Hell
    2,6
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hell ?

Publiée le 7 mai 2012
    Du bon, que dis-je, du trés trés bon. Quand le cinéma nous prouve qu'un petit budget peut faire un excellent film.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 7 mai 2012
    Hell ??? c'est aussi l'Enfer en anglais. Et ayant vu le film, je ne le considère pas comme hors sujet. Passons sur le titre pour nous attarder un peu sur ce qui ressemble à un petit bijou. Film post-apocalyptique, Hell réussit une entrée en matière magistrale et la première heure tient de la complète réussite tant au niveau de la tension, que du scénar. Un scénario rien de fôlichon mais dans le genre, il amène le spectateur à rester scotcher devant les évènements décrits. Ici pas de scène grandiose avec des effets spéciaux de fou, nan. Juste une histoire simple traitée avec soin par un réalisateur à suivre de près. Tendu, assez rythmé mais sans que les perso soient oubliés, Hell me réconforte dans l'idée qu'avec peu de moyen, eh bien on peut faire du bel ouvrage. La dernière demi-heure moins trépidante et plus classique se révèle tout de même d'un bel acabit. Au final, un 4,5/5 largement mérité...
    Publiée le 29 janvier 2012
    ca ressemble au films la route ,mais il reussit tout de meme à garder une grande touche d'originalité, très bien comme film !!