Halal police d'Etat
  • 90 critiques     13%
  • 116 critiques     16%
  • 341 critiques     48%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheWaaalkingDead

14 abonnés | Lire ses 969 critiques |

0.5 - Nul

J'ai toujours aimé le duo Eric et Ramzy que ce soit dans leurs sketchs ou dans la série H. Le passage au cinéma fut plus laborieux. Avant leur rencontre avec Quentin Dupieux pour « Steak », le duo n'avait qu'un film relativement convenable : « la tour Montparnasse infernale ». Ce « Halal, police d'Etat » ne viendra pas me faire changer d'avis sur les capacités de ces humoristes au cinéma.

baptiste c.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Au bout de 15 minutes on s'ennuie ferme humour très lourd du genre prout hahaha c'est drôle. Sur 10 personnes dans la salle 2 sont partie et mon seul regret c'est de ne pas avoir suivi L'histoire est brouillonne

BeatJunky

14 abonnés | Lire ses 961 critiques |

2 - Pas terrible

Faut se préparer avant de voir ce film, si on peut appeler ça un film! Eric et Ramzy, débiles à souhait, nous font une fois de plus leur numéro qui plaira à leurs fans et déplaira aux autres par sa débilité. Le film n'a aucun intérêt mais si on se prend au jeu, on peut en rigoler par moment. Partez y avec l'état d'esprit que vous aviez avec voc copains à 12 ans et ça devrait le faire! Ma foi, de temps en temps, ça fait pas de mal des gags pipi caca!

Benjamin G.

20 abonnés | Lire ses 358 critiques |

1.5 - Mauvais

Un échec. Dommage que les blagues soient la plus part du temps pas drôle et que les acteurs soient a la limite du mauvais.

vlalducon

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

2.5 - Moyen

Alors là on a à faire à ce genre de film où (plus encore que pour les autres) c'est ou tout chaud ou tout froid selon de qui en parle: on peut le trouvant hyper drôle comme on peut le trouver désolant à souhait. Mais étant en phase avec l'humour de ce duo de choc, j'ai évidemment adoré ! Donc si vous voulez avoir une bonne critique de ce film, il va falloir le regarder et juger par vous même ;)

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

39 abonnés | Lire ses 409 critiques |

1 - Très mauvais

J'estime être un bon cinéphile qui se respect et ça m'arrive de rire pour pas grand chose mais dans ce film qui est un labyrinthe d’incompréhensions, il n'y a rien de drôle ou même de construit (à part la gueule d’Éric qui est à mourir de rire)! C'est la guerre ce scénario qu'on croirait écrit par un gosse de 5ans. Vive les blagues carambar qui ont parfaitement leur place dans ce navet. Il est clair que l'humour second degrès ça passe ou ça casse et ici en l'occurence c'est la plantade totale la plus lourdingue du combo Eric et Ramzy. L'époque de l'ilarante "Tour Montparnasse infernale" serait elle définitivement révolue? 1/5

Islem B.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!!

Florian B.

26 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Nul à chier ! Jeu d'acteur minable, histoire inexistante incohérente et inintéressante, la première fois qu'un film d'eric et Ramzy me déçois a ce point !

StarBlock

9 abonnés | Lire ses 61 critiques |

1.5 - Mauvais

Nullissime, pas drôle du tout. Parfois quand un film est mal écrit ou que les acteurs ne sont pas bon c'est fait exprès et ça fait marrer, mais là je sais pas si il font exprès de jouer mal mais ça ne fait pas marrer du tout !

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 575 critiques |

0.5 - Nul

J'essaie souvent de défendre les comédies françaises (enfin pas toutes non plus) face aux imbéciles qui partent du principe que parce que c'est français c'est mauvais, mais là... Oscar de la voix la plus énervante dans un film attribué à Eric Judor.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film