Nouveau Départ
  • 53 critiques     11%
  • 24 critiques     5%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nikolazh

5 abonnés | Lire ses 814 critiques |

3.5 - Bien

Une petite bluette qui n'a d'autre ambition que de satisfaire les amateurs de bons sentiments. C'est plutôt bien raconté, les personnages sont attachants et l'histoire agréable. Rien d'original mais un film bien foutu qui fait sourire. C'est toujours ça de pris :)

Quentin Rougier

2 abonnés | Lire ses 154 critiques |

4 - Très bien

Une histoire qui semble être vus et revus (sans le zoo bien sûr) mais qui apporte gràce à celui-ci une touche nouvelle qui fais un bien fou au genre. Le fait donc d'y ajouter un zoo rend le film vraiment magnifique avec de superbes images, de plus le duo Damon - Johansson marche à merveille, et aussi la petite fille est vraiment tordante elle m'a fait trop rire. C'est donc dans un mélange d'émotion et de rire que vous quitterez ce film pleins de souvenirs.

Borislave

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

0.5 - Nul

Ayant vu la note de 3,7 pour ce film, je me suis empressé de le voir, hé bien j'aurais dû m'abstenir ! C'est un film qui, sans la présence valorisante et Matt Damon et Scarlett Johansson, serait passé sans mal sur M6, un après-midi en semaine. L'histoire est intéressante, mais le film ne décolle jamais, les acteurs sont tous mauvais et surjouent. C'est toujours trop ou pas assez dans ce film. Je me suis bien ennuyé et j'ai bien ressenti qu'on se payait ma tête en regardant ce navet. C'est une honte un film pareil.

Clémentine K.

46 abonnés | Lire ses 889 critiques |

3 - Pas mal

Belle histoire mis en scène avec des images hautes en couleur et en émotion. Matt Damon s'est parfaitement fondu dans son personnage.

JYS

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je vis seul avec mes 2 enfants, comme le personnage interprété par Matt Damon. Du coup je me suis en quelque sorte retrouvé dans ce personnage. Ce film et cette magnifique histoire m'a touché en plein cœur comme rarement auparavant… Très émouvant et interprété par un Matt Damon exceptionnel, je recommande vivement ce film.

gooneur

5 abonnés | Lire ses 666 critiques |

2.5 - Moyen

Un jour, faudra que le monde du cinéma arrête de penser qu'il suffit d'annoncer "tiré d'une histoire vraie" pour assurer le succès artistique et commercial d'une œuvre. Une fois de plus, on surfe sur cette vague pour se la couler douce. Résultat, un film moyen, qui assure le minimum syndical de sérieux et d'émotions calibrées et renonce à toute tentative de surprendre son spectateur. Dommage!

Lou blue

25 abonnés | Lire ses 426 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sans surprise mais touchante, on n'est pas transporté mais globalement c'est un film agréable à voir en famille

phian

0 abonné | Lire ses 142 critiques |

2.5 - Moyen

Film sans prétention. Matt Damon joue bien et tire le film à lui seul. L'univers du zoo familial est intéressant.

Patricemarie

8 abonnés | Lire ses 808 critiques |

4 - Très bien

L'idée ne semble pas folichonne, mais c'est bien fait et on reste un peu bouche bée sur la fin.

CRASH-ThePunisher-Bandicoot

3 abonnés | Lire ses 176 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film que nous offre-là Cameron Crowe! Basé sur une histoire vraie, le scénario raconte l'histoire de Benjamin Mee qui, du jour au lendemain, change de vie et s'offre une maison dont la particularité est qu'elle est dotée d'un zoo. Un très beau film interprété par de très bons acteurs. à voir absolument!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film