The Secret
    2,9
    5617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 28 mai 2013
    Je n'ai pas trouvé ce film terrible personnellement, à voir une fois mais sans plus. 2/5
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 10 septembre 2012
    J'ai trouvé ce film sublime, très psychose à la Hitchkoque!!!! Super, et pour ma part, il n'y a eu aucune longeur! L'enfant jouait admirablement bien de même que l'actrice principale! Très bon scénario, efficace, je pense le revoir une seconde fois!! BRAVO!
    Publiée le 7 mars 2013
    Ce film est vraiment génial!Je l'ai vu avec une dizaine d'amies et toutes l'ont aimé!!!Vraiment super!!Il y a beaucoup de suspence et c'est trop cool!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 19 novembre 2013
    Une intrigue mystérieuse et intrigante qui pâtit d’une deuxième partie au scénario approximatif, inerte et en prime un final bâclé. Dommage.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 1 juillet 2020
    Il y a un peu de Stephen King là-dedans, avec cette ville aux abois, perdue dans une immense forêt dont la terre est un véritable gruyère à cause d'anciennes mines (au moins on évite l'état du Maine). Les apparences sont parfois trompeuses et j'ai bien aimé cette façon de tourner l'histoire, je ne m'y attendais pas. En ce qui concerne LE secret, puisque c'est le sujet du film, j'ai été quelque peu déçu, ça se dégonfle bien trop vite et la morale est quelque peu douteuse.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 1 novembre 2012
    J'avais vraiment adoré la bande-annonce de ce film. Cela confirme qu'il ne faut jamais s'y fier. En effet, The Secret est vraiment très décevant. Lui qui est comparé à Sixième Sens dans ce fameux teaser ne dispose d'aucune des qualités de ce magnifique film. Franchement, même si le pitch de départ pouvait être intéressant (on aurait pu penser à une histoire s'inspirant du mythe virtuel de Slender Man), mais le scénario se perd en longueurs inutiles et dénouements improbables. Honnêtement, pour un film qui se veut quand même assez réaliste, l'issue de celui-ci est totalement invraisemblable. Cependant les acteurs sont convaincants dans chacun de leur rôle, avec notamment une belle prestation de Jessica Biel. Mais malgré une idée de base plutôt alléchante, The Secret se révèle être un film lent et vide.
    Publiée le 1 mars 2014
    Mise en scène plus ou moins maitrisée quoique très simple, mais le vrai problème de ce film est son scénario ultra bancal, sans compter tout les acteurs, très peu convaincants. A noter, la morale du film, très dérangeante.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 2 juin 2014
    Pénible, il n'y a pas d'autres mots... Les clichés habituel, toujours et encore : la nana toute seule dans un village, elle est la seule qui aide tout le monde, mais en même temps tout le monde la déteste... elle aide sa voisine qui se fait battre par son mec. Bref, chiant au possible, ça chiale, ça pleure, ça hurle, c'est pénible. L'histoire est nul, à la limite la fin est la seule chose de pas mal : on ne s'y attendait pas, malheureusement tout le reste du film est tellement mauvais que la fin seul ne sauvera rien !
    SB88
    SB88

Publiée le 9 avril 2021
    Film qui n'a pas d'intérêt. Je pensais passer une bonne soirée mais c'est plus proche du téléfilm loupé.
    2,2/5
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 10 septembre 2012
    Difficile de parler de ce film sans faire de spoiler. Le "retournement scénaristique" est le seul intérêt de "The Secret", car il faut bien avouer qu'à part ça, il ne se passe pas grand chose (un peu comme "Sixième Sens"). A la sortie de la séance, les avis étaient très partagés.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Un scénario époustouflant.
    Pourtant au début le film semble glauque et s'approche du film d'horreur et petit à petit il devient de plus en plus intrigant, de nombreuses questions se posent, le suspense est à son comble.
    A VOIR !!
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 13 janvier 2018
    Très bon film, je ne connaissais pas et je l'ai vu à la TV. Très bon scénario ! Les acteurs sont très bons.
    L'intrigue vous mène par le bout du nez. C'est très inattendu .
    Publiée le 7 septembre 2012
    Excellent ! plein de rebondissements, les acteurs jouent à la perfection, rien à dire... Je n'ai pas vu le temps passer.
    Publiée le 10 septembre 2012
    Film vraiment bluffant avec une Jessica Biel excellente !
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 25 février 2013
    Que de surprises et de rebondissements dans ce film, j'ai adoré tous ces petits coups de théâtres inattendus éparpillés tout au long du film avec une bande originale de malade ... Seul regret, spoiler: c'est le début du film où l'on voit les enfants disparaître en une fraction de seconde laissant penser à quelque chose de paranormal pour découvrir qu'il n'en est rien
    ... manipulation inutile, mais tout de même efficace, car du coup, on se retrouver confronter à un coup de théâtre en plus !!!