Nouveau Départ
  • 53 critiques     11%
  • 23 critiques     5%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Littlefl0wer

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2 - Pas terrible

Film un peu décevant, le casting était pourtant pas mal.

Laurent M.

6 abonnés | Lire ses 32 critiques |

3.5 - Bien

Un très beau film. On aime voir Matt Damon dans un rôle à l'opposé de se qu'il a fait ses dernières années. Le rôle du papa qui se bat pour le bonheur de ses enfants lui va en tout cas comme un gant (pourtant j'en doutais). On aime également le côté touchant du film, de cette volonté de tout même croire au bonheur quand un drame à surgit. On aime surtout car c'est tiré d'une histoire vrai. A voir et à revoir en famille.

Ayleena

10 abonnés | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

C'est gentillet, c'est mignon, mais caricatural et limite un peu niais... A voir (une fois) en famille pour les beaux paysages et les "gentils animaux", mais ça s'arrête là...

Nicolas Meunier

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Matt Damon bluffant dans le rôle du super papa. Un film à voir et à revoir en famille.

benji0015

2 abonnés | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Un film touchant, tout simplement. Alors oui il y a des clichés, oui le scénario est légèrement convenu mais le film est poignant et les acteurs sont impeccables de justesse et d'émotion. Et puis le film est tiré d'une histoire vraie. Bref, on passe un très très bon moment, on ressort de la salle ému. Donc, même si ce n'est pas un chef d'œuvre, ce film nous fait beaucoup de bien : que demander de plus ? Un beau film à voir !

Typi35

21 abonnés | Lire ses 454 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai essayé de me prêter au jeu d'un film hyper naïf et enfantin mais ça l'est vraiment trop ! Un scénario totalement illogique, des personnages caricaturaux et bêtes à manger du foin, une Scaalett Johansson qui n'a rien à foutre dans ce rôle... Tous les clichés sont réunis, et les dialogues plus stupides les uns que les autres. Une idiotie purement américaine ; bien pour les enfants peut-être mais atterrant si vous avez plus de 12/13 ans.

Alahtac

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film ! De très beaux décors et des personnages attachants.

Jean-Val-Jean

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie classique américaine mais qui évite tous les clichés et écueuil habituels. Un bon film à aller voir ou découvrir en dvd.

Jonbe

2 abonnés | Lire ses 368 critiques |

3.5 - Bien

Ce film n'est pas mal du tout. Oscillant entre le drame et la comédie, ce film change un peu de tout ce que l'on a l'habitude de voir au cinéma. Il traite de la famille, des liens familiaux entre le père divorcé se retrouvant seul et ses enfants. Et surtout d'une idée fantasque venant de l'esprit du personnage interprété par Matt Damon: reprendre un zoo à l'abandon et en faire un endroit de rêve pour ses enfants et les futurs visiteurs. Le couple formé par Damon et Johansson est parfait. Très bon choix de casting. Film familial qui fera les bonnes heures des chaines de télévision de notre cher pays.

arzyop

2 abonnés | Lire ses 106 critiques |

2.5 - Moyen

C'est gentillet. Ca a un côté histoire pour les petits (le zoo, les gentils animaux...)...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film