Ted
  • 196 critiques     12%
  • 120 critiques     8%
  • 173 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kalie

9 abonnés | Lire ses 690 critiques |

3.5 - Bien

Film qui dépasse le cadre d'une simple comédie sentimentale US (genre que je déteste) car très osé (Spoiler : comme les mimiques sexuelles de Ted à la caisse d'un supermarché, le jeu "action-vérité" avec les prostituées et la crotte...), vraiment barré (notamment Spoiler : l'obsession des protagonistes pour Flash Gordon). Ce film est souvent surprenant malgré un sujet casse-gueule.

Louis G.

0 abonné | Lire ses 52 critiques |

3 - Pas mal

De très bonnes vannes ou références mais aussi de plus mauvaises, comme dans tout ce que fait SetMacFarlane (Griffin, American Dad, Cleveland Show ou Albert à l'Ouest) et quelques longueurs. Les acteurs principaux sont excellents et Giovanni Ribisi toujours aussi bon.

sylvain F.

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

4 - Très bien

Très bon film avec beaucoup d'humour le personnage de Ted est génial et très drôle l'histoire est super les acteurs sont excellent

Batfleck

19 abonnés | Lire ses 573 critiques |

3.5 - Bien

Un comédie vulgaire à souhait qui s'affranchit de toute limite, s'autorise nombre de références (plus ou moins ringardes) et marque par son originalité. Toutefois, c'est franchement mal filmé (mise en scène digne d'une série TV des années 1980, et je doute que ce soit voulu), et encore une fois, le film tombe dans le piège du drame et de la romance débile sans savoir s'en moquer. Quant aux acteurs, eh bien, ils font ce que leur permettent leurs personnages, c'est-à-dire jouer les débiles. Mais bon, dans l'ensemble ça fait rire, surtout grâce à la fin qui rattrape grandement le petit coup de mou dont pâtit le film après Spoiler : l'enlèvement de Ted.

gandalf001

6 abonnés | Lire ses 630 critiques |

2.5 - Moyen

La première moitié du film est assez drôle avec un humour plutôt simple, ensuite cela devient un conflit amoureux habituel. L'animation de Ted est parfaite. On peut reprocher la présence trop nombreuses de scènes de consommation de stupéfiant.

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 905 critiques |

1.5 - Mauvais

Grosse comédie américaine aux gags sous la ceinture. Finalement bien moins original qu'espéré.

smf-crew

3 abonnés | Lire ses 232 critiques |

2 - Pas terrible

Soyons honnête, j'ai regardé la film principalement pour le jolie minois (entre autre) de Mila Kunis. Et c'est peu être la le seul intérêt du film, hormis quelques répliques/scènes, le film ne vaut pas grand chose

Sunofureku

2 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Ted, un film réalisé par Seth MacFarlane. Pour résumer, ce film raconte du petit John Bennett. À huit ans, il fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori... Le concept de ce film, me fait beaucoup pensé à une série sticom que j'ai vu il y'a bien longtemps appelé Cousin Skeeter. Donc je suis partit voir ce film avec beaucoup de curiosité. J'en suis ressorti conquis. Ce film est une vrai réussite. On a la, une comédie vraiment originale et totalement déjanté, disposant d'un humour corrosif et gras. A vrai dire, ce film totalement à l'opposé de ce que les gens pouvaient pensé; un film comique pour les enfants. Mais ils n'ent n'est rien. Le film regorge de scènes crues et vulgaires qui peuvent séduire les plus vieux. Par ailleurs, la performance du réalisateur peut être vraiment salué par son travail concernant Ted. Ici, on retrouve un personnage qui fait une vraie performance d'acteur malgré la motion capture qui est très soigné et ce veut très réaliste, et ça marche. On peut aussi souligner que ce film contient un lot de référence cinématographique ainsi que des séries TV. Enfin, on peut salué la performance des autres acteurs principaux qui sont Mark Whalberg et Milla Kunis, leur alchimie est en peu plus crédible ce qui rend les deux personnages vraiment attachant. Ted est un donc un film de comédie vraiment réussi qui se différencie des autres film du genre par son humour déplacer et totalement assumé.

Thomas C.

3 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film un peu d'action et des scènes loufoque mais bien et une belle histoire d'amour Spoiler :

mAst3R Y.

2 abonnés | Lire ses 45 critiques |

4 - Très bien

Grossier et débile,mais aussi térriblement drole et bien jouée.Les personnages sont soignée est crédibles.Ted est une trés bonne comédie américaine a voir absolument.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film