégringolade. Son nouveau et très attendu film est complètement raté. Très étonnant. L’idée de départ est excellente et novatrice pour un film d’anticipation. Mais malheureusement rien ne suit. Le scénario est sans surprise, sans rebondissement. L’histoire se traine mollement, pas aidée par une mise en scène plat... La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 novembre 2011
    "Il faudra faire le tri pour apprécier à sa juste valeur un film d’anticipation divertissant mais qui ne possède pas la force de ses aînés" Suite de la critique sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-action/critique-time-out/
    Truman.
    Truman.

Publiée le 4 mars 2013
    Un film décevant , l'idée de base du film était original et sympa mais se révèle mal exploité et fini en une sorte de Robin des bois du futur , les acteurs moyen et l'histoire ennuyeuse font que l'on a envie d’arrêter le film avant la fin . Bref a éviter .
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 décembre 2011
    Un scénario vraiment génial, du temps à la place de l'argent! Alléchant. Malheureusement, il existe quelques incohérences et inutilités qui viennent un peu gâcher la fête. Mais il reste pas mal de très bonnes choses pour en faire un bon film. Les acteurs tout d'abord, Timberlake s'impose de plus en plus et Amanda Seyfried est désormais incontournable dans bon nombre de productions et possède plus de charisme que la majeure partie des donzelles qu'on voit trop souvent. Une bonne et classique intrigue avec une composante originale et un bon jeu, de quoi faire ce qu'il est, à savoir un très bon divertissement cinématographique.