Halal police d'Etat
    1,4
    3163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

Renaud S
    Renaud S

Publiée le 24 juillet 2011
    Film tout simplement inutile. Argent mis à mon sens à la poubelle pour satisfaire la connerie d'Eric et Ramzy. Pourtant je pense qu'avec un vrai scénario, il pourrait faire un bon film. Jusque la c'est raté. Le temps de H est malheureusement terminé...
    Publiée le 24 juillet 2011
    Première fois que je m endors devant un film...
    Très médiocre, voir insupportable... Dialogue, jeux, histoire... ( oui on m a imposé le film a une soirée) ;)
    vru57
    vru57

Publiée le 23 juillet 2011
    Un des pire film jamais vu ... petite morale ridicule sur le racisme, sans doute du 3eme degre, ce n est jamais drole. Eric
    Publiée le 23 juillet 2011
    ce film fait quand meme marrer, la paire fait toujours bon ménage ... fait délirer ramzy. pour ceux qu'ils les aiment bien, ce film devraient vous plaire sans soucis
    Publiée le 22 juillet 2011
    Le fait de proposer autre chose qu'une bouse pré-chiée pour abruti aliéné a l'air d'en déranger plus d'un, c'est vrai on est loin des Ch'tis...!
    Publiée le 21 juillet 2011
    M'attendant à une pure catastrophe vu les critiques du film, j'ai plutôt été surpris en bien. L'histoire et l'intrigue tiennent bien la route. Dommage que les 30 dernières minutes du film soient dans l'improbable.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Beaucoup critiquent à juste titre ce film, mais je tiens à lui donner 3 étoiles selon moi méritées car:
    - Eric et Ramzy ont un style qui leur est propre, ce qu'ils font, seuls eux le font.
    - humour super lourd, mais c'est justement ça qui parfois nous fait hurler de rire
    - si le film avait été fait par des blancs, il aurait été condamné par la LICRA, donc merci à Ramzy d'avoir caricaturé à l'extrême et sans tabous l'Algérie et les Algériens.
    - Personnellement leur humour con me fait marrer. C'est tellement débile qu'on en rit, et c'est justement le but recherché.
    - Ce film est sans prétention, et nettement plus drôle que des daubes prétentieuses à la Dany Boon.

Donc voila plutôt que de suivre le mouvement et de m'acharner gratuitement sur un film qui certes est loin d'être brillant, mais qui ne mérite pas autant de 0 étoiles.
    C'est du Eric et Ramzy, c'est con, c'est débile et c'est ça qui nous fait passer un bon moment.
    Dastro
    Dastro

Publiée le 21 juillet 2011
    À tous ceux qui critiquent sévèrement, vous vous attendiez à quoi... un film d'auteur avec des dialogues shakespeariens ??! C du Éric et Ramzy pur jus, alors oui ça n'a aucun sens, oui c'est très lourd par moment, mais si vous déposez votre cerveau et que vous y aller en connaissance de cause il y a largement moyen de passer un bon moment...
    Publiée le 20 juillet 2011
    ignoble, eric et ramzy ont raté tous leurs films depuis la tour montparnasse et double zéro, celui ci ne les rattrape pas loin de la!! aucun sourire, lourd... nul
    Publiée le 20 juillet 2011
    Comme d'habitude avec les films d'Eric et Ramzy c'est bête et possible et avec des gags gros comme la tour eiffel. Film pour passer un moment sans réfléchir lol.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Un des films les plus nul que j'ai jamais vu ! L'humour et lourd et les personnages sont tellement crétins que ça n'en est même plus drôle.
    Je déconseille fortement
    Publiée le 18 juillet 2011
    Comment peut on réalise un film aussi mauvais même sur une idée burlesque cela ne ressemble a rien !! Situations ridicules et sans le moindre intérêt du grand n'importe quoi !!
    Publiée le 17 juillet 2011
    Ce genre de film qui vous mets mal à l'aise tellement vous avez l'impression d'avoir été pigeonné à payer pour une telle daube !
    Félicitation à celui qui a été capable de regarder plus de 30 minutes !
    0,5 parce que pas possible de mettre 0.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Divertissant, film un peu concon avec des gags lourds et des clichés.
    Pouvait mieux faire dommage
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 juillet 2011
    très drôle et bien ficelé, enfin eric et ramzy refont du bon film comique !!!