Snuff 102
    1,4
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snuff 102 ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 février 2011
    J'ai détesté !! Un torturn-porn barbare, au point d'en vomir (la première scène, avec la torture du wistiti ; les scènes avec la femme enceinte , les viols...) ! Ils vont vraiment loin, beaucoup trop loin. C'est irregardable ! De plus, il y a aucun scénario, les personnages sont peu attachants. La réalisation laisse à désirer (le manque de moyen est flagrant). Mais le pire reste la musique hardrock, absolument pas dans le contexte. Bref, c'est vraiment dégueulasse. Et dire que je l'ai regardé par curiosité, oui je sais, c'est un vilain défaut...
    Publiée le 30 novembre 2011
    Snuff 102 n'est pas un film comme un autre, vu qu'il s'agit plus d'un documentaire sur la culture hardcore trash et une sorte d'hommage à la Categorie III et à une génération qui baigne dans la surenchère de violence depuis Cannibal Holocaust. Évidement, il va choquer du monde, mais dans le registre il existe des films bien plus violents et malsains (ok, peut être qu'a force de regarder des films de ce type la, je n'ai plus vraiment la notion de la violence).

Enfin, l'ambiance documentaire est bien réalisée, on a vraiment l'impression d'assister a des vrais meurtres rituels (les scènes me font penser à l'ouvrage de Best Easton Ellis "American Psycho", elles ont la meme cruauté, je parle du livre et pas du film), l'histoire est minimaliste comme c'est le cas dans tous les films de Torture Porn, et les dialogues inexistants (pas vraiment besoin de parler quand on se fait torturer. Le peu de dialogue qu'il y a se résume à une glorification extrême du nihilisme de la société Mondialiste). C'est froid et Sadien, sans concession, les scènes de torture prennent en longueur dans le but de laisser plus d'empreintes (imagerie subliminale) dans l'esprit du spectateur.

De plus, on n'a pas particulièrement d'empathie pour les deux premières victimes dans la mesure ou on les présente non pas comme des innocentes mais comme des déchets de la société (la première se drogue alors qu'elle est enceinte, la seconde est dans le porno amateur et la prostitution).

L'"heroine" (un bien grand mot) quand elle, par son attrait maladif pour les snuffs movies et la culture gore n'est qu'une représentation de nous-mêmes (spectateur de des débauche de violence).

La musique est une sorte d'industrielle bruitiste à la Cold Meat Industry (pour les connaisseurs), elle convient parfaitement au sujet.

Tout ça pour dire, que j'ai adoré !
    L?c!s_H00d
    L?c!s_H00d

Publiée le 28 mai 2015
    Un film qui aura au moins eu la satisfaction de me dégouter un minimum sinon le reste n'est franchement pas terrible. Malsain et provoquant, "Snuff 102" n'est pas un film à montrer à tout le monde s'en est certain. Mariano Peralta multiplie les scènes violentes et explicites sans aucun gênes. Certes les comédiens (?) sont crédibles dans leurs rôles qui ne sont d'ailleurs là que pour le remplissage d'une œuvre brutale mais nous nous fichons d'eux. Il n'y a aucune histoire, aucun développement, aucun traitement des différents thèmes abordés si ce n'est une approche "philosophique" de la société actuelle et d'internet. Une ambiance particulièrement lourde et répugnante est instaurée grâce au montage, à la réalisation, aux décors glauques et à la musique perturbante mais sans pour autant effrayer le spectateur. Je ne vais pas m'attarder sur ce film donc en bref je déconseille, ne perdez pas 1h40 de votre vie.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 juin 2011
    Un film qui tranche dans le sujet, et là ou ça fait mal. Snuff 102 est malsaint, violent, pervers, sadique, trash, gore, dérangeant et tout ce qu'il faut. Je comprends que les gens déteste, mais ils ne savent même pas ce qu'il vont regarder. Prendre un film comme ça, c'est pas choisir une cassette parmi ses Disney. Vous trouvez que ça devrait être illégale, alors ne le regarder pas, et ne venez pas pleurer, on aura fait assez de bruit dessus en guise de prévention. Personnellement je trouve que s'attaquer à ce genre de film est oser, et y arriver aussi bien c'est vraiment du bon boulot.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 26 avril 2013
    Scénario inexistant, images sombres et de piètre qualité pour accentuer le coté malsain (et plaire aux dérangés qui en veulent toujours plus), une bande son dégueulasse qui ne se compose que d'une musique en boucle. C'est gore mais c'est nul. "Snuff 102" donne mal à la tête et au bide, il se résume à "Faire du trash pour faire du trash". Remarque si l'effet recherché est de créer un malaise chez le spectateur, c'est réussi... cependant on s'ennuie et on ne prend aucun plaisir à voir cet amateurisme.
    maxence T.
    maxence T.

Publiée le 15 juin 2015
    Un film au caractère débile et malsain qui n'a d’intérêt que pour le sang et la violence qui l'anime. Personnellement ma seule raison d'aller voir ce film était sa réputation, et niveau gore le film tient clairement ses promesses, après pour le reste je me suis ennuyé tout au long :la réalisation illisible , la mise en scène(quelle mise en scène?),les acteurs au jeu cliché et mauvais, puis il y a l'histoire.....bizarre. Il n'y a aucun rythme et on comprend très très vite qu'on est en train de regarder un film creux et glauque qui n'hésite pas à nous montrer le pire du pire, spoiler: une femme enceinte se faisant éclater,des clous enfoncés dans une poitrine,un port égorgé
    .... et on pourrait continuer.Voir des scènes gores était vraiment la motivation pour ce film mais de mon humble avis personnelle, les scènes montraient à l'écran sont plus malsaines et ridicule par certain moments que gore.Le film aurait put durer une heure parce que franchement les 1h40 bah on les sens bien passés, du glauque pour du glauque, du gore pour du gore."Snuff 102" est un film ignoble qui il faut l'avouer contient de bonnes scènes à haute tension à un point de traumatisé le spectateur.
    Publiée le 21 mai 2014
    Je rejoins, après une semaine de visionnage intensifs de films gores, rejoindre le cercle fermé des amateurs de snuff 102.

J'ai noté 4/5 car, ENFIN un film qui m'a rendue physiquement malade ou presque, dans le sens où, à la fin du film, j'avais l'estomac vraiment chamboulé.
    ENFIN un film gore où j'ai dû mettre pause à plusieurs reprises car je ne supportais plus ce que je voyais.

ENFIN un film gore vraiment graphique, sale, dégueulasse et choquant.

Mais en même temps, c'est ce que je recherche dans un film de ce genre.
    Sinon, j'aime aussi les comédies :

Images très dures à regarder à mon sens, bruitages infects de viande découpée, os broyés etc.. qui, ajoutés aux images, rendent le film vraiment trash.

Je n'ai pas mis 5/5 car les cris des victimes m'ont cassé les oreilles, la musique d'ambiance était fatigante à mon sens et l'image pas nette - oui je sais, c'est sensé être du snuff...- me gêne un peu.

Néanmoins, de tous les films trash/ dérangeants que j'ai pu voir, et ils sont nombreux, en passant de hostel, à martyrs, human centiped, a serbian film, la série des "saw", sheitan, la montagne à des yeux, cannibal holocaust et j'en passe car la liste est longue, Snuff 102 est celui qui a eu le plus d'effet sur moi.

Attention, ce n'est pas un film d'horreur, vous n'aurez pas "peur" dans ce film, c'est réellement du gore, du sang, de la torture, de la découpe humaine, si vous cherchez à vous dégouter, allez y franchement.

Si vous cherchez à avoir peur, je vous conseille plutôt un film de possession : Conjuring, les affaires warren, vraiment pas mal.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 31 juillet 2013
    Peut-être l'un des films gores les plus mal faits. Cette ambiance amateur de la réalisation est nulle. On y voit strictement rien, les scènes se ressemblent toutes. Ca avance, sans franchement attiser de la curiosité tant on a du mal à voir les images. Nécrophilie, viols, homocides, voila ce qu'on peut voir.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 24 août 2018
    Je tiens à vous prévenir, Snuff 102 offre une heure quarante de torture, et c’est tout. Il n’y pas de grand scénario comme dans Saw, de réflexions sociopolitiques comme dans No limit, ou encore un esthétique mis en avant comme dans Martyrs. D’autre part c’est un bon film. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5
    Publiée le 17 février 2012
    Je vois pas trop l'intérêt de faire un film dans ce style, c'est nul. En tout cas, j'espère pas que çà va réveiller ou influencer certains abrutis/psychopates à faire pareil :)
    Publiée le 8 novembre 2012
    Et dire qu'il existe un public pour ce genre de merde (les snuffs). Plus de cent ans de cinéma pour en arriver à ça.
    Publiée le 26 décembre 2013
    Vu un extrait, et sa ma largement suffi… mise en scène a chier, Camera qui bouge sans cesse.
    Bref c'est nul tous simplement.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 14 janvier 2017
    J'ai donc enfin vu ce film très méconnu du monde mais pourtant considéré comme "le film le plus choquant jamais réalisé" et franchement, je le trouve pas terrible. Je ne le trouve pas terrible car je ne vois tout simplement pas l'intérêt de réaliser ce genre de production juste histoire de montrer de la violence gratuite. Alors oui, vous allez me dire que je n'aurais alors pas dû regarder ce film mais ma curiosité m'y a fortement poussé. Pour ce qui est des scènes trash et gores car c'est ce qui prédomine dans le film, elles sont pour le coup bien réalisées et réalistes et les acteurs sont d'ailleurs très bon. Il y aurais pu y avoir une réelle histoire derrière tout cela car celle-ci fait un peu prétexte pour faire un film malsain et c'est dommage car certains dialogues entre la journaliste et le spécialiste sont intéressants mais malheureusement sous-exploités. Ce que je n'ai pas du tout aimé également, c'est la musique que je trouve tout simplement très irritante car elle passe en boucle et cet air électro devient vraiment agaçant et ne correspond, en plus, pas tellement au film. "Snuff 102" est donc effectivement (pour moi en tout cas) le film le plus choquant et malsain que j'ai vu et il est à voir par un public très avertit.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Ce film est malsain, y'a pas de but particulier apart montrer la sauvagerie et la perversion d'un taré... Si je pouvais mettre moins que zéro je l'aurais fait.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Si on pouvait noter en négatif je l'aurai fait ce film est crade pervers et c'est surtout une grosse daube je ne sais même pas pourquoi je l'ai regardé, mais faut arrêter les conneries enfin bon j'ai au moins appris ce qu'était un snuff movie. Après un film comme celui ci je comprends mieux pourquoi mariano peralta n'a fait qu'un film.