Nouveau Départ
  • 53 critiques     11%
  • 24 critiques     5%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flex07

23 abonnés | Lire ses 1660 critiques |

2 - Pas terrible

Pas franchement le film qu'on attendait. C 'est pas crédible pour un sou mais tout le monde s'en fout. Reste qu'avec le talent des personnes ayant bossé sur le projet, Nouveau Départ parvient à éviter de nous ennuyer.

Otakool-Ciné

6 abonnés | Lire ses 128 critiques |

3.5 - Bien

Un film plein de bons sentiments, très bien filmé, avec des personnages attachants et une histoire simple mais touchante. Un bon film Hollywoodien comme on aime en voir.

Clément Lme

12 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Film magnifique qui nous plonge dans l'univers animalier mais aussi dans une très belle romance, avec de parfait acteurs, aussi bien adultes qu'enfants, très beau film !

20centP

4 abonnés | Lire ses 127 critiques |

2.5 - Moyen

Dans le genre familial, ce film permet de partager un bon moment avec des enfants de 9-13 ans. Tous les ingrédients classiques de la comédie romantique sont réunis avec un jeu d'acteur et quelques dialogues plutôt plus réussis qu'à l'accoutumée. Après, le scénario ne ménage aucune surprise, la bande son est sirupeuse à souhait et les personnages très caricaturaux. Une guimauve en somme mais loin d'être ce qui se fait de pire.

Le cinéphile

12 abonnés | Lire ses 694 critiques |

3.5 - Bien

Une étonnante surprise tendre, émouvante, humaine, sensible, qui prône le respect de l'homme et de l'animal! Ça peut paraître naïf, niais et illusoire, mais le long métrage est spontané et honnête! On se souviendra de Spar, tigre terriblement attachant!

Claude DL

4 abonnés | Lire ses 622 critiques |

2 - Pas terrible

Vraiment le truc pour gosses à leur proposer pour Noël. Matt Damon et Scarlett Johansson à contre emploi et pas crédibles. Seuls les animaux sont naturels. Gentillet mais vraiment évitable par les adultes.

MC4815162342

98 abonnés | Lire ses 1301 critiques |

3.5 - Bien

Nouveau départ est un magnifique film, surtout quand on sait que c'est basé sur une histoire vrai on ne peut que rêver devant un tel film, les images sont sublimes, les acteurs géniaux, la pointe d'humour et superbe, le scénario n'est peut être pas parfait mais il reste magique ! Un film à voir !

Fulton Street

1 abonné | Lire ses 440 critiques |

4 - Très bien

..................................................Très bien...

Audrey A.

13 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai juste adoré ! Des acteurs supers, un scénario qui tient la route, avec de l'émotion, on est vite pris dans l'histoire... Cela donne envie d'acheter un zoo !! A voir et revoir.

Christian B.

5 abonnés | Lire ses 694 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film , une trés belle histoire , tout est beau , un vrai plaisir à regarder avec une musique envoutante , par contre comme quoi tout es possible avec des sous .........

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film