Mon Allociné
Halal police d'Etat
1,6 2540 notes dont 714 critiques
8% 56 critiques 6% 46 critiques 8% 59 critiques 13% 92 critiques 16% 117 critiques 48% 344 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Nicolas M.

?Nul • Publiée le 12/05/2014

Navet, affligeant... tout est dit. Je n'ai même pas regarder la fin du film tellement mon cerveau hurlait de souffrance devant tellement de débilité!

Serge Riaboukine

?Nul • Publiée le 15/04/2014

Peut-être le plus mauvais film du duo ? J'aurais du mal à comparer, je ne me souviens pas assez bien des autres. Mais il m'a fait cet effet. ça commence tout de suite, pas de surprise. Dès qu'on aperçoit R. Bedia et les premier gags, on est fixé sur la suite. Mais alors même que le sujet pourrait suffire à faire un film, certes sans grande originalité ni peut-être intérêt, c'est la bêtise du comique qui va surpasser tout le reste. Il faut peu de temps pour que l'idée "policiers algériens à Paris" ne cède la place à "ErickéRamzy font leur show". Et vraiment, il s’essouffle, leur numéro. Une dernière chose quand même : difficile de ne pas imaginer, tout au moins du copinage, lorsqu'on lit certaines critiques de la presse !

Maxo D.

?Nul • Publiée le 29/03/2014

Sans conteste un des pires films jamais réalisés au cinéma

mickmarc

?Nul • Publiée le 20/03/2014

on peut pas mettre 0???? ou - 5? non mais serieux ils l'ont bossé leur film? ou ils o t pris une camera et on filmé tout ce qu'il leur passé par la tete?? ou alors ils ont demandé a un gamin de 7 ans de faire le scenario et dialogue?? bref une catastrophe!!!!

kevinfreulet

4,0Très bien • Publiée le 25/02/2014

Film très drôle et un bizarre parfois! Un moment de rire assuré.

CinemagiK

1,0Très mauvais • Publiée le 14/02/2014

Une purge. Eric & Ramzy enchaînent depuis des années des films toujours un peu plus "daubiques". C'est dommage quand on repense à La Tour Montparnasse Infernale.

Thomas Marie

?Nul • Publiée le 23/01/2014

Un scandale !!!! J'ai failli partir après 10 minutes. Pourtant fan d'Eric et Ramzy. Je vis des déceptions a chaque films. Mais la ils ont atteint un niveau catastrophique

TheWaaalkingDead

?Nul • Publiée le 17/12/2013

J'ai toujours aimé le duo Eric et Ramzy que ce soit dans leurs sketchs ou dans la série H. Le passage au cinéma fut plus laborieux. Avant leur rencontre avec Quentin Dupieux pour « Steak », le duo n'avait qu'un film relativement convenable : « la tour Montparnasse infernale ». Ce « Halal, police d'Etat » ne viendra pas me faire changer d'avis sur les capacités de ces humoristes au cinéma.

baptiste c.

?Nul • Publiée le 29/11/2013

Au bout de 15 minutes on s'ennuie ferme humour très lourd du genre prout hahaha c'est drôle. Sur 10 personnes dans la salle 2 sont partie et mon seul regret c'est de ne pas avoir suivi L'histoire est brouillonne

BeatJunky

2,0Pas terrible • Publiée le 24/11/2013

Faut se préparer avant de voir ce film, si on peut appeler ça un film! Eric et Ramzy, débiles à souhait, nous font une fois de plus leur numéro qui plaira à leurs fans et déplaira aux autres par sa débilité. Le film n'a aucun intérêt mais si on se prend au jeu, on peut en rigoler par moment. Partez y avec l'état d'esprit que vous aviez avec voc copains à 12 ans et ça devrait le faire! Ma foi, de temps en temps, ça fait pas de mal des gags pipi caca!