Ted
    Votre avis sur Ted ?

Petitelibelluledesbois
    Petitelibelluledesbois

Publiée le 23 octobre 2020
    On rigole, certes. L'idée n'est pas inintéressante, mais l'humour globalement lourd et vulgaire ne permet pas au film d'être mémorable...
    Light_Storm
    Light_Storm

Publiée le 12 septembre 2020
    Pensant que ça soit un film drôle et divertissant et Ben j'étais extrêmement déçu. Ted est une comédie ratée et sans intérêt. Un film grossier avec des gags d'une lourdeur horrible, bref, à éviter !!!
    Publiée le 20 août 2020
    Ted est un film pas mal mais je dirais pas que c'est un chef-d'œuvre le scénario est correct les acteurs correct surtout le doublage de Ted le film est plaisant a regarder mais des fois l'humour est un peu lourd
    Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 13 juillet 2020
    Ted est juste un film génial, tu rigole durant tous le film
    Et en plus de ça Ted est tellement adorable
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 2 juillet 2020
    Quel film fatiguant, l’humour est marrant les premières minutes puis se dégrade au fil du déroulement de l’histoire pour à la fin être plus lourd qu’autre chose. Ici tous les clichés sont regroupés, la drogue, le sexe, l’alcool et j’en passe. Quant à l’histoire de ce film, bah y’en a pas vraiment, on rentre juste dans quelque chose de pathétique et de grotesque. On a l’impression que le film a tout misé sur l’ourson et sur les blagues. Malgré tout l’acteur principal joue très bien.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Ted est une comédie assumé qui fera rire le bon nombre d entre vous... super et etonnant film
    MadWolf
    MadWolf

Publiée le 10 juin 2020
    Honnêtement, c'était pas terrible. la réalisation est vachement basique, même pour une comédie, et les blagues ne marchent vraiment que très rarement. C'est assez triste car il y a quand même de bon moments et du potentiel, mais je ne conseille,pas
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 24 mai 2020
    J’ai trouvé que c’est une bonne comédie. Elle est « à la bonne franquette » mais ce style est agréable de temps en temps. Attention, ne pas en abuser. Elle avait d’ailleurs bien marché à sa sortie avec plus de 3.5 millions d’entrées en salles. Pour moi, c’est grâce à la performance de Benoît Poelvoorde qu’il se démarque. Ça faisait plus de 10 ans qu’il régalait avec son talent comique (C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS, LES RANDONNEURS …), et encore une fois, le Belge montre sa capacité à faire rire. Il est vraiment au top. Il a des répliques assassines. Son tempérament sulfureux m’a provoqué plusieurs fous rires. On sent qu’il est fait pour ce rôle. Au passage, il est bien accompagné par un Jean-Paul Rouve divertissant en sosie de Michel Polnareff. Même la partie musicale n’est pas si mal. Mine de rien, Benoît Poelvoorde est un bon chanteur. Alors certes, ce n’est pas la folie de Claude François, mais ça tient la route. D’ailleurs, l’ambiance nostalgique est bien réussite. On aura droit à pas mal de chanson du chanteur devenu une idole à son époque. Ce qui est dommage c’est qu’il y a un ralentissement sur le dernier tiers. On sent que le concept arrive à bout de souffle et cela devient mou.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 18 mai 2020
    Une comédie fantaisiste et délirante sur le passage à l'âge adulte, bourrée de gags efficaces et portée par un trio Ted/Wahlberg/Kunis qui fonctionne plutôt bien !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 17 mai 2020
    Une très bonne comédie hilarante avec Mark Wahlberg et son ourson en peluche vivant accro à la drogue.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 28 janvier 2020
    Assez décalé (on connait bien l'auteur) et assez original dans son ensemble avec une certaine dose de situations bien potaches.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 14 août 2019
    J'ai vu la version Canadienne, juste pour éviter le phrasé de Joey Starr (le "wesh, gros" est du genre à m'insupporter) et je pense que j'ai bien fait. C'est une comédie qui joue sur le merveilleux mais aussi sur le vulgo-caca cher à l'Amérique. Un film au final sympathique avec ce coté bien décalé lié à l'Ourson sans être exceptionnel.

En gros, pour un dimanche après-midi ça le fait.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mai 2019
    C'est rare que je qualifie de médiocrité quasi absolue un film cependant c'est bien ce qui me vient à l'esprit pour décrire Ted.
    Je tiens à signaler d'abord que je ne suis pas réfractaire au type d'humour que propose cette comédie, pendant longtemps j'ai évité ce film ne le sentant pas de plus si Mark Whahlberg n'est pas un acteur qui me déplaît je ne le trouve pas fait pour le cinéma comique. Je n'ai pas ri une seule fois, seul le début est sympa et je croyais qu'en fait que personne ne savait que Ted était vivant et parlé (d'ailleurs je pense que cela aurait été une meilleure idée que seul John soit au courant que son ours en peluche soit vivant) ; ça tombe très rapidement dans de l'humour bas de gamme sans véritables scènes surprenantes (pourtant il y avait des bonnes pistes notamment avec celle de l'acteur ayant incarné Flash Gordon) mais tout tombe à l'eau.
    Comédie que je qualifierais de nullité.
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 30 janvier 2019
    Pas vraiment hilarant, mais pas vraiment nul non plus. Je reste mitigé. La voix française de Ted est un peu ridicule. Elle gâche tout selon moi. La voix originale est beaucoup moins caricaturale. Le film gagne une étoile pour son originalité.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 14 novembre 2018
    Ted est un divertissement plutôt sympa.
    Ce n'est pas non plus folichon mais c'est fun. Ce n'est peut-être pas le film qui va révolutionner le genre mais on retrouve l'humour grinçant de Seth MacFarlane (comme seul lui peut le faire ; frapper un enfant par exemple). Le film se fait plaisir sur les références (Alien, Indiana Jones, E.T., Flash Gordon, … ).
    Le scénario est par moment assez prédictif (l'intrigue pourrait être celle d'un téléfilm).
    Les acteurs sont plutôt bons. Même si leur personnage ne sont pas les plus intéressants Mark Wahlberg et Mila Kunis jouent plutôt bien. Giovanni Ribisi est très drôle en tordu. Mais c'est surtout Seth MacFarlane qui porte le film vers le haut.
    Le film demeure bien fait car émouvant tout de même.
    C'est sympa.