Ted
  • 186 critiques     12%
  • 116 critiques     7%
  • 172 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexis D.

13 abonnés | Lire ses 133 critiques |

4 - Très bien

Une bonne surprise ! Je ne m' attendais pas à autant rire et à être aussi ému (Spoiler : la mort de Ted est poignante). Il y a beaucoup d'humour dans le film, même si c'est de l'humour particulier (je n'en dis pas plus), ainsi qu'une touche de romantisme. Le gros point fort du film est évidemment Ted qui est terriblement attachant en personnage déjanté et décalé. Le casting est excellent (Mila Kunis et Mark Wahlberg en tête). On passe un très bon moment ! En résumé c'est une comédie fort sympathique

droudrou1393

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

3 - Pas mal

Un contexte insolite, un humour agréable, voila ce qui fait de ce film "un amuse -soirée" à regarder plus ente potes qu'en famille.

oli Brius

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

0.5 - Nul

L'idée de départ était intéressante mais le résultat ne vole pas bien haut.... Ça cède à la facilité dans le graveleux....et le lourdingue. Une bonne idée et des effets spéciaux ne font pas forcément un (bon) film......

Kill-Jay

30 abonnés | Lire ses 870 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aimé. Pas sur tous les points mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien cool. Déjà la base de l'histoire est plutôt bien, un ours en peluche qui vient à la vie par un miracle pour devenir le meilleur ami d'un gamin qui n'en a pas. Bon au début, ça sent le truc bien mielleux quand même. Mais finalement pas totalement, l'ours et plutôt cool et bien interprété par Seth McFarlane. Il y a des vrais moments d'anthologies dans le film, vraiment hilarants. Mais à côté de ça, on a l'histoire bateau typiquement com-rom Américaine qui gâche tout. Je veux dire par là que le couple Kunis-Wahlberg est vu et revu. Alors quand on ajoute un ours en peluche grossier, ça aide à faire passer la pilule mais c'est tout juste. Au final, vous l'aurez compris, le point fort réside dans cet ours et ses grossièretés. Lui, il est vraiment tordant. Après, les acteurs restent bons. On voit que Wahlberg vient du rap, y'a une scène énorme où il énumère des prénoms à une vitesse folle. Il livre une grosse performance dans son ensemble, bien accompagné par Mila Kunis. Non, c'est vraiment le scénario trop classique qui ternit un peu l'image finale, mais dans l'ensemble c'est un très bon film.

Escargot-aux-raisins-feuilleté-pas-brioché

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

2 - Pas terrible

Vulgaire, pas drôle, puéril, on a juste hâte que le film se finisse!

marion034

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

J'ai regardé ce film avec dans un premier temps beaucoup d'appréhension. Mais l'humour potache a eu finalement raison de moi, et c'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans "Ted". On rit beaucoup et parfois même on s'emeut. Il faut bien reconnaître que Ted est super mignon quand il ne parle pas. Mark Wahlberg donne la réplique à un ours avec beaucoup d'entrain. De quoi passer un moment agréable et marrant.

Moon In June

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

Une première partie délirante et jouissive, rattrapée et gâchée par du sentimentalisme mièvre, prévisible et pénible.

lejojoducoin

5 abonnés | Lire ses 483 critiques |

2.5 - Moyen

A vrai dire, je m'attendais à bien mieux avec TED. Je n'ai pas trouvé ceci si vulgaire comme on avait pu me le dire. Certaines scènes sont assez drôles comme celles avec les prostitués, mais dans le fond, pas de grande originalité si ce n'est l'ours en peluche qui vit. On a l'impression de déjà vu, avec l'amour au milieu d'une amitié très forte. Et entre nous, quand l'amour est représenté par la très belle Mila Kunis, je comprends que le choix peut être compliqué.

Axe_in_Door

7 abonnés | Lire ses 144 critiques |

3 - Pas mal

Vraiment dommage. Le début du film est hilarant, retraçant l'enfance du jeune John Bennet. Puis s'ensuit le quotidien d'un couple à trois. Et subitement, le premier film de Seth MacFarlane, cesse d'être drôle. De mon point de vu, il n'y a plus rein de marrant. Quand Lori se sépare de John, c'est le trouble. Le gouffre d'une période sans blague, et il faut le dire, dans une comédie ça fait tâche. Mais bon ça n'est que mon point de vu. Mais un autre problème se pose, et cela me surprend de la part de MacFarlane : Même si je ne suis pas la série, il adopte presque les mêmes situations que dans American Dad, avec par exemple Roger, le boulet de la famille. Je me dis que le réalisateur aurait pu se faire distinguer par autre chose, mais bon. Le film multiplie les références envers bon nombre de films ( Alien, Indiana Jones, E.T ) remarquablement bien disposée tout le long de cette sympathique comédie. On a beau être difficile, en matière de comédie en 2012, qu'est ce qu'il y avait ? Contentez vous de ça, le film mérite d'être vu malgré les critiques qui n'aiment pas l'humour potache.

Claude DL

4 abonnés | Lire ses 622 critiques |

3 - Pas mal

Ce film vaut par l'extraordinaire performance d'animation de l'ours en peluche ainsi que par les dialogues truculents, avec la voix de Joey Starr pour Ted. Pour le reste, c'est ciblé "ados".

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film