Hell
  • 29 critiques     36%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gabdias

14 abonnés | Lire ses 535 critiques |

3 - Pas mal

Voilà un film allemand d'horreur qui fait mouche, non par son scénario qui fait preuve d'un certain déjà-vu entre Slasher Movie, cannibalisme et Film apocalyptique mais plutôt par sa mise en scène et sa photographie qui sublime le sentiment de chaleur. Bref une bonne surprise !

xddx13

1 abonné | Lire ses 293 critiques |

4 - Très bien

hell est une petite perle dans son genre. la photographie est parfaite, le scénario est plutôt interessant et tient la route. on retrouve une atmosphère intriguante et assez angoissante par moment. la réalisation est intelligente et très soignée. des acteurs à la hauteur. seul hic, le manque d'explication peut-être qui n'aurait pas été de trop mais sa ne gache en rien le film. à voir. très bon.

tomPSGcinema

78 abonnés | Lire ses 2428 critiques |

3.5 - Bien

Ce film de SF germano-suisse se trouve être une belle petite surprise. L'ambiance fin du monde est très bien rendu, notamment grâce à une photographie de qualité et surtout du fait qu'une partie du film ait été tourné en Corse dans une forêt dévastée par un incendie, ce qui donne une impression des plus réaliste. L'intrigue n'a rien d'originale (on pense notamment à des films comme "La route", "Le livre d'Eli" ou encore à la saga "Mad Max") mais elle est assez palpitante, tandis que la mise en scène propose pas mal de tensions et de suspense. Je noterai aussi l'excellente performance d'Hannah Herzsprung qui fait preuve de beaucoup d'envie dans le rôle principal. Bref, c'est une petite production qui est clairement à découvrir et que je recommande donc aux personnes qui apprécient les films post-apocalyptique.

WalterX

6 abonnés | Lire ses 230 critiques |

2.5 - Moyen

Malgré un monde "futuriste" plutôt réussit (qui fait beaucoup penser à celui du film "Le Livre d'Eli", avec un budget bien moins élevé), on s'ennuie un peu devant ce film au scénario assez pauvre (il ne se passe clairement pas grand chose). Ceci dit, il est loin d'être mauvais, les acteurs sont convainquant et il y a quelques bons moments de suspenses, mais l'ensemble n'est pas assez aboutie pour me convaincre.

Xavi_de_Paris

13 abonnés | Lire ses 1562 critiques |

2 - Pas terrible

Un film post-apocalyptique qui manque sérieusement d'intensité, de mordant et d'épaisseur. Aucun sentiment de peur ou de suspense ne viennent émailler un film qui semble ne se reposer que sur sa photographie très particulière. Le jeu d'acteurs est très moyen. Aucun message ne passe. Bref, à oublier.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1077 critiques |

3 - Pas mal

ça se laisse regarder, sans plus, il y aurait eu mieux à faire avec un sujet pareil

Sig Z.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

J'ai regardé ce film par hasard et j'ai été satisfait. Le jeu d'acteur est bon, la réalisation aussi, et le scénario rebondit bien, on se lasse pas. L'angoisse est présente et bien rendu.

fabzen43

1 abonné | Lire ses 111 critiques |

3 - Pas mal

Ambiance fin du monde qui rappelle The Road avec Viggo Mortensen mais en étant clairement plus confronté aux autochtones, ce qui donne tout le sel au film. A découvrir.

Frank Castle

9 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Faut quand même reconnaître les qualités de ce film : il est angoissant, il a de bons acteurs et une ambiance… malsaine. Et quand je dis malsaine, c'est psychologiquement insupportable.. C'est un film très bien fait et je pense qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur.

lilybelle91

10 abonnés | Lire ses 854 critiques |

2 - Pas terrible

Dans un univers post apocalyptique original, innondé d'un soleil irradiant, le récit nous emmène sur un sentier battu et rebattu mille fois, sans la moindre once d'originalité ! Dommage...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film