Ted
  • 189 critiques     12%
  • 118 critiques     8%
  • 173 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
reaperz

11 abonnés | Lire ses 463 critiques |

2.5 - Moyen

Avec ce que j'en est entendu je m'attendais a plus je dois dire. Plus de conneries, plus truc nul plus de tout quoi. Au finale sa reste une comédie américaine très classique ou encore une fois l'histoire entre le gars et la fille est remis en question et au finale le happy end de mise. Le duo Mark Walhberg et Mila Kunis fonctionne impeccable mais sa ne parvient seulement a sauver une partis du film. Pas ouf mais pas nul non plus.

antony Z.

6 abonnés | Lire ses 203 critiques |

4 - Très bien

Malgré un scénario simpliste et classique, l'originalité réside dans l'élément fantastique intégré à cette comédie romantique qui du coup en fait un film complètement à part. Malgré des dialogues assez gras et plutôt basique, quelques échanges vraiment hilarant. Cela est essentiellement du au fait du comportement et du langage du gentil petit ourson totalement "dévergondé". Ajouté à cela une voix (française) caractéristique d'un personnage aux antipodes d'un ourson tout mignon façon disney, s'en devient assez hilarant. A voir en VO maintenant... J'ai passé un très bon moment avec une pointe d'émotion en plus sur la fin

Ninjaw P.B.

20 abonnés | Lire ses 104 critiques |

1.5 - Mauvais

Qu'est-e que c'est que ce truc ? encore un film où l'humour vulgaire ne colle absolument pas avec le reste. La crédibilité est mis de coté en permanence, ca part dans tous les sens. bref c'est n'importe quoi et inexplicable. quand j'ai vu NTM à la fin je me suis dit, ah ouais il faut que je teste la VF quand meme... grand mal m'en a pris, quelle nullité.

Sorwell

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

C'est l"histoire de John Bennet, en 1985, un gamin qui a du mal à se faire des amis (même les juifs l'envoient bouler, c'est dire). Il reçoit pour son anniversaire un ours en peluche, qui, à la suite d'un souhait de John, devient vivant. De nos jours, on retrouve John et Ted (l'ours), en train de se fumer de grosses douilles sur le canapé. John est adulte et il a une copine qui commence à avoir du mal à voir son mec fumer avec son ours en peluche. Elle aimerait bien qu'il prenne sa vie en main et devienne un homme responsable, ce qui est encore loin d'être le cas. Évidemment, résumé comme ça, tout ça est très cliché. Et ça l'est. Le film est sauvé de la niaiserie grâce à ses qualités d'écriture, à son humour féroce, mordant et bêta : le réalisateur, Seth MacFarlane, est le créateur des Griffin et d'American Dad, pour situer. C'est donc très drôle, et c'est tant mieux, parce que c'est ce qu'on demande à ce film. Pourtant, est-il besoin d'être aussi basique dans le déroulé de l'intrigue ? On a l'impression d'avoir vu ce film 250 fois déjà (c'est-à-dire dans presque l'intégralité des comédies romantiques « pour garçons », celles « pour filles » ayant plus ou moins un autre scénario). Et pourquoi est-ce toujours l'homme qui est un grand enfant, la femme une adulte responsable qui pousse l'homme à changer, et jamais l'inverse ? Pourquoi, comme toujours, la copine du héro est-elle une bombasse (Mila Kunis, même pas très jolie) ? Il y a dans ce film une forme de sexisme latent, renforcé par le choix de Mark Wahlberg dans le rôle principal. Ce n'est pas qu'il joue mal (au contraire), c'est plutôt qu'il ne colle pas au rôle, et pour une raison très simple : il est trop musclé. Il a littéralement des biceps comme mes cuisses. Pourquoi, bon sang de bois ? Comment un type qui passe ses journées assis à fumer des gros bangs et à manger des chips peut être baraqué comme ça ? Il faut passer plusieurs heures par jours à la salle de gym, sans doute prendre des produits, ce qui ne colle pas du tout avec le personnage. On me dira que je fais une fixette sur un détail, mais c'est le genre de truc qui me sort du film. Et c'est un travers qui est de plus en plus présent dans les films : par exemple, dans Elysium, pourquoi Matt Damon est-il aussi baraque ? Son personnage a un accident qui l'oblige à porter un exosquelette, un type « normal » aurait été au moins aussi bien.

Ludovic B. Shaka

41 abonnés | Lire ses 500 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie sympa, décapante mais pas trop, avec un Ted attachant et Mark Wahlberg et la magnifique Mila Kunis qui assurent le job.

Ufuk S.

81 abonnés | Lire ses 102 critiques |

4 - Très bien

j'ai beaucoup aimé cette comédie complètement loufoque et décalé!!! j'ai passé un agréable moment devant ted!!!!

Luc H.

11 abonnés | Lire ses 410 critiques |

3.5 - Bien

Dans les films américains, on a l'habitude de voir un humour forcé et des histoires absurdes. Mais cette fois-ci, on nous plonge dans un conte de noël vulgaire, avec une histoire d'une grande simplicité. L'humour n'est pas trop mal car c'est un humour de jeune adultes (et on a affaire en quelque sorte à des jeunes adultes) Bien-sûr, le fait d'intégrer des références cinématographique de façon grotesque fait la beauté de ce film qui a première vue n'a rien d'exceptionnel. Les acteurs, contrairement à d'autres films de ce genre, joue de façon naturel à sa se sens. Ils n'essayent pas surjouer, ce qui rend le film drôle naturellement.

x-doll

32 abonnés | Lire ses 221 critiques |

3.5 - Bien

Un vrai délire ce film, je me suis bien marré, l'histoire est plutôt bien amenée, avec un côté fantastique assez bien intégré, les acteurs sont top, en plus on a des guests sympa et puis y a Ted qui est complétement barré. Bref c'est vraiment une bonne comédie(parfois trash) sur le thème du passage a l'adulte.

Cedric F.

17 abonnés | Lire ses 382 critiques |

3.5 - Bien

Ce petit ours brun a raté quelques leçons de savoir vivre. Un scénario en or, dès les premières secondes on adhère complètement au postulat loufoque de ce conte de fée grunge pour grands enfants en manque de substances illicites.L'animation est bluffante et bravo aux acteurs d'avoir pu jouer en face de ce nounours en gardant leur sang froid. J'adore ce petit ours brun qui sort tout le temps des jurons sa ma fais trop rire meme si beaucoup de monde deteste peut etre . Un bon film d'humour .

Leuccia2b

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Une histoire bien conçue. Et surtout, un film qui remonte le moral. A mourir de rire !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film