Case départ
    Votre avis sur Case départ ?

lecycledunautile
    lecycledunautile

Publiée le 29 avril 2017
    très bon film! j'ai adoré certains gags et je me suis vraiment attaché à certains personnages comme Monsieur Henri qui, je trouve, a un certain charme et est très attachant!
    Looping Ardeche
    Looping Ardeche

Publiée le 5 décembre 2011
    12/20 Case départ fais rire et sourire grâce a ce duo de comiques amusant.
    manu5494
    manu5494

Publiée le 4 mars 2012
    une nullité absolue, film absolument pas marrant du tout, histoire pourrie, acteurs jouant comme des pieds. rien à en tirer je ne m'attendais pas à un grand film mais tout de même. et puis l'homophobie latente présente dans tout le film est à gerber. 2 sur 20...
    waines
    waines

Publiée le 19 juillet 2011
    Très bonne comédie, on rie du début à la fin, je recommande. Encore merci à Fabrice et Thomas pour ce pure moment de bonheur.
    laswearecording
    laswearecording

Publiée le 19 juillet 2011
    Pour ma part rien a dire,magnifique,un duo comme on aime les voir,j'ai énormément ris une belle leçon de moral inspirè par une jeune génération qui illustre la france de demain tres beau film qui brise une fois de plus les barrières du racisme et des valeurs francaise a voir !
    magoomr1705
    magoomr1705

Publiée le 23 novembre 2011
    J'adore ce film avec des répliques à mourir de rire ! Un rôle qui leur va comme un gant !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 novembre 2011
    petite comédie qui se laisse bien regarder le duo (ngijol,eboué) est efficace c'est sur que ce film ne restera pas dans les mémoires mais ce film vaut largement les daubes de comédie française qui sont sorties dernièrement film à voir s'en se prendre la téte
    vanou97
    vanou97

Publiée le 22 février 2012
    Petite surprise non désagréable intégrant des répliques osées. Mais on reste évidemment dans de la petite comédie, avec des situations banales et des scènes "raz-le-bol"...
    myst3r1
    myst3r1

Publiée le 24 février 2012
    Le synopsis et les 2 comédiens amusants du moment m'ont donné envi de voir ce film. Au final je les ai trouvé idiots, vulgaires, caricaturaux. Ils sont meilleurs en stand up chacun de leur coté.
    Real C
    Real C

Publiée le 18 décembre 2013
    Ce film m'a certes fait sourire mais il ne m'a pas donné les fous rire que j'attendais. Le sujet est certe sérieux mais le duo s'en tire pas mal.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 25 novembre 2011
    Baucoup de clichés por ce film drole et agréable.Les acteurs sont bon l'histoire pas très originale
    darkvash
    darkvash

Publiée le 24 mars 2012
    Quelques bons moments dans cette comédie, avec le duo d'acteurs qui fonctionne bien. Pas la comédie de l'année mais surement pas à classer dans les pires.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 mars 2012
    pas mal c'est ce qui ressort de ce film, Eboué et Ngijol font beaucoup mieux que certains dans le rire !!!
    daquad
    daquad

Publiée le 9 juillet 2011
    Bon film et vraiment rigolo ! La seule chose qui m'a gainé c'est la façon d'insister sur l'homosexualité ... Au sinon film à voir !
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 19 juillet 2011
    Excellent film, qui traite d'un sujet tabou en france: l'esclavage. Le ton est léger et les répliques toujours tres drole. Je l'ai vu deux fois. Et je le recommande.