Ted
  • 180 critiques     12%
  • 114 critiques     7%
  • 168 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nico67490

3 abonnés | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Ted est un bon film de comédie, mais pas vraiment d'histoire ... A part que John (Mark Wahlberg) est meilleur ami avec Ted son ours en peluche, dès son plus jeune âge, et qu'il a maintenant la trentaine, et n'est pas prêt à s'engager dans la relation avec Lori (Mila Kunis :). C'est un choix qu'il doit faire !!! Il y a également pas mal de séquences navets (John sur le vaisseau avec Flash Gordon, Donny qui danse devant la télé, enfin il doit y en avoir d'autres. Heureusement qu'il y a Mila Kunis et Mark Wahlberg, sinon ma note serait peut-être encore plus basse ...

Jahro

20 abonnés | Lire ses 616 critiques |

2 - Pas terrible

Seth MacFarlane, c’est le type derrière American dad, concurrent des Simpsons dont South Park disait qu’il est scénarisé par des otaries. Pour ses premiers pas sur grand écran, il s’interroge autour de l’après conte : qu’arrive-t-il à un teddybear doué féériquement de vie lorsque vient le temps des partys, du sexe et des chiloms ? S’il est intéressant sur le papier, le pitch a le malheur de vite pousser l’histoire dans la facilité. De fable anticonformiste on passe rapidement à une énième variante sur le confus passage à l’âge adulte. Ne reste alors qu’à rire grassement aux vannes lourdaudes, aux situations bouffonnes et aux punchlines intelloprout truffées de références au show-bizness américain. Trop vulgaire pour les petits, Ted préfère s’adresser au public ô combien rentable des indécrottables régressifs. En donnant la réplique à l’ourson gouailleur, Wahlberg n’a pas peur d’écorner son statut fraichement acquis grâce aux Fighter et La nuit nous appartient. On a peine à le voir jouer les Tanguy empêtrés dans cette métaphore d’une way of life typiquement US, où l’adolescence s’étale jusqu’à la maison de retraite. S’il te plait Mark, reprends-toi.

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 538 critiques |

3.5 - Bien

Voici une très agréable surprise. Je m'attendais à un film grossier, vulgaire et pipi caca, sans véritablement de fond et je trouve à la place un film sur le passage à l'age adulte, drôle, bien joué et touchant parfois. Côté effets spéciaux, Ted est très réussi et très humain dans ses expressions, grâce à la motion capture utilisée.

Antoine M.

17 abonnés | Lire ses 63 critiques |

3.5 - Bien

Bon film je me suis tellement marer le personnage de ted est vraiment super ! j'ai vraiment aimé

Elusive wolf

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Un film à éclater de rire, on aurait presque envie d'avoir le même ours chez nous ! Mis à part quelques scènes vraiment vulgaires et perverses ça reste un bon humour et une histoire d'amitié liant l'amour, disons qu'il faut savoir devenir adulte. Bref un bon moment assuré devant son écran, un vrai plaisir rempli d'amusement, à l'avoir absolument chez soi après l'avoir vu au ciné ah !

olivier J.

1 abonné | Lire ses 94 critiques |

4 - Très bien

Peut-être un peu de bons sentiments par-ci, par-là, mais Ted, c'est avant tout subversif, limite vulgaire parfois. Et c'est ça qu'est bon ...

Darkdevil M.

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

0.5 - Nul

Consternant. Mais qu'est ce qui m'a prit de poser les yeux sur ce film ? D'autant que le concept suit au final le tout autant ridicule "Paul". On vous présente un personnage animé, désinvolte et décontracté qui vous balance 4-5 vulgarité à la minute et bien entendu tout le monde trouve ça normal. Qu'est ce que Mark Wahlberg est allé faire là dedans ? Est il lassé des rôles sérieux ? J'ai tenu 40 minutes mais très franchement, la perspective de ma faire piétiner par un club de sumo me semble moins douloureuse que l'idée de visionner la fin de ce film.

zoupeurman

1 abonné | Lire ses 81 critiques |

3.5 - Bien

Je m'attendais à une comédie grasse et pleine de clichés comme il y en a tant. En fait le film a été une bonne surprise, j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri.

JulienAllard

11 abonnés | Lire ses 171 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie bien trashouille et avec une bonne morale malgré un déroulé parfois prévisible.

mrcinema01

0 abonné | Lire ses 84 critiques |

3 - Pas mal

Trash dans la forme et irrévérencieux dans le fond, le fameux " Ted " de Seth MacFarlane, quasi méconnu en France, est un franc succès : bien vulgaire mais tellement fun, son précieux " ours en peluche version adulte " reste techniquement irréprochable et sait par touches rajouter l'émotion nécessaire pour dynamiser une histoire un brin prévisible, mais assez folle. Ultra référencé cependant, ce qui peut nuire à la compréhension de certains passages ; néanmoins, l'ensemble, bien qu'au fond pas aussi inoubliable qu'on le voudrait le croire, est plaisant à regarder. Un bon moment de franche déconne !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film