Ted
3,4

Mvo2

2,5Moyen
Publiée le 26/07/2017

Vraiment sans plus, Je me suis ennuyée. le personnage de TED devient vite très lourd, le film est trop peu intéressant

Ludovic Hellec

Publiée le 04/06/2017

Une comédie d'enfance pour adultes ! C'est disgracieux à souhait. Subversif et provocateur au possible. Une bonne comédie à voir entre potes.

scal36

Publiée le 23/05/2017

quel film génial,j ai kifer grave ted avec la voix de joe star ça lui donne un air de rebel dans un corps de nounours . c très drôle, imaginatif, j ai passé un excellent moment, je le conseil a nos amis cinéphiles.note 16 / 20 .

Carlos Stins

Publiée le 17/04/2017

Vraiment très drôle, Ted est une comédie entraînante et dynamique. Le concept est très originale et les dialogues fusent et s'enchaînent à merveille. Dommage que le film n'est pas gardé jusqu'au bout son caractère original en brisant les codes de la comédie romantique qui alourdissent le récit. Mais le film offre un vrai moment d'évasion, rempli de second degrés et se révèle très distrayant.

Piotr W.

0,5Nul
Publiée le 18/03/2017

Existe-t-il une possibilité de note négative pour un film? parce que ce film la mérite amplement - le pitch est simple - l'ourson prend vie est débite des vulgarités sorties de l'imagination traumatisée d'une féministe qui déteste les hommes... sauvez la planète et évitez de gaspiller votre temps et énergie!

deckard77680

Publiée le 06/02/2017

Une excellente comédie avec des scenes hilarantes (surtout celle du supermarché). La voix de Joeystarr y met un peu de piment. On passe un très bon moment

Sunofureku

Publiée le 04/02/2017

Ted, un film réalisé par Seth MacFarlane. Pour résumer, ce film raconte du petit John Bennett. À huit ans, il fit le vœu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son vœu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori... Le concept de ce film, me fait beaucoup pensé à une série sitcom que j'ai vu il y'a bien longtemps appelé Cousin Skeeter. Donc je suis partit voir ce film avec beaucoup de curiosité. J'en suis ressorti conquis. Ce film est une vraie réussite. On a la, une comédie vraiment originale et totalement déjanté, disposant d'un humour corrosif et gras. A vrai dire, ce film totalement à l'opposé de ce que les gens pouvaient penser ; un film comique pour les enfants. Mais il en n’est rien. Le film regorge de scènes crues et vulgaires qui peuvent séduire les plus vieux. Par ailleurs, la performance du réalisateur peut être vraiment salué par son travail concernant Ted. Ici, on retrouve un personnage qui fait une vraie performance d'acteur malgré la motion capture qui est très soigné et se veut très réaliste, et ça marche. On peut aussi souligner que ce film contient un lot de référence cinématographique ainsi que des séries TV. Enfin, on peut saluer la performance des autres acteurs principaux qui sont Mark Whalberg et Milla Kunis, leur alchimie est en peu plus crédible ce qui rend les deux personnages vraiment attachant. Ted est un donc un film de comédie vraiment réussi qui se différencie des autres films du genre par son humour déplacer et totalement assumé.

bastien P.

Publiée le 02/02/2017

une film très sympathique et très drôle aussi un très bon divertissement ou on rigole du début jusque a la fin il ya pas mal de mots grossier mais sinon ca va c'est un très bon film comme même ce n'est pas un film pour les enfants c'est plus a partir de 15 ans ce film mais regardez le sans hésiter comme même

Diabloxrt

Publiée le 19/11/2016

"Ted" est un film vulgaire mais très drôle. C'est vraiment mon avis général sur ce film. Mais bien entendu, je suis ici pour développer. Et la première chose, c'est que le film est drôle. Certes, vulgaire mais le vulgaire est finalement la force du film car visionner un film avec un ours en peluche qui est l'incarnation de la gentillesse et de voir l'ours être raciste, misogyne et mal polie, c'est plutôt une bonne idée. D'autant que le personnage de Ted, est plutôt bien écrit comme a peu prêt tout les personnages du film même si certains me font hurler comme les méchants par exemple. Mais, surtout il ne faut pas oublier que le film a une véritable morale qui est : choisir entre ses potes et son couple. C'est un dilemme que le film va résoudre en : c'est possible de faire les deux (a un certain niveau). Et au finale, cette morale rentre très bien dans le scenario, plutôt bien écrit et bien développer. Il y a juste le début et la fin qui me dérange. L'introduction, s'annoncer bonne, le premier plan du film est une caméra qui zoom sur la terre jusqu'à la maison de John, comme pour montrer que Ted descend du ciel. Mais après l'explication de comment Ted est descendu me dérange du fait qu'il essaye de mettre une morale pour enfant dans un film d'adulte. Et puis, le finale pour une chose... il se moque de Superman Returns. C'est pas que j'adore ce film mais pour moi un film ne peut pas critiquer un autre film c'est un grand manque de respect et imaginer si le film n'avait pas marcher ? Bref, un film vraiment drôle et touchant qui fait passer un bon moment.

ManoCornuta

Publiée le 18/11/2016

Remixant un thème classique (un jouet qui prend vie, ce n'est pas exactement nouveau dans le cinéma), Ted verse dans la comédie potache presque totalement assumée, à grand renfort de gags visuels et de sous-entendus bien chargés. L'immaturité des personnages autorise un délire quasi permanent, entre références ultra-kitsch et grossièreté façon American Pie. L'humour n'est pas toujours de très bon goût et l’histoire en elle-même glisse vers le convenu à la fin, mais il y a assez d'inventivité là-dedans et d'énergie pour passer un bon moment sans se prendre la tête.

Roy R.

Publiée le 14/11/2016

C'est pas mal, sans plus, ça se regarde tranquillement mais j'ai pas spécialement ri, peut-être est ce dû au fait que je venais de voir Babysitting juste avant, je ne sais pas... Ceci dit, c'est beaucoup trop porter sur le sexe, c'est bien marrant mais faut pas en abuser et c'est exactement ce que ce film fait. 3/5

bsalvert

1,0Très mauvais
Publiée le 23/10/2016

Il faut un certain état d'esprit pour regarder ce film enfin j'espère parcequ'on peut passer totalement à côté, trouver les scènes lourdes vulgaires et sans intérêt avec une impression d'avoir perdu son temps. PLV : à réserver à ceux qui peuvent se mettre en condition (merci de partager car je n'ai pas réussi) et un numéro 2 est sorti....:-(

Peter Franckson

Publiée le 09/10/2016

Mark Wahlberg interprète un adulte de 38 ans, en couple qui vit avec son ours en peluche reçu en cadeau pour le Noël de ses 8 ans. Ayant fait, alors, un vœu qui s’est réalisé, l’ours, Ted, parle et bouge. Il est même très adulte : il boit des bières, fume du cannabis et fréquente (sexuellement) une collègue de travail (genre bimbo). La mayonnaise prend et le film est très drôle (si on aime l’humour potache).

inamoto

Publiée le 16/08/2016

Ce Ted a l'humour bien gras m'a fait hurler de rire (il n'y a pas que lui). Au delà des gags 1 peu crade, on s'aperçoit que ce film a une vrai histoire, 1 scénario qui tient la route et qui nous met en haleine. Spoiler: Si Mila Kunis aurait été aussi généreuse que les autres filles, la demi étoile manquante aurait été mise.

Redzing

Publiée le 24/07/2016

John est un trentenaire à la maturité d'un ado de 15 ans, au grand dam de sa petite amie, et pour le bonheur de pote d'enfance dont il ne s'est jamais séparé, Ted. Sauf que Ted est un ours en peluche vivant, aussi grossier que dépravé. Seth MacFarlane utilise une idée digne d'un film Disney pour nous livrer un film sur l'entrée dans l'âge adulte, bourré d'humour sale, irrévérencieux, et satirique (beaucoup d'institutions ou de célébrités en prennent pour leur grade !). On notera par ailleurs les très nombreuses références à la pop culture des années 80-90, qui parleront à ceux qui ont grandi dans cette période (Flash Gordon faisant presque office de fil rouge !). Le réalisateur incarne également l'ours en question, dont les répliques déjantées et vulgaires fusent. Face à lui, Mark Wahlberg est le choix idéal pour l'ado attardé et à moitié ahuri, et l'on apprécie quelques caméos bien placés. Amusant.