Ted
    Votre avis sur Ted ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 janvier 2014
    "Ted" est une comédie fantastique où l'on constate qu'un ours en peluche prend vie par magie après qu'un jeune garçon en ait émis le souhait... L'idée de départ est vraiment génial, les dialogues sont vraiment hilarants par moments (surtout quand cela provient de la bouche de ce bien grossier ours en peluche) et le couple que forme Mark Wahlberg et Mila Kunis est très attachant et sympathique. Voilà pour les réelles qualités de ce tout premier long-métrage de Seth MacFarlane où l'on pourrait rajouter la présence d'effets spéciaux convaincants. Dommage cependant que la mise en scène soit un brin trop classique et que le scénario n'aille pas jusqu'au bout de ses intentions et manque un peu de folie. Mais bon, on passe dans l'ensemble un très bon moment et on rigole assez souvent ce qui est évidemment le but principal du film.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 21 janvier 2014
    Dans son genre (la comédie trash américaine), c'est un petit chef d'oeuvre. Non seulement parce qu'il fait rire, mais aussi parce qu'il sait émouvoir et surprendre grâce à un scénario des plus habiles.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Ce petit ours brun a raté quelques leçons de savoir vivre. Un scénario en or, dès les premières secondes on adhère complètement au postulat loufoque de ce conte de fée grunge pour grands enfants en manque de substances illicites.L'animation est bluffante et bravo aux acteurs d'avoir pu jouer en face de ce nounours en gardant leur sang froid. Mais décidément ce plantigrade en peluche est bien trop grossier (on aurait pu aisément couper 50% des jurons sans réduire le coté irrévérencieux de l'oeuvre) pour accorder une étoile de plus.
    Publiée le 2 février 2014
    On rit beaucoup en compagnie de l'adorable petit ourson. Si on commence à regarder le film sans avoir vu la bande-annonce ou lu le synopsis, on pourrait croire à un conte de Noël gentillet pour enfant mais heureusement, il n'en est rien. Les situations drôles s'enchaînent tout en laissant une belle part à l'histoire d'amour entre Lori et John. Un excellent divertissement à voir entre amis.
    tisma
    tisma

Publiée le 1 juin 2018
    Une comedie atypique mais sympatique avec deux protagoniste qui nous file la peche. L'idee est original et le fil rouge est bien mené, les blagues sont peut etre un peu graveleuse par contre
    P~❥
    P~❥

Publiée le 9 janvier 2014
    Qui a dit que ce film était drôle? Non seulement il est hyper vulgaire, mais il est inintéressant et le scénario est inexistant ! spoiler:
    Et le coup de la peluche qui couche avec des femmes ... c'est juste immonde! spoiler:

Film inutile NeXt
    yeuce
    yeuce

Publiée le 7 janvier 2014
    L'ours en peluche dont j'ai toujours revé. Le film se laisse regarder avec des passages mémorables ( merde sur le parquet, flash Gordon etc...) mais parfois longuet .
    Mais " va te faire foutre tonnerre et ma queue vient me suc........."
    Publiée le 4 janvier 2014
    Je n'ai pas beaucoup rit pendant le film. Très déçu.
    pelu
    pelu

Publiée le 5 janvier 2014
    Ah merde que j ai rigole !!! Si je m attendais a cela !! Je disais a ma fille " viens voir j ai pris un film pour toi avec un ours en peluche sa a l air trop mignon" excellent après 5 minutes..... gros silence .... Mmddrr c est quoi cette histoire de ouf !! Ou notre Doudou d enfance grandirait avec le vice qui va avec ..... Doudou
    qui pense que a fumer , branleur , fêtard , poivrot , drogue , vulgaire , fou de cul , immature .... Mmddrrr les gags grossiers s enchainent et j adore .... J aime trop le décalage par rapport au personnage et ce qu il représente !! le tout sur une moral sur des principes d amitiés , et du passage a l âge adulte.... le tout sur un fon délirant et d humour potache. Ted es vraiment bien fait , marc whalberg est pas mal aussi . le scénario reste quand meme léger mais peu importe on rigole facilement et on passe un bon moment devant ce film si enfantin et délirant... Attention vous faites pas avoir c est pas du tout pour les gosses !!
    Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

Publiée le 2 janvier 2014
    L'idée d'un ours en peluche qui vit est très intéressante. Cependant, il y a trop de moments inutiles, qui ne font pas progresser l'histoire, des moments un trop longs spoiler: (lorsque Ted et John se battent dans la chambre d'hôtel, lorsque Lori fait un voeu, etc...)
    . Ted reste un film divertissant et original avec de bonnes blagues avec lequel on peut passer un bon moment.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 28 décembre 2013
    Une comédie hilarante qui est magnifiquement réussie. Mark Walhberg est très bon accompagné de sa peluche.
    Publiée le 18 décembre 2013
    Loin d'être la meilleure comédie du siècle, Ted reste un film assez drôle avec ses scènes salaces et les blagues graveleuses de l'ourson. Un film qui se laisse regarder en famille (mais sans les enfants !)
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 18 décembre 2013
    Un duo aussi improbable mérite évidemment le coup d’œil mais attention Ted n’a rien du nounours gentil et adorable. Il fume, il boit, il aime les femmes ; cette peluche ne connait pas les tabous et donc cette comédie est quand même à réserver à un public averti. Ce qui est vraiment génial c’est le second degré pris par le film, un humour tout en décalé auquel on ne peut résister complété avec ça par de nombreux guests et notamment Sam Jones, le comédien culte de la série Flash Gordon. C’est complètement barré, on s’éclate vraiment du début jusqu’à la fin avec quelques fous rires et c’est donc normal qu’il devienne le Coup de cœur Ciné2909 !
    dai72
    dai72

Publiée le 15 décembre 2013
    Une comédie éloignée des espérances de la bande annonce. Certes, elles est décalée, originale et l'esprit de Seth Macfarlane, connu dans ses séries, subsiste. Néanmoins, mis à part quelques bons moments, quelques pics bien sentis, le film traîne son scénario médiocre de bout en bout et ce n'est pas le final en thriller, plus pathétique que réussi, qui fera augmenter la moyenne. Tout repose sur l'ours, bien doublé dans la version française par Joey Starr, mais qui n'a pas les épaules assez larges pour nous tenir en haleine ou nous faire rire à tous moments !!
    Publiée le 15 décembre 2013
    c'est tres tres nul une perte de temps que de regarder ce film je me suis faite avoir par sa note sur Allocine je n'ai pas ris une seule fois tout est du réchauffé dans ce film leur humour pipi-caca ne marche pas dutout plus la vulgarité gratuite la voix française de Ted est nulle ça ne va pas dutout au personnage et on sent que c'est un français qui parle contrairement aux doublages qui fonctionnent