Ted
  • 196 critiques     12%
  • 122 critiques     8%
  • 173 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Max Miguel Rockatansky

18 abonnés | Lire ses 296 critiques |

3 - Pas mal

Oh sur Ted est un sympathique film, à l'humour fonctionnant la plupart du temps, au personnages attachants (sauf celui de Mila Kunis (ainsi que son boss) qui sont insupportables), aux acteurs convaincants et à la mise en scène sobre mais élégante, seulement voilà le film n'est pas assez trash pour du Seth Macfarlane et la critique n'est que très secondaire, le film ne s'assume pas à fond j'ai l'impression, et c'est ça qui m'énerve, l'horrible fin (parce qu'elle est mauvaise) ne m'aurait pas déranger si le film s'amuserai de cette scène (ce que fera la suite en fait). Donc au final ce Ted est un film plein d'idée mais on a du mal à reconnaitre la patte de Seth Macfarlane, ce n'est donc au final qu'un sympathique divertissement.

Laura Kapoor

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

1.5 - Mauvais

A part la présence d'un ours parlant ce film est tout sauf original, réunissant en masse les clichés sur la vie à l'américaine. Pour ma part je ne m'attendais pas du tout à ce contenu.

Thomas L.

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

3 - Pas mal

Des blagues de bon et de mauvais goût, un ours en peluche intrigant qui fait le show, mais évidemment, derrière, il y a une femme. Un bon petit film sympathique mais qui peut ne pas plaire à tous.

François G.

16 abonnés | Lire ses 198 critiques |

3 - Pas mal

"Ted" est LA comédie culte de Seth MacFarlane. Une œuvre divertissante mais personnellement qui n'est pas vraiment marquante. Certes l'histoire est toute à fait originale et bien construite, les gags sont innovants et drôles et les personnages sont charismatiques mais je n'ai pas été plus emballé que cela. Le ton décalé et rempli de clins d'œil et références Spoiler : (comme voir Sam Jones dans son propre rôle) apporte une certaine fraicheur dans ce genre cinématographique, et la mise en scène du réalisateur est tout aussi drôle voire émouvante. Les protagonistes de cette histoire d'amitié sont respectivement interprétés par un casting génial. Mark Wahlberg ("2 Guns"), nous livre une prestation toute à fait convaincante dans on rôle ; Seth MacFarlane ("Albert à l'Ouest") est lui aussi très bon en ours en peluche et nous offre une performance touchante et hilarante. Ce très bon duo est notamment accompagné par la belle Mila Kunis ("Jupiter Ascending"), elle aussi très bonne, et Giovanni Ribisi ("Gangster Saquad") très crédible et effrayant. La réalisation filme les mésaventures de cet ours magique avec une grande légèreté, et utilise des plans simples ainsi que des travellings. Le montage est rudement efficace et la musique en fait tout autant. Elle accompagne parfaitement l'histoire mise en scène. Les clichés du genre sont quant à eux évités pour notre plus grand bien. Malgré beaucoup de qualités évidentes et citées, ainsi qu'un ton cinéphile et trash, ce "Ted" n'est malheureusement pas une comédie très marquante.

DixonBrenner

2 abonnés | Lire ses 45 critiques |

4 - Très bien

Ted la comédie dont tout le monde a parlé est sortie et nous propose au casting Mark Wahlberg et Mila Kunis dans les rôles principaux le scénario est basique la performance des acteurs sont excellentes que ce soit Mark Wahlberg ou Mila Kunis des scènes sont vraiment a se tordre de rire en font un film attachant et drôle.

Jack Y.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

exellent. film a mourir de rire,avec plein de références,d'humour,de gaffes,d'innatendu et d'insolite.

Gagou L.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Aï aï aï mais quelle horreur ce film ! Mais pourquoi ???? L'idée le l'ours qui prend vie et qui reste ami était sympa mais ça s'arrête là. C'est vulgaire, c'est improbable, c'est... nul on peut le dire et là je vois le 2 qui est sorti je ne comprend même pas comment cela est-il possible, je n'ai que 2 mots à dire AU SECOURS, j'ai mis 1 étoile pour l'ours qui est bien fait !

Dp_

4 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Cool ! Un film super, qui donne le sourire ! À regarder sans hésiter.

Régis L.

0 abonné | Lire ses 79 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film fantastique sur la différence. Mark Wahlberg joue très bien le meilleur ami de Ted. Seth McFlarne fait très bien la voix de Ted. Mila Kunis interprète la femme du héros. Giovanni Risbi joue très bien le vilain.

Mr. Winchester

9 abonnés | Lire ses 137 critiques |

4 - Très bien

Ted est une bonne comédie à l'américaine comme on les aime. On peut voir ce génie de Mark Whalberg alaise dans tous les rôles, mais celui ci lui va comme un gant. Le concept du film est plutôt pas mal et une réflexion à été apporté ainsi qu'une morale malgré ce que l'on pourrais croire. J'ai adoré la scène ou Mark se bat contre Ted dans la chambre, c'est tellement énorme. Tout un autre tas de scènes dans ce genre sont lâché à la volée dans le film. Une excellente comédie à voir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film