Hell
  • 28 critiques     36%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
WalterX

6 abonnés | Lire ses 230 critiques |

2.5 - Moyen

Malgré un monde "futuriste" plutôt réussit (qui fait beaucoup penser à celui du film "Le Livre d'Eli", avec un budget bien moins élevé), on s'ennuie un peu devant ce film au scénario assez pauvre (il ne se passe clairement pas grand chose). Ceci dit, il est loin d'être mauvais, les acteurs sont convainquant et il y a quelques bons moments de suspenses, mais l'ensemble n'est pas assez aboutie pour me convaincre.

Xavi_de_Paris

12 abonnés | Lire ses 1518 critiques |

2 - Pas terrible

Un film post-apocalyptique qui manque sérieusement d'intensité, de mordant et d'épaisseur. Aucun sentiment de peur ou de suspense ne viennent émailler un film qui semble ne se reposer que sur sa photographie très particulière. Le jeu d'acteurs est très moyen. Aucun message ne passe. Bref, à oublier.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1067 critiques |

3 - Pas mal

ça se laisse regarder, sans plus, il y aurait eu mieux à faire avec un sujet pareil

Sig Z.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

J'ai regardé ce film par hasard et j'ai été satisfait. Le jeu d'acteur est bon, la réalisation aussi, et le scénario rebondit bien, on se lasse pas. L'angoisse est présente et bien rendu.

fabzen43

1 abonné | Lire ses 110 critiques |

3 - Pas mal

Ambiance fin du monde qui rappelle The Road avec Viggo Mortensen mais en étant clairement plus confronté aux autochtones, ce qui donne tout le sel au film. A découvrir.

Frank Castle

9 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Faut quand même reconnaître les qualités de ce film : il est angoissant, il a de bons acteurs et une ambiance… malsaine. Et quand je dis malsaine, c'est psychologiquement insupportable.. C'est un film très bien fait et je pense qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur.

lilybelle91

10 abonnés | Lire ses 840 critiques |

2 - Pas terrible

Dans un univers post apocalyptique original, innondé d'un soleil irradiant, le récit nous emmène sur un sentier battu et rebattu mille fois, sans la moindre once d'originalité ! Dommage...

MC4815162342

105 abonnés | Lire ses 1336 critiques |

4 - Très bien

Hell est une très bonne surprise, il est stressant et angoissant, les décors sont impeccable, les acteurs sont très bon, le scénario se base sur de la survie et du déjà vu mais le tout nous fait passer un très bon moment. A voir.

Mr T.

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

3 - Pas mal

bonne surprise que ce petit film allemand, tourné dans un paysage désolé et grillé par le soleil. Au niveau de la caméra, il y a beaucoup de highkey (de la surexposition) et c'est souvent tourné caméra à l'épaule. Reste que l'idée est originale dans le genre. Les quelques humains restant sont un danger et tout le monde lutte pour survivre. La fin évoque qu'il y aura peut être un hell2.

Raw Moon Show

38 abonnés | Lire ses 528 critiques |

3 - Pas mal

Petit film SF qui parvient à te faire passer de l'ambiance de LA ROUTE à celle de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE sans coup férir... Joliment réalisé, mise en scène musclée, bons acteurs mais c'est curieux comme le résultat laisse un goût d'inachevé, la sensation d'avoir eu entre les mains le pilote d'une série TV en gestation. Sur 12 fois 52mn je pense que le projet aurait vraiment du potentiel. En l'état, on reste sur sa faim...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film