Halal police d'Etat
  • 89 critiques     13%
  • 116 critiques     16%
  • 339 critiques     48%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
vlalducon

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

2.5 - Moyen

Alors là on a à faire à ce genre de film où (plus encore que pour les autres) c'est ou tout chaud ou tout froid selon de qui en parle: on peut le trouvant hyper drôle comme on peut le trouver désolant à souhait. Mais étant en phase avec l'humour de ce duo de choc, j'ai évidemment adoré ! Donc si vous voulez avoir une bonne critique de ce film, il va falloir le regarder et juger par vous même ;)

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

17 abonnés | Lire ses 274 critiques |

1 - Très mauvais

J'estime être un bon cinéphile qui se respect et ça m'arrive de rire pour pas grand chose mais dans ce film qui est un labyrinthe d’incompréhensions, il n'y a rien de drôle ou même de construit (à part la gueule d’Éric qui est à mourir de rire)! C'est la guerre ce scénario qu'on croirait écrit par un gosse de 5ans. Vive les blagues carambar qui ont parfaitement leur place dans ce navet. Il est clair que l'humour second degrès ça passe ou ça casse et ici en l'occurence c'est la plantade totale la plus lourdingue du combo Eric et Ramzy. L'époque de l'ilarante "Tour Montparnasse infernale" serait elle définitivement révolue? 1/5

Islem B.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!!

Florian B.

21 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Nul à chier ! Jeu d'acteur minable, histoire inexistante incohérente et inintéressante, la première fois qu'un film d'eric et Ramzy me déçois a ce point !

StarBlock

8 abonnés | Lire ses 43 critiques |

1.5 - Mauvais

Nullissime, pas drôle du tout. Parfois quand un film est mal écrit ou que les acteurs ne sont pas bon c'est fait exprès et ça fait marrer, mais là je sais pas si il font exprès de jouer mal mais ça ne fait pas marrer du tout !

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 538 critiques |

0.5 - Nul

J'essaie souvent de défendre les comédies françaises (enfin pas toutes non plus) face aux imbéciles qui partent du principe que parce que c'est français c'est mauvais, mais là... Oscar de la voix la plus énervante dans un film attribué à Eric Judor.

Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

Ennuyeux, pas drôles, scénario et gags pitoyables, seul le duo est bon.

Louciné8

17 abonnés | Lire ses 380 critiques |

3 - Pas mal

Ce nouveau Eric et Ramzy n'est pas le meilleur, mais pas le pire. On retrouve une histoire simpa, un bon duo d'acteurs, des gags réussis. Sa manque encore d'humour pour moi. Il y a un peu d'originalité, mais pas assez exploité. Plutôt dommage, mais sa reste une comédie francaise simpa à voir.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 213 critiques |

2 - Pas terrible

Bof de chez bof comme souvent avec les films d eric et ramzy même si je suis fan de leur humour. Dommage

necrid

2 abonnés | Lire ses 1240 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film : d'un côté je me suis amusé à regarder eric et ramzy en inspecteurs algérien rempli de cliché mais d'un autre j'ai été déçu par l'aspect trop n'importe quoi (pourquoi l'extraterrestre) qui embrouille plus le film qu'autres choses. A voir entre potes sans se ^rendre la tête

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film