Time Out
    Votre avis sur Time Out ?

cinémanie
    cinémanie

Publiée le 1 mai 2012
    Film décevant de la part de Niccol qui nous avait habitué a beaucoup mieux par le passé.Si l’idée de départ de son scenario avait de quoi séduire ,le résultat a l’écran n'est qu'une succession de courses poursuites qui finissent par lasser rapidement tandis que l'univers futuriste mise en place sous nos yeux peine a convaincre ,les acteurs au jeu plutôt basique ne rattrappe rien : espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours dans la filmographie de cet excellent cinéaste.
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 12 décembre 2011
    Decue... Je m'attendais vraiment a mieux... A d'action... Le fond de l'histoire était tellement intéressant... Et au final rien des capacités de ce film n'a été exploité... Dommage car avec Justin dans ce rôle je pensais que ça allait dépoté...!!!! A voir tout de meme pour Justin et pour le principe qui est vraiment intéressant!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 27 novembre 2011
    Le réalisateur a vu juste, le sujet est accrocheur. Le reste tient debout sauf la fin complètement bâclée et précipitée.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 janvier 2012
    Le scenariste s'est creusé la tête pour faire un film futuriste original. Mais leurs compteurs de temps m'ont plutôt fait mal au crâne, surtout que j'ai cherché en vain où était la métaphore.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 6 avril 2013
    Bon film, malgré une fin un peu décevante selon moi!
    Enrique R
    Enrique R

Publiée le 7 octobre 2012
    Prenez le temps de le voir. pas le temps de reprendre son souffle. belle métaphore concernant la vie qu' on mène...
    Dyz A
    Dyz A

Publiée le 13 janvier 2013
    Ils vivent dans une époque ou le temps est la chose la plus importante
    jejelegolas
    jejelegolas

Publiée le 16 décembre 2011
    bon film, dommage la bonne idee du temps qui fait vivre n'est pas assez exploité. ils auraient pu en faire une histoire encor plus rebondissante
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 5 août 2013
    Une idée un peu spéciale mais intéressante qui n'est malheureusement pas exploitée au maximum. Le casting n'est pas non plus étincellent.
    Publiée le 28 février 2013
    Pour une histoire qui fait référence à l'argent et surtout au temps, et bien c'est un film très flemmard en action et surtout en rythme. Malgré l'originalité du concept et de beaux décors, ce film est juste bien, sans plus.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 22 janvier 2012
    Monde intéressant, scénario sympathique, néanmoins ça tourne un peu en rond et en longueur, avec quelques scènes aberrantes.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 10 mars 2012
    Très bon film dans la lignée de GATTACA. Les acteurs sont très bons et le scènario formidable. Peut etre un avant gout du futur..Un petit bijou qui mais le point sur les inégalités de plus en plus présente dans la société actuelle. A ne pas rater.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 18 novembre 2012
    Ce film aurait pu mieux exploiter son scénario (excellent d'ailleurs) mais malgré tout reste agréable à voir.
    zibouglon
    zibouglon

Publiée le 25 novembre 2012
    "1 jour, on peux faire beaucoup en 1 jour" Un film qui a le mérite d'être original et qui soulève pas mal de questions à peine, ou pas du tout, abordées. Serait surement bien plus intéressant en série télé, histoire de vraiment développer tout ça.
    Cédric M
    Cédric M

Publiée le 10 mars 2015
    Quel beau duo d'acteur, et quelle prestation impressionnante de J.Timberlake ! Je trouve cela assez réussi et on en arrive à cette conclusion : On peut faire un bon SF sans effet spéciaux époustouflants. Je dis chapeau. J'aurais aimé une suite..