Ted
    3,2
    28178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted ?

Publiée le 21 octobre 2013
    J'ai trouvé ce film très lourd et assez creux finalement. Quel intérêt?
    Publiée le 18 février 2014
    Un humour décalé malheureusement gâchés par des longueurs. Pas vraiment la comédie de l'année, mais çà reste divertissant. Et bien sur à prendre au 36ème degré !
    Publiée le 2 janvier 2014
    Je ne sais pas si c'est parce que je suis un mec, mais ce film m'a bien fait rire. Une très bonne comédie comme on en croise une fois tous les 2/3 ans. Le rythme est bien trouvé. On ne tombe pas dans quelque chose de niais au final car il y a tout de même une histoire qui vaut ce qu'elle vaut. Bonne détente
    Publiée le 25 novembre 2014
    Une Superbe Comédie. Ted est une comédie hilarante et décalé avec de nombreuses références séries tv et cinématographique des années 80 réjouissante, mais aussi un Scénario Original rempli de surprises pendant tout le film grâce a des scènes déjà cultes comme celle se déroulant au supermarché, pour autant le film n'oublie pas d'avoir un humour ravageur et choc en nous faisant mourir de rire du début à la fin. Concernant la Réalisation elle est au top tout comme la BO également, mais la palme revient au casting avec JoeyStarr qui joue et double la voix avec talent le personnage de Ted qui est un ourson en peluche attachant et marrant dont le tandem qui forme avec le couple former par l'excellent Mark Whalberg et la jolie Mila Kunis fait des étincelles a l'écran tout comme les seconds rôles comme Sam Jones,Giovanni Ribisi et Joel McHale qui sont énormes. Au Final,Ted est la meilleure comédie US avec Very Bad Trip qui est a voir ou a revoir sans modération et dont on attend avec impatience la suite prévue pour 2015.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 13 octobre 2013
    Seth Macfarlane , le créateur des séries animés American Dad et Cleveland Show réalise son premier film sur un ours en peluche qui parle , qui boit des bières , accro à la drogue , accro au sexe avec le délirant Mark Wahlberg et la sublime Mila Kunis , la révélation de Black Swan !!! Avec un clin d'oeil au nanar Flash Gordon avec Sam J. Jones dans son propre rôle !!!
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 7 octobre 2013
    Quel magnifique que ce TED, une histoire bien trouvé, des phrases devenues cultes. Ce film est à voir absolument. mon seul bémol est que le film devrait être interdit à un certain âge car il y a de la vulgarité notamment. Mais personnellement j'ai adoré.
    Publiée le 15 octobre 2013
    Un humour corrosif proche de la série du même auteur, Américan Dad mais qui fonctionne parfaitement dans ce film. un ours en peluche junkie, glandeur et fan de flash gordon, sur le papier ça sent le gros pétage de câble mais le résultat est là, l'ours en peluche joué en motion capture par Seth Macfarlane lui même est juste super drôle. Le succès du film repose essentiellement sur le personnage de Ted et même si Mark Wahlberg ne nous sort pas non plus sa plus belle performance d'acteur, il faut avouer que son interprétation est plutôt convaincante et que son amitié avec Ted assez justement jouée, donne plus de profondeur au film. Petite mention spéciale pour la vf avec la voix de Joey Star qui colle vraiment bien à Ted. Une petite pépite du genre à conseillé.
    GalouDusse
    GalouDusse

Publiée le 8 octobre 2013
    Bonne comédie. Souvent cru sans vraiment tombé dans l'humour pipi-caca. L'histoire se déroule sans réel surprise mais les répliques font mouches. Rien d'extraordinaire mais l'équilibre est trouvé entre une réal soignée et un humour "franchouillard" qui provoque beaucoup d'éclat de rire. En bref un bon moment
    Publiée le 26 septembre 2013
    Film bien mignon et un peu déjanté. Ils sont bien barrés les trois.!!!

Certes il n'y a rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment
    J'ai en revanche été surpris par la vulgarité des discours (moi qui pensait que c'était un film pour enfant)
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 18 septembre 2013
    Beaucoup de bruits pour finalement pas grand chose d'intérrèssant !! Un film qui plaira aux enfants peut ètre mais une fois l'age adulte passé, c'est moins drole (du moins pour ma part). L'idée de faire un petit ours en peluche qui s'appelle Ted, qui parle fume du cannabis, pète, rote et devient le meilleur ami d'un petit garçon devenu grand à 35 ans par un vœux infantile un soir de Noel, ça aurait pu ètre pas mal mais Seth Mc Farlane, réalisateur et co-scénariste, nous livre un film tout bète d'esprit auquel je n'ai pas ri une seul seconde. De plus, la version Française a confié pour la voix de "Ted" à monsieur Joey Starr du groupe NTM, sa voix est horrible du début à la fin. Au final, on peux faire un compliment pour le travail de l'équipe technique sur les mouvements de l'ours en peluche. Mark Wahlberg et Mila Kunis font leurs boulots mais l'ensemble n'est pas joyeuse ni drole.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 15 septembre 2013
    Une bonne comédie déjantée et hilarante, comme le cinéma américain est trop peu habitué à nous en sortir. Les deux personnages principaux, être humain et peluche, sont attachants au possible. Les situations et dialogues sont extrêmement drôles, et le rythme effréné de l'ensemble rend le tout très divertissant. "Ted" se révèle au final comme une comédie romantique qui se moque des comédies romantiques, une touche d'effronterie parsemant le film tout du long.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 12 septembre 2013
    Un bon film, divertissant et drole. Rien de bien extraordinaire, un bon film pour ne pas se prendre la tete et se changer les idees.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Premier long métrage de Seth MacFarlane, auteur du dessin animé télévisé les Griffin, Ted se révèle un coup d’essai plutôt drôle mais plombé par ses hésitations et sa fin.
    Tout commence par un rêve qui devient réalité, un ours en peluche prend vie et devient le copain d’un enfant asocial. Raconté sous la forme d’un conte, c’est plutôt réussi et on accroche. La suite sera moins à l’avenant. Ted et son ami, John (l’enfant devenu adulte), vivent ensemble. Ils fument, rotent et draguent ensemble dans leur chez eux. Mais tout se complique quand Lori, la compagne de John, intime à ce dernier de ne plus vivre avec Ted…
    Le style de MacFarlane oscille entre 2 tendances : le scabreux à la FARELLY spoiler: (cf l’étron déposé par Ted)
    et le politiquement incorrect / graveleux à la APATOW via des dialogues qui font mouche. Et il y apporte sa propre touche faite de gags… souvent ratés malheureusement et de références cinématographique des années 70/80 (La fièvre du samedi soir, Star Wars, E.T…). Comme le mini-résumé ci-dessus l’indique, l’originalité et le ton du film surprennent puis le tout s’aplanit pour laisser cours à un film de facture classique et plan-plan.
    La faute à une histoire prévisible, presque sans rebondissements et qui se cherche : a-t-on affaire à un conte, à une comédie dramatique ou romantique ? La cerise sur le gâteau est la fin qui va à vau l’eau. Alors que Ted sort de la vie de John, et que ce dernier devient adulte, Lori et lui, alertés par un appel au secours de Ted, courent à son secours, le sauvent et reprennent leur vie comme avant. Nier à ce point tous les enjeux dramatiques développés jusqu'alors pour conclure sur la mine épanouie de Lori, c’est de l’hérésie scénaristique pure. Ca rabaisse le niveau du film et c’est bien dommage.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Mon Dieu que j'aime Seth MacFarlane, où comment te faire oublier que Mark Wahlberg parle tout seul en 20 minutes de film pour se laisser submerger par des vagues de sketch plus drôle les unes que les autres, du miam miam audiovisuel.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 26 septembre 2015
    Seth MacFarlane ne cède pas aux clichés du genre dans une comédie originale qui ne réalise pas ce que tout le monde attendait à sa sortie, mais qui se démarque de la concurrence par sa non banalité. On attendait un ours en peluche tout mignon tout gentil, on l'a eu dragueur, fumeur, drogué et vulgaire. Si ça, c'est pas du génie!