Nouveau Départ
  • 53 critiques     11%
  • 24 critiques     5%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
didou79

40 abonnés | Lire ses 140 critiques |

4 - Très bien

malgrés quelque longueur le film reste tres sympathique et matt damon et toujours au top

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 430 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie dramatique sans prétention et pétrie de bonnes intentions mais qui verse un peu trop dans l'empathie. C'est correctement joué et bien mis en scène, Matt Damon est bon comme à son habitude et scarlette est toujours aussi ravissante! Le scénario tiré d'une histoire vraie est agréable à suivre. Un divertissement à voir en famille.

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

4.5 - Excellent

En vidéo, en lisant la synopsis, j étais pas emballée...puis il est passé à la télé ! Il est magnifique ce film!! ça fait bien longtemps qu un film ne m avait pas émue autant !! l histoire est touchante à la fois pour cet homme meurtri, ce papa qui communique mal avec son fils, l univers animalier menacé...et c est bien joué, bien rytmé. Le coté romance et happy end ne gache rien et n en font pas un film cliché ! soirée tv parfaite c est assez rare !

dai72

22 abonnés | Lire ses 1739 critiques |

1 - Très mauvais

Il suffit de voir la BA et on a tout vu du film, on comprend tout ce qu'il va se passer et comment ça va se terminer. Alors oui, il y a de jolies scènes, de bons moments, les enfants sont adorables. Mais les défauts sont nombreux à commencer par le scénario qui paraît faux, alors que c'est inspiré d'une histoire vraie. Mais la réalité ne fait toujours pas une bonne fiction !!

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Une histoire touchante, rythmée par des scènes assez réussies et par une musique de fond légère et mesurée. Une aventure magnifique.

tony-76

127 abonnés | Lire ses 686 critiques |

4 - Très bien

Le réalisateur Cameroun Crowe parvient à nous séduire dans cette comédie dramatique déjà vécue qui est fabuleuse, remplie d'émotions et de bons sentiments. Matt Damon joue impeccablement bien ainsi que la rayonnante Scarlett Johanson. C'est un bon divertissement pour le voir en famille.

Flex07

26 abonnés | Lire ses 1702 critiques |

2 - Pas terrible

Pas franchement le film qu'on attendait. C 'est pas crédible pour un sou mais tout le monde s'en fout. Reste qu'avec le talent des personnes ayant bossé sur le projet, Nouveau Départ parvient à éviter de nous ennuyer.

Otakool-Ciné

7 abonnés | Lire ses 128 critiques |

3.5 - Bien

Un film plein de bons sentiments, très bien filmé, avec des personnages attachants et une histoire simple mais touchante. Un bon film Hollywoodien comme on aime en voir.

Clément Lme

14 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Film magnifique qui nous plonge dans l'univers animalier mais aussi dans une très belle romance, avec de parfait acteurs, aussi bien adultes qu'enfants, très beau film !

20centP

5 abonnés | Lire ses 133 critiques |

2.5 - Moyen

Dans le genre familial, ce film permet de partager un bon moment avec des enfants de 9-13 ans. Tous les ingrédients classiques de la comédie romantique sont réunis avec un jeu d'acteur et quelques dialogues plutôt plus réussis qu'à l'accoutumée. Après, le scénario ne ménage aucune surprise, la bande son est sirupeuse à souhait et les personnages très caricaturaux. Une guimauve en somme mais loin d'être ce qui se fait de pire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film