Halal police d'Etat
  • 92 critiques     13%
  • 116 critiques     16%
  • 342 critiques     48%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mickmarc

2 abonnés | Lire ses 182 critiques |

0.5 - Nul

on peut pas mettre 0???? ou - 5? non mais serieux ils l'ont bossé leur film? ou ils o t pris une camera et on filmé tout ce qu'il leur passé par la tete?? ou alors ils ont demandé a un gamin de 7 ans de faire le scenario et dialogue?? bref une catastrophe!!!!

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Film très drôle et un bizarre parfois! Un moment de rire assuré.

CinemagiK

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

1 - Très mauvais

Une purge. Eric & Ramzy enchaînent depuis des années des films toujours un peu plus "daubiques". C'est dommage quand on repense à La Tour Montparnasse Infernale.

Thomas Marie

16 abonnés | Lire ses 106 critiques |

0.5 - Nul

Un scandale !!!! J'ai failli partir après 10 minutes. Pourtant fan d'Eric et Ramzy. Je vis des déceptions a chaque films. Mais la ils ont atteint un niveau catastrophique

TheWaaalkingDead

23 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

J'ai toujours aimé le duo Eric et Ramzy que ce soit dans leurs sketchs ou dans la série H. Le passage au cinéma fut plus laborieux. Avant leur rencontre avec Quentin Dupieux pour « Steak », le duo n'avait qu'un film relativement convenable : « la tour Montparnasse infernale ». Ce « Halal, police d'Etat » ne viendra pas me faire changer d'avis sur les capacités de ces humoristes au cinéma.

baptiste c.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Au bout de 15 minutes on s'ennuie ferme humour très lourd du genre prout hahaha c'est drôle. Sur 10 personnes dans la salle 2 sont partie et mon seul regret c'est de ne pas avoir suivi L'histoire est brouillonne

BeatJunky

25 abonnés | Lire ses 1369 critiques |

2 - Pas terrible

Faut se préparer avant de voir ce film, si on peut appeler ça un film! Eric et Ramzy, débiles à souhait, nous font une fois de plus leur numéro qui plaira à leurs fans et déplaira aux autres par sa débilité. Le film n'a aucun intérêt mais si on se prend au jeu, on peut en rigoler par moment. Partez y avec l'état d'esprit que vous aviez avec voc copains à 12 ans et ça devrait le faire! Ma foi, de temps en temps, ça fait pas de mal des gags pipi caca!

Benjamin G.

25 abonnés | Lire ses 439 critiques |

1.5 - Mauvais

Un échec. Dommage que les blagues soient la plus part du temps pas drôle et que les acteurs soient a la limite du mauvais.

vlalducon

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

2.5 - Moyen

Alors là on a à faire à ce genre de film où (plus encore que pour les autres) c'est ou tout chaud ou tout froid selon de qui en parle: on peut le trouvant hyper drôle comme on peut le trouver désolant à souhait. Mais étant en phase avec l'humour de ce duo de choc, j'ai évidemment adoré ! Donc si vous voulez avoir une bonne critique de ce film, il va falloir le regarder et juger par vous même ;)

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

62 abonnés | Lire ses 627 critiques |

1 - Très mauvais

J'estime être un bon cinéphile qui se respect et ça m'arrive de rire pour pas grand chose mais dans ce film qui est un labyrinthe d’incompréhensions, il n'y a rien de drôle ou même de construit (à part la gueule d’Éric qui est à mourir de rire)! C'est la guerre ce scénario qu'on croirait écrit par un gosse de 5ans. Vive les blagues carambar qui ont parfaitement leur place dans ce navet. Il est clair que l'humour second degrès ça passe ou ça casse et ici en l'occurence c'est la plantade totale la plus lourdingue du combo Eric et Ramzy. L'époque de l'ilarante "Tour Montparnasse infernale" serait elle définitivement révolue? 1/5

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film