3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
    4,2
    Votre avis sur 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love ?

Kiliane G.
    Kiliane G.

Publiée le 20 février 2014
    Ce film est juste PARFAIT ! *O* Mario Casas est parfait pour jouer le rôle d'Hugo, il forme un magnifique couple avec Babie! C'est mon film préféré
    Tessa B.
    Tessa B.

Publiée le 5 août 2014
    Oui, ce n'est pas une histoire originale. Oui, c'est un cliché un peu épuisant à la longue et pourtant... Ce film m'a vraiment émue et j'ai adorer le regarder. Pour la grande romantique que je suis, il a tous les critères pour me plaire. Une fille avec de la personnalité, un beau gosse sensible et une fin vraiment innatendue. Il ne faut pas le voir si on cherche un scénario de folie, certe, mais ça reste un excellent film que je ne regrette pas avoir vu.
    Jade W.
    Jade W.

Publiée le 7 novembre 2012
    Un film à couper le souffle, beaucoup d'émotion et très divers qui reste sur une très belle histoire.
    'rijou
    'rijou

Publiée le 10 juillet 2013
    Bien plus original qu'il en a l'air. Mario et Maria (comme c'est trognon) sont deux fabuleux acteurs. A voir, et surtout a ne pas juger trop vite.
    Laleçondepiano
    Laleçondepiano

Publiée le 1 décembre 2013
    Certains n'aiment pas les histoires à l'eau de rose, soit ! Souvent celles-ci sont peu originales, il faut admettre, qu'ici, ce n'est pas le cas non plus. Mais si l'histoire en elle-même ressemble à beaucoup d'autre (comme "ma première fois" etc) il faut reconnaitre à ce film une émotion brut, à l'état pur ... Il prend aux tripes. Il est beau, magnifique ... Merveilleux !
    Khal Drogo
    Khal Drogo

Publiée le 17 juin 2013
    Vu, revu et rerevu... la ptite bourge qui tombe amoureuse du bad boy, que c'est original.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 11 septembre 2013
    Qu'on se le dise, "Twilight Love" est un catastrophe. Ni plus, ni moins. Avec son histoire vue et revue accompagnée d'un duo d'acteur lourd et d'une mise en scène misérable, ce long-métrage mis en boîte par Fernando Gonzãlez se compare au mieux à un crossover raté de "Never back down" et de "La Belle et le Clochard". Équipé d'un scénario que le ridicule n'a malheureusement pas tué, "Twilight Love" enfonce et rabaisse un peu plus la barre des téléfilms à l'eau de rose que rien ne devrait autoriser à voir le jour.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 27 juin 2013
    Derrière ce titre de merde se cache un truc quand même un peu plus respectable qu'une variation sur le thème de Twilight bidouillée en Espagne. Le titre original n'ayant rien à voir avec Twilight. Tu sens le mec qui se dit "putain ça va se vendre il y a Twilight dans le titre ?" et qui se touche sur micropénis en pensant avoir eu l'idée du siècle ? On ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher. Bon je dis que c'est plus respectable qu'un "remake" de Twilight, mais ça ne vole pas bien haut non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Déjà c'est atrocement trop long, 2h pour une romance bateau, mouais ça fait foutrement long. J'ai eu l'impression que c'était interminable. Et ça l'est d'ailleurs. C'est juste pas possible. Blabla je flirte, je flirte, je baise, je quitte je reviens, je repars, et blablablabla. Le tout bien entendu avec des phrases très clichés "je suis à trois mètres au dessus du sol (d'où vient le titre original)". C'est juste formidable à quel point le film n'évolue pas. On dirait un disque rayé qui tourne en boucle. Agaçant. D'habitude j'arrive toujours à défendre un second rôle, l'actrice mignonne, une alchimie, enfin un truc. Mais là l'actrice n'est pas moche, mais bon… elle ne mérite pas que je regarde la suite pour elle (car il y a une suite, mais pas le courage d'enchaîner, ça sera pour une autre fois). Ce genre de films même débilement plat fonctionnent si justement il y a alchimie entre les personnages. Chose qu'il n'y a pas là. Et c'est bien dommage. On se tape une énième variation sur Roméo et Juliette, le contexte social tout ça. Le film possède également un côté pompeux au possible qui rend le tout totalement indigeste. C'est juste pas possible. Humainement… J'ai beau représenter le surhomme, le mâle alpha avec une résistance à la douleur hors du commun. C'est juste pas possible. Mais j'ai quand même hâte de savoir ce que peut bien proposer la suite. Dire que j'ai raté l'avant première de World War Z (qui sera une belle daube (prédiction, je suis ton prophète)) pour cette belle soirée Twilight Love sur la TNT. Merci la télévision française. Je tiens aussi à dire qu'on ne peut pas rire du film si l'on excepte un passage où la vulve (belle métonymie ne trouves-tu pas ? (j'suis un poëte)) dit à son père : "j'aime l'odeur de la pipe, ça me rappelle lorsque j'étais petite". Là Freud dirait des tas de trucs, il se branlerait à tous les coups devant un tel dialogue. Mais sinon c'est juste chiant.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 3 août 2013
    tres bon film de romance mais putain l'actrice c'est une vraie peste...une véritable conne ;)
    Didi218
    Didi218

Publiée le 10 avril 2013
    Une belle histoire d'amour portée à l'écran par de bons acteurs.
    WalterX
    WalterX

Publiée le 2 septembre 2013
    Hop, 0.5/5 histoire de faire descendre la moyenne de ce film où de nombreuses pré-ados ont notés ça n'importe comment et se mettent à appeler ce film "Un Chef d’œuvre". Inadmissible que ce film soit bien placé dans le Top 250, stop les "Ah trop belle l'histoire d'amour hein ! Comment qu'c'était trop émouvant !", ça sert à rien dans une critique.
    Rego H.
    Rego H.

Publiée le 24 juillet 2013
    mais que fais ce film dans le top 250??!! affligeant...
    sibel-kaplan
    sibel-kaplan

Publiée le 20 février 2013
    magnifique. grandiose. envoutant. je suis reste bouche b durant tout le film. triste fin pour le spectateur.
    Fred Derfux
    Fred Derfux

Publiée le 27 novembre 2013
    film pour gaminette qui gloussent a chaque scène et en font des éloges de ce pseudo Twilight .... tant que ca rapporte , ne changeons rien !! sourire
    mag4
    mag4

Publiée le 27 avril 2014
    Le scénario et les dialogues sont affligeants de bêtise. Navrant.