Halal police d'Etat
    1,4
    3163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

Publiée le 27 juin 2011
    1 pour le casting!!!Et pour le reste, 0!!!!Une grosse niaiserie qui ne se laisse meme pas regarder jusqu'au bout!!!!passer votre route!!!
    Publiée le 27 juin 2011
    Le plus mauvais film qui m'aie été donné de regardé.......A fuir d'urgence
    Publiée le 26 juin 2011
    Quand on voit que leurs films sont de plus en plus nuls (à part le très marrant Tour montparnasse) on s'attend à un gros navet, mais bon même si ce n'est pas super quelques passage sont marrant.
    Publiée le 20 décembre 2013
    J'ai perdu 1h 30 de ma vie en allant voir ce.... truc. Des gags lourds et sans saveur pour la grande majorité au service d'une histoire stupide, sans queue ni tête. Introduisant des extra-terrestre en trop, et inutiles dans cette comédie de l'absurde et du n'importe quoi qui était déjà mauvaise, Eric et Ramzy nous offrent un mauvais film. Un très mauvais film! On pouvait s'attendre a mieux de la part du duo comique.
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 26 juin 2011
    Encore un film qui se résume à une succession de sketchs pas vraiment drôles.
    Publiée le 26 juin 2011
    C'est honteux de vendre des merdes comme ça... Franchement c'est quoi ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 31 juillet 2011
    Encore un trop long sketch bien lourdingue de ce duo grotesque.
    Publiée le 25 juin 2011
    Ca demarre fort dans la drôlerie et l'absurde mais ca retombe aussi vite! On fini par s'ennuyer ferme! dommage...
    bibtar
    bibtar

Publiée le 25 juin 2011
    Sa se tente toujours ce genre de film, on sais jamais... La j'ai arrêté au bout de 30 min tellement l'humour est lourd et pu la merde! Même pas une bonne critique burlesque de la France nationaliste!!! BIDON... faut qu'ils cessent de mettre du fric par les fenêtres! Même les cameramen devraient avoir honte de travailler sur un tel projet!!!
    Publiée le 24 juin 2011
    Je lui donne une étoile pour le générique de fin. Il n'y guère que ça et la prestation d'Eric qui permettent au film de ne pas sombrer.
    Sinon il faut bien reconnaître que c'est une grosse bouze... Et pourtant je suis dEric et Ramzy.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 23 juin 2011
    Encore pire que « Seuls two », c'est dire à quel point c'est consternant. Le seul moment ou on esquisse un sourire c'est lors du générique final...
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 23 juin 2011
    c'est.....spécial.Un gros bordel en faite.Il n'y a pas vraiment de scénario,pas de ligne directrice,c'est constamment du n'importe quoi.Deux ou trois vannes font mouches,mais c'est peu.Toutefois le film se laisse regarder,comme ca,d'un oeil.Le gros point noir du film est en faite la fin qui n'ont seulement est ridicule mais en plus semble avoir été expédier du genre"on s'en fou de toute facon les gens sont des cons,alors on fait du facile pour qu'ils comprenne bien".
    Publiée le 23 juin 2011
    Eric et Ramzy... Malheureusement je crois que leur humour s'est arrêté aux frontières de 'H'. Bon il y a quand même
    quelques bonnes choses dans 'Hallal, police d'état'. Mais tellement peu que même leur humour ne peut sauver ce navet du naufrage.
    Je l'ai regardé parce qu'il y avait des critiques dans mon entourage trés mitigées. J'aurais dû écouté la partie qui me disait que ce film
    était une bouse. Pourtant Eric Judor m'a quelque fois fait rire avec son accent à la française. Mais bon, l'histoire est zéro, c'est trés
    brouillon et c'est d'un humour qui frôle parfois le pitoyable. Déçu par ce film qui marque surtout par son histoire grotesque!
    Publiée le 23 juin 2011
    On atteint la P.E.R.F.E.C.T.I.O.N en matière de ... grosse DAUBE !!!
    Je pense que j'ai rarement vu un film aussi mauvais : scénario , jeux d'acteurs , et j'en passe !
    (sans parler des private joke en Arabe qui nous assommes tout au long de cet énorme navet!)

Si je pouvais mettre un Zéro pointé je le ferais ... !
    Bref , à éviter de toute urgence !
    grom1
    grom1

Publiée le 24 juin 2011
    C'est nul a chier, étonnant me direz vous, non c'est un film arabe et en plus avec eric et ramzy, cela ne peut annoncer qu'une connerie sans nom. Vraiment a éviter, une accumulation d'idiotie et de blague pas drôle (requin tournevis, triple lol). De la connerie toute musulman (pléonasme). Je me demande pourquoi la presse le note aussi bien, evidement les snobs de gaucho vont adorer la morale a la con, mais de la a mettre 4 étoiles c'est étonnant. Bien sur je ne parle pas de libération ce torchon communiste est écrit par des journalistes ayant tous un point commun, un QI en dessous de la normal.