3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
    1841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love ?

Publiée le 10 mars 2014
    Ce film est comme le premier amour : gauche et maladroit mais au fond on en garde un bon souvenir même si la perfection est ailleurs. Un film à vouloir faire pleurer les adolescentes de moins de 17 ans et à maintenir le rêve illusoire du "prince charmant" dans ces petites têtes.
    Publiée le 21 mars 2015
    Agréablement surprise par ce film il y a de l'action ce qui fait qu'on ne s'ennuis pas ,de la romance mais pas une seconde plate là il y a une alchimie entre les acteurs

Une belle découverte pour les acteurs aussi en particulier Mario Casas qui a un jeu d'acteur hors du commun (et un charme ravageur ne nous mentons pas! ) particulièrement apprécier le fait que Babi et H ne se tombe pas directement dans les bras mais qu'il y a un petit jeu de séduction . Je n'ai plus que une seule phrase à dire hate de voir le deuxième volet qui j'espère seras à la hauteur
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 6 mai 2014
    Cette histoire d'amour entre une fille straight et un petit bum ne m'a pas vraiment accroché. Ce film plaira probablement plus aux adolescent(e)s.
    Mélanie R
    Mélanie R

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2018
    chez on adore on attend le 3 on a lu les livres ca fais du bien de rever l amour la passion on devrait tous le connaitre un jour
    Publiée le 1 août 2012
    ça c'est un film de fille!j'aimerai bien le revoir cependant il est introuvable comment faire???
    Publiée le 16 mars 2013
    Très bon film avec une fin aussi inattendue que triste! Les acteurs nous embarquent dans leur univers et rendent d'autant plus appréciable ce film, qui au départ sentait le cliché.
    Publiée le 10 août 2015
    je suis rester sur ma fin quand même mais malgres tous un magnifique film un mélange entre amour amitier et tristesse
    Publiée le 29 août 2012
    j'ai trop aimée ce film, plusieurs passage me donner une boule au ventre, noeud a la gorge, et les larmes qui coulent. j'ai beau avoir 33ans mais j'aime ce genre de film. j'ai trop envie de revoir ce film et de voir la suite. j'ai chercher sur internet pour acheter le dvd mais il en n'existe pas en français. ert pour la suite il est sorti en juin de cette année alors onest pas pret de l'avoir en français
    une très belle histoire!!!des acteurs fantastiques. et la musique qui va bien avec.
    un seul mot ce film est sublime!!!! enfin en tout cas pour moi. alors si quelqu'un la enregister sur nt1, ce film m'intéresse merci bcp bonne soirée
    Publiée le 4 août 2012
    c'est vraiment un super film , je les vu sur NT1 et d'ailleurs je remercie la chaine de l'avoir passer parce que sans eux on n'auras jamais connus se film (pour ma part) maintenant j'aimerais le revoir mes comment ?

J'a vus le deuxième et j'ai été impeu déssus parce qu'il n'y avait presque pas Baby et que je trouve que ces beaucoup mieux quand elle est la ( ceci est mon opignon)
    Publiée le 30 août 2012
    Hey ! Pour ceux que ça intéresse ce film est tiré d'un livre italien qui s'appelle "trois mètre au dessus du ciel" de fredericco moccia et il y a aussi une adaptation italienne. Le livre est encore mieux.
    Sinon super film à voir on pleure facilement devant cette superbe histoire d'amour.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Une très belle histoire d'amour se dessine, le dessin pétillant puis dramatique de toute histoire d'amour du cinéma. Touchant..
    Publiée le 29 août 2012
    tres bon film,je ne m'attendais pas a etre captivée comme je l'ai été.très émouvant,touchant et contre toute attente pas de happy end,dommage :'( mais vraiment bien joué!
    Publiée le 7 juin 2014
    Simplement un super film et le deux aussi est au top !!!!
    Publiée le 4 octobre 2013
    Bon film : L'histoire est sympa avec un bon déroulement. Les acteurs sont pas mal non plus : le beau mario Casas est irrésistible. Je trouve cependant que la fin est un peu décevante et que cela enlève un peu le "piment" qu'il y avait entre les deux amoureux!! Dommage
    Publiée le 14 avril 2013
    Très beau film touchant !!!!! Il n'y a que la fin de triste, espère un second volet.