Benda Bilili!
Films similaires
News

wesleybodin

Publiée le 09/03/2011

Un documentaire attachant qui nous entraîne sur les traces d'une troupe d'artistes pas comme les autres des ruelles de Kinshasa à la reconnaissance mondiale. Une belle leçon d'humanité.

kennethlo

Publiée le 17/02/2011

Très beau documentaire à montrer à tous pour le courage et le talent de ce groupe musical.... Merci

petitjuge

Publiée le 05/02/2011

Mérite probablement le césar pour l'incroyable destin du film et de ces personnages issus de la cour des miracles de Kinshasa. Le cinéma offre parfois des pépites précieuses, en voilà une...

lyon0811

Publiée le 16/01/2011

Documentaire qui a sûrement demandé beaucoup de persévérance et de patience à ses réalisateurs !

Jean Luc A.

Publiée le 29/12/2010

Un film magnifique, un grand metteur en scene. J'ai passé un agréable moment. On est triste au début mais on se laisse vite séduire par l'histoire. Il y a beaucoup de lecons a tirer de ce film, mais la plus importante à mes yeux, c'est qu'il faut pas beaucoup pour rendre un homme heureux. J'ai déja commandé le CD!

sebmusic

Publiée le 12/12/2010

superbe ! à voir même pour ceux qui n'aiment pas la musique... c'est une aventure humaine extraordinaire.

Baptiste L.

Publiée le 11/12/2010

Film sympathique qui nous montre l'ascension de ce groupe magnifique mais qui ne s'attarde pas assez à mon goût sur les difficultés du début et le contexte de vie de ces personnes à Kinshasa! N'en reste tout de moins un documentaire qui donne du peps!

llehuede

Publiée le 29/11/2010

Dans le registre documentaire ,film bien monté,intéressant et attachant. Vu dans dans une petite salle avec un profond manque de basse.... Vraiment dommage surtout que c'est du monoral !

emmanuele

Publiée le 25/11/2010

Je crois que c'est de loin le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie, il faut le voir le savourer le déguster se laisser emporter transporter charmer Benda Bilili !

Pierre Assus

Publiée le 19/11/2010

Reportage excellent jusqu'au bout. J'aurais aimé voir la suite, c'est a dire comment ont ils vécu à court et moyen terme ce bouleversement si rapide de leur vie.

stole the show

Publiée le 19/11/2010

tres tres bon documentaire , a voir absolument . La musique est bien , et c'est interessant. =D

langelitago

Publiée le 17/11/2010

juste le genre de docu sur l'Afrique qu'on aimerait voir plus souvent! une experience musicale et africaine qui n'a pour l'insrtant pas d'egal dans la cinematohgraphie actuelle

K-Jul

Publiée le 17/11/2010

Chouette documentaire avec de bons morceaux de musique.

reymi586

Publiée le 16/11/2010

Un magnifique documentaire! Une joie communicante, on ressort tout souriant de la salle, à ne pas louper !!

Jola10

Publiée le 14/11/2010

Très bon documentaire, pas de voyeurisme malgré des situations difficiles. On nous montre une réalité sans essayer de nous tirer les larmes des yeux, ni nous culpabiliser. On veut nous montrer le courage, la foi, et c'est réussi !