Nouveau Départ
  • 53 critiques     11%
  • 24 critiques     5%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dai72

22 abonnés | Lire ses 1710 critiques |

1 - Très mauvais

Il suffit de voir la BA et on a tout vu du film, on comprend tout ce qu'il va se passer et comment ça va se terminer. Alors oui, il y a de jolies scènes, de bons moments, les enfants sont adorables. Mais les défauts sont nombreux à commencer par le scénario qui paraît faux, alors que c'est inspiré d'une histoire vraie. Mais la réalité ne fait toujours pas une bonne fiction !!

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

4.5 - Excellent

Une histoire touchante, rythmée par des scènes assez réussies et par une musique de fond légère et mesurée. Une aventure magnifique.

tony-76

101 abonnés | Lire ses 660 critiques |

4 - Très bien

Le réalisateur Cameroun Crowe parvient à nous séduire dans cette comédie dramatique déjà vécue qui est fabuleuse, remplie d'émotions et de bons sentiments. Matt Damon joue impeccablement bien ainsi que la rayonnante Scarlett Johanson. C'est un bon divertissement pour le voir en famille.

Flex07

24 abonnés | Lire ses 1694 critiques |

2 - Pas terrible

Pas franchement le film qu'on attendait. C 'est pas crédible pour un sou mais tout le monde s'en fout. Reste qu'avec le talent des personnes ayant bossé sur le projet, Nouveau Départ parvient à éviter de nous ennuyer.

Otakool-Ciné

7 abonnés | Lire ses 128 critiques |

3.5 - Bien

Un film plein de bons sentiments, très bien filmé, avec des personnages attachants et une histoire simple mais touchante. Un bon film Hollywoodien comme on aime en voir.

Clément Lme

13 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Film magnifique qui nous plonge dans l'univers animalier mais aussi dans une très belle romance, avec de parfait acteurs, aussi bien adultes qu'enfants, très beau film !

20centP

4 abonnés | Lire ses 132 critiques |

2.5 - Moyen

Dans le genre familial, ce film permet de partager un bon moment avec des enfants de 9-13 ans. Tous les ingrédients classiques de la comédie romantique sont réunis avec un jeu d'acteur et quelques dialogues plutôt plus réussis qu'à l'accoutumée. Après, le scénario ne ménage aucune surprise, la bande son est sirupeuse à souhait et les personnages très caricaturaux. Une guimauve en somme mais loin d'être ce qui se fait de pire.

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 756 critiques |

3.5 - Bien

Une étonnante surprise tendre, émouvante, humaine, sensible, qui prône le respect de l'homme et de l'animal! Ça peut paraître naïf, niais et illusoire, mais le long métrage est spontané et honnête! On se souviendra de Spar, tigre terriblement attachant!

Claude DL

4 abonnés | Lire ses 634 critiques |

2 - Pas terrible

Vraiment le truc pour gosses à leur proposer pour Noël. Matt Damon et Scarlett Johansson à contre emploi et pas crédibles. Seuls les animaux sont naturels. Gentillet mais vraiment évitable par les adultes.

MC4815162342

122 abonnés | Lire ses 1377 critiques |

3.5 - Bien

Nouveau départ est un magnifique film, surtout quand on sait que c'est basé sur une histoire vrai on ne peut que rêver devant un tel film, les images sont sublimes, les acteurs géniaux, la pointe d'humour et superbe, le scénario n'est peut être pas parfait mais il reste magique ! Un film à voir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film