Halal police d'Etat
    1,4
    3155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 3 avril 2017
    Quatre ans après "Steak", le duo Eric & Ramzy participe à une nouvelle comédie absurde et insignifiante. Les deux acteurs peinent vraiment à déclencher le moindre sourire. Difficile d'adhérer à cette histoire sans intérêt et à ces gags pitoyables.
    Chadlamoutarde ..
    Chadlamoutarde ..

Publiée le 10 février 2017
    Je n'ai ri que quelque fois. La puissance comique de la tour Montparnasse infernale n'existe plus du tout dans ce film. Les gags sont soit trop légers, soit trop lourds mais rarement dans le mille. Un film que l'on oubliera vite.
    Publiée le 21 octobre 2016
    Léger comme la sangria.Faut aimer Eric et Ramzy pour aimer les gags de" Nehr Nehr". Par moments on rigole bien
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 juillet 2016
    Une comédie 100% Halal évadée de l'espace et qui vous propulsera dans l'univers lointain d'Eric & Ramzy.
    Derrière les hurluberlus se cachent d'excellents acteurs. Ramzy le démontre ici avec son personnage blédard d'inspecteur de la police algérienne. Une comédie sympathique qui soufre de quelques à peu prés et de quelques facilités. La déjanterie absurde semble parfois vouloir faire passer un burlesque potache dont les effets ne sont pas toujours maîtrisés.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 28 mai 2016
    Petite comédie très sympa , Halal police d'Etat est une parodie des films policiers américains avec le duo Éric et Ramzy et leur humour si particulier. Ce film n'a pas une excellente réalisation ni un montage très palpitant mais soyons honnête, ce n'est pas pour cela que l'on regarde le film, mais pour son scénario et ses dialogues: en effet, l'histoire du film est très caricaturale mais très drôle, les personnages interprétés par les deux acteurs principaux sont excellents et les dialogues sont très bons. On pourra également noter une photographie très bien travaillée. Le film est parfois un peu trop long et certaines blagues sont un peu lourdes, mais ça reste un bon divertissement.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 10 avril 2016
    Un tout petit film avec un scénario bien maigre , mal écrit, Les gags ne sont pas tous très efficaces et on ne rit pas beaucoup. Eric et Ramzy, tournent trop vite et ils se croient encore en train de faire des scénettes à la télévision.Plutôt ennuyeux au final.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 25 janvier 2016
    Un film sorti d'une couscoussiere
    y avait matière a en faire un Bienvenue chez les CHti à la sauce piquante Barbessienne
    mais Eric et Ramzy ont été paresseux, résultat un navet.
    Publiée le 5 juillet 2015
    Il est inutile de se demander pourquoi une bonne partie de notre jeunesse s'abêtit de plus en plus et devient inculte. Déjà, il suffit de voir Eric et Ramzy à la télé pour avoir l'envie, soit d'appuyer sur le bouton "power", soit de prendre le poste et de le jeter par la fenêtre (solution à déconseiller, tout de même). Eric et Ramzy ne font plus rire qu'eux mêmes. Alors, les "admirer"dans une telle daube, il faut s'armer de courage et de patience ou bien arriver avec un panier de tomates pourries. Comment peut-on produire de tels navets ? C'est une honte. Les pires sont les artistes et les producteurs qui encaissent et s'engraissent avec l'argent des spectateurs. Lamentable, pitoyable et horripilant, mais pas désopilant. Les gags sont dignes d'un scénariste niveau maternelle. Eric et Ramzy, des acteurs ??? des humoristes ??? Plus jamais ça! Arrêtez de tourner, par pitié ! Allez ramassez les poubelles mais ne faites plus de cinéma.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 5 juin 2015
    Passer du Port de L'angoisse (dernier film critiqué sur ce site) à Halal Police d'état, c'est un peu faire le grand écart à 40ans sans l'avoir jamais pratiqué. Ça fait mal quoi.J'ai été déçu car je n'ai aucune référence à la série Hawaï Police d’état, dommage. Il faut être très grand fan d'Erik et Ramzy pour aimer ce film. Cela ne veut pas dire que ce soit nul, il y a de bons moments, de bons fou rires, et le personnage de Ramzy est vraiment bien je trouve. A part ça bof. On peut donc s'en passer.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 4 juin 2015
    Quelques gags et répliques m'ont fait rire. Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent : c'est mal réalisé, mal filmé, avec pas mal de longueurs et une bande originale atroce.
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 23 février 2015
    Je ne suis pas un grand fan d'Eric & Ramzy à la base, mais il faut dire que "la Tour Montparnasse Infernale" m'avait fait beaucoup rire. Par contre là, c'est d'une nullité affligeante, où ne serait-ce que sourire est utopique. Je suis plutôt bon public en comédie, mais tout est à la limite de l'indigne dans ce film : les acteurs, la mise en scène, le scénario ... Peut-être le pire film qu'il m'ait été donné de voir.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 4 juin 2014
    Je suis surpris par autant de critiques négatives sur ce film. Alors certes ce film n'est pas forcément très fin, mais je trouve surtout qu'il n'a pas bien été compris. Pour moi, ce n'est n'y plus ni moins qu'une parodie des séries policières, comme déjà le titre le laisse deviner. Alors il y a des côtés énervants: la voix de Eric au début est insupportable, mais on s'y fait si on rentre bien et j'insiste dans l'esprit du film. Ramzy aussi peu dérouté avec cet accent algérien. Mais bon pour moi qui est cru à un terrible navet au début, je dois dire que les gages sont légions, même si il faut l'avouer certain sont tirés par les cheveux. Et l'efficacité repose pour un fois sur un duos non antagoniste, parodie oblige qui vont trouver le meurtrier avec des techniques pour le moins atypiques et c'et ça qui fait l'humour de ce à pour moi il faut prendre ce film comme une grande farce où les acteurs surjouent, avec ces défauts et ces qualités.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 30 mai 2014
    Si Eric et Ramzy font un énergique pied-de-nez aux thèmes raciaux qui gagnent la comédie française, usant des préjugés jusqu'à les rendre complètement absurdes, c'est dans un film trop bordélique pour qu'on s'y intéresse réellement...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 23 mai 2014
    « Bonjour, je cherche une comédie absolument grotesque et affligeante qui ne fera même pas rire les jeunes de banlieue ». Cher monsieur, je peux vous conseiller Double Zéro ? « Non, ça les fera rire ». Ah, vous cherchez vraiment le pire de tous, capable de faire pleurer de honte n’importe quel grand comique ! Que dites-vous d’Hallal police d’état ? « C’est parfait. Je vous remercie ». 0,5/5
    Publiée le 12 mai 2014
    Navet, affligeant... tout est dit. Je n'ai même pas regarder la fin du film tellement mon cerveau hurlait de souffrance devant tellement de débilité!