Ted
    Votre avis sur Ted ?

Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 4 juin 2017
    Une comédie d'enfance pour adultes !
    C'est disgracieux à souhait. Subversif et provocateur au possible. Une bonne comédie à voir entre potes.
    scal36
    scal36

Publiée le 23 mai 2017
    quel film génial,j ai kifer grave ted avec la voix de joe star ça lui donne un air de rebel dans un corps de nounours . c très drôle, imaginatif, j ai passé un excellent moment, je le conseil a nos amis cinéphiles.note 16 / 20 .
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 17 avril 2017
    Vraiment très drôle, Ted est une comédie entraînante et dynamique. Le concept est très originale et les dialogues fusent et s'enchaînent à merveille. Dommage que le film n'est pas gardé jusqu'au bout son caractère original en brisant les codes de la comédie romantique qui alourdissent le récit. Mais le film offre un vrai moment d'évasion, rempli de second degrés et se révèle très distrayant.
    Piotr W.
    Piotr W.

Publiée le 19 mars 2017
    Existe-t-il une possibilité de note négative pour un film? parce que ce film la mérite amplement - le pitch est simple - l'ourson prend vie est débite des vulgarités sorties de l'imagination traumatisée d'une féministe qui déteste les hommes... sauvez la planète et évitez de gaspiller votre temps et énergie!
    deckard77680
    deckard77680

Publiée le 6 février 2017
    Une excellente comédie avec des scenes hilarantes (surtout celle du supermarché). La voix de Joeystarr y met un peu de piment. On passe un très bon moment
    Nathe j
    Nathe j

Publiée le 5 février 2017
    Ted, un film réalisé par Seth MacFarlane. Pour résumer, ce film raconte du petit John Bennett. À huit ans, il fit le vœu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son vœu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori... Le concept de ce film, me fait beaucoup pensé à une série sitcom que j'ai vu il y'a bien longtemps appelé Cousin Skeeter. Donc je suis partit voir ce film avec beaucoup de curiosité. J'en suis ressorti conquis. Ce film est une vraie réussite. On a la, une comédie vraiment originale et totalement déjanté, disposant d'un humour corrosif et gras. A vrai dire, ce film totalement à l'opposé de ce que les gens pouvaient penser ; un film comique pour les enfants. Mais il en n’est rien. Le film regorge de scènes crues et vulgaires qui peuvent séduire les plus vieux. Par ailleurs, la performance du réalisateur peut être vraiment salué par son travail concernant Ted. Ici, on retrouve un personnage qui fait une vraie performance d'acteur malgré la motion capture qui est très soigné et se veut très réaliste, et ça marche. On peut aussi souligner que ce film contient un lot de référence cinématographique ainsi que des séries TV. Enfin, on peut saluer la performance des autres acteurs principaux qui sont Mark Whalberg et Milla Kunis, leur alchimie est en peu plus crédible ce qui rend les deux personnages vraiment attachant. Ted est un donc un film de comédie vraiment réussi qui se différencie des autres films du genre par son humour déplacer et totalement assumé.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 3 février 2017
    une film très sympathique et très drôle aussi un très bon divertissement ou on rigole du début jusque a la fin il ya pas mal de mots grossier mais sinon ca va c'est un très bon film comme même ce n'est pas un film pour les enfants c'est plus a partir de 15 ans ce film mais regardez le sans hésiter comme même
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 29 décembre 2023
    "Ted" avait été l'une des surprises de l'année 2012. Sur le papier, le film se présente comme une comédie américaine assez classique, où notre héros va essayer de grandir et de devenir un adulte. Un scénario que l'on a déjà vu des centaines de fois dans ce genre de production, il n'y a donc rien de très novateur là-dedans. Cependant, là où le long-métrage va surprendre, c'est dans son humour et dans l'utilisation du personnage de Ted. Le fait d'utiliser un ours en peluche, qui incarne l'enfance et la douceur en temps normal, au sein de cet univers adulte, c'était forcément un contre-pied intéressant. Malgré tout, faut-il encore réussir à bien utiliser ce concept. Et honnêtement, je trouve que le film s'en sort vraiment bien à ce niveau-là. Ted paraît assez réel, les effets spéciaux pour lui donner vie sont de qualités, et c'est déjà un plus pour réussir à ce que tout cela semble crédible. Son personnage est réellement drôle durant la totalité du film, le décalage fonctionne assez bien et il surprend assez rapidement au premier abord. Seth MacFarlane a une façon assez intéressante de mettre en scène ces séquences par ailleurs, avec presque aucune musique et une caméra qui suit l'action en caméra-épaule pour plus de proximité. Globalement, j'ai beaucoup ris devant le film, il réussit son pari de pousser son concept vers l'absurde et d'éviter le politiquement correct. Certaines références sont assez bien placées par ailleurs, et elles participent au bon ensemble. Cependant, je peux comprendre que certaines personnes trouvent que le film peut vite tourner en rond, ou bien qu'il n'aille pas assez loin. Et personnellement, je ne suis pas forcément d'accord avec cette analyse. Je trouve que le film a totalement compris son concept de base et il le maîtrise, on est vraiment en face d'une comédie américaine plus folle que la moyenne. Mais ce fait de ne pas aller extrêmement loin, c'est ce qui réussit bien au film selon moi. Certes, j'aurais aussi apprécié voir le film allait très loin, au point de devenir une véritable parodie. Sauf que le film n'en est pas une, son concept ne va pas jusque-là, et c'est pour cela que j'ai apprécié ce bon dosage. Il est cohérent et il empêche à l'ensemble de tomber trop loin. Le film est ce qu'il doit être, et Ted s'avère donc être un personnage assez fascinant à voir. Bien épaulé par un joli casting, notamment le duo Mila Kunis et Mark Wahlberg, ces héros arrivent à nous faire passer un joli moment. Bien évidemment que ce petit projet n'est pas fait pour tout le monde, mais, selon moi, il réussit vraiment à faire ce qu'il promet. Pour conclure, un moment vraiment drôle.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 18 novembre 2016
    Remixant un thème classique (un jouet qui prend vie, ce n'est pas exactement nouveau dans le cinéma), Ted verse dans la comédie potache presque totalement assumée, à grand renfort de gags visuels et de sous-entendus bien chargés. L'immaturité des personnages autorise un délire quasi permanent, entre références ultra-kitsch et grossièreté façon American Pie. L'humour n'est pas toujours de très bon goût et l’histoire en elle-même glisse vers le convenu à la fin, mais il y a assez d'inventivité là-dedans et d'énergie pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 15 novembre 2016
    C'est pas mal, sans plus, ça se regarde tranquillement mais j'ai pas spécialement ri, peut-être est ce dû au fait que je venais de voir Babysitting juste avant, je ne sais pas... Ceci dit, c'est beaucoup trop porter sur le sexe, c'est bien marrant mais faut pas en abuser et c'est exactement ce que ce film fait. 3/5
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 octobre 2016
    Il faut un certain état d'esprit pour regarder ce film enfin j'espère parcequ'on peut passer totalement à côté, trouver les scènes lourdes vulgaires et sans intérêt avec une impression d'avoir perdu son temps.
    PLV : à réserver à ceux qui peuvent se mettre en condition (merci de partager car je n'ai pas réussi) et un numéro 2 est sorti....:-(
    Peter Franckson
    Peter Franckson

Publiée le 10 octobre 2016
    Mark Wahlberg interprète un adulte de 38 ans, en couple qui vit avec son ours en peluche reçu en cadeau pour le Noël de ses 8 ans. Ayant fait, alors, un vœu qui s’est réalisé, l’ours, Ted, parle et bouge. Il est même très adulte : il boit des bières, fume du cannabis et fréquente (sexuellement) une collègue de travail (genre bimbo). La mayonnaise prend et le film est très drôle (si on aime l’humour potache).
    Publiée le 16 août 2016
    Ce Ted a l'humour bien gras m'a fait hurler de rire (il n'y a pas que lui). Au delà des gags 1 peu crade, on s'aperçoit que ce film a une vrai histoire, 1 scénario qui tient la route et qui nous met en haleine. spoiler: Si Mila Kunis aurait été aussi généreuse que les autres filles, la demi étoile manquante aurait été mise
    Redzing
    Redzing

Publiée le 25 juillet 2016
    John est un trentenaire à la maturité d'un ado de 15 ans, au grand dam de sa petite amie, et pour le bonheur de pote d'enfance dont il ne s'est jamais séparé, Ted. Sauf que Ted est un ours en peluche vivant, aussi grossier que dépravé. Seth MacFarlane utilise une idée digne d'un film Disney pour nous livrer un film sur l'entrée dans l'âge adulte, bourré d'humour sale, irrévérencieux, et satirique (beaucoup d'institutions ou de célébrités en prennent pour leur grade !). On notera par ailleurs les très nombreuses références à la pop culture des années 80-90, qui parleront à ceux qui ont grandi dans cette période (Flash Gordon faisant presque office de fil rouge !). Le réalisateur incarne également l'ours en question, dont les répliques déjantées et vulgaires fusent. Face à lui, Mark Wahlberg est le choix idéal pour l'ado attardé et à moitié ahuri, et l'on apprécie quelques caméos bien placés. Amusant.
    Publiée le 22 juin 2016
    Ce film est carrément déjanté, un anti bisounours en quelque sorte, la scène de bagarre est génial, ted consomme de la drogue, a une petite copine etc.. l'histoire est très original, ainsi que les dialogues. Bravo au réalisateur seth MC farlaine. Regardez le vo c'est bien meilleur