Hell
  • 28 critiques     38%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fabzen43

1 abonné | Lire ses 110 critiques |

3 - Pas mal

Ambiance fin du monde qui rappelle The Road avec Viggo Mortensen mais en étant clairement plus confronté aux autochtones, ce qui donne tout le sel au film. A découvrir.

Frank Castle

8 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Faut quand même reconnaître les qualités de ce film : il est angoissant, il a de bons acteurs et une ambiance… malsaine. Et quand je dis malsaine, c'est psychologiquement insupportable.. C'est un film très bien fait et je pense qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur.

lilybelle91

9 abonnés | Lire ses 781 critiques |

2 - Pas terrible

Dans un univers post apocalyptique original, innondé d'un soleil irradiant, le récit nous emmène sur un sentier battu et rebattu mille fois, sans la moindre once d'originalité ! Dommage...

MC4815162342

78 abonnés | Lire ses 1120 critiques |

4.5 - Excellent

Hell est une très bonne surprise, il est stressant et angoissant, les décors sont impeccable, les acteurs sont très bon, le scénario se base sur de la survie et du déjà vu mais le tout nous fait passer un très bon moment. A voir.

Mr T.

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

3 - Pas mal

bonne surprise que ce petit film allemand, tourné dans un paysage désolé et grillé par le soleil. Au niveau de la caméra, il y a beaucoup de highkey (de la surexposition) et c'est souvent tourné caméra à l'épaule. Reste que l'idée est originale dans le genre. Les quelques humains restant sont un danger et tout le monde lutte pour survivre. La fin évoque qu'il y aura peut être un hell2.

Raw Moon Show

27 abonnés | Lire ses 390 critiques |

3 - Pas mal

Petit film SF qui parvient à te faire passer de l'ambiance de LA ROUTE à celle de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE sans coup férir... Joliment réalisé, mise en scène musclée, bons acteurs mais c'est curieux comme le résultat laisse un goût d'inachevé, la sensation d'avoir eu entre les mains le pilote d'une série TV en gestation. Sur 12 fois 52mn je pense que le projet aurait vraiment du potentiel. En l'état, on reste sur sa faim...

galthi74

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Vu par hasard sur C+ ce film est une excellente surprise (pour moi). J'aime les acteurs, j'aime l'ambiance et j'aime l'histoire. Ce que j'aime moins c'est le contexte dans lequel évoluent les personnages qui n'est pas assez détaillé. Dommage car l'idée générale est vraiment bonne, il y avait de quoi broder autour du sujet... Je recommande quand même ce film qui m'a fait passer un agréable moment.

sofi771

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Ce n'est pas un film d'horreur loin de là ! Plus un petit télé film de l'apres midi à regarder enfin ce n'est pas non plus tout public. C'est plat, lent, long. Une histoire assez bof ... Il m'a beaucoup fait penser à Frontières , l'idée étant un peu la même .. Très peu pour moi malheureusement, un film où en gros on cherche de l'essence, puis à retrouver sa soeur, puis s'évader ... Bof assez mauvais même très mauvais si on veut de l'épouvante

Gérard Delteil

2 abonnés | Lire ses 380 critiques |

2.5 - Moyen

Hell tient en haleine, ce qui n'est pas mal pour un film tourné avec aussi peu de moyens. Les acteurs sont crédibles et le réalisateur a évité le gore qui aurait pu virer au grotesque. Malheureusement, le scénario manque d'imagination et de subtilité, de sorte que cette histoire, trop linéaire, se limite à une série de poursuites. Le passage chez les paysans, qui ont réussi à survivre à leur façon (je ne dirais pas laquelle pour ne pas déflorer le sujet), est vraiment sous-exploité. Le thème de départ, à savoir le réchauffement climatique, n'est pas non plus beaucoup développé. De plus, les images en clair obscur permanent sont assez laides et un peu fatigantes. Bref, peut mieux faire.

Coralie P.

4 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

Un film plaisant même si je trouve qu'il manque un peu d'action ! A voir mais peut être pas a garder dans ça vidéothèque.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film