Halal police d'Etat
Votre avis sur Halal police d'Etat ?

Rotten Tomatoes

Publiée le 23/05/2014

« Bonjour, je cherche une comédie absolument grotesque et affligeante qui ne fera même pas rire les jeunes de banlieue ». Cher monsieur, je peux vous conseiller Double Zéro ? « Non, ça les fera rire ». Ah, vous cherchez vraiment le pire de tous, capable de faire pleurer de honte n’importe quel grand comique ! Que dites-vous d’Hallal police d’état ? « C’est parfait. Je vous remercie ». 0,5/5

Nicolas M.

Publiée le 12/05/2014

Navet, affligeant... tout est dit. Je n'ai même pas regarder la fin du film tellement mon cerveau hurlait de souffrance devant tellement de débilité!

Serge Riaboukine

Publiée le 15/04/2014

Peut-être le plus mauvais film du duo ? J'aurais du mal à comparer, je ne me souviens pas assez bien des autres. Mais il m'a fait cet effet. ça commence tout de suite, pas de surprise. Dès qu'on aperçoit R. Bedia et les premier gags, on est fixé sur la suite. Mais alors même que le sujet pourrait suffire à faire un film, certes sans grande originalité ni peut-être intérêt, c'est la bêtise du comique qui va surpasser tout le reste. Il faut peu de temps pour que l'idée "policiers algériens à Paris" ne cède la place à "ErickéRamzy font leur show". Et vraiment, il s’essouffle, leur numéro. Une dernière chose quand même : difficile de ne pas imaginer, tout au moins du copinage, lorsqu'on lit certaines critiques de la presse !

Maxo D.

Publiée le 29/03/2014

Sans conteste un des pires films jamais réalisés au cinéma

mickmarc

Publiée le 20/03/2014

on peut pas mettre 0???? ou - 5? non mais serieux ils l'ont bossé leur film? ou ils o t pris une camera et on filmé tout ce qu'il leur passé par la tete?? ou alors ils ont demandé a un gamin de 7 ans de faire le scenario et dialogue?? bref une catastrophe!!!!

kevinfreulet

Publiée le 25/02/2014

Film très drôle et un bizarre parfois! Un moment de rire assuré.

CinemagiK

1,0Très mauvais
Publiée le 14/02/2014

Une purge. Eric & Ramzy enchaînent depuis des années des films toujours un peu plus "daubiques". C'est dommage quand on repense à La Tour Montparnasse Infernale.

Thomas Marie

Publiée le 23/01/2014

Un scandale !!!! J'ai failli partir après 10 minutes. Pourtant fan d'Eric et Ramzy. Je vis des déceptions a chaque films. Mais la ils ont atteint un niveau catastrophique

TheWaaalkingDead

Publiée le 17/12/2013

J'ai toujours aimé le duo Eric et Ramzy que ce soit dans leurs sketchs ou dans la série H. Le passage au cinéma fut plus laborieux. Avant leur rencontre avec Quentin Dupieux pour « Steak », le duo n'avait qu'un film relativement convenable : « la tour Montparnasse infernale ». Ce « Halal, police d'Etat » ne viendra pas me faire changer d'avis sur les capacités de ces humoristes au cinéma.

baptiste c.

Publiée le 29/11/2013

Au bout de 15 minutes on s'ennuie ferme humour très lourd du genre prout hahaha c'est drôle. Sur 10 personnes dans la salle 2 sont partie et mon seul regret c'est de ne pas avoir suivi L'histoire est brouillonne

BeatJunky

2,0Pas terrible
Publiée le 24/11/2013

Faut se préparer avant de voir ce film, si on peut appeler ça un film! Eric et Ramzy, débiles à souhait, nous font une fois de plus leur numéro qui plaira à leurs fans et déplaira aux autres par sa débilité. Le film n'a aucun intérêt mais si on se prend au jeu, on peut en rigoler par moment. Partez y avec l'état d'esprit que vous aviez avec voc copains à 12 ans et ça devrait le faire! Ma foi, de temps en temps, ça fait pas de mal des gags pipi caca!

Benjub

Publiée le 11/11/2013

Des acteurs mauvais comme jamais, un scénario complètement à la ramasse, des blagues qui frôle voir même touche le ridicule. Bref, ce film n'est pas digne du cinéma français qui tombe de plus en plus bas. Une honte tout simplement.

vlalducon

2,5Moyen
Publiée le 11/10/2013

Alors là on a à faire à ce genre de film où (plus encore que pour les autres) c'est ou tout chaud ou tout froid selon de qui en parle: on peut le trouvant hyper drôle comme on peut le trouver désolant à souhait. Mais étant en phase avec l'humour de ce duo de choc, j'ai évidemment adoré ! Donc si vous voulez avoir une bonne critique de ce film, il va falloir le regarder et juger par vous même ;)

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

1,0Très mauvais
Publiée le 11/10/2013

J'estime être un bon cinéphile qui se respect et ça m'arrive de rire pour pas grand chose mais dans ce film qui est un labyrinthe d’incompréhensions, il n'y a rien de drôle ou même de construit (à part la gueule d’Éric qui est à mourir de rire)! C'est la guerre ce scénario qu'on croirait écrit par un gosse de 5ans. Vive les blagues carambar qui ont parfaitement leur place dans ce navet. Il est clair que l'humour second degrès ça passe ou ça casse et ici en l'occurence c'est la plantade totale la plus lourdingue du combo Eric et Ramzy. L'époque de l'ilarante "Tour Montparnasse infernale" serait elle définitivement révolue? 1/5

Islem B.

Publiée le 28/09/2013

Très bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!!