Nouveau Départ
  • 54 critiques     11%
  • 29 critiques     6%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kévin V.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

3 - Pas mal

Un drame familiale tiré d'une histoire vrai plus tôt réussi. Le jeu d'acteur est bon, mais ont trouvent beaucoup mieux dans le genre.

Jeremie M.

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film magnifique, c'est ce genre de film qui vous touche et qui vous font réfléchir. une histoire vraiment très belle, comme quoi un peux de bonheur peuvent changer une vie. Je recommande ce film a tout les gens qui, comment dire, veulent voir une vrai histoire touchante

Baba0630

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Très bon film pour ma part, pour adultes comme pour enfants, avec de bons acteurs. Un film agréable à regarder.

Julien93

6 abonnés | Lire ses 228 critiques |

3 - Pas mal

Une sympathique comédie (dramatique) avec un très bon Matt Damon, vers la fin ça devient un peu too-much mais ça se laisse regarder.

Virus R.

9 abonnés | Lire ses 224 critiques |

3.5 - Bien

Un beau film qui fera rêver les plus jeunes. Le scénario est original et les acteurs sont pas mal sauf Matt Damon qui joue pas si bien je trouve. On passe un bon moment en le regardant mais c'est un film que l'on regardera juste une fois. A voir en famille.

régina P.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

3 - Pas mal

Ce film n'est pas une comédie "classique",ce n'est pas une romance, et ce n'est pas non plus un drame. On ne rit pas, on ne pleure pas, on n'a pas peur, bref pas d’émotions particulières en regardant ce film... et pourtant on passe un agréable moment! on se laisse doucement bercer par la musique, les personnages extrêmement bien joués, et l'histoire qui fait son petit bout de chemin mine de rien! Ce film ne restera pas graver dans ma mémoire, mais je le re regarderai avec plaisir! et puis n'oublions pas le principal: c'est une histoire vraie!

Arlette et les mécanos

6 abonnés | Lire ses 250 critiques |

3 - Pas mal

Je dirais qu'il en faut des films comme celui là. Agréable, c'est frais, c'est simple avec une petite touche d’amertume par endroits. Film idéal pour des grand-parents qui emmènent leurs petits enfants de moins de 12 ans au cinéma ou pour ceux qui veulent se vider la tête.

Beaver69

12 abonnés | Lire ses 123 critiques |

4 - Très bien

Nouveau départ est un film qui donne gout à la vie. Son scénario ne va pas chercher loin, pas de grand méchant, pas de grand rebondissement. Cameron Crowe a fait dans la simplicité et dans la sincérité, notamment grâce à des acteurs bluffants. On s'attache aux personnages qui ont chacun leur personnalité. Le film se regarde avec une telle légèreté, un peu de drame, un peu d'humour. Une bande-son magistrale qui nous transporte loin du stress de la ville. On sort de ce film familial agréablement surpris, très beau film.

hypee

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

Ce film est une très bonne surprise. Je suis allé le voir sans conviction puisque c'est une séance ratée pour un autre film qui m'y a fait assister. Au final, il fait partie de ce qu'on peut appeler un beau film, agréable, même s'il s'y cache souvent, à mon goût, de trop bons sentiments conformes à ce à quoi aspire la bonne société américaine ; mais les acteurs sont justes, les émotions bien présentes et le scénario bien ficelé. Dans la foulée, j'ai fait l'acquisition de "We Bought A Zoo", la bande originale du film à laquelle je décerne une mention spéciale.

Tseganesh

33 abonnés | Lire ses 78 critiques |

1.5 - Mauvais

Rien de très surprenant, comédie familiale d'un scénario pas exceptionnel dommage car les têtes d'affiche nous avaient habitués à de meilleurs rôles.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film