Mon Allociné
Bi, n'aie pas peur !
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos

Commentaires

  • fleuve-rouge

    J'ai eu la chance de voir "Bi, n'ai pas peur" à Saigon l'année dernière.
    Une belle histoire sur les désirs contrariés, une mise en scène audacieuse, des acteurs excellents, des scènes torrides. Toute la poésie, la sensualité et la mélancolie du Vietnam sans cliché.
    Le film a été primé à Cannes, Stockholm... Le cinéaste Mauritanien Abderrahmane Sissako a déclaré à propos de ce film :
    "C'est le plus beau film que j'ai vu depuis 10 ans. Si le réalisateur Phan Dang Di était chinois ou japonais, on dirait de lui que c'est un maître du cinéma".

  • Ned Rifle

    AAAHHHHH Super, Le film est projeté dans un de mes cinéma, c'est pas souvent que les films dans le genre sortent hors paris et grandes villes! Au vu du scénario je m'attends à une sorte de cinéma proche de ceux de Tran Anh Hung, Tsai Ming Liang, Apichatpong Weerasethakul et Hou hsiao Hsien!
    Vive le ciné d'auteur asiatique!

  • Xeloss86

    Vraiment triste de voir ce genre de films projeté dans aussi peu de cinémas. Il faudrait que je fasse 250km exprès pour le voir...

  • thierry5981

    j'adore ce film
    tous ces personnages degrades! Bi le futur maitre du monde qui a vaincu les "Han" ?la tante nymphomane? le pere un soulard, la mere frustree ,le grand pere ancien mafieux et collabo, la servante normale aih! le bel etudiant ,les garconnets qui s'empiffrent
    i love vietnam!!!

Voir les commentaires