Scream 2
    2,7
    15976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scream 2 ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 30 août 2008
    C'est pas le film du siècle mais ça se laisse regarder surtout que Craven multiplie des "hommages" au cinéma.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 janvier 2011
    Scream est un bon film d’épouvante de Wes Craven. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, il réussit à surprendre et à faire peur. L’ambiance créée est juste et les acteurs comme Neve Campbell, David Arquette ou encore Courteney Cox sont corrects dans leurs rôles. En clair, c’est un bon film du genre, même s’il n’a rien d’exceptionnel.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    Nous en sommes qu'à la deuxième suite et on sent déjà le début de la fin : aucune originalité et une explication débile de l'origine du tueur.
    Sympas pour le massacre, dommage pour l'esprit.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 18 juin 2011
    La suite d'un film qui devient répétitive mais surtout doté d'une fin extrêmement prévisible (dès le 1er quart d'heure je savais qui était l'un des tueurs, normal le second ne sort de nulle part...). Dommage car l'ambiance du 1 était bien là.
    justineg
    justineg

Une suite inutile selon moi. C'est la même histoire mais avec des victimes différentes sinon rien d'original. Divertissant tout de même !!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Quelques temps se sont passés après la fin du premier et cet épisode est interessant également, mais l'effet de surprise de ce style de film, du costume n'est plus là, et, c'est vrai, c'est ce qui enlève de l'interet au film. Cependant, cet épisode reste impressionnant également et digne d'une suite de wes craven.
    Publiée le 1 mai 2011
    scream 2 est meilleur que scream avec son casting parfait,son scenario en béton et surtout des meutres plus elaborés dans la pure tradition de la saga.si vous avez aimé scream vous allez adorer scream 2
    sword-man
    sword-man

Publiée le 24 avril 2011
    Infiniment mieux que le premier, "Scream 2" se moque des suites alors qu'il est lui même une suite. Comment faire pour que ça passe ? On retire l'humour moqueur du slasher mais on en garde un peu quand même, on fait de vraies scènes de suspense un peu mieux foutu que le premier (ba oui c'est Craven derrière la caméra faut pas demander la lune non plus) et pour faire intello, le twist final au moins aussi abracadabrantesque que le premier mais sera une tragédie grecque.
    Chose improbale vu la nullité du premier "Scream" la chose fonctionne assez pour passer une soirée et a tout d'un plaisir coupable.
    Publiée le 19 octobre 2007
    Quelle déception, après le très bon Scream, ce nouvel opus est vraiment en dessous de mes espérances, scénario bâclé, acteurs jouant mal, aucun suspense...
    Wes Graven et vraiment capable du pire comme du meilleur !!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 janvier 2010
    Une suite qui se laisse regarder mais qui repose un peu trop à mon goût sur la notoriété de son aîné. Un peu d'effort ne serait pas de trop dans ce genre de métrage.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 18 février 2014
    Rien de nouveau par rapport au premier volet mais ça fonctionne encore malgré quelques longueurs, c'est divertissant. 12/20
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 18 janvier 2022
    Belle suite, mais bateau sur le plan ! On s'intéressent de plus en plus aux survivants qui ont, pour cet épisode, un rôle majeur dans les enquêtes ! Bluffant par moment, j'ai plus apprécié les touches comiques bien placées qui nous éloignent de plus en plus de la vérité, renouant ainsi nos réflexions sur l'identité du tueur !
    Une suite presque aussi prenant que le premier à un détail près me laissant sans voix !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 juillet 2010
    jolie ambiance paranoïaque dans ce film, de l'horreur et pas mal d'humour
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 23 avril 2011
    je l'ai trouver moins bien que son précédent mais le film est très bien ficelé et les acteurs jouent très bien...
    Robin M
    Robin M

Publiée le 15 février 2011
    Un bon film d'orreur suspense porté par des prestations correctes et un scénario bien ficellée avec de nombreux rebondissements et des scènes imaginatives.