Ted
  • 190 critiques     12%
  • 119 critiques     8%
  • 174 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
julien2222

3 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Cynique et caustique à souhait. Je suis carrément agréablement surpris, je m'attendais au pire ! Mais on est face à une super comédie avec des dialogues qui font mouches et on se marre bien. Très bon !

oriloulou

4 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Ce film est agréable à regarder. Il ne faut pas s'attendre à un chef d’œuvre mais on passe néanmoins un moment agréable. Avec un scénario peu commun il parvient à nous faire sourire. Mais pour ma part j'ai trouvé le doublage en VF médiocre.

Elfique98

5 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Original, drôle, excellemment joué, Ted est un excellent film si vous n'avez pas peur des répliques trash, vulgaires et parfois débile, le scénario est plutôt sympa et la relation entres les personnages est très réussit. Mila Kunis fait toujours son petit effet et a toujours un jeu irréprochable. Le doublage de Ted est très bon contrairement a ce que certains laisse entendre, le personnage est excellent évidement. Un super film donc qui mélange un peu de drama, de la romance, des bonnes tranche de rigolade (c'est pas non plus hilarant 100% du temps non plus) et beaucoup de débilité, après c'est clair que c'est pas un humour qui satisfera tout le monde.

Baptistos

19 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Il ne faut pas se fier aux apparences, ce petit ours en peluche qui peut à première vu sembler tout gentil et tout mignon est en fait un ours amusant par son langage particulièrement grossier mais aussi par certains de ces actes ce qui rend le film particulièrement surprenant, et Ted est un personnage très bien développé et extrêmement drôle tout en gardant une légère touche de sensibilité. Il n'y a pas que lui qui drôle, son meilleur ami John Bennett superbement interprété par Mark Wahlberg. De plus, certaines situations et certains sont absolument hilarants. L'ambiance est excellente et même joyeuse, je dirais même grâce à d'excellentes musiques. L'histoire, bien que très fantasy, est très plaisante et permet de nous faire passer un excellent moment de cinéma. Ted est une réussite totale qui m'aura bien fait rigoler.

weihnachtsmann

7 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

C'est pathétique cet humour bas de gamme. Je comprends pas comment il peut y avoir autant de bonnes critiques. Et dire qu'il y en a un deuxième en marche. Des dialogues grossiers, des situations navrantes et l'idée de base complètement niaise

Vincent A.

16 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une bonne comédie où on suit avec plaisir les aventures de Ted. Certaines scènes sont géniales.

Justin62

3.5 - Bien

Comédie sympathique mêlant à la fois humour, suspens et émotion. Les acteurs sont bons et le "nounours" est très attachant ! A conseiller aussi bien aux petits qu'aux plus grands.

MillionDollar

2 - Pas terrible

Le début du film commence sur les chapeaux de roues, je l'ai trouvé vraiment drôle. Malheureusement plus le film avance et moins je me suis amusé. Dommage car je trouvais le scénario assez attrayant.

Fixello

1.5 - Mauvais

Ce film est une déception pour moi à 15 ans comme il l'aurait été à 8 ans. Je ne vois absolument pas pour qui ce film est destiné, les enfants peuvent arrêter le film au bout de cinq minutes et les adultes vont trouver le temps long. La première scène, celle où l'on assiste à la transformation de Ted en être vivant lors de l'enfance du héros, est la seule scène du film où l'on sent cette touche de magie de Noël en la personne de Ted, et encore cette scène est beaucoup exagérée et arrive trop tôt dans le film pour moi, le personnage principal ayant été présenté et développé de manière très brève. À ce moment là, nous faisons un bond dans le temps d'une vingtaine d'années, le héros (Mark Walhberg) est adulte et amoureux mais il a toujours son ours en peluche Ted en sa possession. Le changement est considérable, Ted et son pote se comportent comme des geeks de trente ans, l'humour est presque noire et les thèmes abordés sont réservés exclusivement au public adolescent et adulte. Pourquoi alors je n'ai pas aimé ? À cause des ficelles d'intrigue beaucoup trop faciles, du scénario trop léger et des rebondissements liés aux tensions largement prévisibles. Ce qui est bien ce sont peut être les personnages intéressants dont le comportement d'adultes gardant leurs rêves de gamins peut parfois faire sourire. C'est tout de même un film que je déconseille à tous, il ne suffit pas de montrer un nounours faire son show pendant 1 heure 30 pour faire un chef d'œuvre.

reaperz

11 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Avec ce que j'en est entendu je m'attendais a plus je dois dire. Plus de conneries, plus truc nul plus de tout quoi. Au finale sa reste une comédie américaine très classique ou encore une fois l'histoire entre le gars et la fille est remis en question et au finale le happy end de mise. Le duo Mark Walhberg et Mila Kunis fonctionne impeccable mais sa ne parvient seulement a sauver une partis du film. Pas ouf mais pas nul non plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film