Ted
12% 202 critiques
8% 124 critiques
11% 173 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Piotr W.

0,5Nul
• Publiée le 19/03/2017

Existe-t-il une possibilité de note négative pour un film? parce que ce film la mérite amplement - le pitch est simple - l'ourson prend vie est débite des vulgarités sorties de l'imagination traumatisée d'une féministe qui déteste les hommes... sauvez la planète et évitez de gaspiller votre temps et énergie!

deckard77680

• Publiée le 06/02/2017

Une excellente comédie avec des scenes hilarantes (surtout celle du supermarché). La voix de Joeystarr y met un peu de piment. On passe un très bon moment

Sunofureku

• Publiée le 04/02/2017

Ted, un film réalisé par Seth MacFarlane. Pour résumer, ce film raconte du petit John Bennett. À huit ans, il fit le vœu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son vœu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori... Le concept de ce film, me fait beaucoup pensé à une série sitcom que j'ai vu il y'a bien longtemps appelé Cousin Skeeter. Donc je suis partit voir ce film avec beaucoup de curiosité. J'en suis ressorti conquis. Ce film est une vraie réussite. On a la, une comédie vraiment originale et totalement déjanté, disposant d'un humour corrosif et gras. A vrai dire, ce film totalement à l'opposé de ce que les gens pouvaient penser ; un film comique pour les enfants. Mais il en n’est rien. Le film regorge de scènes crues et vulgaires qui peuvent séduire les plus vieux. Par ailleurs, la performance du réalisateur peut être vraiment salué par son travail concernant Ted. Ici, on retrouve un personnage qui fait une vraie performance d'acteur malgré la motion capture qui est très soigné et se veut très réaliste, et ça marche. On peut aussi souligner que ce film contient un lot de référence cinématographique ainsi que des séries TV. Enfin, on peut saluer la performance des autres acteurs principaux qui sont Mark Whalberg et Milla Kunis, leur alchimie est en peu plus crédible ce qui rend les deux personnages vraiment attachant. Ted est un donc un film de comédie vraiment réussi qui se différencie des autres films du genre par son humour déplacer et totalement assumé.

bastien P.

• Publiée le 02/02/2017

une film très sympathique et très drôle aussi un très bon divertissement ou on rigole du début jusque a la fin il ya pas mal de mots grossier mais sinon ca va c'est un très bon film comme même ce n'est pas un film pour les enfants c'est plus a partir de 15 ans ce film mais regardez le sans hésiter comme même

Diabloxrt

• Publiée le 19/11/2016

"Ted" est un film vulgaire mais très drôle. C'est vraiment mon avis général sur ce film. Mais bien entendu, je suis ici pour développer. Et la première chose, c'est que le film est drôle. Certes, vulgaire mais le vulgaire est finalement la force du film car visionner un film avec un ours en peluche qui est l'incarnation de la gentillesse et de voir l'ours être raciste, misogyne et mal polie, c'est plutôt une bonne idée. D'autant que le personnage de Ted, est plutôt bien écrit comme a peu prêt tout les personnages du film même si certains me font hurler comme les méchants par exemple. Mais, surtout il ne faut pas oublier que le film a une véritable morale qui est : choisir entre ses potes et son couple. C'est un dilemme que le film va résoudre en : c'est possible de faire les deux (a un certain niveau). Et au finale, cette morale rentre très bien dans le scenario, plutôt bien écrit et bien développer. Il y a juste le début et la fin qui me dérange. L'introduction, s'annoncer bonne, le premier plan du film est une caméra qui zoom sur la terre jusqu'à la maison de John, comme pour montrer que Ted descend du ciel. Mais après l'explication de comment Ted est descendu me dérange du fait qu'il essaye de mettre une morale pour enfant dans un film d'adulte. Et puis, le finale pour une chose... il se moque de Superman Returns. C'est pas que j'adore ce film mais pour moi un film ne peut pas critiquer un autre film c'est un grand manque de respect et imaginer si le film n'avait pas marcher ? Bref, un film vraiment drôle et touchant qui fait passer un bon moment.

ManoCornuta

• Publiée le 18/11/2016

Remixant un thème classique (un jouet qui prend vie, ce n'est pas exactement nouveau dans le cinéma), Ted verse dans la comédie potache presque totalement assumée, à grand renfort de gags visuels et de sous-entendus bien chargés. L'immaturité des personnages autorise un délire quasi permanent, entre références ultra-kitsch et grossièreté façon American Pie. L'humour n'est pas toujours de très bon goût et l’histoire en elle-même glisse vers le convenu à la fin, mais il y a assez d'inventivité là-dedans et d'énergie pour passer un bon moment sans se prendre la tête.

Roy R.

• Publiée le 14/11/2016

C'est pas mal, sans plus, ça se regarde tranquillement mais j'ai pas spécialement ri, peut-être est ce dû au fait que je venais de voir Babysitting juste avant, je ne sais pas... Ceci dit, c'est beaucoup trop porter sur le sexe, c'est bien marrant mais faut pas en abuser et c'est exactement ce que ce film fait. 3/5

bsalvert

1,0Très mauvais
• Publiée le 23/10/2016

Il faut un certain état d'esprit pour regarder ce film enfin j'espère parcequ'on peut passer totalement à côté, trouver les scènes lourdes vulgaires et sans intérêt avec une impression d'avoir perdu son temps. PLV : à réserver à ceux qui peuvent se mettre en condition (merci de partager car je n'ai pas réussi) et un numéro 2 est sorti....:-(

Peter Franckson

• Publiée le 09/10/2016

Mark Wahlberg interprète un adulte de 38 ans, en couple qui vit avec son ours en peluche reçu en cadeau pour le Noël de ses 8 ans. Ayant fait, alors, un vœu qui s’est réalisé, l’ours, Ted, parle et bouge. Il est même très adulte : il boit des bières, fume du cannabis et fréquente (sexuellement) une collègue de travail (genre bimbo). La mayonnaise prend et le film est très drôle (si on aime l’humour potache).

inamoto

• Publiée le 16/08/2016

Ce Ted a l'humour bien gras m'a fait hurler de rire (il n'y a pas que lui). Au delà des gags 1 peu crade, on s'aperçoit que ce film a une vrai histoire, 1 scénario qui tient la route et qui nous met en haleine. Spoiler: Si Mila Kunis aurait été aussi généreuse que les autres filles, la demi étoile manquante aurait été mise.