Mon Allociné
Nouveau Départ
3,8 4002 notes dont 523 critiques
11% 59 critiques 37% 191 critiques 34% 177 critiques 11% 55 critiques 6% 29 critiques 2% 12 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
7eme critique

2,0Pas terrible • Publiée le 19/08/2012

Film (pour ne pas dire téléfilm vu la qualité) à conseiller pour les enfants en période de fêtes. Des animaux, un peu d'émotion et hop, le tour est joué (ça marche depuis 20 ans alors on continue). Question : comment Matt Damon a pu accepter un rôle comme ça ? (je ne pense pas qu'il manque de propositions intéressantes...). D'avantages de détails ne sont pas nécessaires dans cette pseudo-aventure mielleuse et sentimentale orchestrée par l'univers des bisounours. Pour cerveaux en bas-âges ou retardés uniquement.

VirJnie M.

3,5Bien • Publiée le 17/08/2012

bien! un film qui ne ressemble pas aux autres. A voir

Tseg59

1,5Mauvais • Publiée le 16/08/2012

C'est pas terrible mais je m'attendais à encore pire donc c'est déjà ça. Rien de très surprenant la quasi totalité des scenes sont prévisibles. Petites comédie familiale et encore, on s'ennuie quand même pas mal. Dommage car les têtes d'affiche nous avait habitué à de meilleurs rôles.

kikate

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/08/2012

C'est mon film préféré je pourrait le regarder tout les jours a chaque foi je danse dans ma chambre en m'imaginent avec vous. Bravo

John J.

3,5Bien • Publiée le 15/08/2012

On ne s'ennuie pas même si la fin est attendu. Film pour regarder en famille ou en amoureux ...

titimovie11

3,0Pas mal • Publiée le 13/08/2012

Un bon film dans l'ensemble, mais déçu par une fin un peu trop Gnan-Gnan!!!!

Koumen

4,0Très bien • Publiée le 12/08/2012

Grâce à l'humour et à un ton souvent léger, Cameron Crowe évite les écueils du film sur le deuil. Si il quitte quelques fois cette ligne de conduite lors de scènes assez lourdes, sa chronique familiale se suit avec grand plaisir.

lottie77

2,5Moyen • Publiée le 11/08/2012

Une comédie sympathique et gentillette mais pas extraordinaire. Bien pour un dimanche après-midi en famille.

titebri

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/08/2012

film magnifique vraiment a voir. très bons acteurs, histoire touchante et en plus tiré d'une histoire vrai. Tout simplement superbe !

JKaraïbes I.

3,5Bien • Publiée le 08/08/2012

Beau film, basé sur une histoire vraie, plein d'émotions comme la machine hollywoodienne sait si bien le faire, pourtant malgré les 2h00 du film j'ai eu le sentiments qu'il y avait quelques raccourcis... Matt Damon y est craquant...