Hell
    Votre avis sur Hell ?

sigzz
    sigzz

Publiée le 24 juin 2013
    J'ai regardé ce film par hasard et j'ai été satisfait. Le jeu d'acteur est bon, la réalisation aussi, et le scénario rebondit bien, on se lasse pas. L'angoisse est présente et bien rendu.
    Publiée le 22 juin 2013
    Ambiance fin du monde qui rappelle The Road avec Viggo Mortensen mais en étant clairement plus confronté aux autochtones, ce qui donne tout le sel au film. A découvrir.
    Frank Castle
    Frank Castle

Publiée le 15 juin 2013
    Faut quand même reconnaître les qualités de ce film : il est angoissant, il a de bons acteurs et une ambiance… malsaine. Et quand je dis malsaine, c'est psychologiquement insupportable.. C'est un film très bien fait et je pense qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 août 2014
    Hell est une très bonne surprise, il est stressant et angoissant, les décors sont impeccable, les acteurs sont très bon, le scénario se base sur de la survie et du déjà vu mais le tout nous fait passer un très bon moment.
    A voir.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 13 juin 2013
    Dans un univers post apocalyptique original, innondé d'un soleil irradiant, le récit nous emmène sur un sentier battu et rebattu mille fois, sans la moindre once d'originalité ! Dommage...
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 9 juin 2013
    bonne surprise que ce petit film allemand, tourné dans un paysage désolé et grillé par le soleil. Au niveau de la caméra, il y a beaucoup de highkey (de la surexposition) et c'est souvent tourné caméra à l'épaule. Reste que l'idée est originale dans le genre. Les quelques humains restant sont un danger et tout le monde lutte pour survivre.
    La fin évoque qu'il y aura peut être un hell2.
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 13 novembre 2013
    Petit film SF qui parvient à te faire passer de l'ambiance de LA ROUTE à celle de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE sans coup férir... Joliment réalisé, mise en scène musclée, bons acteurs mais c'est curieux comme le résultat laisse un goût d'inachevé, la sensation d'avoir eu entre les mains le pilote d'une série TV en gestation. Sur 12 fois 52mn je pense que le projet aurait vraiment du potentiel. En l'état, on reste sur sa faim...
    galthi74
    galthi74

Publiée le 25 mai 2013
    Vu par hasard sur C+ ce film est une excellente surprise (pour moi). J'aime les acteurs, j'aime l'ambiance et j'aime l'histoire. Ce que j'aime moins c'est le contexte dans lequel évoluent les personnages qui n'est pas assez détaillé. Dommage car l'idée générale est vraiment bonne, il y avait de quoi broder autour du sujet... Je recommande quand même ce film qui m'a fait passer un agréable moment.
    sofi771
    sofi771

Publiée le 24 mai 2013
    Ce n'est pas un film d'horreur loin de là ! Plus un petit télé film de l'apres midi à regarder enfin ce n'est pas non plus tout public. C'est plat, lent, long. Une histoire assez bof ... Il m'a beaucoup fait penser à Frontières
    , l'idée étant un peu la même .. Très peu pour moi malheureusement, un film où en gros on cherche de l'essence, puis à retrouver sa soeur, puis s'évader ... Bof assez mauvais même très mauvais si on veut de l'épouvante
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 24 mai 2013
    Hell tient en haleine, ce qui n'est pas mal pour un film tourné avec aussi peu de moyens. Les acteurs sont crédibles et le réalisateur a évité le gore qui aurait pu virer au grotesque. Malheureusement, le scénario manque d'imagination et de subtilité, de sorte que cette histoire, trop linéaire, se limite à une série de poursuites. Le passage chez les paysans, qui ont réussi à survivre à leur façon (je ne dirais pas laquelle pour ne pas déflorer le sujet), est vraiment sous-exploité. Le thème de départ, à savoir le réchauffement climatique, n'est pas non plus beaucoup développé. De plus, les images en clair obscur permanent sont assez laides et un peu fatigantes. Bref, peut mieux faire.
    Publiée le 23 mai 2013
    Un film plaisant même si je trouve qu'il manque un peu d'action ! A voir mais peut être pas a garder dans ça vidéothèque.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 24 avril 2013
    Si "Hell" est dôté d'un bon concept au départ et d'un univers post apocalyptique intéressant, ceux-ci ne sont malheureusement pas assez exploité. Le film vire rapidement au banal film d'horreur alors que l'aspect science fiction passe au second plan. Un film moyen qui sent au final le réchauffé.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 8 avril 2013
    un bon film regardable ....rien d'exceptionnel c'est sure mais rien de nouveau sauf l'idée de départ après tout devient comme du "déjà vu" mais pas mal comme même 2.5/5
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 28 février 2013
    Un bon film de survival avec un scénario qui tient la route et de bons acteurs, certes l'aspect épouvante est inexistante mais il en est pas moins inintéressant. 3/5.
    Publiée le 26 février 2013
    Un bon film que j'aurais pu voir au ciné sans problème. L'ambiance est captivante les décors ne sont pas exagérés ce qui fait le réalisme du film. Petite déception a la fin