Halal police d'Etat
13% 93 critiques
16% 118 critiques
48% 343 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
zhurricane

• Publiée le 04/06/2014

Je suis surpris par autant de critiques négatives sur ce film. Alors certes ce film n'est pas forcément très fin, mais je trouve surtout qu'il n'a pas bien été compris. Pour moi, ce n'est n'y plus ni moins qu'une parodie des séries policières, comme déjà le titre le laisse deviner. Alors il y a des côtés énervants: la voix de Eric au début est insupportable, mais on s'y fait si on rentre bien et j'insiste dans l'esprit du film. Ramzy aussi peu dérouté avec cet accent algérien. Mais bon pour moi qui est cru à un terrible navet au début, je dois dire que les gages sont légions, même si il faut l'avouer certain sont tirés par les cheveux. Et l'efficacité repose pour un fois sur un duos non antagoniste, parodie oblige qui vont trouver le meurtrier avec des techniques pour le moins atypiques et c'et ça qui fait l'humour de ce à pour moi il faut prendre ce film comme une grande farce où les acteurs surjouent, avec ces défauts et ces qualités.

BMWC

2,0Pas terrible
• Publiée le 31/05/2014

Si Eric et Ramzy font un énergique pied-de-nez aux thèmes raciaux qui gagnent la comédie française, usant des préjugés jusqu'à les rendre complètement absurdes, c'est dans un film trop bordélique pour qu'on s'y intéresse réellement...

Rotten Tomatoes

• Publiée le 23/05/2014

« Bonjour, je cherche une comédie absolument grotesque et affligeante qui ne fera même pas rire les jeunes de banlieue ». Cher monsieur, je peux vous conseiller Double Zéro ? « Non, ça les fera rire ». Ah, vous cherchez vraiment le pire de tous, capable de faire pleurer de honte n’importe quel grand comique ! Que dites-vous d’Hallal police d’état ? « C’est parfait. Je vous remercie ». 0,5/5

Nicolas M.

• Publiée le 12/05/2014

Navet, affligeant... tout est dit. Je n'ai même pas regarder la fin du film tellement mon cerveau hurlait de souffrance devant tellement de débilité!

Serge Riaboukine

• Publiée le 15/04/2014

Peut-être le plus mauvais film du duo ? J'aurais du mal à comparer, je ne me souviens pas assez bien des autres. Mais il m'a fait cet effet. ça commence tout de suite, pas de surprise. Dès qu'on aperçoit R. Bedia et les premier gags, on est fixé sur la suite. Mais alors même que le sujet pourrait suffire à faire un film, certes sans grande originalité ni peut-être intérêt, c'est la bêtise du comique qui va surpasser tout le reste. Il faut peu de temps pour que l'idée "policiers algériens à Paris" ne cède la place à "ErickéRamzy font leur show". Et vraiment, il s’essouffle, leur numéro. Une dernière chose quand même : difficile de ne pas imaginer, tout au moins du copinage, lorsqu'on lit certaines critiques de la presse !

Maxo D.

• Publiée le 29/03/2014

Sans conteste un des pires films jamais réalisés au cinéma

mickmarc

• Publiée le 20/03/2014

on peut pas mettre 0???? ou - 5? non mais serieux ils l'ont bossé leur film? ou ils o t pris une camera et on filmé tout ce qu'il leur passé par la tete?? ou alors ils ont demandé a un gamin de 7 ans de faire le scenario et dialogue?? bref une catastrophe!!!!

kevinfreulet

• Publiée le 25/02/2014

Film très drôle et un bizarre parfois! Un moment de rire assuré.

CinemagiK

1,0Très mauvais
• Publiée le 14/02/2014

Une purge. Eric & Ramzy enchaînent depuis des années des films toujours un peu plus "daubiques". C'est dommage quand on repense à La Tour Montparnasse Infernale.

Thomas Marie

• Publiée le 23/01/2014

Un scandale !!!! J'ai failli partir après 10 minutes. Pourtant fan d'Eric et Ramzy. Je vis des déceptions a chaque films. Mais la ils ont atteint un niveau catastrophique