Snuff 102
    1,4
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snuff 102 ?

willy holden
    willy holden

Publiée le 12 mai 2018
    Attention, ce film est hyper glauque et franchement malsain. Bien plus violent que "A serbian film" et autre "Philosophy of knife".
    Bien sûr, le scénario tient sur un ticket de métro et il est en plus complètement raté. Par contre les scènes gore sont insoutenables. C'est la seule fois de ma vie où je n'ai pas été en mesure de regarder un film en une seule fois. En lisant les critiques des internautes je pense qu'il existe des versions expurgées de ce film que j'ai téléchargé sur un site allemand. Parce que dire que les tortures y sont simplement suggérées c'est avoir une définition bizarre de la suggestion. Comparer cette monstruosité à Hostel ou Cannibal Holocaust, films tout à fait regardables, laisse perplexe. L'image poisseuse, le climat sonore étouffant où se mêlent cris de femmes et pilonnage techno, et les scènes abjectes font de ce film le sommet du gore. On peut aimer ce genre ou pas, mais ceux qui aiment en auront pour leur argent.
    Publiée le 3 janvier 2016
    Ce film n'est malheureusement pas terrible je l'avais regarder en 2011 et je viens de me le refaire , franchement je mets 2 / 5 juste parce que j'aime bien le concept et l'ambiance , la camera ne fait que de bouger , il y a rarement des scènes avec camera fixe , la qualité est atroce ( Filmé avec un pauvre Nokia sans doute ) Bref , passer votre tour c'est un conseil de survie . Ma note > 2/5 .
    Publiée le 4 février 2011
    J'avais plusieurs fois lu des articles sur ce film, et ayant déjà vu les classics du genre, (Cannibal holocaust etc.) je me suis dis pourquoi pas ... Ce soit disant film "chocant" est un navet sans nom. Je ne suis pas fan, à la base, des films qui sont censé choquer le public car la plupart du temps il s'agit d'un coup marketing pour attirés les imbéciles qui vont rendre leur déjeuner à la vue de la première goutte d’hémoglobine. Je ne comprend vraiment pas comment la moitié d'une salle au festival internatinal "mar del plata" a pu faire un malaise. En regardant cette ignominie où les suggestions masquent pitoyablement un budget médiocre voir inexistant, j'ai perdu un peu plus d'une heure de mon temps, sans parler de la bande son qui n'est qu'un ramassis de m**** où se mêlent musique hardcore et borborygmes ineptes.

Si vous chercher un peu de gore, regardez plutôt saw, ou hostel, au risque de rester classique ....
    Publiée le 11 juillet 2015
    je connais bien ce genre de film, le genre à empiler les scènes gores et insoutenables dans le seul but de choquer, bon d'accord même si je trouve le principe débile si c'est reussi ok, on pourra ce dire peut-être que c'est un gachi d'argent mais au moins le film choque, mais la !!! C'est quoi cette bouse ??!! Le film est l'un des pires que j'ai vu: Il n'y a a pas d'éclairages tout se passe dans le noir on voit rien en plus c'est hyper mal filmé, la bande son est horrible, c'est flou c'est chiant et le pire de tout c'est que ca ne choque pas du tout, bon d'accord à la base j'ai jamais été choqué avant par n'importe quels films du genre et j'en ai vu beaucoup (Philosophy of a knife, aftermath...) mais la de un les scènes de tortures sont longues et ennuiyantes mais en plus c'est tout noir !! La scène ou la meuf enceinte se fait découper le bide est impossible à regarder tellement on ne voit rien.
    En bref à tou ceux qui ont enendu dire que ce film est le plus choquant jamais fait, laissez-moi vous décevoir car c'est archi-faux, dailleurs aucuns snuff-movie n'est choquant à cause de leur tournages bidons, un film putride sans aucuns intérêt , si on pouvait noter un film en ne lui mettant aucunes étoiles j'aurais fait ca direct
    Publiée le 10 juillet 2012
    Pas besoin de critique, la note est suffisante pour exprimer ma pensée.
    Publiée le 24 janvier 2013
    Un film très violent au niveau visuel respectant bien les règles des snuff movies. On comprends l'interdiction dans bcp de pays ^^
    Coletteferlay59
    Coletteferlay59

Publiée le 3 septembre 2020
    J ai regardé ce film hier soir. Quelle idée ! Habituée aux films de genre dont je raffole, j ai tenté mon 1er snuff avec appréhension. Aïe aïe. Coeur qui battait à 100 à l heure et 1er sentiment de malaise. J ai viré les scènes atroces avec le petit singe et le cochon, étant gaga des animaux, ce n etait pas possible pour moi. Mais pour le reste!!! Seigneur quel cauchemar. Ce n est pas pour moi, ma sensibilité perso ne me permet pas cela.Je vais en rester à mes films d horreur même s ils sont déjà bien trash et gore. Je me suis surestimee, non, snuff 102 est une porcherie sans nom . J ignore comment un humain peut regarder sans rien éprouver. Je passe ma route. Heureusement j ai regardé les bonus et voir les actrices vivantes m a fait du bien. Attention à vous ce film cradingue est nuisible
    Publiée le 14 août 2013
    Je ne vais pas vous faire une critique pseudo intellectuelle du genre "le réalisateur a voulu dénoncer ceci, montrer cela blablabla" comme j'ai pu lire. L'image est mauvaise, le son n'est pas mieux, l'ensemble est censé représenter ce qu'est un snuff movie. Le problème, c'est qu'ici, outre les cris omniprésents de donzelles terrifiées, la violence graphique est juste suggérée, d'ou la surprise de constater la réputation sulfureuse de ce film alors qu'en réalité....ben y a pas grand chose. On a des parties " documentaire" parfois interessantes, et des parties "snuff" peu apronfondies, ce qui donne un ensemble cohérent, mais moyen. Le film n'est pas mauvais en soi donc, j'ai juste du mal a comprendre tout ce foin pour si peu. A voir, par soupçon de curiosité, pour un public averti bien sur.
    Alexandra Artus
    Alexandra Artus

Publiée le 15 février 2022
    Impossible à regarder, pourtant j'ai une certaine habitude des films d'horreur, mais celui-là dépasse l'imaginable.
    La scène de spoiler: la femme enceinte avec le mec qui saute sur son ventre, le sang et le liquide amniotique qui gicle par le vagin
    n'ayant pas supporté cette je clique plus loin sur la vidéo et je tombe sur une scène où spoiler: le mec viole le cadavre d'une femme qu'il avait torturé et tué...
    . J'ai définitivement arrêté de regarder, tellement c'était dégueulasse.
    Jeremy Djacko
    Jeremy Djacko

Publiée le 11 juin 2021
    Film pas terribles dans le sens où l'histoire est inexistante mais il se laisse regarder des scènes bien gore comme je l'ai aime.

J'ai quand même préféré a serbian film l'histoire est là et le gore aussi
    Publiée le 6 novembre 2010
    Un film d'une rare violence, différent des films d'horreur habituels. Son ambiance est très très lourde et ça peut faire vraiment mal aux personnes sensibles. Il reste très intéressant au sujet des ''snuff movies''. Je le conseille aux plus courageux et aux grands amateurs de ce genre de films. Personnellement, j'ai bien aimé son ambiance malsaine. Une bonne expérience.
    -18
    Publiée le 5 janvier 2014
    Malgré trop de scénes off screen c'est un film avec une ambiance assez réaliste et malsaine , certaines scènes gore sont assez bien sympa la bande sons est bien opréssante et stressante mais le film a fait trop de bruit pour rien sa réputation de film choque est exagérer .
    Et spartanico et montana , August undergroud mordum n'est qu'une épisode de la trilogie culte de toetag . Il y a 2 autres august underground .
    Publiée le 28 septembre 2011
    super film 4/5 dommage qu'il soit interdit en France
    Ella M.
    Ella M.

Publiée le 25 mai 2016
    J'ai beaucoup entendu parler de ce film comme étant le pire en matière de gore, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus horrible. Mis à part le message disant qu'internet nous fait perdre toute morale à travers l'anonymat et le fait qu'il n'y ait aucune limite dessus, ce film est vide. Les seuls moments un temps soit peu intéressants sont les interview. L'1h40 du film m'a paru comme une éternité. Je pourrait me plaindre sur certains points comme le manque de dialogue, la qualité de l'image et du son mais ces choix du réalisateur sont néanmoins très bien, on retrouve un semblable des snuff movies. Mais je ne comprends vraiment pas les personnes que j'ai pu lire ou entendre décrivant ce film comme impossible à regarder, les scènes "gores" sont quasiment toutes coupées et dans l'obscurité; le réalisateur fait travailler notre imagination (trop d'ailleurs). De plus, à mon avis le film manque cruellement de réalisme... Je m'attendais à avoir la nausée pendant presque 1h40, et je me suis ennuyée pendant 1h40, autant dire que je suis très déçue. Il n'empêche que ce film reste un film dédié à un public averti.
    Enfin, ce film pourrait être bien mais le manque d'histoire, de gore en font un navet. Dommage.
    Publiée le 21 avril 2015
    Quel échec monumental! Un film supposément dit "gore", mais qui frôle
    quasiment la comédie...Les prises de caméra sont effroyables, la visibilité
    est nulle, le jeu des acteurs laissent sérieusement à désirer, les scènes
    sont atroces, bref, aucun point positif.
    Une perte de temps, tout simplement. À ne pas regarder, et surtout, à éviter!