Ted
    Votre avis sur Ted ?

saifujiwara
    saifujiwara

Publiée le 28 octobre 2018
    Le postulat de base est super bien trouvé même si cela s'inspire de Toy Story.
    L'humour est présent du début à la fin. Seul le final avec le méchant est un peu sous-exploité, c'est surtout un show d'1h30 d'un ours en peluche mais c'est génial.
    On regrettera un humour un peu trash par moment donc, ca reste pour un public averti quand même.
    Un film osé mais franchement génial!
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2,5 étoiles- Ted

Film très original. Dommage que le scénario soit aussi très inégal : des moments plutôt fadasses côtoient des scènes littéralement hilarantes. L'audace surprenante du nounours salace et fêtard est une réussite. Film à voir pour se réjouir du comportement trash d'une peluche.
    Publiée le 24 septembre 2018
    très bon film et très drôle j'adore j'aimerais bien voir la série de ce film
    l'ourson est très comique et très attachant
    bon film pour les enfants et même les grande personne
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 13 août 2018
    Tellement bon ce film, il m'a fait rire jusqu'au bout. Il représente parfaitement la génération d'aujourd'hui. Excellent, à revoir !
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 31 juillet 2018
    Volontairement outrancier et bien souvent à l'excès, Ted n'a rien à voir avec un film pour enfant, la peluche étant ici un junky accroc au sexe ! Film de potes avant tout, Ted est une pure comédie trash sans limites ou l'absurde prend place à chaque instant et où le fait de voir une peluche vivante est quelque chose de banal. Si la fin devient un thriller d'action et perd en fun, le film reste de haute volée et est assez culte sous réserve d avoir une bonne dose de second degré. Scénario inventif et idée originale sont les leitmotiv du jeune réalisateur prometteur qui continuera de nous surprendre quelques années plus tard avec Albert à l'Ouest à ne manquer sous aucun prétexte.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 31 juillet 2019
    Un film sympathique à regarder 1 où 2 fois mais pas plus sinon ça devient pénible. Ce film se laisse regarder quand on a rien a faire. Finalement on s'en lasse jamais du petit ourson en peluche TED <3
    Le scénario reste bête et particulier, je me suis bien marré par moment ! À voir .
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 9 mai 2019
    Un film rigolo les 5 premières minutes, quand les protagonistes sont encore jeunes. Le film est rarement drôle, souvent vulgaire, et joué comme je joue de l'accordéon.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 8 juin 2018
    Ted est une bonne comédie originale et drôle comme normalement toute les comédies .
    Le sujet est donc originale et est bien exploité .
    L'histoire comporte des rebondissements et un peu d'inattendu en restant claire et cohérent .
    Le scénario est très bien .
    Une bonne fin mais elle se voit venir dès le début .
    Un bon dialogue.
    Wahlberg ,Kunis ,Reynolds ,... sont géniaux.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 juin 2018
    L'affiche ne trompe pas. Beuverie, drogue, vulgarité en tout genre c'est un déluge de mauvais goût. Pourtant tout le reste est très potables les acteurs humains, le fil du film, l'effet visuel de la peluche. D'autant plus cela n'excuse pas que tout soit mis au service d'une idiosyncrasologie de la normalité malsaine; vraiment malsaine.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 20 mai 2018
    Sympa et original même si le scénario vas très vite dans la comédie américaine classique. Un bon divertissement et un Wahlberg attachant (plus que son ours en peluche).
    Publiée le 30 avril 2018
    Tous simplement excellent et très drôle mais pour adultes car les dialogues et quelques scènes ne sont pas pourgent des jeunes enfants
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 7 avril 2018
    Sur le papier l'idée est excellente (un ours en peluche qui prend vie et accompagne un enfant jusqu'à l'âge adulte). Et au final il y a quand même de bonnes choses (l'immaturité d'une génération, quelques bonnes blagues, les effets spéciaux de l'ours en peluche, les références eigthies...) mais malheureusement malgré le ton trash et sale-gosse des dialogues, le film sombre paradoxalement dans une Rom-com bien trop sage et conventionnée pour m'emballer totalement.
    Publiée le 29 mars 2018
    J’ai rigolé des sketchs de l’ours en peluche magique, quel grossier personnage ! Une comédie grotesque où l’on passe des bons moments détentes.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 21 mars 2018
    Bonne comédie, bourrée d'humour noir et burlesque. Un premier volet d'une saga culte et talentueuse. J'adore la VF de Joeystarr. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Publiée le 1 janvier 2018
    Une comédie brillante et hilarante de Seth MacFarlane avec un humour potache, des gags efficaces, des effets visuels très réussis, un scénario efficace et un excellent casting.